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nicamargrue

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  1. On dirait une Y coupé, c'est un style...
  2. La différence de prix peut être facilement compensée par me gain sur l'essence et l'entretien surtout à 20 000 km par an. In fine que tu mettes 150 €/mois de crédit ou 150€/mois de gazole ça revient au même tu te déplace, mais avec un confort et une optique différente.
  3. Quelle est la carte grise que vous allez produire comme justificatif ? L'URSSAF n'est pas là pour juger si la carte grise est "réaliste" ou pas il est là pour vérifier que votre déclaration est conforme aux pièces ( justificatifs) en votre possession. Donc si votre carte grise dit 9 CV vous êtes plafonné à 7CV point. Peu importe la carte grise d'autres modèles.
  4. Elle adapte essentiellement la vitesse sur le réseau secondaire, je l'ai constaté également sur certaines portions d'autoroute depuis une ou deux mise à jour. Elle adapte vers le bas puis remonte seule genre 80 => 50=>30=>50=>80 Mais si le départ est bas je ne l'ai jamais vu faire 50 vers 80. Il n'est pas nécessaire de rouler moins vite que la limitation il suffit d'être à la limitation et ou la limitation plus la tolérance si on a réglé une tolérance. L'AP tolère jusqu'à 150 sur autoroute mais se limite à la réglementation sur réseau secondaire.
  5. Oui c'est ce que je proposait un peu plus haut dans le fil de discussion
  6. J'ai lu ça aussi, cependant les AP1 lisent/lisait les panneaux alors que les AP2 et suivantes non. J'ai du mal à comprendre tout mes constructeurs ne font pas appel à mobile eye non ? Alors que quasiment tout les constructeurs proposent aujourd'hui sur des milieu de gamme la lecture des panneaux. De toute façon je ne trouve pas de cohérence dans l'évolution logiciel chez Tesla, sans parler des régressions régulières.
  7. Oui mais c'est leur faute aussi, quasiment plus d'entretien donc moins de passage au "garage" donc comment justifier des kilomètres avalés...
  8. Peut être une capture d'écran de l'application où figure le kilométrage, signée en attestant sur l'honneur l'exactitude des informations. Ça peut en tout cas être u' début de justification de bonne foi.
  9. Dans quel cas cette attestation est elle demandée? J'ai déclaré des IK pendant des années sans avoir de justificatif particulier à fournir.
  10. nicamargrue

    Extension de garantie

    Je me pose une question, ma voiture a deux ans et 75000 km. Donc j'approche dangereusement de la fin des 80000 km... Roulant presque 40000 km par an est ce que la garantie peut être reprise plusieurs fois, genre reprendre un contrat de deux ou 40000km à chaque fois que j'arrive au seuil ? Ça fait quand 1900€ par an c'est pas négligeable
  11. Je suis d'accord avec Kratus ce n'est pas vraiment une option mais une obligation légale et Tesla (à priori) devrait faire son maximum pour que l'on ne puisse pas contourner cette mise à jour. Honnêtement ça reste très fluide à l'utilisation.
  12. Si c'est comme sur les AP2.5 la voiture va effectivement ralentir si on est sur la droite, par contre si on appuis légèrement sur l'accélérateur alors elle reprend sa vitesse et accepte de doubler par la droite.
  13. Nouveauté: La charge dépasse le niveau de charge programmé. Ma voiture n'a pas roulé hier samedi (oui je sais c'est mal) mais est restée branchée depuis vendredi soir. Samedi matin elle avait atteint son niveau de charge habituel. Ce matin elle a dépassé le niveau de charge du coup je vais devoir aller faire un tour pour ne pas la laisser trop chargée... Ça m'arrive régulièrement de la laisser branchée le week-end sans jamais constater de dépassements de niveau de charge.
  14. J'y ai pensé, je vais voir pour baisser le réglage de ma borne, je l'avais mise au maximum admissibles par la voiture, mais ayant d'autres consommateurs si je charge à cette puissance là mon compteur (Linky) va déclencher je fleurte déjà avec ma limite d'abonnement. Effectivement c'est peu être un paramètres omis par les "débutants" du service développement de chez Tesla (désolé pour la pique [emoji6]). Je vous dirai après essais, mais sûrement après les fêtes.
  15. Je pense effectivement qu'il n'a pas le choix et qu'il se doit de justifier qu'il a mis tous les moyens possibles (quitte à "contraindre" les utilisateurs) pour que nos voitures respectent la législation en vigueur.


Automobile Propre

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