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Ca ne marche pas avec AAwireless ça, le boîtier ne fait que remplacer le fil. Pour faire ce que tu décris il faut un catlinkit (qu'on doit trouver dans le meme ordre de prix)
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Grodent1972 a commencé à suivre MG EHS 2025 272CH
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Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MG EHS 2025 272CH. J'ai des questions par rapport à son utilisation. 1ere question: Pourquoi n y'a til pas le choix du profil sur l'écran des que l'on rentre dans la voiture pour éviter de se faire prendre en étau entre le volant et le siège quand on passe derrière le profil de sa femme qui fait 1m49 quand moi j'en fais 1m80 ? 😅 Quand je pense au ingénieur autour de la table même pas fichu d'y penser...pourtant les chinois sont très observateur... depuis 20 ans existe pour les siège électrique à mémoire plusieurs systèmes ( clé/bouton physique...) nul nul nul 2 ème questions : sur la magnifique double dalle numérique ils nous ont sorti une radio de 20ans que mon renault espace ou scenic avait déjà 🤣🤣🤣 ,nom de la station en caractère banale et la fréquence alors qu'il pourrait nous mettre les logo des stations et on aurait juste a cliquer dessus mais non il faut avec le joystick du volant passer de station en station ( scanner des fréquences ) pour passer d'une station à une autre...en 2025 🤣🤣🤣 nul nul nul . Je ne parle même pas du radar de stationnement a l'avant qui fonctionne seulement lorsque l'on passe la marche arrière 🤣🤣🤣 ...on pourrait avoir le choix de le mettre en permanence et de le désactiver comme la majorité des marques de voiture !!!un détail mais qui nai pas logique a lon sens !!! J'attends vos réactions bienveillante biensur, nous sommes la pour échanger.
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25000€ pour une électrique : Oui mais laquelle? tesla, mg, Hyundai...
Flortok a répondu à un sujet de genesian dans Voitures électriques
Bonsoir J’ai une ID3 1st, donc de 2020. Je l’ai acheté d’occasion fin 2023. Première électrique et j’en suis très content. C’est court, je n’ai pas besoin d’un gros véhicule. Ça braque dans un mouchoir de poche. C’ est vraiment très spacieux pour un véhicule de 4,25 m. C’est une taille parfaite pour moi, les véhicules électriques proposés sont souvent trois grands, trops gros, trops lourds je trouve. Mais chacun fait ce qui lui plaît. Je trouve cela un peu étonnant de vouloir une certaine sobriété écologique et de n’avoir que des véhicules aussi gros à sa disposition dans les catalogues de constructeurs. Dommage. J’ai la batterie de 58 kwh. Parfois je me dis que la 77 aurait été plus pratique. Mais c’est plus lourd, et pour quelques fois dans l’année finalement ça me convient. Les premiers clients se sont arrachés les cheveux avec un électronique vraiment pas terrible, livré au client en version bêta. Sans exagéré. Maintenant tout est rentré dans l’ordre il semblerait. Pour ma part, je conseille cette auto. Bonne route à tous Flortok -
Aigle46 a rejoint la communauté
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Maxoo a commencé à suivre Musique dans la tête qui y reste
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Vu à la der de la dernière : à côté de Planète Boum Boum : @Thiriami : sympa, The Warning.
