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rillette

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  1. Je ne sais pas où poster cela : Elon Musk aime la musique de Polo & Fan
  2. Pour le volant j'ai eu la .18 hier et je n'ai rien constaté de différent pour l'instant
  3. Merci à et @npirPour tesla c'est ici
  4. Elle est HS sur chargemap, mais pas sur newmotion ni freshmile. Il faudrait aller sur place voir qui a tort ou bien peut être que tous ont raison
  5. Merci CCS et/ou type 2 = Combo Type 2 (sur freshmile) = Combo (sur newmotion) = Combo 50kw (kiwipass) = DC Fast: ou MennekesCOMBO, 1 port (chargepoint) = Combo CCS EU courant continu (chargemap) Tout est simple! A priori le CCS Type 2 marche sur tesla avec la puissance de la borne (et la limitation de la voiture) J'espère qu'il n'y a pas de borne CCS type 2 ou le courant continu n'est pas branché! HS Pour chargemap j'ai un peu de mal avec les prix comparer aux autres cartes
  6. Si tu vois à distance si la borne est AC ou DC explique moi cela je suis preneur Peut être connais tu tous les fournisseurs de borne et dans ce cas à partir de la photo là cela peut certainement aider
  7. Je comprends maintenant pourquoi on se comprend pas! Je prévois un voyage et la borne est loin de chez moi. j'utilise freshmile ou newmotion (shell). Sur le lien freshmile il n'y a pas de AC ou DC dans les informations ou alors je ne le vois pas (de même que https://my.newmotion.com/). La seule indication est le câble à demeure sur la borne ComboType 2. J'en déduis que c'est 50kw sur ma tesla. est ce bon?
  8. C'est quoi la réponse pour la borne https://charge.freshmile.com/location/E4BE3168A1 est ce bien 50kw (le cable est sur la borne d'après la photo)? Quant au manuel j'ai celui là https://www.tesla.com/sites/default/files/model_3_owners_manual_europe_fr.pdf La réponse par rapport au 11kw sur AC où est-elle indiquée? en regardant de plus près la limite 150kw et 250kw pour les sr et LR sur quel manuel est-ce indiqué? Mais quant on sort du réseau Tesla avec cette limite à 11kw, c'est gênant les jours de grand départ. Donc les bornes avec 50kW ou plus "compatible" tesla comment fait-on pour les identifier avec certitude? ionity c'est facile mais les autres?
  9. Finalement sur la notice wikipédia j'ai trouvé la réponse, un combo type 2 permet la recharge rapide en courant continu (mais pas connecteur CEI Type 2 ). donc la borne permet de recharger à la puissance maximale de 309kw si la tesla le permet et celle-ci à 50kw
  10. Jusqu'à cette semaine la voiture chargeait chez moi ou au superchargeur. je ne m'étais jamais posé trop de question. Ok je viens de comprendre le problème. Mais sur ce chargeur https://charge.freshmile.com/location/E4BE3168A1 cela marche bien à 50kw ( Combo Type 2 Puissance max : 50 kW )?
  11. Personnellement j'ai pris une carte freshmile (5€) et newmotion (gratuite) cela marche bien et simplement sur la borne que j'ai essayé. Par contre je suis déçu de la puissance de charge. la borne était une 22kw. j'ai utilisé le cable Type 2 Adaptateur - 32A et la recharge n'a pas dépassé en 31 minutes 5.77kw soit 11kw en 1 heure. A priori 32A pour le cable cela donne 7kw de puissance. Comment faire pour recharger à 22kw sur une borne 22kw avec une modèle 3?
  12. Il y a un trou à droite et un à gauche du hayon, la tôle est doublée je pense que cela peut condenser entre ces deux tôles et peut être s'infiltré par les feux arrières aussi(j'ai pas démonté pour vérifier)
  13. Je crois bien que les trous du hayon était bouché et donc l'eau ne s'évacuait plus (encore une fois je peux avoir la mémoire qui flanche....) L'intervention était le 24 février 2021 sur Nantes à 14h
  14. J'avais une fuite dans le coffre et de l'eau dans le hayon aussi. Pour le coffre, un joint était pincé au niveau des vérins, pour le hayon trou de mémoire. En 1 heure à Nantes le problème a été réglé (sous garantie)
  15. rillette

    Vision 360°

    Je n'y connais pas grand chose en brevet mais je n'y crois pas trop à cette histoire de licence. Cela est difficile de tester sans l'accès direct aux caméras à partir d'un PC


Automobile Propre

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