Aller au contenu

djodjo

Membre
  • Compteur de contenus

    599
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quel gros coup de frein, le fsd est tellement pratique pour tous ces longs trajets sur autoroute. Effectivement autant dire que l'on ne veut pas de cette technologie au lieu de pondre une chose pareille...limitation à 60 km/h...
  2. Oui tout à fait d'accord avec ça, à minima il y aurait dû y avoir freinage par reconnaissance des cônes qui font obstacle. Mais comme dit plus haut, le scenario n'a vraisemblablement pas dû être prévu et sera sûrement ajouté avec les données de cet accident...
  3. Oui tu t'en sors bien, c'est une bonne chose. Le comportement de la voiture est étonnant, elle aurait dû voir l'obstacle, à minima freiner ?! @dockyz as-tu déjà contacté Tesla et communiqué la vidéo pour analyse de leur part ?
  4. djodjo

    Le mode sentinelle

    Moi j'arrête pas de recevoir la notification suivante sur mon tél : "le mode sentinelle s'est arrêté en raison d'une erreur du système". J'arrive à le démarrer de nouveau depuis le téléphone, mais j'ai cette notification une fois par jour environ en ce moment.
  5. Je te conseille de demander qu'ils prévoient ce qu'il faut niveau compteur pour pouvoir te raccorder en 7kw, surtout si tu penses être le seul au début et que tu comptes recharger une Tesla. Tu seras plus à l'aise avec cette puissance, par contre pour un autre véhicule je ne saurai te dire. J'ai une borne 7kw dans ma copro actuelle (15 logements) et je prévois la même chose dans le futur immeuble neuf.
  6. C'est un bon cas d'école, je suis également dans cette situation où j'attends la livraison d'un appartement neuf. Le promoteur m'a indiqué que le minimum syndical serait fait, c'est à dire le passage de câble. En général, pour le compteur dans les immeubles récents et de petite taille (15 logements environ), je pense qu'il y a la place pour quelques connexions en 3kWh (3 ou 4 environs). Le promoteur m'avait indiqué qu'ils pouvaient me faire une ligne personnelle avec compteur séparé si je me souviens bien, mais qu'il ne pouvait pas prévoir énormément de place sur le compteur, ne sachant pas combien de copropriétaires étaient intéressés pas une borne de recharge. Et surtout je me souviens qu'ils m'avaient dit que le décret ne les obligeaient à rien...
  7. Exactement, ça attire l'œil et la jalousie, on connais le vandalisme en région parisienne...
  8. Le chrome delete sur ce magnifique rouge c'est vraiment impeccable, elle est superbe. Ma femme ne voulait pas du rouge malheureusement (région parisienne...).
  9. J'ai une LR RWD, j'ai toujours eu le message de préchauffage lors de la navigation vers un superchargeur, je pense que la voiture peut se réchauffer grâce au moteur arrière.
  10. C'est un peu dommage, comment faut-il discuter dans ce cas ? Sans jamais de contre argument ? C'est bizarre comme approche dans un forum quel qu'il soit...
  11. Ce n'est pas faux, mais je pense qu'il n'y a pas de véhicule sans défaut aussi. Sur l'électrique il vaut mieux être efficient qu'être beau au départ, il est plus facile de progresser sur les éléments que tu indiques que sur ceux que maîtrisent déjà Tesla entre autres. A mon avis ce sont des choix délibérés et strategiques (matériaux pas forcément hyper qualitatifs) pour baisser les coûts et produire très vite en grande série pour essayer d'inonder ce marché.
  12. Vu que les points de recharge tierce vont être ajoutés sur la carte, pensez-vous que le calculateur de trajets en prendra compte ?
  13. djodjo

    Action bourse Tesla

    Oui c'est d'ailleurs là où ils font le plus de marge il me semble, tous les services de cloud que l'on utilise ont souvent des serveurs hébergés chez Amazon derrière, ils sont presque incontournables aujourd'hui.
  14. Tant qu'on aura la règlementation européenne pour faire barrage on ne saura jamais vraiment ce dont est capable l'AP sur nos routes malheureusement. Il a peut-être besoin de plus de libertés pour apprendre beaucoup plus vite de nos routes.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...