Aller au contenu

njul

Membres
  • Compteur de contenus

    2 035
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

799 Excellent

Visiteurs récents du profil

956 visualisations du profil
  1. Même s'il en manque quelqu'uns il aurait tout intérêt à les acheter pour les vendre dans le temps et satisfaire ce premier lot de commande
  2. C'est juste 15 euros de moins que greendrive?
  3. Pourquoi et quel intérêt de comparer les prix d'un professionnel avec un particulier ?
  4. Non ce n'est pas le centre du monde mais à défaut de savoir car le véhicule n'est pas encore sur nos route on peut comparer avec ce qui existe non? C'est fatiguant cette dichotomie Tesla / non-Tesla, j'ai juste exprimé mon expérience ici.
  5. Comme le [email protected] la model 3 n'en est pas équipé, j'ajouterai que au quotidien ça ne fait pas vraiment de différence, ni d'importance. Seul quand on est sur autoroute sur de longues distances ça peut avoir un impact. Sur Tesla ce n'est pas grave car il y a beaucoup de bornes de recharges dédiées, si le réseau ionity est bien déployé alors ça sera pareil avec la polestar.
  6. Dommage c'était vraiment pas cher mais de qualité H12 au lieu de H14. De toute façon je suis preneur de la solution plus cher de greendrive mais je ne sais pas quand ils auront de nouveau du stock.
  7. njul

    Dépréciation TM3

    Tu as raison mais sais tu si la dépréciation est prise à partir de la valeur avec ou sans bonus ? Ça change la donne. D'autre part pour être honnête il faudrait aussi ajouter d'autres véhicules électriques. Enfin teslarati n'est absolument pas impartial.
  8. njul

    Dépréciation TM3

    Cela n'a aucun intérêt de comparer une voiture électrique qui bénéficie d'aides à l'achat avec des véhicules thermique.
  9. @Franky ma réception était à la fin du premier trimestre 2019, elle s'est déroulé un peu comme toi, rien ne change finalement. On entend, ce qui se comprend, plus ceux qui ont des problèmes mais ils restent une minorité. Ça ne sert à rien de stresser car ça ne changera rien, autant kiffer l'instant. Je suis ravi d'avoir pu te rendre l'expérience un peu plus souple [emoji4]
  10. Alors que dire de la connexion premium des LR qui devront être payantes un jour ?
  11. "Tout le monde" n'a pas obligatoirement une mentalité de Français et je pense que nous somme un marché un peu secondaire pour Tesla.
  12. njul

    Saturation superchargeur

    Merci [emoji106]
  13. njul

    Saturation superchargeur

    Ca ne bip pas si tu as les mains sur le volant ?!? Sinon la voiture qui a un défaut.
  14. njul

    Saturation superchargeur

    Ce sujet devrait être déplacé dans la section générale Tesla car les saturations des SuC concernent aussi les X, S et futurs Y. Un modérateur peut-il s'en occuper ?
  15. njul

    Saturation superchargeur

    C'est un truc qui permet de duper la voiture et faire croire que tu as les mains sur le volant. Vu que la voiture est très loin d'être autonome le risque est réel.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...