Aller au contenu

DamienCH

Membre
  • Compteur de contenus

    560
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DamienCH

    Aileron ou pas ?

    Sans aileron, la TM3 est suffisamment lourde pour rester collée au sol. Je vois pas trop l'intérêt. C'est d'ailleurs certainement un peu moins bon côté aerodynamique. Peut-être juste pour le "style"...
  2. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    C'est peut-être vrai, mais si tu demandes via l'app, c'est plus rapide. Je pense pas qu'ils m'auraient déjà contactés si je n'avais pas demandé...
  3. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Aussi à Meyrin ? [emoji1303]
  4. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    C'est bon, j'ai essayé de nouveau plus tard dans la soirée et l'option etait disponible (sans pour autant changer la version de carte). Peut-être il fallait lui donner encore un peu de temps pour l'étalonner. Bref, ça marche maintenant [emoji1303] Même si au final ça reste assez "gadget"...
  5. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'ai le contrôle des feux en grisé, alors que ma carte semble être la dernière version : EU-2019.21-12489 J'ai loupé qqch ? La voiture ne me propose pas de télécharger plus récent.
  6. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'avais fait une demande cet été via l'APP, on m'avait répondu "revenez-vers nous en automne". J'ai donc recontacté le 1er jour d'automne et cette fois ça a été accepté (pour rappel, je suis en Suisse)
  7. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'ai hélas pas noté mais ça commençait 2018.
  8. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'etais bien en 2020.36.11 avant le retrofit, avec carte à jour. Ma voiture a le Wi-Fi au parking chez moi.
  9. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Bon, ça y est, j'ai le HW3 sur ma Model 3 de février 2019. On a l'impression de ressortir avec une voiture neuve, ça rappelle des souvenirs! En effet, on se retrouve à quitter le SC avec l'autopilot en cours de calibration, avec le cercle bleu autour du petit volant, jusqu'à arriver à la calibration complète (environ 20km pour moi). Après on découvre quelques trucs qui sautent au passage: Reset du HomeLink Reset du WiFi Carte en version 2018, donc incompatible avec l'affichage des feux etc.. Il propose de passer en WiFi pour (re)-télécharger la dernière version, compatible J'ai pu corriger ces points en rentrant chez moi. Reste maintenant à tester cet affichage de la signalisation, maintenant que j'ai la bonne carte...
  10. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Pour ma part, en Suisse, mon rendez-vous est bien confirmé pour la semaine prochaine. J'ai également reçu la facture (à zero) pour la commande des pièces et le montage (sous garantie).
  11. DamienCH

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'ai fait une nouvelle demande aujourd'hui étant donné qu'ils m'avaient demandé de revenir vers eux en automne. Réponse : "Bonjour M. XXX, la mise à niveau hardware 3 est désormais disponible pour votre Model 3. L'intervention devra avoir lieu à l'atelier de Meyrin. Je transfère votre demande de rendez-vous à mes collègues et vous invite à choisir une date de rendez-vous à votre convenance." -> ça sent plutôt bon cette fois !
  12. Juste la possibilité de regler la vitesse du régulateur en touchant le tachymètre sur l'écran. Rien d'autre (HW 2.5)
  13. 36.11 en cours d'installation sur la mienne. Entonné qu'elle ne soit pas encore sur Teslafi Par contre je suis en HW 2.5 donc ça va sûrement pas m'apporter grand chose... J'étais encore en 32.5 jusqu'à maintenant.
  14. 28.6 semble mieux mais je viens d'avoir un beau freinage fantôme sur autoroute..


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...