Aller au contenu

nikko

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nikko's Achievements

  1. >>Moteur arrière à changer à 32 000 km. Tu as une AWD, donc le moteur avant n'a pas permis de déplacer le véhicule ?
  2. Dans mon cas, j'ai eu une veille prolongée de plus de 24h, le problème a persisté.
  3. En tout cas chez moi ce problème a mis tu temps à apparaitre : ~300km sans problème, puis la cata pendant 3 jours et ~300 autres km.
  4. Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur aussi. Je suis en version 2022.12.3.2 et LR de 2019. Au début j'ai eu des message "régulateur de vitesse indisponible" tel que décrit dans le fil Regulateur de vitesse indisponible Je suis resté sans régulateur, ni autopilot, pendant 3 jours, plus de 300km de route et ce malgré plusieurs reboots. Les cameras étaient clean, le parechoc avant aussi (radar non obstrué). En cours de trajet cette alerte "Freinage automatique d'urgence désactivé" s'est ajoutée aux autres erreurs. Pas très rassurant.. A mon arrivée j'ai déchargé le coffre, ma voiture s'est connectée au WiFi du domicile, et quand je suis revenu au véhicule .. plus aucune erreur. Régulateur, autopilot, tout était revenu. J'ai créé un ticket sur l'app Tesla dimanche avec les détails et screenshots des erreurs. Aucune réponse/réaction de leur part..
  5. nikko

    Saturation superchargeur

    A Parly 2 en particulier il y a des capteurs sur les places de parking, les places de parking disponibles sont comptées et affichées sur les panneaux, par sections. Donc il y aurait un moyen pour Tesla d'avoir l'information ... et d'en déduire s'il y a des abus
  6. nikko

    Saturation superchargeur

    Ce qui me dérange fondamentalement avec cette histoire de places squattées c'est que l'appli Tesla ne montre pas ces places comme "occupées", en conséquence les voyageurs ne seront pas détournés sur d'autres SuC et pourraient être bloqués des heures.
  7. nikko

    Saturation superchargeur

    Ce samedi, Superchargeur de Parly 2 saturé par ... des thermiques.
  8. Pour la trappe de recharge c'est un appui long sur le "coffre" du keyfob, c'est super pratique pour déverrouiller le câble de recharge avec les câble T2
  9. Bonjour, Oui ça m’est arrivé une seule fois, le lendemain d’une mise à jour. Ça s’est passé il y a quelques semaines. Suite au reset, ce n’est plus arrivé, ni sur les mise à jour suivantes d’ailleurs.
  10. SuC de Sailly-Flibeaucourt ce matin, 2 voitures thermiques + 1 remorque bloquent 6 positions de recharge. Le reste du parking de la station était presque vide.. 😤 Ils étaient encore présent à la fin de ma session de charge
  11. Bonjour, de mon coté, d'après TeslaFi elle remonte la pente. C'est sans doute l'arrivée des beaux jours..
  12. nikko

    Prix Supercharger

    Non, malheureusement
  13. De plus, d'après le mail les participants au test doivent désactiver l'accès aux applications tierces. Teslafi est explicitement mentionné dans ce mail. Si les beta testeurs suivent ces instructions, les stats de Telsafi sont probablement incorrectes.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.