Aller au contenu

njul

Membre
  • Compteur de contenus

    3 517
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5 209 visualisations du profil

njul's Achievements

  1. Là c'est trop intelligent pour moi j'ai pas tout compris [emoji2962] On parle bien des EG?
  2. Oui c'est ça, ce n'est qu'une histoire de référence. Pour certains ce n'est pas très grave de ne pas voir à travers et pour d'autres si. C'est bien nous qui sommes différents et pas nos Tesla [emoji6]
  3. Peut-être que notre incompréhension vient simplement de la référence que l'on veut mettre dans la performance de ce système. Pour être juste ça doit être plutôt nous qui sommes différents et non nos Tesla.
  4. @Geekarchitecte c'est peut-être ta première voiture avec capteur de pluie ce qui expliquerait ta méconnaissance du système mais ce système n'est pas au niveau des capteurs de pluie et ne peut pas l'être en l'état. Concernant la légende de bonnes ou mauvaises Tesla sur ce système je n'y crois pas. Sur d'autres points il peut y avoir des différences mais pas sur l'hypermétropie native du système.
  5. Ok mais tu fais des vidéos youtube. Comme souvent à la recherche de filleuls et des vues en prônant les qualités de ta Tesla, vous êtes très nombreux. Ça n'a pas de valeur ici, on sait très bien la qualité merdique des essuies glace, personne n'est dupe. Continue à faire des vidéos qui vantent les qualités de ta voiture mais les essuies glace, bien qu'il y ait enfin un peu de progrès, sont très mauvais et pour cause ils ne peuvent pas voir les gouttes d'eau sur le pare-brise.
  6. J'imagine l'EAP identique au FSD en Europe mais je n'ai aucune expertise pour l'affirmer. Tu as peut-être de la chance où des parcours ou une localité favorable ou simplement plus positif que moi [emoji28]
  7. Ha ça semble même mieux pour le coup. Merci pour le partage [emoji4]
  8. Merci pour le partage. C'est bien ce qui me semblait c'est une LR prop et ça doit être pas du l'on que ça qu'une LR prop 2019. C'est dommage je n'ai pas des enregistrements sur 2019 avec batterie neuve. Je vais essayer de trouver mon meilleur trajet, je viendrai le partager ici pour comparer à d'autre.
  9. Mon vouvoiement était à l'attention de la communauté. Neuve sur abrp c'est presque la même chose. J'émets le doute qu'une LR 2023 soit capable de faire 400 km sur autoroute à 130 aussi. Je serai ravi et impressionné que quelqu'un me le prouve [emoji4] Mais effectivement ce qui pourrait me faire changer de voiture est d'avoir plus de 400 km d'autonomie sur autoroute pour rouler 3 heures si nécessaire. Concernant la pertinence de ma réflexion vient du fait que j'ai environ 480 km (EPA) après 5 ans soit 4%. Donc si ça m'intéresse comparer les modèles mais je ne demande pas l'avis si je peux le faire.
  10. Oui désolé, j'ai effectivement compris de travers. Tu as raison ils devraient s'inspirer mais c'est pas le genre de tesla [emoji2369]
  11. Peut-être faut-il séparer ceux qui ont l'AP de ceux qui ont l'EAP et ceux qui ont le FSD. Personnellement avec le FSD je ne peux que râler car j'ai payé un truc qui ne fonctionne pas et même pas activé autres 5 ans. Par contre j'étais très content début 2019 de l'AP qui marchait très bien sauf freinages fantôme ( certaines ombres que l'on arrivait à identifier avec l'expérience). Le problème aujourd'hui, pour mon cas, est surtout un manque de confiance dans je système après plusieurs manœuvres dangereuses. Mais peut-être est-ce dû à la programmation hybride EAP/FSD ?
  12. C'est donc à peu près la même chose. J'imagine que l'hiver ça doit être plus important. A l'usage de ceux qui ont acheté une 2024 et qui avait une 2019 je serai bien curieux de vous lire après un peu de kilomètres si on ressent une réelle différence sur autoroute.
  13. Je ne vois pas Tesla dépenser un centime de plus dans une caméra. Tu as lu cette information où ?
  14. Toi aussi tu vis dans le sud et fait des vidéos sur ta Tesla ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.