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toto1123

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  1. Oui ça ressemble un peu à ce que j’ai eu, mais il y a des connecteurs en plus. les câbles sont dénudés de base pour faciliter le passage dans la gaine, puis il faut remettre les connecteurs nus livrés avec. c’est une régression pour moi par rapport à la v3.
  2. toto1123

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Quelqu’un a des news pour la France ? On approche de la fin mai, les premiers retrofit devraient arriver chez nous
  3. Suite et fin : après discussion avec William, ils ne veulent pas m’envoyer le câble et la connecting box v3, en contre partie il m’ont fait un petit geste commercial + offert 20% et des accessoires pour le frunk si jamais je l’achète. au final ma v1 fonctionne donc satisfait du produit. par contre en actionnant le coffre avec le foot sensor j’ai les phares avant qui s’allument brièvement et la serrure du coffre qui s’enclenche et se déclenche 2 fois. ca vous a déjà fait ça ?
  4. Non c’est vrai, 440€ pour le frunk + footsensor avec ton code de réduction. par contre une foire fermé, au centre de la vitre arrière le coffre dépasse légèrement par rapport aux côtés, j’ai peur que ça déforme le coffre à la longue, c’est réglable? J’ai déjà ajusté un peu les picots en gommes des deux côtés du coffre.
  5. J’ai monté le kit (avec ton tuto bien sûr ). Ça marche mais je suis vraiment mécontent. pas de facture. Pas de boîte, pas d’instructions, pas de label sur les câbles ni sur le boîtier de connection. Footsensor avec les cable connectés à un mauvais connecteur qu’il fallait couper et faire du tapping pour les connecter. Bref on est loin de la solution bien foutu que j’ai vu dans tout les tuto. Pour presque 500€ le kit, je suis déçu. Je vais faire un claim PayPal pour qu’ils fassent un geste ou au moins qu’ils m’envoient un faisceau v3. (j’avais déjà démonté toute la garniture intérieure en plus, quel gâchis de temps )
  6. Oui c’est exactement ça. C’est un v1. le bouton tu peux le mettre en positon basse car le faisceau est séparé au début du câble côté boîtier de commande. mais le status du coffre clignotant comme sur ta vidéo n’est pas possible. je suis très déçu. Si j’avais su. Je serai passé par un autre revendeur que l’officiel pour être sûr d’avoir un v3. le foot sensor n’a pas de connecteur et doit se brancher par « tapping » sur le +, la masse et la poignée de coffre. c’était aussi le cas sur la v3?
  7. ils viennent de me répondre et m'ont dit qu'il faut passer par la gaine noire coté droit et remonter jusqu'au panneau ou se trouve le bouton du coffre car ils ont "upgrade" le kit suite aux retour client qui se plaignaient de la difficulté du passage sous la plage arrière. Me reste plus qu'a remonter toutes mes garnitures et tenter de passer dans cette satanée gaine
  8. oui il y a eu en effet une erreur, mais leur manque de communication est effrayant. Je vais faire ça, merci de votre aide.
  9. J’ai pas eu ça du tout. Même pas un livret d’instruction et tous les câbles sont en chinois et pas en anglais. j’ai commandé sur Hautopart avec le code de steef . j’ai payé par PayPal en effet
  10. Le problème c'est qu'il n'y avait pas de boite, juste l'insert en mousse avec les composants dedans. Ils ne répondent plus a mes what'sapp depuis hier.
  11. Il n'y a pas de notice dans la boite justement. C'est super bizarre. j'ai envoyé un what'sapp mais comme c'est la nuit en chine...
  12. Salut à tous, j'ai reçu mon kit hansshow v3 (merci steef pour le code parrain). Mais j'ai des soucis avec le connecteur en Y. J'ai l'impression que les connecteurs ne match pas avec ceux situés sous la plage arrière. Impossible de connecter le Y. J'ai regardé des milliers de videos mais rien à ce sujet. c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? Meme le boitier de connection ne ressemble pas aux vôtres. Ils ne m'auraient pas envoyé une V2?
  13. Pareil v2019.32.12.1 installée à l’instant. On verra demain le changelog


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