Aller au contenu

GuiToon

Membre
  • Compteur de contenus

    392
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 106 visualisations du profil

GuiToon's Achievements

  1. C'est fort possible, car ca fait longtemps qu'on se fait punir si la camera voir un téléphone dans les mains du conducteur. on peut toucher le téléphone sur le support ( il est hors du cadre ) mais si on le prends en main en général ca prend moins de 15s.
  2. Non et il y a encore pas mal de marge 😁 Source: https://www.teslafi.com/firmware.php je pense que tu as regardé le nombre d'installation en attente de validation par les propriétaires.
  3. il me semble que le carrossage est réglable. non je l'avais fait chez Euromaster
  4. Ou plus simple, il y a des gros défauts de parallélisme à la livraison des voitures. Ma M3LR de 2019 a bouffer 4 pneus en moins de 40 000 km, après parallélisme les pneus ont fait 70 000 km. Ma MYLR de 2022 n'a pas ce problème, elle a 36 000 km les pneus sont à mi usure.
  5. dans ma S et mon Y la date est la dernière date de recherche et non la date de la mise à jour ou celle de la dernière installation.
  6. il n'y a pas plus d'une recherche par 24h ( sauf reboot )
  7. et bien non l'orthographe française est justement uniquement une questions de grands principes et de gouts. La langue de Molière existait, avec son orthographe beaucoup plus simple, bien avant tous ces dogmes. Historiquement, ces récentes conventions ( environ 300ans ) n'avaient que pour but de limiter la communication et compression "des ignorants et des simples femmes". ( citation du 1ier dictionnaire de l'académie française en 1694 😉) un peu histoire et d'humour pour mieux comprendre de quoi on parle:
  8. Pour ceux qui sont en MCU1 passage de la 2022.8.10.12 à la 2022.8.10.16 il semble que ce soit juste pour prendre en compte les nouvelles données de cartographie en 2023.
  9. ah oui ! je n'y avais pas penser.. du coup tu n'as pas les essuis glasses en automatique de force ?
  10. j'ai connu ce passage sur ma Model 3 ( MCU2 et HW 3 ) et même si depuis j'ai connu beaucoup de mieux depuis, le plus gros défaut reste les essuie glace qui reste bloqué en fonctionnement avec grand beau temps parce que tu as un moustique qui a été écraser pas loin de la caméra.
  11. Effectivement j'ai 2 upgrades prévu sous peu: CSS et MCU2. pour le MCU 2, tu as gardé ton radar ou tu es passé à Tesla Vision ? Autre question, en EAP elle ne fait pas le stationnement toute seule ? j'ai l'impression qu'elle ne voit pas les lignes quand je fais une marche arrière ( ma model 3 en FSD le fesait du coup je ne sais ce qui était dispo ) merci pour tes retours 😉
  12. Bonjour, je viens d'acheter un model S 100 D en occasion ( chez Tesla ) et je me pose des questions. d'après ScanMyTesla la batterie est de 89kWh, ca devrait pas être 100 ? D'après TeslaMate elle ne passe jamais en veille, c'est normal ? on voit bien en haut mon Y qui passe en veille pour un rien, et en bas la S qui reste tout le temps "en ligne". je galère avec le firmware en cours, 2022.8.10.12 j'ai crus comprendre qu'il n'y en avait plus après, Mais la voiture a une carte en version EU-2019.20-10482, elle a bien essayer de télécharger la version EU-2022.40-14215 mais ca a bloqué, depuis un reboot plus tard, la voiture ne me propose plus la mise à jour de la carte, et dans les API, elle retourne qu'a déjà la version EU-2022.40-14215 installé ... Globalement je suis contant de cette voiture, mais les quelques plantage régulier de l'interface, et les bug de cartes me casse un peu les pieds: On voit que la N88 existe sur la carte mais pas dans les données de navigation de 2019...
  13. Il me semble @steef en a parlé dans une de ses vidéo mais ( de mémoire ) il y avait un problème de compatibilité suite à une mise à jour de tesla. je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour depuis je n'ai pas suivi.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.