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Avis aux proprios / projet d'achat 500E
farenas a répondu à un sujet de farenas dans Fiat 500e / Abarth 500e
Je pense au contraire que les sièges chauffants dans une électrique sont quasi indispensables pour se passer le plus possible du chauffage à la mi saison. Et puis, quand tu y as gouté... Je pourrai m'en passer, mais madame un peu moins. -
Grodent1972 a rejoint la communauté
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Tous les préséries (ou PI pour "production intent") correspondent plus ou moins au terme delta qu'ils utilisaient au début. Ca commence à vraiment utiliser des pièces aux specs de ce qu'ils vont mettre dans la série, et pour une partie l’outillage de la série (c'est le cas pour les coques carbone par exemple). Il doit y avoir une poignée de ces PI, au début numéroté, mais qu'ils ont maintenant nommé (artemis, hermes,...) n'aidant pas à suivre leur ordre, pour les différentes validations, les présentations au public, les crash tests, etc. Ce qui est flou c'est que tous les PI ne sont pas au même niveau technique. Le tout premier n'était pas roulant (validation des faisceaux entre autre). Celui là a un châssis (le cadre liant la coque aux roues) usiné je crois dans une autre matière que la série (plus lourd), le panneau solaire du coffre est en plexi (ou matériaux du genre) au lieu du verre comme les autres panneaux, etc. Ça a déjà été discuté ici de souvenir à l'époque. Ils étaient à la bourre pour présenter gamma au salon Fully Charged Live, donc ils ont pris des raccourcis, dont le système de refroidissement des moteurs. Dans la pratique, le refroidissement n'était pas obligatoire dans la plupart des conditions tranquilles, et le véhicule était statique au salon. Mais bien sûr quand NBC est passé les températures ont fini par dépassé les seuils et ont mis le système en défaut. Ils ont fini par prendre le temps de finir de l'installer un peu plus tard, et ont fait des vidéos montrant gamma montant les pentes les plus élevées de la région sans défaut (>15% par place). Pas top pour la pub, mais le système était bien prévu et à fini par être installé. Pour le côté financiers, ils annoncent depuis plusieurs années avoir besoin d'autour de 60 millions de $ pour rentrer en production et terminer la validation (crash test par ex), et plus tard encore 150M$ (de souvenir, à vérifier) pour le ramp-up jusqu'à 20 000 véhicules/an. Ils arrivent à lever des fonds progressivement, mais ça leur finance juste la R&D, les frais fixes, et un peu de chemin vers la production (les moules carbone sont faits par ex). La levée tentée l'été dernier a été un échec, et ils sont revenus au crowdfunding, qui garde les lumières allumées mais montre ses limites. Tant qu'ils n'arriveront pas à faire une bonne levée d'un coup pour pouvoir lancer tous ces investissements coûteux, il ne pourront pas avancer, et continuerons à assembler les PI au compte goutte et décaler le calendrier pour la mise en production. Le climat actuel aux US n'a pas l'air d'aller dans le sens de les aider... Ils doivent faire le tour de la Californie avec la présérie et il était question aussi d'aller plus loin à travers les USA. A voir si ça suffit à leur faire croiser un investisseur avec des poches bien remplies...
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Présentation + sur la route : 10-80% en 24 minutes sur la LFP 10-80% en 50 minutes sur la NMC (grande autonomie) Il y a plein de vidéos qui sortent dans différentes langues (pas vu de vidéo en anglais ou français), l'embargo a du être levé dans certains pays.
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Les bornes ayant progressé j'arrivais à peu prés à maitriser la fin de charge sans me faire enfler d'un kWh avec la Leaf qui ne charge pas bien vite, sur certaines bornes qui affichent bien l’énergie et ont un bouton stop. Ce matin il m'en est arrivé une bien bonne avec chargemap sur une borne powerdot. Je regarde défiler l’énergie 6,02 6,03........6,89 6,90 clic j’appuie sur le bouton stop à 6,90 et hop ça saute à 7.0 kWh et je me fais facturer le kWh au dessus 🥳 C'est vraiment la plaie leur système d'arrondi, surtout avec des factures qui affichent la conso à 3 chiffres après la virgule et encore plus si les prestataires configurent leurs bornes pour abuser de l'arrondi parce que là soit ma leaf s'est mise à charger à 170kW entre le moment où j'ai posé le doigt sur le bouton et la fin de charge, soit il y a une énorme baleine sous le sable.
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Fait attention, je pourrais te prendre au mot et faire un Nantes-Metz juste pour voir 😆
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Juste un peu différent, un groupe conseillé par mes enfants :
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Nettoyage intérieur de la Ioniq 5 en finition Créative
Plusquier a répondu à un sujet de Kangoolefoo dans Hyundai Ioniq 5
J'ai le même problème... SVP quelqu'un a la solution ? -
La e-Up! de DOM Electro et ses ajouts/modifications
pmachat a répondu à un sujet de DOM Electro dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour Dom, J'ai le problème de charge ( voyant orange). Est-ce que tu as eu des problèmes depuis le remplacement du contacteur en décembre 2023 ? Toujours le même contacteur ? J'ai un fer à souder et la soudure ne m'inquiète pas... J'espère que ce n'est pas trop difficile à démonter et remonter . Je vais chercher si il y a une petite video explicative Merci d'avance -
Ca y est, je roule en ID7 depuis 2 jours, je devrais plutôt dire la voiture est garée devant la maison depuis hier... Je voulais vous poser une question, lors de leur essai la Chaîne EV explique que l'on peut avoir les infos de guidage Carplay sur l'affichage tête haute. Est-ce que vous avez déjà essayé ? Cela ne semble pas fonctionner chez moi, à moins qu'il ne faille activer quelque-chose. Merci pour vos retours.
