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lalsak

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  1. lalsak

    Défaut ligne jaunâtre sur écran central

    Moi, La ligne jaune est apparue entre le 31 mai et aujourd'hui, soit 4 mois après... le changement de mon écran !
  2. lalsak

    Historique de charge

    Application T4U (tesla 4 U). L'application propose une vue calendrier avec les charges, stationnement et phase de roulage. Pour chacune, on a un bilan et de courbes de charge, d'évolution de l'utilisation de la batterie.... L'application est dispo pour iPhone et en cours de portage sur Android. PS: Je n'appartient pas à l'équipe de développement et je n'ai pas de parts dans cette société. Je suis un simple utilisateur
  3. lalsak

    Autopilot 3

    Pour l'auto pilote : Première génération : Caméra derrière le rétro central et caméra de recul. sur la vue derrière le volant, on voit voiture, camions et 2 roues dessinés. Seconde génération : Caméras supplémentaires dans les montant de porte et sur les ailes avant cachés sous les rappels de clignotants. L'image derrière le volant ne représente que des voitures, quelle que soit le véhicule réel. Seule la seconde génération (AP2 et AP2,5) pourront (pourraient) évoluer vers l'AP3.
  4. lalsak

    Problème GPS

    Pas mieux
  5. lalsak

    Caméra de recul.... amélioration souhaitée ..

    Salut, Je me suis aperçu aujourd'hui, coffre ouvert, que la camera semble pouvoir s'escamoter et rentrer dans la carrosserie. Cela permet d'éviter d'accumuler des gouttes et poussières. Est-ce que c'est juste ou pas ? Car même si la caméra est bien escamotable, la mienne ne semble pas bouger... Salutations,
  6. Je suis toujours en 2017.48
  7. lalsak

    Mise à jour logicielle pour la navigation

    Sur ma 75D de 2017 (AP2 donc), j'ai des portions d'autoroutes en Suisse qui passent e 120 à 100 km/h de limite. L'autopilote ne les détecte pas. Le limiteur reste à 120 km/h et le panneau de limitation qui s'affiche en dessous aussi. ==> Est-ce que l'AP2 sait lire les panneaux ou est-ce que les limites de vitesses proviennent du positionnement GPS ?
  8. lalsak

    Pression des pneus et autonomie / confort

    J'imagine qu'il y a une tolérance. Pneu 19" --> pression recommandée de 3,1 bar --> défaut si la pression passe sous les 2,8 bar. Je me demande si il y a un avertissement pour pression haute d'ailleurs. Pour le passage hiver vers été, la température monte et la pression augmente. Sauf qu'avec le temps, on perds aussi progressivement de l'air, au final, il n'y a pas d'impact.
  9. lalsak

    Pression des pneus et autonomie / confort

    Bonjour, Pourquoi ce choix ? La différence de confort est si sensible que cela ? Idem pour l'autonomie ? C'est tout d'abord par gout personnel, je suis pas fan des grosses jantes et des pneus fins. Ensuite, c'est une préférence pour le prix des pneus (moins chers en 19"), jante mieux protégée contre les trottoirs et a priori plus de confort car je suis en suspension standard et pas smart air. Pourquoi avoir pris un Model S chaussée en 21" alors ? C'était un modèle d'expo, j'ai du faire un compromis. Du coup, le jeu de roues à moins de 2'000 km
  10. lalsak

    Rupture de véhicules d'occasion sur le site Tesla

    Plus qu'une 70 maintenant.
  11. lalsak

    Pression des pneus et autonomie / confort

    Hello, J'ai fait l'inverse. Livré en 21" turbine, j'ai de suite fait monté en 19" avec pneu hiver. Pour l'été, je resterai en 19". Du coup, j'ai un jeu de roues 21 " turbine monté en pneu été à revendre. MP si intéressé. Lalsak
  12. Salut, Ma 75D d'octobre est en version 2017.48 a774ed8. Y a-t-il un moyen de lancer la mise à jour soi même ?
  13. lalsak

    Le cadeau de Noël de Tesla

    Inutile et donc absolument indispensable
  14. lalsak

    Porte vélo et attelage pour Model S ?

    Légende urbaine oui et non. Le Model X est apte à tracter, par contre le model S, dont il est question ici, ne l'est pas.
  15. lalsak

    Charger sa Model S ou X à 7 kW en monophasé

    Donc avec du monophasé, la solution pour avoir une puissance max de rechargement, c'est un départ à 32A, une prise P17 et un UMC Tesla. Et dire que j'ai failli commander une wallbox... Merci Kratus
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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