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Jerme34

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  1. Oui, mais pas dés qu'on lève le pied, contrairement à ce qui se passait avant l'arrivée de ce mode. C'est assez aléatoire d'ailleurs. Ex: En roulant à 100, en lachant la pédale, ça ne s'allume qu'en arrivant à 80. Alors qu'à basse vitesse, ça s'allume instantanément. Il doit y avoir un seuil, mais lequel....? Nos voitures sont... formidables
  2. Oui, d'façon, rien n'empêche l'entraide c'est clair. C'est plus convivial
  3. L'inverse (si j'y arrive enfin) On ne sera d'aucune aide mutuelle finalement , hormis pour le décapsulage des binouses. Je crois que j'ai ouvert 3 fois le frunk depuis que je l'ai, alors 120 balles annuels l'ouverture, ça me parait démesuré, Plus encore que l'accélération boost.
  4. J'avais eu dans l'idée de remplacer ma plaque d'immatriculation arrière au début pour mettre le nom de la voiture à la place du site de Tesla, puis je ne l'ai pas fait...
  5. Quelle erreur!! Comment perdre le bénéfice des 22% économisés!
  6. A tous ceux qui ont commandé sans passer par Paypal , tout s'est bien passé pour vous? Moi, après avoir rempli les divers champs et cliqué sur "valider et payer" rien ne se passe. Tout est pourtant dument rempli, comme je ne souhaite pas créer de compte paypal, j'ai tout vidé et décoché dans ce cadre mais... rien. Enfin si, pour avoir trop essayé j'ai eu le message suivant: " Vous avez déjà utilisé ce code promo teslasteef lors d’une autre transaction de cette commande, et la limite d’utilisations du code promo a été atteinte. Veuillez supprimer le code promo et essayez à nouveau. " 2 solutions, soit je vais en avoir plein à revendre car finalement, ça a bien fonctionné, soit je vais me retrouver à ne même pas pouvoir passer commande . D'autres dans mon cas?
  7. C'est déjà étonnant qu'en étant à 100% tu n'aies que la moitié en traitillé. Par contre après tes 70km, dont sans aucun doute une partie en côte, tu devais être à 80/90% (edit: ha ben non, 71 )au mieux, donc effectivement ça parait étonnant que ta régen ait été limitée.
  8. Bah, à part te rassurer en te disant que tu as encore un peu plus de 2 mois pour être livré... je ne sais que te dire. ça serait vraiment la tuile une "augmentation" de 10%! Croise les doigts des mains des pieds, les bras, les jambes... tout ce qui est croisable sans trop d'incidence physique quoi!
  9. Non ça c'est juste l'effet Tesla. L' espèce humaine fait pareil. Lorsqu'une Tesla arrive, tous la regardent.
  10. Merci @steef, mais la Picardie ça va faire loin. Je pense que je vais me laisser tenter, au moins pour profiter de l'offre, et pour l'installation, on verra plus tard, à moins que ton tuto soit accessible, même pour les nuls
  11. Hello! ça vaut ce que ça vaut, mais jeudi au SuC de Toulouse, j'ai rencontré deux personnes de Tesla Mérignac (dont une charmante dame, comme elle est très présente sur les réseaux sociaux, on ne sait jamais ) qui étaient là toute la journée pour des essais. On a un peu discuté et il semblerait que le rétrofit en HW 3.0 a commencé -au moins- en Angleterre et ne se ferait sans doute pas en France avant fin 2020. J'ai survolé quelques forums anglais, mais rien trouvé de probant cela dit. A suivre...
  12. Jerme34

    Cinéma et Tesla tous modèles

    D'après la légende, Dans "demain nous appartient", quelqu'un m'a dit qu'une fois Victor Brunet (toujours d'après ce qu'on m'a dit, je ne connais pas ce monsieur ) était descendu d'un model X.
  13. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils sortent la rouge int. blanc alors
  14. Merci @madmaj de t'être donné tout ce mal, mais ma question portait sur la possibilité de faire des aérowheels au 1:18 en 3D, pas la model 3 en entier... Désolé Cela dit c'est déjà sympatoche, de quoi pars-tu pour arriver à ce résultat?
  15. Jerme34

    Givre et dégivrage

    et avec un doucle clic sur l'icone du dégivrage pare-brise, est ce que ça n'accellererait pas aussi le dégivrage de la caméra frontale?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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