Aller au contenu

njul

Membre
  • Compteur de contenus

    2 220
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 135 visualisations du profil
  1. njul

    Saturation superchargeur

    ... ou no service veut dire que ça ne marche pas ? [emoji848]
  2. njul

    Saturation superchargeur

    Ce soir il y a 2 bornes HS, reste donc 6, c'était donc attendu. Le code 3535x est précisé, ce que a dit Tesla à@vincent-dr400. Enfin il est précisé no service, donc surement l'hôtel HS. Je ne pense pas que Tesla se permettait de laisser des bornes inaccessibles avec le risque de laisser deq disaines de clients plantés ne pouvant recharger ... Non ... Si ? A part le Novotel il y a d'autres trucs à côté ou c'est le seul point pour se restaurer ?
  3. njul

    Saturation superchargeur

    Bien [email protected] mais ça risque d'être un peu tard pour toi non?
  4. njul

    Saturation superchargeur

    Nantes va être surchargé si tout le monde bascule de ce coté
  5. njul

    Saturation superchargeur

    Je suis dans le même cas que toi la semaine d'après. Je ne sais qui peut tester sur place ou nous donner une information viable?
  6. njul

    Saturation superchargeur

    Tu vas essayer de passer par rennes quand même? Y a-t-il d'autres qui pourraient nous aider à savoir s'il n'y a pas de souci à utiliser sur SuC de Rennes? @Vpphil @PHIL35 ou ceux qui passent par là?
  7. njul

    Saturation superchargeur

    Parce que cela n'était pas ma question
  8. njul

    Saturation superchargeur

    Je sais lire merci Un petit retour rassurerait beaucoup de monde avant les grands départs.
  9. njul

    Saturation superchargeur

    Tu nous fais un retour pour nous dire si ça marche demain ? Sans renne ça va être très compliqué.
  10. Bon ils auraient pu prévenir pour l'Europe, je croyais que c'était que les US. C'est en tout cas terminé pour moi je n'achèterai plus ce fsd à ce tarif ou plus haut ... Et ce même si c'était du level 3.
  11. njul

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Et bien si l'espoir est notre avantage on est mal barrés [emoji25]
  12. C'est juste et c'est ça qu'il serait bien utile de savoir. Il est peut-être même moins bon de charger à 100% que de supercharger très souvent. On y arrivera peut-être à le savoir dans quelques années en échangeant nos données. Me concernant je supercharge très rarement et reste dans un range 40 à 70% tant que je peux. On verra bien dans quelques temps si c'est utile [emoji2371]
  13. njul

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ça s'appelle un drive assistant maintenant ?
  14. C'est une bonne stratégie aussi, faire un max de supercharge et rincer la batterie pour la faire remplacer sous garantie Oui @bobjouy tu as raison de ne pas penser au prochain et d'en profiter


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...