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madawcisrich

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  1. Perso la visualisation avec les deux caméras latérales ne m’a pas trop aidé. Impossible de voir avec beaucoup de reflet, les images sont trop petites pour une perception claire. je pense que je vais prendre un verre trempé matte pour l’écran si cela existe. N’y a t’il pas un moyen de switch la vision principale sur un des caméras latérales ?
  2. Est ce que c'est efficace? Est qu'on note un baisse notable de température ou c'est kiff kiff? J'hésite à le prendre pour cet été.
  3. et surtout vu le stat de vente de la catégorie, les voleurs feront mieux d'aller chercher les meilleures ventes plutôt qu'une électrique haut de gamme avec peu de ventes en France. A moins que ce soit une commande spéciale, qui ira voler une model 3? Le rapport demande x bénéfice x difficulté / risque est trop vraiment mauvais pour que ça intéresse les voleurs.
  4. Mantes la jolie, Rouen, Rennes, Le Mans. Tous ces super chargeurs demandent de prendre le péage pour sortir , rouler 5-10 min pour y’arriver. Ne me dites pas qu’ils sont dans les airs d’autoroutes quand même? Après j’avoue que j’ai pas utilisé d’autres suer chargeur, donc je ne connais pas ceux qui sont sur autoroute. donc avis basé sur mon propre expérience.
  5. En dehors de tous les éloges fait par les autres membres, je préfère t'avertir sur les points négatif après 9 mois de conduite avec des trajets en ville et sur autoroute. 1. La finition de la peinture et la qualité d'assemblage en général sont moyennes. Mauvais alignement de portieres, joint mal installé et de piètre qualité. Quand il fait chaud comme en ce moment, je commence à avoir des bruits plastique interne et de portière coté conducteur. 2. Le manque de confort sur autoroute pendant des long trajets: l'assise, la tete qui rebondit constamment contre le dossier, l'autopilote qui demande constamment de mettre la main sur le volant, places arrières encore pire si vous voyagez à 4. 3. La recharge sur autoroute qui certes est excellent avec les superchargeurs, mais demandent quand même de sortir d'autoroute, aller aux chargeurs, charger minimum pendant 20-30 minutes, reprendre l'autoroute...Les choix d’hôtel ou de airbnb deviennent contraignants et demandent systématiquement d'avoir une borne de recharge à disposition, sinon c'est le cata avec les bornes public en ville. Ça nous prive un bon nombre de choix d’hôtels ou logements. Je ne vais pas refaire les nombreux points positifs, tu les connais plus ou moins en lisant les autres. Si tu acceptes tous ces points de défaut, tu peux y aller les yeux fermés.
  6. Je comprends mieux. Mais bon, y'a pas que toi, j'ai l'impression que pas mal de membres ont beaucoup de kilométrage en réserve. Ok merci pour l'explication.
  7. Pfff, dire que c'était la fonctionnalité qui m'intéressait le plus avant d'acheter le Model 3. Maintenant je crois qu'il faut attendre des siècles avant de pouvoir télécommander sa voiture.
  8. Un sujet complètement à part, mais comment vous avez réussi à avoir autant de parrainage?
  9. La seule fois où j’ai mis le mode confort c’était quand j’emmenais un couple au resto. Ils avaient envie de vomir, pourtant je conduisais vraiment comme si c’était le jour de l’examen de conduite. Ils m’ont dit qu’ils ne sont pas habitués aux accélérations et freinage de voiture électrique. Du coup j’ai mis le mode confort et ils ont réussis à réavaler leur gerbe.
  10. madawcisrich

    Model 3 100 kwh

    Ça sera le cas tôt ou tard on ami.
  11. Pour moi ce n'est pas l'allumage d’écran qui est long, mais le déblocage total de l’écran, par exemple quand je veux entrer mon code pin, l’écran ne réagit seulement 7-8 secondes après pour que je puisse entrer le code.
  12. @vince_007 comme dit Jokers, j'ai heurté un trottoir violemment à 80-90 km/h, du coup c'est ma faute. Non prise en charge par Tesla. Du coup bruit disparu, j'ai enfin l'esprit tranquille et peux profiter pleinement du silence de la voiture. C'était bien lié au roulement. Donc si je calcul les frais engagés suite à ma connerie, Nouveau set de jante : 960€ 2 x pneu michelin : 465€ Montage des pneu et jantes chez un garagiste : 100€ Géométrie : 50€ réparation roulement tesla : 349 anciennes jantes vendues : -870€ Total 1054€ quand même.
  13. Moi qui changeais de voiture tous les 8 mois avant l'achat de la Tesla, c'est exactement à quoi je pensais en lisant ca.
  14. Bonjour, il me semble qu'il y avait un sujet qui répertorie les frais de réparations des différents composants, j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé avec les mots clés. Suite au problème de bruit grave au niveau du pneu avant droit quand on roule à plus de 50km, Tesla a fait le diagnostic et m'a changé le roulement. Je vous laisse migrer ce sujet au sujet déjà existant et regarder le montant de réparation en pièce jointe. Ça peut donner une idée pour ceux qui sont intéressés en cas de changement de roulement chez Tesla. Ils voulaient me facturer 50€ pour le diagnostic, au final ils l'ont enlevé après mon négociation.
  15. L'avantage? Quasi sur tous les aspects. Une chose est sure, ma prochaine voiture sera encore une Tesla, soit la Model S Performance, soit le Roadster si je vends mon appart et dors dans la rue. L’inconvénient est que je suis condamné à conduire une voiture électrique Tesla et ne plus revenir sur une thermique. Plus jamais.


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