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Redox

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  1. Je reviens de Tesla Luxembourg, ils m'ont dit que cette note ne concernait pour le moment que l'Amérique du Nord et l'Europe du Nord donc ils n'ont pas la valve.
  2. Ce n'est pas plutôt parce que le boîtier n'a pas booté ? Parce que le fait d'envoyer une commande depuis l'application, ça réveille forcément la voiture avant... (Bon pour le foot sensor, là ça pose problème dans tous les cas)
  3. Redox

    Retouches de peinture sur une Tesla

    Ah ben ça m'intéresse, moi j'ai pris un kit rouge et c'est pareil... Je n'ai pas encore pris le temps de chercher comment il fallait faire donc... je m'incruste dans cette discussion !
  4. Le foot sensor n'est-il pas soumis aux mêmes autorisations que les autres moyens permettant d'ouvrir les coffres tels que la commande interne, poignée, bouton ou celle venant du téléphone ? La commande de déverrouillage, avant d'être exécutée, est envoyée à l'ordinateur de la voiture qui valide ou non le déverrouillage si les conditions (déverrouillage & 0km/h) sont remplies, et c'est sur l'exécution de cette commande que le boîtier commande les vérins, il ne commande pas directement le loquet.
  5. D'ailleurs sur la Model 3, si on clique sur le déverrouillage après avoir arrêté la charge et qu'elle détecte une tension assez haute, elle refuse de déverrouiller en indiquant qu'il y a une tension encore présente.
  6. Redox

    Vianney

    Je viens de tenter comme ça me paraissait plausible, l'écran s'éteint mais les portières restent déverrouillées ! La manip' c'est pour l'autoriser en tant que clé de démarrage, pas pour déverrouiller les portières.
  7. Redox

    Cones et hw2.5 ca fonctionne

    D'après les codes options, ta voiture est probablement pour le marché nord-américain (RENA), c'est la même réponse pour tout le monde il me semble mais ce qui est sûr c'est que la réponse n'a aucune signification pour l'ensemble de ce qui y est indiqué.
  8. Redox

    Grand Est

    Hello les Grands-Estiens ! Je viens de découvrir accidentellement ce sujet... Tout juste à temps visiblement ! ? Je suis d'à côté de Metz et du coup possiblement intéressé pour me joindre à vous...
  9. L'information a été rajoutée il y a quelques semaines pour ceux qui ont obtenu le FSD gratuit, dans les détails de la voiture, sur le site de Tesla, voir capture. J'ai été livré vers le 22 mars, donc effectivement ceux qui ont été livrés avant mars n'ont probablement pas le FSD offert... encore que, en ayant joué la carte du délai de rétractation, il était peut-être possible pour certains de faire pression pour avoir la rétroactivité de l'offre, il va donc falloir investiguer un peu plus !
  10. Perso ça ne marcherait pas car ils ont justement changé les règles... Oui et non... Ils posent la question de si on veut mettre un véhicule à la casse pour la prime lors du dialogue qu'on a avec eux. Et si j'avais dû me débrouiller seul à faire la demande complète baaaah... je me serais rendu compte sur le site du gouvernement que ma voiture était éligible...
  11. Je te rassure, je ne pleure pas non plus et je trouvais légèrement abusée ce que je considère être une faille dans l'attribution de la prime... J'aurais eu quelques remords à en bénéficier, mais n'étant pas responsable de l'incompétence du législateur, je ne me serais pas privé pour autant.?
  12. Je compatis doublement ! Perso à l'époque je pensais que ma vieille voiture n'était pas éligible (diesel de 2002, et mon RFR est suffisamment élevé pour que je sois imposable). J'ai découvert récemment que ce n'était pas le RFR qui était observé mais ce qu'on paie comme impôt en France... et comme je suis salarié Lux, je paie 0€ en France... du coup je suis non-imposable et mon vieux diesel est finalement éligible. Je dis donc au revoir à 5k€... (double prime car distance du boulot > 30km)
  13. Alors ce qui est étonnant (et qui explique ce qu'ils ont dit vis-à-vis de ta version...), c'est qu'il n'y a jamais eu quelqu'un avec celle-ci sur ce site : https://ev-fw.com/reports.php Et une seule qui l'a encore chez TeslaFi : https://teslafi.com/firmware/ On se croisera peut-être un jour, je suis de Metz et bosse au Lux aussi (mais je ne lui fais pas subir les bouchons et accidents de la A31 ?)
  14. Sinon demande de rdv dans l'appli en expliquant ce qui déconne, ils te recontacteront rapidement et feront un diagnostique + peut-être résolution à distance...
  15. Ah oui c'est sûr faut faire ça quand c'est le moins gênant ! Ca l'indique pour toutes les situations où qqch n'a pas un fonctionnement correct, même quand tu as les caméras latérales perturbées, ça ne veut pas forcément dire que c'est un problème permanent. Moi je ferais le reboot tranquillement chez moi le soir, ça sent le processus qui a planté et qui ira mieux au redémarrage, c'est peu probable que la màj ait flingué du matériel, après à voir si c'est un déréglage permanent...


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