Aller au contenu

Winultimate

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    en tout cas c'est excellent signe ils ne refusent pas maintenant restera à savoir si le matériel arrive bien !
  2. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    donc ce n'est pas une blague pour on peut lancer une demande via l'application ?
  3. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ils ont changé la page, il a maintenant marqué Q2 2021 ... Le timing à la musk se confirme @MTAGA
  4. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Pardon j'ai confondu vu que sur les modeles 3 et Y c'est un seul boitier, c'est toujours HW3.0 mais c'est l'AP qui a une version 3.0, 3.1 et 3.2.
  5. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je suppose que tu dois pouvoir voir le numéro de série de la pièce installée sur la "facture" de l'intervention ? Sinon en effet sans démonté ça va être tricky
  6. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je serai curieux de savoir si ceux qui ont eu le retrofit ont pu profiter du HW3.2 ou si c'était une ancienne version (HW3.0 ou HW3.1) ?
  7. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Peut-être qu'en faisant le rétrofit on aura la 5G du coup vu qu'ils ont l'air d'avoir ajouté le firmware !
  8. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ce que je sens qui va arriver c'est qu'ils vont sortir le HW4.0 avec son lot d'optimisations et de fonctionnalités et que Tesla va nous rétrofit uniquement en HW3.0 sous prétexte que c'est suffisant. Sauf qu'on connait tous l'excuse du ça suffira largement mais qu'au final avec les maj on s’aperçoit que ça ne l'est pas ! Au passage l'une des fonctionnalités hors autopilot qui est top avec le HW3.0 c'est l'encodage en meilleur qualité des vidéos du mode sentinelle / dashcam.
  9. Winultimate

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Surtout qu'a Mérignac ils sont très gentil mais on est plus au courant qu'eux sur beaucoup de choses ... ou alors ils font exprès
  10. un jour j'ai eu un bug, j'avais le gros traits bleu et les deux traits bleu du bord de la voie !
  11. Je l'ai prise hier et je confirme qu'elle part à gauche ! Mais je dois t'avouer que pour cette sortie ca me gène pas car souvent les gens mettent du temps (plus que moi du moins) avant de passer à 130 La sortie était d'ailleurs plutôt mouvementée, ce n'est absolument pas naturelle comme façon de prendre une sortie / bretelle. Je ne sais pas si tu visualises mais elle est très progressive (la sortie s’élargit très doucement). L'autopilot donne une grand coup de volant pour après revenir limite dans la voie (celle avant sortie) car sinon on serait entre la sortie et la bande d’arrêt d'urgence. En gros ça zigzag assez violemment entre la sortie et la voie de droite de l'A63... J'espère que vous comprenez
  12. J'ai l’impression qu'elle se met toujours a gauche dans ce genre de situation. Si tu fais A63 vers rocade direction Pessac elle va se mettre à gauche. Si tu fais rocade vers A63 elle va se mettre à gauche aussi avant les bandes rugueuses. Par contre quand je prend une sortie qui se sépare en 2 si tu as le GPS elle prendra la bonne voie. Je testerai pour Arcachon si j'ai l'occasion de prendre la route
  13. C'est même certain et vérifié ! C'est d'ailleurs pour ca que Tesla ne donne pas le compte root de la voiture
  14. je suppose le fait qu'elles ne sont pas cumulative si tu n'as pas fais la 8.3 pas de 12.5. Je viens juste d'utiliser la voiture depuis le début du confinement et il m'a proposé la 8.3 alors que c'est la 12.5 qui est diffusée
  15. tu confonds MCU et HW: l'un c'est l'infodivertissement et l'autre l'autopilot MCU1 => Nvidia Tegra MCU2 => Intel Atom HW1 => MobilEyes HW2.x => Nvidia drive PX 2 HW3 => Tesla chips


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...