Aller au contenu

Samsaggace

Membre
  • Compteur de contenus

    5 778
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

3 184 visualisations du profil
  1. Je crois que tu confonds les choses. Les revues sont des supports pour les articles. Personne ne dit que ceux qui publient dans telle ou telle revue ont des conflits d’intérêts avec ladite revue... Nous publions tous nos posts sur Automobile Propre que nous ne connaissons pas...
  2. Samsaggace

    Action bourse Tesla

    Ne t’inquiète pas trop. Il est impossible de prévoir les plus hauts (comme les plus bas). L’essentiel est de suivre sa stratégie et placer des ventes (ou des achats) à prix limités quand on pense avoir réalisé la plus-value attendue. Pour moi, je reste avec 40% de mes actions achetées à $250 qui ne m’ont rien coûtées grâce à la revente des autres 60%. Celles-ci je les garde. Si $TSLA touche un jour les $3000 (pourquoi pas ?) cela m’aura remboursé ma Champion, si elle retombe vers les $600 j’attendrai le prochain rebond mais j’aurais déjà doublé ma mise...
  3. Oui, il semble que l’état jacobin a toujours de beaux restes, surtout quand il faut décider pour ces (ses ?) territoires lointains...
  4. Pas si l’on a moins de 60 ans, à la différence des autres régions citées.
  5. C’est bizarre comment tu vois ce que tu veux voir. Il est écrit : "Our global mortality rate was 0.9%, and the mortality rate was 0.5% among patients treated with HCQ-AZ ≥ 3days. Whereas no death was observed in patients <60 years old in our study, the proportion of deaths under 60 years was 3.5, 4.3, 9.8 and 19% respectively in Italy, in grand Est region, France, in Ile de France region and in China, respectively (Table 6) [23]." Traduction basique : "Notre taux de mortalité globale était de 0.9%, et le taux de mortalité était de 0.5% parmi les patients traités avec HCQ-AZ ≥ 3 jours. Alors qu’aucun mort n’était observé dans les patients de moins de 60 ans dans notre étude, la proportion de morts de moins de 60 ans étaient respectivement de 3.5, 4.3, 9.8 and 19% en Italie, dans la région grand Est en France, en Ile de France et en Chine (Table 6) [23]." À chacun de juger...
  6. Je dirais faisable mais je doute que tu puisses en mettre deux sur le différentiel dont tu parles. Pourquoi ne pas prendre deux simples connecteurs que tu mets en double (a côté du peigne) comme l’arrivée de la 2e rangée
  7. L’échauffement c’est essentiellement de l’effet joule au niveau des câbles et des connexions. Le Disjoncteur peut lui-même chauffer un peu mais c’est à mon avis négligeable par rapport aux autres éléments. Cela n’empêche pas de mettre un calibre de 40A pour une charge à 32A.
  8. Par les 2 peignes du dessus qui sont à changer et tu en profites pour mettre le dernier disjoncteur au même niveau. La bidouille dans un tableau, c'est le début des ennuis.
  9. Oui. Ce tableau n’a plus les capacités d’extension et il est mal organiser. Il faut te créer un bornier en amont, mais la place semble restreinte ou rajouter un disjoncteur 40A vers ton secondaire sur la 2e ligne....
  10. Je ne pense pas que l’échauffement sera plus important. C’est juste un problème de faire travailler un disjoncteur aux limites de son calibre. Je pense que tout électricien prend une tolérance et met du 40A pour une utilisation à 32A.
  11. C’est surtout la subvention Advenir et la réduction d’impôts qui sont favorables à la borne
  12. Est-ce vraiment un simple devis ? J’ai reçu des devis d’environ 8 compagnies d’assurance incluant Pacifica sans aucune transmission de ces pièces. Il faut dire que pour Pacifica, j’étais client du CA. Bien sûr, elles sont nécessaires pour le contrat final et il n’y a aucun intérêt à faire apparaître des divergences entre les 2 étapes...
  13. Selon l'adage bien connu : "il n'y a que ceux qui n'entreprennent rien qui ne font pas d'erreur !". Plus sérieusement et pour déplacer légèrement le sujet : un de mes amis est en train de se battre contre une tumeur au cerveau. Il ne trouve pas beaucoup de compassion ni de bienveillance de la part des équipes médicales. Elles disent appliquer leur protocole à la lettre... C'est peut-être pour cela que j'ai un peu plus de sympathie pour les équipes qui soignent vraiment et le mot "soin", pour moi, ne couvre pas seulement un sacro-saint protocole dans lequel on voudrait nous enfermer.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...