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  1. C'est ce que j'avais fait via le 3ièe script de ce post: le problème c'est qu'il y a quelque mois le system d'authentification a changé chez Tesla, et je n'ai pas encore trouver ( pas beaucoup cherché ) comment le mettre à jour.
  2. j'y ai bien penser mais je ne voyais pas d'erreur qui donnerai ces chiffres... 160 pouces -> 4m 160 pieds -> 49m 160 yards -> 146m par contre : 160 millième de miles ( 0,160 miles ) donne 257m
  3. j'espère que c'est juste une faute de frape, et non pas une limitation technique légal imposé par la France et/ou l'Europe... ( ca serait pas la 1ière fois )
  4. C'est pas le meilleur lieux pour débattre du sujet, et attention je ne dis pas que RPI sont de mauvais produits, je les adore et j'en ai plusieurs. mais voilà je les garde pour des application plus ponctuel et surtout pas embarqué. J'ai une domotique depuis 8ans sur un RPI2, mais j'ai perdu des donnée 2 fois à cause de la SD, du coup je migre vers une VM et une trentaine d'ESP dans toute la maison. Donc pour finir, c'est un choix personnel de ne pas mettre un RPI pour cette utilisation.
  5. ca n'a rien à voir. ESP32, est un micro-contrôleur avec du code assembleur directement dans sa flash, il tourne pratiquement tout le temps en lecture seule ( sauf lors de l'upload d'un nouveau MP3 ), s'il perd le courant, au retour il se relance et c'est tout. le RPI est un micro-ordinateur complet, avec un filesystem complet aussi fonctionnant en lecture-écriture permanant. Du coup en cas de coupure de courant, au retour il tente une réparation de filesystem, qu'il réussi la plus par du temps mais il en souffre et fini par se corrompre. et les carte SD finissent par cramer. un micro-controleur est certes moins puissant, mais il est de par sa conception fait pour faire de l'embarqué.
  6. moi aussi j'aime beaucoup que le son suivi l'utilisation de la voiture, mais par contre je ne suis pas pour avoir un RPI... sur son site il a aussi fait un 2ième écran ( RPI + CanBus ) c'est impressionnant.
  7. en fait ce qui m'étonnais c'est pas le diamètre, c'est le fait que ce soit un filetage "M", en général dans le plastique, et en général dans le monde auto, on utilise plutôt des filetage large comme pour des vis à bois ou de toiture. Le forum allemand semblait aussi indiquer ce genre de vis.
  8. Tu es sur ? une vis mécanique à métal ?
  9. Oui mais je suis assez confiant, vu que c'est celui de @Nightly pour la position des trou de montage, et tu verras plus haut qu'il dit que ca passe très bien. et @GiPe66 nous a confirmé que le passage du HP et ses fixations sont OK.
  10. oui c'est celui que j'ai partagé un peu plus haut
  11. Ravie de voir que ca s'ajuste si bien Je partage tout de suite ( avant d'oublier ) le STL et F3D, mais attention je ne l'ai pas encore testé ( j'ai pas reçu mon HP ). je pense que @GiPe66 sera surement le 1er à confirmer le montage coté voiture. Fichiers 3D : http://dl.free.fr/sqO0i6OpL
  12. Si on en croit les forum allemands, c'est ce connecteur qu'il te faut: https://www.automotive-connectors.com/4f0973702-2-way-sealed-female-connector-1-2-mm-with-cpa-1-row-cod-a-variant-i-neutral.html Je comprends qu'il ne soit pas dans le pack, car beaucoup on fait le choix d'un HP 5 à 10 fois moins chers.
  13. Merci, il est bien aussi, tu as pensé au contrainte mécanique sur les vis: du coup je vais devoir surement refaire le mien, tu sais combien de place il te reste entre le support et la plaque sous la voiture ? le HP que GiPe66 et moi avons pris prends un peu de place en dessous... GiPe66, tu peux me donner une cote de plus ? stp c'est la hauteur de la partie qui va dépasser sous le support. je vais essayer d'intégrer la forme du support de Nightly au bout de l'actuel ou modifier le support de Nightly pour notre diamètre de HP.
  14. Dit le mec qui a fait tout le travail sur lequel on s'appuie tous Merci donc à toi !
  15. ho j'ai pas fait grand chose, j'ai juste modifier le travail de jeff16v.


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