-
Compteur de contenus
390 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 950 visualisations du profil
GuiToon's Achievements
-
il me semble que le carrossage est réglable. non je l'avais fait chez Euromaster
-
Ou plus simple, il y a des gros défauts de parallélisme à la livraison des voitures. Ma M3LR de 2019 a bouffer 4 pneus en moins de 40 000 km, après parallélisme les pneus ont fait 70 000 km. Ma MYLR de 2022 n'a pas ce problème, elle a 36 000 km les pneus sont à mi usure.
-
dans ma S et mon Y la date est la dernière date de recherche et non la date de la mise à jour ou celle de la dernière installation.
-
il n'y a pas plus d'une recherche par 24h ( sauf reboot )
-
et bien non l'orthographe française est justement uniquement une questions de grands principes et de gouts. La langue de Molière existait, avec son orthographe beaucoup plus simple, bien avant tous ces dogmes. Historiquement, ces récentes conventions ( environ 300ans ) n'avaient que pour but de limiter la communication et compression "des ignorants et des simples femmes". ( citation du 1ier dictionnaire de l'académie française en 1694 😉) un peu histoire et d'humour pour mieux comprendre de quoi on parle:
-
C'est celui là ? 🤣
-
Pour ceux qui sont en MCU1 passage de la 2022.8.10.12 à la 2022.8.10.16 il semble que ce soit juste pour prendre en compte les nouvelles données de cartographie en 2023.
-
"On rentre à la maison" 😉
-
Tesla model S 100 D occasion, scan my tesla et autres question
GuiToon a répondu à un sujet de GuiToon dans Tesla Model S
ah oui ! je n'y avais pas penser.. du coup tu n'as pas les essuis glasses en automatique de force ? -
Tesla model S 100 D occasion, scan my tesla et autres question
GuiToon a répondu à un sujet de GuiToon dans Tesla Model S
j'ai connu ce passage sur ma Model 3 ( MCU2 et HW 3 ) et même si depuis j'ai connu beaucoup de mieux depuis, le plus gros défaut reste les essuie glace qui reste bloqué en fonctionnement avec grand beau temps parce que tu as un moustique qui a été écraser pas loin de la caméra. -
Tesla model S 100 D occasion, scan my tesla et autres question
GuiToon a répondu à un sujet de GuiToon dans Tesla Model S
Effectivement j'ai 2 upgrades prévu sous peu: CSS et MCU2. pour le MCU 2, tu as gardé ton radar ou tu es passé à Tesla Vision ? Autre question, en EAP elle ne fait pas le stationnement toute seule ? j'ai l'impression qu'elle ne voit pas les lignes quand je fais une marche arrière ( ma model 3 en FSD le fesait du coup je ne sais ce qui était dispo ) merci pour tes retours 😉 -
Tesla model S 100 D occasion, scan my tesla et autres question
un sujet a posté GuiToon dans Tesla Model S
Bonjour, je viens d'acheter un model S 100 D en occasion ( chez Tesla ) et je me pose des questions. d'après ScanMyTesla la batterie est de 89kWh, ca devrait pas être 100 ? D'après TeslaMate elle ne passe jamais en veille, c'est normal ? on voit bien en haut mon Y qui passe en veille pour un rien, et en bas la S qui reste tout le temps "en ligne". je galère avec le firmware en cours, 2022.8.10.12 j'ai crus comprendre qu'il n'y en avait plus après, Mais la voiture a une carte en version EU-2019.20-10482, elle a bien essayer de télécharger la version EU-2022.40-14215 mais ca a bloqué, depuis un reboot plus tard, la voiture ne me propose plus la mise à jour de la carte, et dans les API, elle retourne qu'a déjà la version EU-2022.40-14215 installé ... Globalement je suis contant de cette voiture, mais les quelques plantage régulier de l'interface, et les bug de cartes me casse un peu les pieds: On voit que la N88 existe sur la carte mais pas dans les données de navigation de 2019... -
Il me semble @steef en a parlé dans une de ses vidéo mais ( de mémoire ) il y avait un problème de compatibilité suite à une mise à jour de tesla. je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour depuis je n'ai pas suivi.
-
Alors pour le coup, les essuie glaces fonctionnent en auto et au bouton du lave glaces. les phares fonctionnent aussi en allumage auto, et il reste possible de gérer les plein phares. ( et les clignotants ) le régulateur et le pilot-auto fonctionne aussi. mais effectivement ce qui est accessoire ne fonctionne pas ( ou plutôt reste dans le même état ) le chauffage ou la clim ne se coupe pas lors d'une reboot, seul la radio coupe.
-
Désoler pour les réponses tardivent UMC v1 était fourni avec les model S et X, il fonctionne en mono-phasé et tri-phasé UMC v2 est fourni avec les model 3 et Y, il fonctionne en mono-phasé uniquement. suite à une pénurie des UMC v2 lors des livraisons des 1ière model 3 on a eu des v1. il semble que le problème était hard. le bouton ouvre la trappe si la voiture est déverrouiller ou proche d'un téléphone qui peut déverrouiller.