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nicamargrue a commencé à suivre Tesla Model S
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nicamargrue a commencé à suivre Amende d'occupation injustifiée, Questions avant achat : TMS 75D 11/2017 et La recharge du Tesla semi
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Questions avant achat : TMS 75D 11/2017
nicamargrue a répondu à un sujet de HugoF dans Tesla Model S
Ayant déjà le FSD l'upgrade hardware serait réalisé le jour le FSD sera réellement disponible, pour le MCU ayant une S75 de la même période avec la même config, j'avais posé la question quand le FSD était moins cher le mois dernier et le technicien que j'avais croisé m'avait dit oui pour le MCU. Après j'ai lu des commentaires qui disent que ce n'est pas nécessaire... De toute façon j'ai cru lire qu'un hardware 4ème génération était dans les tuyaux donc tant que le FSD n'est pas déployé par d'urgence à faire de mise à jour matériel. -
Sacré correcteur... [emoji16]
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Merci pour ta réponse, Pour me présenter un peu, je suis integrateur de solutions de gestion technique du bâtiment et automatismes dédiés à la gestion du chauffage/climatisation et des éclairages entre autre. J'interviens essentiellement sur des immeubles de bureaux, hôpitaux, bâtiments publics, etc... J'utilise des solutions ayant principalement des interfaces graphiques et je ne suis pas très lignes de code. Et comme tout cordonnier je n'ai pas de Dominique à la maison juste quelques automates qui gère le chauffage et la clim [emoji6]. Donc Jeedom m'intéresse il faut "juste" que je me ménage un peu de temps pour y plonger. Au plaisir
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Je suis ce fil depuis un moment et j'aimerais franchir le pas (enfin si je trouve le temps) Petite question j'ai un Raspberry un peu ancien Pi 2 Model B V1.1. Ça passe là dessus ? Combien de temps à peu près pour installer la solution et faire un ou deux scenarios?
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Pour Jeedom j'ai un Raspberry un peu ancien Pi 2 Model B V1.1. Ça passe là dessus ? (ça fait doublon avec le post que j'ai mis dans le fil spécial Jeedom mais je ne sais pas effacer celui-ci...)
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Il est peut être urgent d'attendre alors...
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Elle est de nouveau disponible via un autre opérateur https://link.tesla.com/ls/click?upn=MEy4GUgQ-2FDbeVSpOD6u10NsvRFFTYCy8-2FiBwLDH-2B33f6916KMNjm-2BfuF3p559EmJfJICnE9PuOpWD8aXETbxlEum3jx3M-2Fn4PxwheJOI8bz1g1Uno8xQKn4JgFCvZ5UM51QegD9nPQylyTuVPAHT9-2FF4u9JUJtjy5lhBdsK6XFOymLToz5rSk5-2BE4sZRRpSEQHLLY-2FHIi-2FIMQIXIwtR5Y9e00y0icI5H84IbSaV8VR-2BGoqztdrk4uP6ZlcCTLjd-2BOBFM9vmi-2Ft3rtFMfJTolUVpQKjB7Rji32Wv2YxRqh4-2Br6ID-2F6Q313nHxtUH3NKr-2F-2FH394JwJI-2FynuV3OcyEuSdhsUwaSD5XTFVnCyGRqOuOhXJxMyF7P9QZSm7UMD7TdReXm0rr-2BJOYFj8cHJ9GR7kTc1kE7qsyeb-2BFjOMbc7ijSG1863ERkBgVWh8cxH5WyvjgnkWERbp3INA1KlyjoqJpsnGAQMP3i1WzzLzv4IMrTKdGmMNJF2fZtysycMtQanVbgnaqZdlf74lAIgARGObX35mDmQp81h-2FxM1C0mtuYclX5wUgrVYFK-2F7uzEeBSK0aLEUgfQwQuvwhtMq7b2M4-2FWOAkix1deMTByNVEmy4vLUSqmIQ0dyN48Xib765poExfCRI6kKqo-2BmAppQNSBKyijnM0w-2FrBYwpPwZxSY34U0GXjMht8l1dlX6jwp8bTENJbsbTsbjRlaDAOFdalZ7IKDFDzXv0M5fyr3xEt-2FQCilfVbZpUlmRiFcZ3QlJ6CeGY59JCbXLD9J6VaPdVITWP4H4dK7VshurByYHfOBZfdivYAJf-2Bewdfv1NZ40wsETPGu8h7zvq6rPztu-2BVLsFpTrVi8-2B254G-2B-2Fj3tP3yTPho-3DJh0R_mrwAHF-2FSGPW2ydzqsuyGjOvSKPkhhl8B5irxz-2BDuCW4whQ4tlOersmHtUtnuEtdjvMv960HtXY7B5iSWhtyC0TaTeJuCQBB1OPd0zu5iCnFnRCUbvRn0rscVAlrcBKSwh-2BOgTDjuZsbIDsduTAcRQqKINBBUAQRnhcKQBSijYYNYHtVuxaVjxo-2B54hxpYALQUagpWjyFIF3qPq8TPwVHc8AeK1U3BiYp98spSITzyCT75SaliuPojojkBQz5PIcPPmhFiwnGglvccKmTy1ACPdOS0753BH0gQO5vtbwEoe-2FZjgf3qhza855uqcxBX5Y95hUVCvnmPGUl3V-2F3eyLOWVLoezbmbv0pYLhRLaddqYdbLBZNEmxojL5Qq-2FVQ0Cu-2B
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Est ce que ce n'est pas "simplement" une rallonge parce que le câble standard est trop court ? Et ne peut on pas imaginer à terme des bornes spécifiques avec des câbles plus long et surtout plus puissantes ?
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Je pense qu'il y a une différence entre une "impasse" sur un écart à la norme quand à la sécurité à la personne et un problème de sécurité électrique. En allant même plus loin un câble attaché surprime une connecrique potentiellement source de surchauffe. La qualité de connexion entre des fils serrés dans des bornes ou des fiches n'est pas la même. Dans ce cas le wallconector de Tesla ne répond pas non plus à la norme. Si quelqu'un a les points précis de non conformité je suis preneur.
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Quel est l'enjeu pour devoir respecter la norme pour un appareil précis ? Ca ne dégrade pas le reste de l'installation électrique ? La seule impasse sur la norme est le principe du câble attaché ou il y a autre chose ?
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Si un problème de chargeur est identifié normalement (arrêtez moi si je me trompe) ça ne concerne pas les recharges en superchageur car là la charge est directe en courant continu. Tu peux cependant faire une demande de rdv SAV et demander qu'ils analysent les log de la voiture le jour où ça t'est arrivé. (si ça ne fait pas trop longtemps)
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J'ai mis longtemps à trouver les bon paramètres sur mon téléphone pour avoir toutes les notifications, avant je les avais de manière aléatoire. Mais c'est que normalement il y a une première notification un peu avant la fin de charge, puis une autre une fois celle-ci terminée
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Quand on est sur un trajet planifié il n'y plus de notion de curseur mais en gros il calcul ce qu'il faut pour rejoindre le prochain chargeur planifié ou la destination avec 5-10% de marge. D'où l'utilité de couper le trajet planifié pour charger au pourcentage que l'on souhaite
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Le temps de recharge quand on planifie un long trajet est optimisé et ne protège pas une charge "maximum" En général pour ne pas avoir ce genre de désagréments j'annule le trajet planifié avant de brancher la voiture et je règle à 90 ou 100% pour avoir le temps de faire la pause repas. Je vérifie régulièrement le temps restant et je n'hésite pas aller déplacer la voiture avant le dessert si nécessaire.
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Ouais enfin la TMS est ma première voiture que j'insulte régulièrement quand même...