-
Compteur de contenus
1 373 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 658 visualisations du profil
-
Nouvelle interface... qu'en pensez-vous ?
cr1cr1 a répondu à un sujet de lgenevet dans Tesla Model 3
Coucou et bonne année à tous ! Je viens de prendre un nouveau job donc je n'ai pas été très présent sur le forum. En quelques mots, j'aime beaucoup le nouvel affichage : plus organisé, plus clair, rappel de la direction à prendre lorsque l'écran de nav est occupé, etc. Le seul petit truc qui me gène : le D bleu que l'on peut confondre avec le témoin de pleins phares en regardant rapidement. J'attends avec impatience la visualisation avancée ! -
Pris d'un doute, je viens de vérifier. Sur la TM3P de juin 2019 en version 2020.48.12.1, j'ai toujours l'option :
-
Dans le menu Contrôles / Conduite, tu n'as plus le réglage du "freinage récupératif" ? C'est indépendant du "mode d'arrêt". Voir page 71 du manuel (en version 2020.20)
-
J'assume le fait d'avoir souvent encore 10 ans dans ma tête
-
Plus que 2 dodos
-
Voici ce que ça donne : Je suis super satisfait de cette solution, d'autant plus depuis que la lumière reste allumée derrière depuis une des dernières mises à jour ! Pour info, j'ai lumière du jour passe par le dessus de la trappe, donc les bande phosphorescente est bien visible lorsque l'on passe de la lumière du jour à un endroit sombre
-
Bon, je vais continuer d'écouter Freaks de Timmy Trumpets ...
-
Super sujet @steef ! Suite à sa lecture et après avoir regardé cette vidéo sur Teslafi, j'ai jeté un coup d’œil sous ma Model 3 de juin 2019 et Bingo ! Il y a bien la grille de HP ! Reste à la démonter pour mesurer les points de fixation existants et trouver le HP étanche qui conviendra ! On voit la forme du HP dans cet article.
-
Les communications téléphoniques dans la Model 3
cr1cr1 a répondu à un sujet de Leporello dans Tesla Model 3
Salut, je ne sais pas si ça a un rapport avec ton souci @Leporello, mais pour la première fois j'ai eu des problèmes de téléphone il y a une semaine : je n'entendais plus rien, ni mes correspondants. Aucune mise à jour récente de la voiture. J'avais commencé par faire un reset de l'IHM de la voiture. Rien. Puis j'ai redémarré mon téléphone (OnePlus 7pro) et là tout est revenu d'équerre ! -
Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour, mais je remarque sur mon réseau domestique des énormes téléchargements de la voiture vers l'extérieur depuis quelques jours ! Autant ils font des économies sur les data des connexions non premiums, autant ils nous pompent notre réseau allègrement
-
Utiliser sa Tesla pour des outils de jardin.
cr1cr1 a répondu à un sujet de bédéhème dans Tesla Model 3
Salut, Il n'y a pas de question idiote Enfin si, mais pas celle-ci ! Tu trouveras des infos ici : Tout dépendra de la puissance de ton taille-haie. Mais de manière générale, il me semble que les taille-haies électriques font entre 400 et 800W, ce qui me semble bien trop élevé pour une utilisation sur la prise allume-cigare (12A x 13V = 156W) -
@TTK22, @GuiToon, @ tous qui ont configuré un Pi0W avec le package software adéquate... avez-vous réussi à avoir une configuration stable avec les derniers firmwares des Tesla ? Comme j'avais déjà demandé en mai, je ne souhaite pas y installer un RPi4 mais plutôt un modèle moins consommateur. (et j'ai déjà trop de RPi 4 à la maison !) Et j'ai retenu l'expérience de @Belokan (KO avec Pi0W, OK avec RPi4) mais peut-être les choses ont-elles évolué depuis ? Ou alors, est-il envisageable d'utiliser un produit alternatif compatible et plus puissant (NanoPi NEO2, Banana Pi IoT, Banana Pi BPI M2 Zero ...) ?
-
J'ai bien pensé à ce point. Mais dans ma configuration, la lumière de la porte de garage + le peu de lumière émise par le logo de la trappe devraient suffire à le rendre au moins distinguable dans le noir. J'ai commandé cette bande phosphorescente pour faire un essai, je découperai et vous ferai un retour.
-
Batterie de 82 kWh sur la Model 3 Grande Autonomie version 2021
cr1cr1 a répondu à un sujet de gsxr60077 dans Tesla Model 3
82 kW? Ça ne fait pas des masses pour alimenter les moteurs de plus de 350kW !