Aller au contenu

retord

Membres
  • Compteur de contenus

    428
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

149 Excellent

Visiteurs récents du profil

436 visualisations du profil
  1. retord

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    S'il vient à S.L.City.
  2. retord

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Quand tu fais ton apprentissage (learn) tu dois rester sur le bouton "Continuer" jusqu'au moment ou tu verra apparaître en haut à droite le signale d' envoi passer en vert. Et tu feras comme moi cela fonctionnera. Dis moi demain si pour toi cela fonctionne aussi, le 7 je pars aux US.
  3. retord

    Questions diverses sur la Model 3

    regardes bien dans l'accoudoir, il y a un cache qu'il faut soulever.
  4. retord

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    ou de payer...
  5. retord

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    @Samsaggace et @vabohda Enfin j'ai réussi.Pour ce qui veulent programmer le homelink Sommer, une fois que vous appuyez sur le bouton 1 que la led rouge est allumé ( voir photo de mon commentaire précédent) vous n'appuyer pas sur le nom désignant votre porte, mais vous restez appuyer sur le bouton " continuer " jusqu'à voir l'envoi du signale vert apparaisse en haut à droite. Merci pour votre aide
  6. retord

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    pour @vabohda J'ai bien la notice " Explicatif des touches et de l'affichage " mais je ne retrouve pas cette configuration, voir mes photos. lors de l'apprentissage j'appuie sur le bouton 1 une led rouge s'allume, je confirme dans la voiture, mais rien . Bouton 2= reset. Bouton 3 je ne sais pas. Est ce que j'appuie sur le bon merci pour ta Réponse.
  7. Je n'ai réagi qu'aux propos de @doli qui n'était pas en phase avec le sujet, on était dans le même dialogue fin du HS
  8. Tu lui a commandé la petite Tesla!!!
  9. on ne parlait du PA sur petite route, mais du régulateur de vitesse qui te donne aussi des informations sur ton environnement , haie, bordures ..., je ne parle pas pour @Njxt, mais je pense qu'il pourra confirmer. Bien que dans mon bled sur ces petites routes ou 2 voitures qui se croisent et mangent les champs je coupe le régulateur pour être maître de ma conduite. Je n'ai pas besoin d'un manuel pour me dire de ne pas écraser humains, lapins….
  10. Tu as raison je ne pensait pas à ce cas de figure.
  11. suite de mes essais toujours en GPS et en PA avec cette mise à jour les 2 lignes bleues ont disparu, remplacé par une ligne bleue devant la voiture, quand pour la sortie apparait une ligne grisâtre, il faut alors mettre le clignotant et la voiture suit. Idem pour doubler ou pour se rabattre. J'attends une confirmation de votre part Merci.
  12. Sans problème, c'était juste un rappel, car cela fonctionne très bien et la signalisation sur l'écran en de forme vagues grise ou rouge me convient très bien.
  13. Quand cela marchait elle fonctionnait aussi dans les virages.
  14. Le bord des routes et des on l'avait avec la version précédente.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×