- Suivi des mises à jour logicielles Tesla
-
nikko a commencé à suivre Freinage automatique d'urgence désactivé , Tarif d'assurance pour la model 3 , Bouton prise des chargeurs V4 et 6 autres
-
Transfert FSD
Bonjour à ceux qui ont réussi le transfert FSD, lors de la configuration du véhicule vous sélectionnez le FSD pour que le transfert soit proposé lors de la reprise ou est-ce inutile ? Il faut commander uniquement via l'appli pour que l'option de transfert apparaisse ? Merci d'avance
-
Panne voiture arrêt total
>>Moteur arrière à changer à 32 000 km. Tu as une AWD, donc le moteur avant n'a pas permis de déplacer le véhicule ?
-
Freinage automatique d'urgence désactivé
Dans mon cas, j'ai eu une veille prolongée de plus de 24h, le problème a persisté.
-
Freinage automatique d'urgence désactivé
En tout cas chez moi ce problème a mis tu temps à apparaitre : ~300km sans problème, puis la cata pendant 3 jours et ~300 autres km.
-
Freinage automatique d'urgence désactivé
Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur aussi. Je suis en version 2022.12.3.2 et LR de 2019. Au début j'ai eu des message "régulateur de vitesse indisponible" tel que décrit dans le fil Regulateur de vitesse indisponible Je suis resté sans régulateur, ni autopilot, pendant 3 jours, plus de 300km de route et ce malgré plusieurs reboots. Les cameras étaient clean, le parechoc avant aussi (radar non obstrué). En cours de trajet cette alerte "Freinage automatique d'urgence désactivé" s'est ajoutée aux autres erreurs. Pas très rassurant.. A mon arrivée j'ai déchargé le coffre, ma voiture s'est connectée au WiFi du domicile, et quand je suis revenu au véhicule .. plus aucune erreur. Régulateur, autopilot, tout était revenu. J'ai créé un ticket sur l'app Tesla dimanche avec les détails et screenshots des erreurs. Aucune réponse/réaction de leur part..
-
Saturation superchargeur
A Parly 2 en particulier il y a des capteurs sur les places de parking, les places de parking disponibles sont comptées et affichées sur les panneaux, par sections. Donc il y aurait un moyen pour Tesla d'avoir l'information ... et d'en déduire s'il y a des abus
-
Saturation superchargeur
Ce qui me dérange fondamentalement avec cette histoire de places squattées c'est que l'appli Tesla ne montre pas ces places comme "occupées", en conséquence les voyageurs ne seront pas détournés sur d'autres SuC et pourraient être bloqués des heures.
-
Saturation superchargeur
-
Allez-vous acheter le "key fob" ?
Pour la trappe de recharge c'est un appui long sur le "coffre" du keyfob, c'est super pratique pour déverrouiller le câble de recharge avec les câble T2
-
Ecran reste noir au moment de rentrer dans la voiture
Bonjour, Oui ça m’est arrivé une seule fois, le lendemain d’une mise à jour. Ça s’est passé il y a quelques semaines. Suite au reset, ce n’est plus arrivé, ni sur les mise à jour suivantes d’ailleurs.
- Longs trajets - confiance & sérénité (?)
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Bonjour, de mon coté, d'après TeslaFi elle remonte la pente. C'est sans doute l'arrivée des beaux jours..
-
Prix Supercharger
Non, malheureusement
-
Model 3 en V10 (early access) : HW3 uniquement ?
De plus, d'après le mail les participants au test doivent désactiver l'accès aux applications tierces. Teslafi est explicitement mentionné dans ce mail. Si les beta testeurs suivent ces instructions, les stats de Telsafi sont probablement incorrectes.
nikko
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite