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utrillo

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  1. Quand on veut équilibrer il suffit de dcésactiver jedlix. J équilibre qu'une fois par an et charge entre 40 et 60 % la majorité du temps . En trois ans j 'ai chargé a 100% que 6 fois avec une autonomie de 495km ...
  2. On ne sait pas pourquoi cette norme débile autorise 3 kw avec une wallbox avec une prise mâle limitée a 2.6 kW et n'autorise pas une p17 avec prises mâle et femelle supportant 3 kw ... P17 installée avec inter de sécurité avec mise sous tension seulement une fois connectée. Le wall connector v3 respecte électriquement les normes de puissance et est sous tension seulement un fois connecté à la voiture. Dehors sous la pluie il est agréé, et dans ton garage a l abris il ne l est plus s il est dans ta maison . En tant qu électricien IRVE je trouve cela débiles ainsi que l on nous a expliqué les formateurs IRVE. On est tout simplement en France . Il est interdit de l installer , mais on peut l utiliser si une personne a pris le risque de l installer... Tesla utilise ce paradoxe , et moi également car dans la facture avec le diplôme IRVE mentionné l assureur regarde que cela ,ainsi que les impôts pour la prime. Pour les impôts faire gaffe , un jour peut être cela servira à nous taxer plus fortement l électricité de charge . On verra si un jour il y a accident , mais avec toutes les protections internes: -surchauffe -tension trop basse ou trop élevée, -différentiel 10 mA (compatible en extérieur) -intensité maxi réglable . -qualité de la terre je ne vois pas comment. Si le câble du WC était sous tension avant de brancher il y aurait danger . Ce n est pas le cas car c'est le VE qui demande la puissance . Si moindre défaut de tension de terre pas de charge possible ... Avec une tondeuse électrique si on est surpris par une averse c'est bien plus risqué, il aller disjoncter l installation . Avez vous un différentiel 10 mA comme le WC V3 sur vos prises extérieures ? C'est obligatoire que pour les piscines c'est dommage pour la sécurité... A partir de 12 mA c'est mortel ... Merci au WC V3 de nous protéger avant ... Chez moi pas de différentiel 30 mA , tout est en 10 mA... Mieux que la norme n'est pas interdit. Le jour où Peugeot ou Renault sortiront des wall connector la norme changera . Les lobbies des wallbox ne seront plus suivis pour courcicuiter les concurents français. Merci de ne pas me qualifier dvignorant des normes , merci d'avance
  3. Quand le fournisseur d'électricité est partenaire de jedlix cela passe a 2 cts
  4. utrillo

