Aller au contenu

bilygates

Membre
  • Compteur de contenus

    1 065
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bilygates's Achievements

  1. Oui faut pas oublié que c'est la TMS avec petite batterie, disant que mon record en TMS 75 c'est 260 Km (aux vitesses légales) sur autoroute de 100--> 5 ( sachant que j'ai fait 3 road trip de plus de 4500km donc j'ai eu le temps de tester lol) , Donc les 220km, 100%-->10% de la MG4 en roulant de la même façon (peut-être un poil moins vite car je connaissais pas trop la voiture mais avec des températures plus basse VS record TMS), donc c'est presque équivalent Si je dois être plus précis la TMS 75 doit avoir + ~ 20 k, pas plus en autonomie. Ce qui correspond aux donnée constructeur, j'avais 360km afficher à 100% sur la TMS ( certes après 40K km) neuve elle devait afficher 375, et du coup la MG4S est donnée pour 350, donc c'est coherent tout ça pour moi
  2. J'ai fait un Montpellier Paris, Fin Octobre il faisait déjà un peu froid le matin, je me suis arrêté 3 fois, je trouve ça tout à fait potable pour la Standard MG4, j'ai pu faire d'une traite 220Km de 100% à 10% avec une vitesse dans les 120Km/h Ayant possédé une TMS 75Kw depuis 2019 je m'arrêtais aussi trois fois pour le même trajet, ayant une TMY maintenant je trouve que la MG4S fait le job pour les longs trajets, ont est d'accord elle consomme un peu trop pour son gabarit à haute vitesse (dans les 20..) Pour résumé ayant une experience de plus de 4 ans dans l'électrique (que des Tesla) j'ai été agréable surpris par le rapport/qualité prix de cette voiture ( il manque un peu de travaille sur la partie logiciel lol)
  3. Bonjour, J'ai constaté (enfin ma fille) que c'est pas possible d'activer le one pedal au dessus de 85% de charge ( chose que je trouve étrange qu'il faille attendre 85 est non 95/96 au pire, mais bref) Aujourd'hui la nouveauté c'est que le message "Unavailable, low charge power" est apparu lors de la tentative d'activation à 51% !! avez vous eu ce souci à ce SOC ? EDIT: je me dit peut-être le froid ? d'ailleurs laissez vous le préchauffage de la batterie activé tout le temps ?
  4. Bonjour, c'est le bouton rouge "arrêter" ? pas compris ça sert à quoi ?
  5. Il y a 1 mois : Hier soir : Bonjour, c'est bien un SUC ouvert à tous j'ai chargé une MG4 ce Samedi 12h
  6. bilygates

    Elle est arrivée

    Merci pour l'info effectivement ça me rassure, quand est-il du planificateur ? rien de neuf je crois pour l'instant ..même en R33 ?
  7. bilygates

    MG iSMART

    Bonjour, quelqu'un peut me dire si on peut changer l'amperage de la charge AC à distance sur l'application ?, sachant qu'on peut le faire dans la voiture.
  8. bilygates

    nouveaux modèles annoncés

    MG4 et MG5 vue en Thailande cette été, je sais pas si c’est des EV ou pas:
  9. bilygates

    Elle est arrivée

    Merci !!
  10. bilygates

    Elle est arrivée

    Merci pour la confirmation, du coup tu as le one pedal avec la R21 ou ça sera dans la R33 ?
  11. bilygates

    Elle est arrivée

    Pour mon ami de Montpelier , 4 mois pile , fin Juin -> fin Octobre
  12. bilygates

    Elle est arrivée

    Merci pour l’info on parle bien d’une S v2 ? Il manque un petit tableau des versions par finition et les V1 v2
  13. bilygates

    Elle est arrivée

    Bonjour, J'attends une MG4S ( bon de commande prévoit le 30/10) comme c'est une Standard elle devrait avoir aussi la R46 ? ou les versions sont différentes entre les versions ? Merci
  14. bilygates

    Fiabilité de l'appli MG Ismart

    Bonjour, peut-on à distance sur l'appli changer l'amperage aussi ? 6/10/... Ampere, en cas d'oubli, ça peut-être pratique sur une prise non renforcé Pour info pas encore reçu la MG4
  15. Bonjour, La MG4S a bien une batterie LFP donc pas nécessaire de faire cette limitation à 80% non ? j'ai pas encore ma MG4S donc j'ai pas encore votre experience


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.