Aller au contenu

GuiToon

Membres
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

90 Excellent

Visiteurs récents du profil

353 visualisations du profil
  1. GuiToon

    Usure batterie

    Sur les liens donné plus haut oui ?
  2. GuiToon

    Usure batterie

    Je n'ai pas non plus de port RJ45, j'ai fait avec un adaptateur usb. après tout dépends ce que tu appel le sud ? je suis vers Toulouse et je me déplace très souvent vers Bordeaux, on parle du même sud ?
  3. GuiToon

    Usure batterie

    Non d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt s'autorisé à aller plus haut. apparemment, c'est surtout les i3 60Ah Rex qui ont le problème, peut-être parce que le rex empêche la voiture de descendre sous les 6 ou 8% de batterie, et le process de "cell balancing" n'arrive pas à compenser. Sur cette page: http://okedv.dyndns.org/wbb/blog/index.php?entry/81-i3-battery-reinit/ l'utilisateur le fait régulièrement et on voit la dégradation petit à petit sur un an...alors moi sur 5 ....
  4. GuiToon

    Usure batterie

    Je viens de la faire aussi sur mon i3 60Ah de 12/2014 qui a donc presque 5 ans et 160 000 km. SocMac de 14,75 à 19,46 => +32% Autonomie Théorique 98 km à 112 km => +14% ( on verra sur quelques jours )
  5. La version 2019.32.1 arrive sur les model 3.
  6. oui j'aurai voulu ça aussi ... c'est à peut près le seul changement qui peut être fait souvent, d'un jour à l'autre.
  7. j'avais lu que c'était en test dans certain états et devait par la suite se généraliser.
  8. Rectification, elle pourra ... quand elle aura un crochet Oui
  9. la paperasse est un faux problème. ( comme vu plus haut quelques page avant ) Pour le porte Vélo, il n'y a pas de changement d'homologation. Et comme dit plus haut, je suis près à m'occuper de la réception à titre isolé. qui est très simple si: - le crochet est homologué - il est posé par un pro - la fabriquant fourni une attestation indiquant après modification, il est équivalent à un autre véhicule déjà homologué.
  10. Tu prends la phrase à l'envers ... il avait été annoncé qu'elle pourrait tracté. et au US, tu prends rdv au SC et on t'ajoute l'attelage, comme sur presque toutes les voitures en France.
  11. tout à fait, mais je reste à vouloir convaincre Tesla France d'accepter la pose en seconde monte comme au US. Pour 2 raisons: - porte vélo dans homologation supplémentaire. - possibilité de faire une réception isolé pour pouvoir tracté. Il faudrait quand même pas oublier que lors de nos pre-commandes, Tesla avait annoncée que la model 3 pourrai tracté, mais ça viendrait plus tard. il m'a jamais été annoncer que les pre-commandes ne pourraient pas monté l’attelage lorsque celui-ci serait disponible.
  12. GuiToon

    Usure batterie

    Super, j'étais sous chrome... j'avais mal lu ( mais ca mlarche aussi ) et je n'avais pas rechargé. mon i3 de presque 5ans et 160000km affiche : socMax: 14.759999 il faut vraiment que je prenne le temps de le faire...
  13. GuiToon

    Usure batterie

    Ho c'est super ca, tu l'affiches comment ? je pense que j'ai presque trouver ... mais j'ai pas le json ... depuis https://www.bmw-connecteddrive.fr inspecter la page... Network -> All .... je ne trouve pas .... je vois des json (op-status.json) mais il y a juste dedans: "normal"
  14. GuiToon

    Pare brise fendu

    Tout comme toi, je suis de Toulouse ( plus proche de Gaillac ) et je viens enfin de changer mon pare brise. Donc pour Bordeaux Mérignac, Tesla ne fait ni pare brise ni carrosserie. Tout part chez Axial à Eysines. C'est bien fait mais c'est hors de prix... 1912 € ! 7h30 de main d'oeuvre et 225€ ht de valise pour l'autopilot, le pare brise lui coûte 525 € ht. Le point sur lequel je suis moins content, est que le diagnostic chez Axial était très clair, c'est pas un impact et c'est loin d'être la première... Après 2 jours de discussion avec Tesla le patron d' Axial à fini par voir un impact que personne d'autre que Tesla ne voyait jusque là. Sachant que Tesla n'a jamais vu l'impact, juste des photos qui ne permettait pas de tout bien voir. Bilan c'est pour mon assurance, au lieu de celle de Tesla et ça a pris 3 jours d'immobilisation au lieu d'un seul.
  15. oui, ça augmente un peu le poids de la trappe mais ça va.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...