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toto1123

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  1. Je me réponds, j'ai trouvé le bon paramètre dans la BDD pour réorganiser les voitures sur Grafana. Problem solved.
  2. Salut à tous. J'ai mon Install sur mon serveur Synology. Suite à la vente de ma M3 et réception de la nouvelle, savez-vous comment faire pour masquer les Stats de l'ancienne voiture dans Grafana? ou au moins trier l'affichage pour qu'il affiche d'abord la nouvelle voiture?
  3. La mienne qui sera livrée le 7 décembre est une v19
  4. Petite info pour les voitures sur le nabucco. Vous devriez recevoir votre sms de choix de date de livraison aujourd’hui. les voitures seront disponible à partir du 7/12 ( dans le 68 tout du moins)
  5. Oui, comme tous les bateaux sont partis de chine pour Q4, les TA doivent faire du vin matching à fond en ce moment.
  6. Pareil pour moi LR commandée la semaine dernière. livraison entre 28/11 et 12/12 vin 41xxxx
  7. Oui ça ressemble un peu à ce que j’ai eu, mais il y a des connecteurs en plus. les câbles sont dénudés de base pour faciliter le passage dans la gaine, puis il faut remettre les connecteurs nus livrés avec. c’est une régression pour moi par rapport à la v3.
  8. toto1123

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Quelqu’un a des news pour la France ? On approche de la fin mai, les premiers retrofit devraient arriver chez nous
  9. Suite et fin : après discussion avec William, ils ne veulent pas m’envoyer le câble et la connecting box v3, en contre partie il m’ont fait un petit geste commercial + offert 20% et des accessoires pour le frunk si jamais je l’achète. au final ma v1 fonctionne donc satisfait du produit. par contre en actionnant le coffre avec le foot sensor j’ai les phares avant qui s’allument brièvement et la serrure du coffre qui s’enclenche et se déclenche 2 fois. ca vous a déjà fait ça ?
  10. Non c’est vrai, 440€ pour le frunk + footsensor avec ton code de réduction. par contre une foire fermé, au centre de la vitre arrière le coffre dépasse légèrement par rapport aux côtés, j’ai peur que ça déforme le coffre à la longue, c’est réglable? J’ai déjà ajusté un peu les picots en gommes des deux côtés du coffre.
  11. J’ai monté le kit (avec ton tuto bien sûr ). Ça marche mais je suis vraiment mécontent. pas de facture. Pas de boîte, pas d’instructions, pas de label sur les câbles ni sur le boîtier de connection. Footsensor avec les cable connectés à un mauvais connecteur qu’il fallait couper et faire du tapping pour les connecter. Bref on est loin de la solution bien foutu que j’ai vu dans tout les tuto. Pour presque 500€ le kit, je suis déçu. Je vais faire un claim PayPal pour qu’ils fassent un geste ou au moins qu’ils m’envoient un faisceau v3. (j’avais déjà démonté toute la garniture intérieure en plus, quel gâchis de temps )
  12. Oui c’est exactement ça. C’est un v1. le bouton tu peux le mettre en positon basse car le faisceau est séparé au début du câble côté boîtier de commande. mais le status du coffre clignotant comme sur ta vidéo n’est pas possible. je suis très déçu. Si j’avais su. Je serai passé par un autre revendeur que l’officiel pour être sûr d’avoir un v3. le foot sensor n’a pas de connecteur et doit se brancher par « tapping » sur le +, la masse et la poignée de coffre. c’était aussi le cas sur la v3?
  13. ils viennent de me répondre et m'ont dit qu'il faut passer par la gaine noire coté droit et remonter jusqu'au panneau ou se trouve le bouton du coffre car ils ont "upgrade" le kit suite aux retour client qui se plaignaient de la difficulté du passage sous la plage arrière. Me reste plus qu'a remonter toutes mes garnitures et tenter de passer dans cette satanée gaine
  14. oui il y a eu en effet une erreur, mais leur manque de communication est effrayant. Je vais faire ça, merci de votre aide.


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