Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, retord a dit :

Non et cela permet de mettre les mises à jour, et de suivre leurs avancements.

Je ne comprends pas, j'ai déjà rempli ce tableau (ligne 62 aujourd'hui) et maintenant je l'ouvre en lecture seule :

image.png.a72e3d776747d34d5de5a27ba8eefe53.png

Posté(é)
Il y a 5 heures, retord a dit :

Un modérateur peut-il expliquer comment faire. 

Merci 

Merci cela fonctionne de nouveau

Posté(é)

Pas de bug "anti normes UE" sur le smart summon en tout cas ! Il ne fonctionne toujours pas si l'on est pas collé à la voiture 😂

Modifié par Johnnybigoud13

Posté(é)

Vu que les points de recharge tierce vont être ajoutés sur la carte, pensez-vous que le calculateur de trajets en prendra compte ?

Posté(é)
il y a 41 minutes, djodjo a dit :

Vu que les points de recharge tierce vont être ajoutés sur la carte, pensez-vous que le calculateur de trajets en prendra compte ?

Non et ça a été annoncé par Tesla que pour le moment c'est considéré comme un chargeur à destination et il faut l'entrer comme destination nous même. ;-) 

Posté(é)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I330jD_oRyF02Iip99x3KefnPbH3FdLYx4tSM2Xrd0/edit?usp=sharing

@rillette, @GuiToon, @retord, je m'occupe de temps en temps de la feuille pour ajouter les nouvelles versions (que les graphiques soient à jour, etc...). Toutefois je n'avais pas mis aucune protection d'écriture sur cette feuille là, peut être une erreur de @Samsaggace qui en est à l'origine. Mais il semblerait que ce soit bon désormais ? Auquel cas, tant mieux 😉

A noter aussi que certains font parfois de mauvaises manipulation en voulant activer les filtres et tri. Donc au pire du pire il y a une copie de la page dans les feuilles en bas (ou l'utilisation de l'historique), mais on risque de perdre des données.

______

J'en profite pour supprimer toutes les lignes suivantes car plus d'actualités vu la version renseignée. Si vous êtes encore sur une version antérieure à 2019.40.X.Y alors vous devriez faire une demande dans l'application Tesla pour forcer la dernière mise à jour.

Cela concerne les ~60 pseudos suivants :

@oxton, @rugbygoth, @toto1123, @lithium73fr, @lolodefouras, @Lord_Casque_Noir, @Procyon, @Alkesh, @blof, @Florian1987, @mia83000, @njul, @Rano, @Thierry.P, @TobacoHabana, @caroced, @Jerme34, @nicamargrue, @EMEA13, @utrillo, @lionelma, @TonioLux, @Agamemnon33, @Mire, @Exocet-AM39, @m3hd1m, @Axolotl, @matesla3etaitsurleglovis, @Pascal60840, @Kadorito, @frog, @nikko, @sout, @zepro75, @Dimi13, @patrickche, @zeyd, @matts, @bilygates, @DamienCH, @Dockinou, @etienne33, @gael11, @Geta, @lalsak, @Phive, @Toms06, @adrien3781, @AUGUSTE, @Bertrandf, @Bilou, @ced008, @LaJice, @Pgeneletti, @Redox, @rv45, @Broom, @Tangui17, @yohann.d@nouspouf

Si vous voulez vous remettre sur le tableau vous pouvez copier votre ligne depuis la feuille copie et mettre à jour les données.

Pour rappel le tableau est pour avoir une vision sur les mises à jour côté forum. Mais pour une vision globale on ne fera jamais aussi bien que https://teslafi.com/firmware/ par exemple.

Bonne journée/soirée !

Posté(é)
Il y a 2 heures, J0kers a dit :

Pour rappel le tableau est pour avoir une vision sur les mises à jour côté forum.

teslafi c'est bien pour le global mais le tableau permet de voir si le déploiement est commencé en France

Posté(é)
Il y a 6 heures, J0kers a dit :

Toutefois je n'avais pas mis aucune protection d'écriture sur cette feuille là, peut être une erreur de @Samsaggace qui en est à l'origine. 

Pas vraiment d'erreur de ma part mais j'ai remis un coup sur l'accès en modification (tel qu'il était) et cela semble repartit.

Je ne m'explique pas ce qui est arrivé, désolé !

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

Pas vraiment d'erreur de ma part mais j'ai remis un coup sur l'accès en modification (tel qu'il était) et cela semble repartit.

Je ne m'explique pas ce qui est arrivé, désolé !

Sur le tableau il ne reste plus qu'une seule personne !!!

Posté(é)
il y a 34 minutes, GuiToon a dit :

Non c'est bon quelqu'un avait mis un filtre 😉

Oui les utilisateurs se croient toujours seuls au monde. Il faudrait mettre la phrase que l’on trouvait dans les toilettes communes des immeubles anciens : « Prière de laisser ce tableau aussi propre en sortant que vous aimeriez le trouver en entrant » 

Posté(é)

@J0kers y a eu un "rollback" sur le fichier récemment ?

Je m'aperçois que j'avais une version de retard pourtant je suis certain de le mettre à jour dès que je reçois une nouvelle version 🤔

J'ai remis ma bonne version avec une date au pif par contre 

Posté(é)
Il y a 1 heure, madawcisrich a dit :

Pas encore de mise à jour proposée. Le déploiement est lent cette fois ci 

Oui, ils ne sont pas aussi rapides que la mise à jour de Noël ! 

Posté(é)

2133455640_Capturedcran2020-03-0921_16_38.png.aa276b55b7c910d320b41340fc049c0c.png

Y a un rollback ? Ou c'est Teslafi qui a fumé la ganja rastafari 🤔

Yeah man

Modifié par Mitch31

Posté(é)

Mise à jour 2020.8.1 reçue et installée !

Premiers retours ce soir 👌😀

Posté(é)

Installation en cours, pas aussi loin que la dernière fois mais tout de même à 10000km de la voiture 😛

Posté(é)

j'ai l impression que cette mise à jour est d'abord installée sur les M3P et pas les M3LR.

Y en a t il en M3LR qui ont recu la mise à jour?

Modifié par sbaloo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.