    truc & astuces tesla

    Souvent on trouve des fonctions intéressantes a faire partager ... -Par exemple derrière l'écran dans la fente ou sort l air, on peut cacher le badge de péage qui fonctionne parfaitement . - Depuis peu une version Web de Molotov existe ... Essai illico , maintenant on a la TV dans sa Tesla . Le VPN des tesla nous positionne en Hollande, toutes les site TV refusaient de nous passer le flux car hors France . Si quelqu un pouvait passer l'idée a Elon pour avoir un navigateur plein écran ce serait parfait ...
  5. C'est le problème tu dois tout faire fonctionner en même temps pour rentabiliser tes heures creuses. J' ai un abonnement de base sans HC 6kw 30 A et en chargeant a 20A il suffit d éviter lave linge et vaisselle en même temps et sans soucis avec cumulus eau chaude en journée quand je ne suis pas là... Surtout 4 bornes de charge gratuite a 5km de chez moi. Quand ce ne sera plus gratuit faudra faire le calcul et si pour 5 € de plus par mois j ai le confort de la liberté sans contraite je resterai en abonnement de base . Seul soucis je suis en fin de ligne et si la tension baisse trop la voiture baisse la consigne du courant pour retrouver plus de 220 volts.
  6. Charger a 5 A est pas facile à gérer ... Avec TeslaFi ce serais possible car tu peux programmer en fonction de l heure et du jour de la semaine la consigne ... - 10 % a 17h... - 100 % au début hc - 10% en fin Hc Une prise standard tient 8 A
  7. En espérant que le prix n'est pas salé , je viens de demander un devis si j'installe moi même . Ils ont leurs installateurs...
  8. https://easee.com/fr-be/accessoires/ Pas mal futée cette borne Easee ,si je n'avais pas déjà le dernier Wall Connector V3 Tesla WIFI je l’achèterai car mieux: - Gestion plusieurs voitures possible avec plusieurs chargeur communicant en wifi - Gestion des autre consommation de la maison pour charger sans dépasser la charge disponible - Mono ou tri 22KW - Gestion panneaux photovoltaïques - Gestion copropriété avec smartphone ou badge. - Jedlix devient compatible avec n'importe qu'elle voiture. Ainsi si on a un fournisseur d'électricité vert 0.02 € par KW chargé - En veille assurée en dehors de la charge, même si on programme le départ de charge car c'est la borne qui gère tout. - Garanti 3 ans - Pas de câble attaché pour rester dans la norme habitation , mais possible d'en verrouiller un si on est dehors ou l'on a le droit. Je viens de demander le prix en installant soi même en cochant toutes les fonctions citées.(Possible avec installation d'un pro.) Dès réponse je donne le prix .
  9. Pas mal cette borne Easee ,si je n'avais pas déjà le dernier Wall Connector V3 Tesla WIFI je l’achèterai car mieux. - Gestion plusieurs voitures possible avec plusieurs chargeur communicant en wifi - Gestion des autre consommation de la maison pour charger sans dépasser la charge disponible - Mono ou tri 22KW - Gestion panneaux photovoltaïques - Gestion copropriété avec smartphone ou badge. - En veille assurée en dehors de la charge, même si on programme le départ de charge - Garanti 3 ans - Pas de câble attaché pour rester dans la norme habitation , mais possible d'en verrouiller un si on est dehors. Je viens de demander le prix en installant soi même en cochant toutes les fonctions citées.(Possible avec installation d'un pro.) Dès réponse je donne le prix .
  10. Pas mal cette borne Easee ,si je n'avais pas déjà le dernier Wall Connector V3 Tesla WIFI je l’achèterai car mieux. - Gestion plusieurs voitures possible avec plusieurs chargeur communicant en wifi - Gestion des autre consommation de la maison pour charger sans dépasser la charge disponible - Mono ou tri 22KW - Gestion panneaux photovoltaïques - Gestion copropriété avec smartphone ou badge. - Jedlix va se connecter au chargeur sans aller dans la voiture et pas besoin de donner ses identifiants tesla ! - En veille assurée en dehors de la charge, même si on programme le départ de charge - Garanti 3 ans - Pas de câble attaché pour rester dans la norme habitation , mais possible d'en verrouiller un si on est dehors. Je viens de demander le prix en installant soi même en cochant toutes les fonctions citées.(Possible avec installation d'un pro.) Dès réponse je donne le prix .
  11. Copié sur le site Jedlix . Si votre voiture n’est pas compatible, il est toujours possible de recharger votre voiture si vous possédez un Easee chargeur Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour ajouter plus de marques de véhicules électriques et chargeurs à notre plateforme. Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur LinkedIn et Twitter pour être à jour!
  12. avec teslaFi j'ai 0% perdu en 16 heures. quand tu rentres dans ton garage Jedlix vérifie si le chargeur est branché . En veille au bout de 10 à 20 min , Jedlix n'interroge plus pour ne pas réveiller la voiture... Ils ont copié TeslaFi . Si un changement se produit TeslaFi et Jedlix recoivent un message Peut être pas compris. Si ta voiture est chargée a 12% je te conseille de la charger à 50% si tu ne t'en sert pas longtemps car cela ne lui fait pas du bien. voir photo avec conso en veille ...
  13. Si c'est une porte sectionnelle c'est tout en haut qu'il faut du recul pour le mécanisme contrepoids qui enroule le câble de montée descente ... En bas 5cm maxi .
  14. Ayant acheté un câble plus long il me reste un câble T2 de 4:m... Qu elle est ta côté admissible ... Si cella t intéresse possible photo et cotes
  15. Normalement on est pas a 1% près , autant ne pas brancher ta voiture ... Tu dois économiser si tu charges 1% en hc soit 0,7 Kw chargé et moins de 3cts économisé. Si tu tient quand même à charger il faut régler jedflix pour charger 30min avant de partir .


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