-
Compteur de contenus
3 526 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
5 288 visualisations du profil
njul's Achievements
-
Tu aurais pu aussi attendre pour vendre ta voiture ? Bon après chacun ses raisons. De mon côté ça me fait mal d'avoir jeté cet argent par la fenêtre alors j'attends le fsd en France.
-
Tu avais demandé le transfert du FSD quand tu as changé de voiture ? Il m'a semblé lire que l'on pouvait le faire. C'est une chose qui m'intéresse. J'hésite à changer de véhicule à condition de garder mon FSD.
-
Ha bien oui tiens, je n'y ai pas pensé. Internet ! Mais bon non, désolé j'avais juste envie d'échanger avec lui ici [emoji6]
-
Ok merci, je n'ai lu que le l'article dAP et ce n'était pas plus clair que ta première réponse [emoji1] Si c'est sa réponse sur X alors ça clarifie la chose.
-
Tu n'es pas clair. Tu as écrit que Elon a démenti qu'il n'y aurait pas de model 2 annoncé par Reuters. Ma question est où as tu lu ça et quel est la phrase d'Elon qui le dément ? Soit c'est de l'ironie en précisant que c'est un robot taxi soit il confirme ce qu'écrit Reuters, d'où ma question.
-
Ou as-tu lu cela ?
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
njul a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
@slyTM3 pareil après 5 ans pour environ 110 000 km. Ça m'a étonné aussi et c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas les TM3 de 2019 elle ont une autonomie EPA de 500 km (560 wltp). Ce qui rassure sur la longévité des batteries NMC. -
Merci mais vaut mieux que tu suives le tuto de @bobjouy . Le miens était très basique, je suis une bille en programmation 😅
-
Édit: ma demande n'est plus utile
-
njul a commencé à suivre Usure des triangles et garantie
-
njul a commencé à suivre Renault 5 électrique
-
Là c'est trop intelligent pour moi j'ai pas tout compris [emoji2962] On parle bien des EG?
-
Oui c'est ça, ce n'est qu'une histoire de référence. Pour certains ce n'est pas très grave de ne pas voir à travers et pour d'autres si. C'est bien nous qui sommes différents et pas nos Tesla [emoji6]
-
Peut-être que notre incompréhension vient simplement de la référence que l'on veut mettre dans la performance de ce système. Pour être juste ça doit être plutôt nous qui sommes différents et non nos Tesla.
-
@Geekarchitecte c'est peut-être ta première voiture avec capteur de pluie ce qui expliquerait ta méconnaissance du système mais ce système n'est pas au niveau des capteurs de pluie et ne peut pas l'être en l'état. Concernant la légende de bonnes ou mauvaises Tesla sur ce système je n'y crois pas. Sur d'autres points il peut y avoir des différences mais pas sur l'hypermétropie native du système.
-
Ok mais tu fais des vidéos youtube. Comme souvent à la recherche de filleuls et des vues en prônant les qualités de ta Tesla, vous êtes très nombreux. Ça n'a pas de valeur ici, on sait très bien la qualité merdique des essuies glace, personne n'est dupe. Continue à faire des vidéos qui vantent les qualités de ta voiture mais les essuies glace, bien qu'il y ait enfin un peu de progrès, sont très mauvais et pour cause ils ne peuvent pas voir les gouttes d'eau sur le pare-brise.
-
J'imagine l'EAP identique au FSD en Europe mais je n'ai aucune expertise pour l'affirmer. Tu as peut-être de la chance où des parcours ou une localité favorable ou simplement plus positif que moi [emoji28]