-
Compteur de contenus
295 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
758 visualisations du profil
-
Oui, après peut-être pas tout les jeux, mais il y a un message qui demande si on est le passager, et ma femme a fait une partie de solitaire.
-
Tu es dur, tu as quand même 3 jeux de plus ! Et en plus tu n'as pas du le voir mais on peut jouer en roulant, elle est pas belle la vie ( courte si tu joues en conduisant ) ?
-
Spotify ne fonctionne toujours pas. J'ai eu un premier changelog sans les jeux, puis le téléchargement d'une mise à jour sans demande d'installation, et les jeux sont apparus dans le changelog.
-
J'ai refait le test et pour moi, c'est comme avant, le clignotant n'a aucun impact sur l'AP. Ça ne le coupe pas et je peux le mettre même avec le clignotant en route. Par contre il y a une grosse nouveauté sur les clignotants. L'inversion en sortie de rond point fonctionne normalement ! Et presque à chaque fois. Plus besoin de faire 2 ou 3 impulsions pour changer de sens. Et c'est apparu sur la 2020.48.12.1
-
Je suis passé hier en 48.12.1 et toujours pas de Spotify fonctionnels....
-
Je revois que la 44 devrait améliorer Spotify, ça remarche chez vous ? Moi ça ne marche toujours pas, non connecté.
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
GuiToon a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Il y a l'absence de communication et la communication trompeuse. pour ceux qui ont précommander leur voiture en décembre 2018, on avait entendu parler du faite que Tesla voulais faire payer la connexion. mais sur le site Web de Tesla on pouvait voir que la différence entre une finition standard et une premium était justement cette connexion : gratuite et illimité ( citation du site Tesla ! ) la notion de pendant un an est apparu beaucoup plus tard, après les première livraison. j'en avais parler dans mon SC, et ils ont tous amis qu'effectivement c'était une surprise pour eux aussi, car comme moi, ils avaient compris que c'était un argument de vente entre les deux type de finition. Comme est la charge gratuite pour les model S ou X, alors que Tesla avait annoncé depuis longtemps que ca serait payant. -
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
GuiToon a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Sauf que fin 2019 lors des pre-commandes, Tesla présentait la version premium des model 3 avec la connectivité premium. Et les standard avec une connectivité standard. un peu comme pour les super charger qui sont payant mais gratuit pour les model S et X ( en fonction de la date d'achat ) -
Ho la vache, c'est autorisé ca comme manœuvre ? ( en dehors de Paris je veux dire )
-
Le 1ier paramètre indique l'action lors de la mise en route du régulateur de vitesse. Le 2ième indique l'écart lorsque l'on utilise les limites vitesses fourni par la cartographie. ( lors de la mise sur régulateur ou lors de l'appuie sur l'écran) Donc, comme dans l'exemple donnée, j'utilise les 2 fonctions: - lors de la mise en régulateur de vitesse je reste à la vitesse. - lors de l'appuis sur l'écran, j'utilise l'écart sur la vitesse fourni par la cartographie. ca vous semble tordu comme utilisation ?
-
Petit bug en 2020.44 ( installé hier soir, et j'ai fait que 1,2km depuis ) Quand on est en mode "vitesse actuel" on ne peut plus réglé l'écart. Par contre si on se mets en "Limite de vitesse", on peut et ce réglage est gardé même lors du repassage en mode "vitesse actuel". Du coup dans ce cas ca fonctionne pour moi, le régulateur prend la vitesse actuel, mais si je touche le panneau de limitation de vitesse la voiture regle bien le régulateur sur la vitesse +4km/h Ca va me permettre d'attendre la lecture des panneaux, repoussé à "début du premier trimestre 2021": https://www.tesla.com/fr_FR/support/full-self-driving-computer?redirect=no
-
En plus d'être hors sujet, c'est faux, la partie radio ne sent qu'à ouvrir la trappe, pas à déverrouiller la prise. Pour le déverrouillage, c'est un changement de valeur de la résistance PP. Voir le poste de vince_007, Ou la notice des prises evChargeKing: https://www.evchargeking.com/Media/Uploaded/Tesla Connector Installation Instructions.pdf
-
Tu entends quoi par ton bouton mécanique ? ( Désolé j'ai sûrement raté une autre publication ) Édit: j'ai rien dit, finalement j'ai trouvé...
-
Effectivement j'avais pensé à un cache, mais lors des reboots il me semble que tout est rechargé. c'est bien à jour sur les cartes de Google ( de jour comme de nuit) et effectivement comme les données de navigation ne viennent pas de google elle ne corresponde pas. Donc s'il y a un cache des cartes il est chez Tesla... ce qui n'est pas impossible. mais comprendre leur logique est un vrai sport ...
-
Petite curiosité dans les cartes sur la Tesla M3 ( mais surement les autres aussi ). Une nouvelle route a été crée il y a 2 ou 3 mois ( à Toulouse juste à cote du Halle de la machine parallèle à la rocade ). je la prends tous les matins ca corresponds sur mon image à tourner à gauche à la prochaine intersection ( voir flèche rouge ) On voit bien que la navigation ne semble pas prendre en compte cette route, et je viens de comprendre pourquoi: Elle n'existe pas sur les cartes en mode jour !