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  1. Dernière heure
  2. EDIT : la commande vocale exacte qui fonctionne impeccablement est "RECHERCHE PARAMETRE POUR LA S-L-W".
  3. gsilencieux

    Charge 30kwh

    J'ai réussi à avoir le directeur de la concession qui va voir le problème avec son équipe et que je dois rappeler vendredi. A suivre donc ....
  4. Comme j'ai un 85 je n'ai pas le même affichage et ne peut te répondre Une petite liste des choses qui agacent dans le 85 - le BIP de survitesse qui, même si il est assez discret, a tendance à saouler 😁. Un raccourci pour le supprimer / régler rapidement serait le bienvenue. Chez Tesla il suffit d'appuyer sur le panneau de vitesse - l'obligation de mettre le GPS en pleine écran si on veut voir les arrêts de recharges programmés lors d'1 voyage - On ne peut pas forcer ce GPS à ne programmer que des stations de recharges sur autoroute. Perso, quand je voyage, je n'ai pas envie de sortir de l'autoroute pour charger - Le Lane Assist, actif par défaut. Bon on a 1 raccourci, mais il faut valider le choix, soit 2 clics - Pour le moment je ne peux pas connecter mon boîtier OBD ELEVEN ... - On devrait avoir la possibilité de choisir par 1 clic que la voiture ne coupe pas le contact dès que l'on sort du vehicule - Le choix des favoris / raccourcis disponibles est assez limité - Comme l'a déjà dit un membre, le son du claxon donne envie de se mettre dans un trou après l'avoir utilisé 😂 Bon rien de bien gênant, un peu agaçant tout au plus Ceci dit, je suis vraiment très satisfait de cet Enyaq. Très bon véhicule 👍😁 sur tous les plans.
  5. quand ça se produit je suis à l'arrêt. Je vérifierai si le autohold est actif ou pas.
  6. Non je ne l'ai jamais mesurée, par contre mon conseil est plutôt de ne pas rouler en électrique sur autoroute car cela n'est pas efficient et de forcer le mode hybride afin de garder le mode électrique pour la ville ou les routes départementale. La batterie de traction se vide à vitesse grand V sur autoroute.....
  7. Et quand bien même, en autohold dans une pente, ça ne peut pas se produire. Jamais vu ça.
  8. Réponse plus que tardive C'est la zone de "réserve électrique" permettant de rouler en mode hybride mais pas en 100% électrique
  9. jfrancoisd

    Conseil achat

    je pense qu'il vaut mieux éviter les premiers modèles . ceux de 2021 , ils ont eu pas mal de problèmes la mienne de 2022 , rien à dire
  10. mille mystères et boule gomme !! un bruit mécanique résolu avec l'informatique ???? je vais en parler à ma femme ça fait 2 mois que les roulements de la machine à laver font du bruit. hop un coup de logiciel le chat du voisin miaule la nuit .hop un coup d'ordinateur ( à condition de bien viser )
  11. mickael92

    Charge 30kwh

    Je suis parfaitement d'accord, il y a des bons concessionnaires et malheureusement, trop de mauvais qui sont aux abonnées absent quand il s'agit de SAV. La chance a été de mon côté car mon concessionnaire assure niveau SAV. Je sais que c'est peut-être pénible, mais trouver une concession plus sérieuse serait probablement une meilleure solution pour plus d'efficacité !
  12. jfrancoisd

    Charge 30kwh

    Bonjour au vu des garages dacia /renault en discutant avec eux je me rends compte qu'ils n'ont aucun personnel formé pour les voitures électriques. systématiquement ils branchent la voiture sur la prise et communique avec l'usine ( ou plateforme ) pour connaitre le probleme ils ne mettent pas les doigts dans ce qui est la partie électrique / électronique . éventuellement et sur ordre de l" usine " ils changent sans comprendre des pièces et attendent que le client test lui même la voiture avec le risque (surtout pour le client ) de le voir revenir le demain . c'est la méthode française toujours utilisé pour les véhicules récents . c'est pourquoi il est recommandé d'attendre au moins 1 an avant d'acheter une nouvelle voiture , histoire que les problèmes , au moins les principaux , soient résolus. 2 ans c'est encore mieux . ce qui est différent avec les voitures japonaises ou les chaines sont arrêtés immédiatement quand un problème est découvert ..
  13. J'ai vu un test sur Youtube il y a qq jours. Le constat est exactement le même que le tien !
  14. Yes... Parfois pas de radio du tout.
  15. 2,7 bars à froid (je viens de vérifier) 😉
  16. PHILIPPE50

    Rappel ICCU

    Non pas pour moi: Comme je devais partir de nuit pour un long trajet, j'ai chargé jusqu'à 80% le jour ( temp. extérieure environ 40°) pour ne pas laisser la voiture avec 100 % de charge plusieurs heures au soleil... Et je comptais faire le 80-100% dans la soirée pour partir immédiatement après avoir atteint 100%... La première phase : parfait, aucun signe...Mais lorsque le soir j'ai branché pour mon 80-100% la voiture était en panne: impossible de charger. Le tout sans prévenir.... Je suis parti avec la voiture de ma femme, une essence. Grrrrrr. Dans ton cas les symptômes sont différents, c'est peut-être le boitier ICCU ou autre chose.... Il n'y a que le CC qui devrait pouvoir te répondre. Et si la réponse ne te convient pas, essaie avec un autre CC.... Ils ne se valent pas...
  17. Hello, Petite question pour ceux qui ont pu voir la voiture notamment, il y a t'il un capteur d'angle mort ? Je crois que c'est présent sur les anciennes C3 mais j'ai trouvé aucune info pour la nouvelle e-c3
  18. Merci pour le topic, je pense que j'en ai bien besoin... Je suis sur les voirons du coté de cranves-sales lucinges et je travaille pour une maison horlogère en suisse. De toute façon en suisse c'est soit l'horlogerie soit la finance😄... excellente soirée.
  19. Pour rappel, pas besoin de serrer les fesses, à 0% il reste 27km d'autonomie 😉
  20. Ce prompt systématique n'est là qu'en ligne droite, en gros si à la réactivation de l'AP on applique du couple... Elle râle pas.
  21. Vaga Bond

    Citroen E-C3

    Moi, je l'ai vue et scrutée sous tous ses angles (ou à peu près :-)) le 31 janvier déjà. Elle était présentée "en vrai" dans certaines concessions en Belgique, tout le mois de janvier. En statique, mais cela m'a décidé. J'ai pu donner quelques éléments techniques, que vous pouvez retrouver sur un autre sujet relatif à la technologie de cette e-C3, et notamment de la version You.... Bonne soirée !
  22. Salut, on sait combien de temps il faut attendre en moyenne? Je viens de m'autopunir... 😅
  23. Aujourd’hui
  24. Si c'est pour utiliser une routine, autant activer le partage Wi-Fi qui sera plus stable et avec meilleur débit et temps de réponse. Le partage via BT n'a d'intérêt que pour ceux chez qui les routines ne marchent pas ! 😉
  25. Cool ! Pour l’instant j’ai pas eu de changement. Bonne nouvelle si tu as gagné quelques semaines
  26. Gros changement à venir sur nos voitures Bcp de nouvelles features d un coup.
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