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J0kers

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  1. J0kers

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    et vidéos* je lis. Comme je le pensais quelques messages plus tôt
  2. J0kers

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    J'ai mis à jour le tableau (à défaut que ma voiture me le propose) pour bien prendre en compte les dernières versions. Merci à ceux qui contribuent encore (même si on reste bien moins fournis que Teslafi).
  3. J0kers

    Guidage GPS franchement pas terrible

    Oui, la voiture directement. Dans ton menu principal > Logiciel > Données de cartographie. On suit les versions de la voiture ici et un peu la cartographie (comme ça ne change pas souvent) : https://forums.automobile-propre.com/topic/suivi-collaboratif-des-mises-à-jour-du-firmwarelogiciel-des-voitures-tesla-8799/ Lorsque l'on a reçu les premières voitures en Février/Mars nous avions une cartographie nommée : EU-2018.42-1729, donc en date de la 42e semaine de 2018, donc mi-Octobre. Donc déjà 4 mois de retard à la réception. Pour passer il y a quelques semaines mois à la version nommée : EU-2019.20-10482, donc en date de la 20e semaine de 2019, donc mi-Mai 2019. Donc la version actuelle de la cartographie à environ 4 mois (et ça faisait 7 mois depuis la précédente version). A voir si nous aurons une nouvelle mise à jour de la cartographie en parallèle de la V10 du software ou si ça attendra encore mi-Octobre (ou même plus tard ). PS : On parle bien des données de cartographie. Pour le reste on peut espérer avoir du nouveau dans n'importe quelle update.
  4. J0kers

    Guidage GPS franchement pas terrible

    Hello, 6 mois je ne trouve pas ça très à jour, non ? Surtout quand c'est erroné par endroit (mais plus au niveau des vitesses que dans les voies). Je n'aimais pas ses indications non plus (je ne sais plus ce qu'elle disait "giratoire" peut être), du coup elle est mute . Et comme je lance quasiment tout le temps Waze en parallèle je me sers de Waze pour le guidage également. Il n'y a qu'un appuie sur Google pour la partie "cartographie", non ? La solution de guidage doit être maison (ou autre), notamment pour prendre en compte le coût en batterie d'un trajet + les SuC où recharger en chemin. Quand à l'arrivée de la V10, dès améliorations sont prévues. Mais malheureusement pas sur les parties qu'on évoque là je pense.
  5. J0kers

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    J'espère que tout marchera en HW2.5. J'aurai bien voulu avoir le Caraoké en roulant, peut être dans le futur quand l'autopilot est actif. Je note que pour Youtube, sur la capture on voit un petit pictogramme : Cela me fait penser à "ouvrir/envoyer/exporter dans". Comme si ça ouvrirait le navigateur du coup. Potentiellement de la lecture vidéo sur d'autres sites sera possible ou alors seulement si le domaine du média est *.youtube.*
  6. J0kers

    Équipements de sécurité fournis à la livraison ?

    Réponse simple : il y en a une, dans l'accoudoir central.
  7. J0kers

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Sauf erreur de lecture (peut être trop rapide), c'est Jeedom qui a un soucis avec Debian 10. Pas le plugin lui même
  8. J0kers

    Mauvaise odeur/ soucis de filtre

    Oui, car le problème vient dans le "comment" est utilisée la climatisation. Personne en Europe ne devrait l'avoir eu pour le moment car il faut un sacré moment d'utilisation avant que ça ne moisisse. C'est apparemment du à l'utilisation intensive du recyclage de l'air par la voiture, surtout si c'est avant l'arrêt complet du véhicule. Du coup la gestion peut être logiciellement différence. Est-ce que ça corrige totalement... pas sûr (peut être pour plus longtemps).
  9. J0kers

    Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW

    Le fait est qu'à plusieurs reprises on a lu qu'avec Newmotion "ça marche". Du coup tu peux tester, puisqu'il s'agît d'un badge totalement gratuit (la charge Ionity coute moins cher, ok de genre 5cts). Si ça marche pour toi tiens nous au courant.
  10. J0kers

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Hello @vercors Je ne sais pas si ça a été poussé mais j'ai le soucis sur l'écran de configuration du plugin (mais pas dans la Vue). Je viens enfin de le faire, ça devrait être bon je crois. Si ce n'est que je n'ai pas choisi une version Beta, donc ça a du arriver en Stable. Mais la version que j'ai, en date d'hier, indique dans le rapport de santé : Version NOK Version de dev
  11. J0kers

    Équipements de sécurité fournis à la livraison ?

    Un kit anti-creuvaison Tesla peut être acheté (70e je crois). Mais tu peux trouver le même pour moins cher sans le logo sur le net. Sinon d'autres gonfleur 12V pour 20-30e sur le net. En Belgique il y a également un extincteur (obligatoire) de mémoire.
  12. J0kers

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Et concernant celui du coffre, je rappelle qu'il y a le caisson de basse dans le coffre et ça passe par là si je ne dis pas de bêtise. Donc, si ça change quoique ce soit niveau insonorisation ça change potentiellement le son également. Dommage pour celui de passage de roue...
  13. J0kers

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    @Belokan avec un bon support pour recharge à induction le téléphone ne bouge pas du tout, même en cas de forte accélération. Du coup ça doit vraiment être selon la situation (quel chargeur, quel téléphone) de chacun. Pour moi : ça bouge pas, ça charge bien deux téléphones sans soucis, je peux utiliser Waze en même temps sans soucis GPS, ...
  14. J0kers

    Impacts de cailloux ...

    Il faut en effet s'en occuper de préférence avant la céramique si tu comptes les faire disparaitre. J'en ai eu avant de faire la mienne et c'est toujours là (impact bien creux où ce n'est pas un petit coup de polish qui suffit). A "l'inverse" la céramique n'empêchera pas de n'avoir zéro impact. Il faut plutôt s'orienter vers du PPF mais ce n'est pas le même prix.


Automobile Propre

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