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lalsak

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  1. Alors, j'ai fait tirer une ligne 32A pour y brancher ma borne de recharge 😉. Celà dit, une prise camping bleue en 32 A, ca fonctionnait très bien avec l'adaptateur adéquat. Effectivement, c'est pas bête. En partant sur un contrat standard sur un an, je pourrai établir ma consommation, mes besoins de charge pour la voiture. Ca laissera également le temps aux prix de l'électricité de se stabiliser 🤞
  2. Bonjour, Je dois souscrire un contrat de fourniture électrique pour ma future maison et je suis un peu perdu entre toutes les offres et les variations récentes des tarifs électriques. Ma situation est la suivante : - Maison neuve toute électrique (chauffage, cuisine, eau chaude sanitaire) - Compteur Linky présent - Projet d'ajout de panneaux solaires d'ici qq années pour la conso de base (apapreils en marche continu) - 1 véhicule électrique (Tesla Model S) que je charge essentiellement sur mon lieu de travail, mais j'ai prévu une prise 32A mono dans mon garage pour des charges complémentaires. Comme je ne chargerai pas chaque nuit, je ne suis pas convaincu qu'une tarification HP/HC soit nécessaire. Est-ce que je me trompe ? Qules paramètre principaux prendre en compte pour différencier les offres ? Pourriez-vous m'orienter un peu ? Y a-t-il des offres / fournisseurs à privilégier ou à éviter ? Salutations,
  3. Avec la V9, j'ai perdu la connexion a Spotify. J'ai appelé le service client et il m'ont recréé un compte. Maintenant ça remarche. Par contre avec la V9, la connexion au réseau GSM est nettement moins bonne. Sur mon trajet domicile travail, j'étais quasiment en LTE tout le temps, Maintenant c'est 3g et puis c'est tout ...
  4. Model S 75D d'octobre 2017. 38'051 km ce jour. Chargé à 100 % tout à l'heure en prévision du week-end ==> 384 km
  5. Moi, La ligne jaune est apparue entre le 31 mai et aujourd'hui, soit 4 mois après... le changement de mon écran ! ?
  6. lalsak

    Historique de charge

    Application T4U (tesla 4 U). L'application propose une vue calendrier avec les charges, stationnement et phase de roulage. Pour chacune, on a un bilan et de courbes de charge, d'évolution de l'utilisation de la batterie.... L'application est dispo pour iPhone et en cours de portage sur Android. PS: Je n'appartient pas à l'équipe de développement et je n'ai pas de parts dans cette société. Je suis un simple utilisateur
  7. lalsak

    Autopilot 3

    Pour l'auto pilote : Première génération : Caméra derrière le rétro central et caméra de recul. sur la vue derrière le volant, on voit voiture, camions et 2 roues dessinés. Seconde génération : Caméras supplémentaires dans les montant de porte et sur les ailes avant cachés sous les rappels de clignotants. L'image derrière le volant ne représente que des voitures, quelle que soit le véhicule réel. Seule la seconde génération (AP2 et AP2,5) pourront (pourraient) évoluer vers l'AP3.
  8. Salut, Je me suis aperçu aujourd'hui, coffre ouvert, que la camera semble pouvoir s'escamoter et rentrer dans la carrosserie. Cela permet d'éviter d'accumuler des gouttes et poussières. Est-ce que c'est juste ou pas ? Car même si la caméra est bien escamotable, la mienne ne semble pas bouger... Salutations,
  9. Sur ma 75D de 2017 (AP2 donc), j'ai des portions d'autoroutes en Suisse qui passent e 120 à 100 km/h de limite. L'autopilote ne les détecte pas. Le limiteur reste à 120 km/h et le panneau de limitation qui s'affiche en dessous aussi. ==> Est-ce que l'AP2 sait lire les panneaux ou est-ce que les limites de vitesses proviennent du positionnement GPS ?
  10. J'imagine qu'il y a une tolérance. Pneu 19" --> pression recommandée de 3,1 bar --> défaut si la pression passe sous les 2,8 bar. Je me demande si il y a un avertissement pour pression haute d'ailleurs. Pour le passage hiver vers été, la température monte et la pression augmente. Sauf qu'avec le temps, on perds aussi progressivement de l'air, au final, il n'y a pas d'impact.
  11. Bonjour, Pourquoi ce choix ? La différence de confort est si sensible que cela ? Idem pour l'autonomie ? C'est tout d'abord par gout personnel, je suis pas fan des grosses jantes et des pneus fins. Ensuite, c'est une préférence pour le prix des pneus (moins chers en 19"), jante mieux protégée contre les trottoirs et a priori plus de confort car je suis en suspension standard et pas smart air. Pourquoi avoir pris un Model S chaussée en 21" alors ? C'était un modèle d'expo, j'ai du faire un compromis. Du coup, le jeu de roues à moins de 2'000 km
  12. Hello, J'ai fait l'inverse. Livré en 21" turbine, j'ai de suite fait monté en 19" avec pneu hiver. Pour l'été, je resterai en 19". Du coup, j'ai un jeu de roues 21 " turbine monté en pneu été à revendre. MP si intéressé. Lalsak


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