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Toms06

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  1. Personnellement j'ai un soucis un peu différent mais ressemblant. Je perd de la batterie à chaque fois que je me gare... . C'est à dire que je me gare, sentinelle désactivée et aucune action en cours, je consulte mon application 30mn après j'ai perdu en moyenne 2% (même eu un record à 4% aujourd'hui) et ca ne bouge plus pour les heures suivantes. Vous avez déjà eu ca? Dans un autre registre, je peux évoquer aussi la gourmandise folle de sentinelle (1% par heure en moyenne pour aucun enregistrement...).
  2. La MAJ 36.11 vient de m'être proposée, première fois que je m'y intéresse pas en raison du peu de nouveauté pour moi. Je n'avais pas choisi le FSD à l'achat et c'est un choix que j'assume, mais je n'avais pas choisi non plus d'avoir le HW 2.5 puisque Tesla fait ce qu'il veut là dessus (d'autant qu'à la période de mon achat, on pouvait aussi recevoir une HW3) et ca ca m'agace... .
  3. Je n'ai pas encore reçu la 2020.32.X mais j'ai vu que visiblement , dans la partie "Entretien" , il y a maintenant une fonction "calibrage des cameras". Elle permet, nominalement, de refaire le calibrage lors d'un changement de parebrise, mais au vue du comportement irrégulier sans raison apparente selon les véhicules de l'autopilot, quelqu'un a-t-il essayé de recalibrer ses cameras avec cette fonction et a-t-il vu une amélioration ?
  4. Toujours en 2020.20.17 de mon coté qui apporte des regressions Autopilot sur les freinages fantomes comme d'autres ont pu constatés. Hate d'avoir la 2020.28.1 en espérant qu'ils aient fixés tout ca mais je recois les versions toujours avec un retard phénoménale par rapport à d'autres.
  5. J'ai personnellement pas le FSD parce que la seule fonctionnalité intéressante est pour moi le changement de voie sans déconnecter l'AP et ca ne vaut pas 6000 €. Néanmoins avec mon AP Basic, en 2020.16, je trouve que c'est assez performant. Les virages sont vraiment mieux négociés, même si encore perfectible pour ne pas trop élargir en sortie de virage et cette implémentation (enfin!) de freinage avant les virages sérrés est assez bonne. Sur autoroute, pas de sujet en AP Basic, ca fonctionne tout le temps, c'est ultra souple, j'ai pas eu de situation à problème. Un bémol quand même, il y a un bug sur l'alerte de maintien du volant sur cette version, surement corrigé en 2020.20. Pour moi il reste un TRÈS gros problème sur l'AP, c'est son comportement dans les bouchons. Ce n'est meme pas qu'il manque de souplesse, c'est qu'il semble vouloir nous donner la nausée et nous briser la nuque. Les accélérations sont trop sèches, le suivi des voitures est trop strict, on ressent même les changements de rapports de la voiture devant, les freinages trop fort. Bref, l'AP qui est un outil parfait pour les bouchons sur le papier, est limite inutilisable dans ces conditions, peu importe la distance sélectionnée.
  6. Question qui me turlupine pour les possesseurs AP sans FSD Quand j’ai reçu ma voiture (juin), une fonctionnalité bien pratique était présente. Lors d’un changement de voie et en roulant moins vite que la limitation, en régulateur , il suffisait d’enfoncer le clignotant et le maintenir enfoncé pour avoir une accélération avant même d’être pleinement dans la voie et donc rogner sur la distance du régulateur, pour amorcer le dépassement de manière naturel. Ca ne semble plus marcher chez moi depuis bien longtemps. Pareil pour vous ?
  7. Les points ont pas l'air toujours positionnés au hasard. Typiquement le point sur Nice semble correspondre à l'hotel Radisson Blu de la Promenade des Anglais, celui de Monaco à l'Hotel Hermitage ou Hotel de Paris. Celui de Montpellier en revanche, n'indique rien du tout, c'est le point central GPS de la ville.
  8. Depuis une mise à jour il y a un petit moment où l’autopilot est devenu un peu plus incisif dans ses accélérations dans les bouchons (ce qui est bien les relances étaient trop lentes avant) je trouve que c’est devenu hyper désagréable dans deux situations particulièrement : le trafic en accordéon où l autopilot met des trop sèches et courtes accélérations puis regen continuellement , également lors d’une relance depuis l’arrêt vers une vitesse disons de 50kmh derrière une voiture, il est tellement agressif qu’il nous met les accoup des passages de vitesses de la voiture de devant. Globalement la raison semble être qu’il veut trop suivre coûte que coûte à la distance imposée, ça en ait limite vomitif. Vous avez constaté les mêmes choses et vous avez trouvé un réglage qui permet d éviter ce comportement ?
  9. J'ai essayé très naïvement "j'ai froid" et "j'ai chaud" et ca augmente ou baisse de 1,5°
  10. Il semblerait que le marché soit un peu broken A votre avis, quel est le prix que l'on pourrait tirer d'une LR AWD sans FSD, noire , jante 19 & crochet attelage actuellement - 11 000 km ? En parallèle, vous pensez que l'occasion va faire un bond de 6000 euros pour ces configurations qui dépasseront 60k€ au 01/01 ?
  11. Moi 11.1 mais je suis pas passé par la 11.0 Ca marque bien en recherche de mise à jour
  12. V10 reçue et installée hier soir. Premiers retours sur l'autopilot, un peu déçu. Je n'ai pu tester qu'une situation : autoroute chargée. Déjà je trouve qu'en suivant un véhicule il y a beaucoup plus d'accoup, ca accélère trop fort et ca ralentit de suite après sans cesse au lieu d'avoir un mouvement plus fluide. Le déplacement dans la voie , qui est une excellente idée, est pas au point à mon sens. Déjà le mouvement est trop bref et prononcé pour se décaler, c'est peu confortable, et dans une circulation dense il sait plus trop où il habite et se décale souvent pour rien. Bref, ya du correctif à faire je trouve, à moins qu'il faille le calibrer quelques jours. Avez-vous pu constater les mêmes choses?
  13. Toms06

    Navigation sur Autopilot (NoA)

    Sympa ! Pas d insertion si on le laisse faire ? ?
  14. Toms06

    Navigation sur Autopilot (NoA)

    Faut que je teste, quelqu'un a-t-il constaté ca également?


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