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Jerme34

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  1. Hey comment va. Effectivement il n'y avait "peut-être" pas le mètre cinquante, et encore, j'ai un doute.
  2. Jerme34

    Erreur capteur de charge

    plus tard...
  3. Jerme34

    Comportement du clignotant - différence droite/gauche

    Serait ce une subtilité pour ceux et celles équipés du FSD...
  4. Jerme34

    Comportement du clignotant - différence droite/gauche

    Non, tout comme toi, changement de voie uniquement si clignotant enclenché, pas par simple impulsion, à droite comme à gauche. Et puisqu'on en est aux clignotants afin de ne faire qu'un mini HS, la simple impulsion fonctionne bien mieux à gauche qu'à droite, du moins chez moi, ou c'est peut-être aussi car pousser vers le bas est plus "naturel" ou plus pesant que de lever.
  5. Jerme34

    Coup sur carrosserie

    Salut, Tesla ne fait pas de carrosserie, ils en ont des "agréés". Mais tu peux aller chez n'importe quel autre.
  6. Pire même, hier soir en rentrant à la maison. Aprés avoir noté sinon j'aurais encore enlevé 1 ou 2 points d'ailleurs . AU loin, un scooter qui circule "à peu près sur la BAU d'une départementale, je m'en rapproche et me demande quel tour de con va me faire "patate"... j'ai été servi, malgré l'activation du clignotant, à hauteur du scooter, elle m'a mis un méchant de coup de frein qui m'a fait tomber à la vitesse du scooter le temps que j'accélère à nouveau. Si j'avais eu une voiture derrière... j'étais bon!! Bref, ATTENTION aux 2 roues Edit: S'il est encore temps j'essayerai de récupérer la vidéo de la Dashcam ce midi.
  7. Oui oui, à chaque fois que j'en fais état dans mes mails échangés avec le SC d'Aix, le sujet est tout simplement ignoré. Si ça continue ça va finir par un courrier RAR demandant le remboursement des 3200€ -qui sera forcément un échec- mais qui fera "peut-être" obtenir un début de commencement d'ébauche de réponse...
  8. Jerme34

    Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

    Patate ....
  9. Date livraison de votre Model 3: 08/04 Votre Service Center: AIx en Provence Question 1: si c'était à refaire, passeriez-vous commande à nouveau pour la Model 3? a) sans hésiter Mais surtout car ayant franchi le pas de l'électrique, aucune autre marque ou modèle à mes yeux n'est à la hauteur Question 2: sur une échelle de 0 à 10, comment s'est passée votre livraison? (0 = catastrophique, 10 = topissime) 0 - Obligé de m'énerver et d'imposer la livraison à domicile! Question 3: sur une échelle de 0 à 10, comment ça s'est passé depuis avec votre Model 3? (idem) 08 - C'est un plaisir de monter dedans chaque jour. Les 2 points retirés c'est pour la frilosité du pilote auto (j'ai tapé mon volant hier tellement il me gonfle ) Question 4: sur une échelle de 0 à 10, si vous y avez eu recours, comment jugez-vous le SAV Tesla? 2 - Tjrs pas de nouvelles de mon plafonnier absent lors de la livraison, et chaque passage de mail faisant état du "futur" FSD est tout simplement ignoré. Question 5: avez-vous rencontré avec votre Model 3 depuis que vous l'avez? a) 0 problème ou presque (rien de gênant) Ecrans noirs souvent présent lors du passage en marche arrière, rien d'autre Il n'est pas question d'épargner Tesla. Oui la marque est jeune, oui elle innove, oui elle conçoit des piles à roues qu'elle seule sait construire aujourd'hui. Elle n'est clairement pas carrossier et encore moins équipementier (au moins au niveau de la model3, je n'ai jamais "éxaminé" de S ou X). Alors objectivement, oui, 60000€ c'est pas donné, mais ils sont surtout destiné à la technologie embarquée dans cette voiture plutôt qu'à la finition de son enveloppe, et rien que pour ça, lorsqu'on la conduit, on se dit que c'est pas si cher comparé à 4 roues entrainées par un gros bloc moteur dont la conception date de 150 ans et arrive encore à avoir des pannes.
  10. Jerme34

    Manuel Tesla Model 3

    Oups
  11. Jerme34

    Manuel Tesla Model 3

    Malgré l'EAP ( commandé avant le 28/02) la mienne ne change pas de vitesse selon les panneaux indiqués à l'écran, une idée du pourquoi du comment de la chose ?!? Entre ça et le changement de voie auto qui est absolument à chi.. Je m'explique: sur autoroute, AP enclenché OPTION 1: à l'approche d'une voiture, décélération automatique avant même d'avoir le temps de mettre le clignotant et forcément une fois mis, trois plombes pour déboiter et accélérer de nouveau. OPTION 2: En surveillant plus l'écran que ce qui se passe réellement devant (bravooo), j'enclenche le cligno avant d'être trop proche de la voiture pour éviter la décélération, elle annule d'elle même la manoeuvre se demandant pourquoi je veux déboîter et évidemment la voiture de devant s'étant rapprochée.... décélération, voire même freinage bien fort. Bref, ça me fait un peu mal d'avoir payé pour cette option, alors j'aimerais bien que ça soit "juste" un problème sur ma voiture qui pourrait donc être corrigé si ça fonctionne bien sur d'autres.
  12. Jerme34

    Les filleuls Tesla de Kratus

    Merciiiii, t'as raison, mieux vaut dire 1500kms que 50 balles c'est sûr
  13. Et un gilet jaune qui s'en prendrait à la voiture de quelqu'un ayant dit fuck aux taxes sur le GO serait un con ... serait un gilet jaune en fait.
  14. Jerme34

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Le SUC de Narbonne est au Novotel de Narbonne SUD, tu ne te détournes donc que très très peu de la jonction A61/A9, au max 2min. Et à masquer ta ville de départ, tu devrais aussi la masquer sur la carte. Je dis ça...
  15. Jerme34

    Les filleuls Tesla de Kratus

    Ou lisez-vous la durée de supercharge offerte? Sur votre compte Tesla dans la rubrique "gérer"? Tjrs pas de durée chez moi. Et, tout autre chose, ayant parrainé mon voisin, j'aurai droit à 1500km de SUC gratuit. Simple question, comment les kW chargés peuvent ils être ramenés en km. C'est le rapport de l'ordinateur qui dira quelle distance j'ai parcouru à Tesla? Ou alors aurai-je tout simplement droit à 225kW et dans ce cas ça serait plus simple de le décrire ainsi non? Il y a un truc que je ne comprends pas. Un "habitué" a une réponse?


Automobile Propre

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