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JL51 a commencé à suivre Info concernant l'iD.3
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Road Trip Yvelines-Espagne-Portugal (Algarve)-Espagne-Yvelines : 4000 km en Enyaq 85
Araghast a répondu à un sujet de mic78999 dans Skoda Enyaq
On peut aussi avec des MasterCard Nickel, ou N26 ça marche sans soucis. Une empreinte de 50€ est prise puis la différence avec la recharge est rembourser ensuite. Bonne route -
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis Et tu reprends ton personnage de dieu sauveur, c'est plus fort que toi ...
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La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
lostOzone a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
C'est faux sinon les stabilisateurs aurait étés chiffrés et installés en Espagne et il n'y aurait pas eu de black-out. Les EnRi se complètent avec n'importe quoi vu qu'elles sont intermittentes. J'attends de voir la solution pour le stockage intersaisonnier et le surcoût à ajouter.. Faut être réaliste c'est loin d'être une solution idéale comme le reste. Par contre je suis ravi des mes panneaux solaire, de ma batterie et de mon autoconsommation mais l'hiver je suis clairement dépendant du réseau et ses centrales. Concrètement c'est quoi les stabilisateurs dont l'Espagne a besoin? Ça coûte combien? Quel délai? -
25000€ pour une électrique : Oui mais laquelle? tesla, mg, Hyundai...
Thierry.P a répondu à un sujet de genesian dans Voitures électriques
@Automobilepropre33680 , on utilise pas ce forum pour se faire des clients, merci -
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
sim_v a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
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Bonjour, Révision des 2 ans ce jour de ma MG4L V1 34500 Km. qui était déjà en R63 . Résultat après MAJ censée corriger les pertes récurrentes de l appairage bluetooth (dixit la concession) SoH 99 % : En moyenne 3 charges rapides tous les 45 jours. Au quotidien charge lente à 80 % sur wallbox : 7 kW Réf de l ensemble : 12.12.79.38.1 SW PN : 11.95.8.58.1 Version MCU FICM : 68.4.9.0 Mais toujours en R63🤔 Version MPU FICM : SWI68-29958-1300R63 Je me demande donc si le correctif n' a pas été appliqué à moitié.... Trop tôt encore pour savoir si les pertes d appairage ont été résolues. Je pense contacter la concession demain pour leur en parler.
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ABRP sur Android Auto faut prendre l'abonnement premium.
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Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
daviwan a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Le meilleur moment ça reste les 15 derniers jours du trimestre, le prochain étant donc fin mars. C'est là qu'ils "bradent" les voitures en stock. Perso, j'avais pu choper une M3 LR avec 9000€ de remise, un an de supercharge (Et le bonus à l'époque du fait de la baisse) fin du premier trimestre 2023. -
Bonsoir Dany, le même bruit vient d'apparaître sur ma Ioniq 28 de 2019 (hors garantie donc) et je suis de Sélestat, je vais aller faire un tour à la CC de Colmar pour le coup. Penses-tu que le chef d'atelier saura se rappeler de ton cas? Un conseil à me donner sur qui contacter là-bas? Merci
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Olivier007 a commencé à suivre Perte radar de recul / attelage
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Bonjour à tous, Je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été ouvert... J'ai un souci depuis que j'ai utilisé mon attelage d'origine Renault : le radar de recul n'est plus reconnu par la voiture dans les réglages... Avez vous déjà eu un problème similaire ? Que faire ? A tout hasard, je vais passer chez Renault demain pour un diagnostic ...
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
gergy a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
J'ai eu la même chose 2 fois. Pour la 3ème tentative, j'ai pris l'option 'Mise à jour après la coupure du contact' et ce matin, le système était à jour.