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  1. Je l'ai prise hier et je confirme qu'elle part à gauche ! Mais je dois t'avouer que pour cette sortie ca me gène pas car souvent les gens mettent du temps (plus que moi du moins) avant de passer à 130 La sortie était d'ailleurs plutôt mouvementée, ce n'est absolument pas naturelle comme façon de prendre une sortie / bretelle. Je ne sais pas si tu visualises mais elle est très progressive (la sortie s’élargit très doucement). L'autopilot donne une grand coup de volant pour après revenir limite dans la voie (celle avant sortie) car sinon on serait entre la sortie et la bande d’arrêt d'urgence. En gros ça zigzag assez violemment entre la sortie et la voie de droite de l'A63... J'espère que vous comprenez
  2. J'ai l’impression qu'elle se met toujours a gauche dans ce genre de situation. Si tu fais A63 vers rocade direction Pessac elle va se mettre à gauche. Si tu fais rocade vers A63 elle va se mettre à gauche aussi avant les bandes rugueuses. Par contre quand je prend une sortie qui se sépare en 2 si tu as le GPS elle prendra la bonne voie. Je testerai pour Arcachon si j'ai l'occasion de prendre la route
  3. C'est même certain et vérifié ! C'est d'ailleurs pour ca que Tesla ne donne pas le compte root de la voiture
  4. je suppose le fait qu'elles ne sont pas cumulative si tu n'as pas fais la 8.3 pas de 12.5. Je viens juste d'utiliser la voiture depuis le début du confinement et il m'a proposé la 8.3 alors que c'est la 12.5 qui est diffusée
  5. tu confonds MCU et HW: l'un c'est l'infodivertissement et l'autre l'autopilot MCU1 => Nvidia Tegra MCU2 => Intel Atom HW1 => MobilEyes HW2.x => Nvidia drive PX 2 HW3 => Tesla chips
  6. je n'ai rien vu dans l'article qui dit que c'est du à la législation Mais comme souvent l'Europe aura la maj bien plus tard que les USA mais d'un certain côté ça évite les bugs de première version ! Moi ce qui m'embête c'est que le HW3 ils vont nous sortir l'excuse de ca n'apporte rien par rapport à la HW2.5 cependant on a payé donc si on a envie de voir les poubelles et les plots VLC sur la route avec maintenant les feux rouges et les marquages bah c'est notre droit quand même ... En plus les gens sous HW3 ont un meilleur qualité d'image de la dashcam que ceux en H2.5.
  7. j'ai pas vu de sujet HW3 retrofit mais ca à l'air de commencer en Europe enfin pas tout à fait vu qu'ils ne le sont plus... https://www.reddit.com/r/teslamotors/comments/fpyilq/uk_hw3_upgrades_are_now_being_booked_in/ En même temps ils vont devoir rapidement le faire surtout que certain en EA depuis la .12 ont l'autopilote qui s'arrête aux feux tricolores. Fonctionnalité qui est présente depuis la 19.8 d'après Green; bref j'espère qu'ils ont fait des améliorations et que ce n'est pas pour faire attendre tout ça ...
  8. Y'en a qui vont devenir fou en lisant ce message La réponse est en haut de page => https://forums.automobile-propre.com/topic/pourquoi-ma-tesla-na-t-elle-pas-la-dernière-mise-à-jour-comment-faire-pour-la-recevoir-plus-vite-17699/
  9. t'es sur de ca ? j'ai rien vu concernant le HW2.5 et la visualisation FSD
  10. https://www.reddit.com/r/teslamotors/comments/feczyp/firmware_202081_no_more_autopilot_lane_change/ Je suppose qu'on est tombé sur le même poste @ragefan Apparemment bug de la version ....
  11. Ahaha c'est pas faux non plus ! Mais bon certain proprio ne savent pas forcement
  12. Depuis l'une des dernière versions tu peux voir le type de HW de l'autopilot. Tu vas dans le même menu que pour l'affichage des maj et tu cliques sur information additionnels ou un truc dans le genre en dessous du VIN. Actuellement j'ai le HW2.5 qui est marqué. Ceux qui sont en HW3.0 ont de marqué "matériel pour conduite autonome". De toute façon oui si tu upgrade en HW3.0 mais avec un MCU1 tu n'auras pas ces fonctionnalités enfin tout du moins pour le moment. Peut-être que Tesla le sortira un jour mais ça m'étonnerait. Maintenant est-ce que le HW3.0 + MCU2 avec les caméras d'anciennes générations permettent la dashcam c'est une bonne question je n'ai pas vu d'exemple sur internet. Après ils "offrent" la possibilité de changer le MCU pour 2.5K$ au USA donc peut-être que ... En tout cas le mieux serait de noter le vin de la voiture et tu vas voir Tesla pour leur demander s'ils peuvent te donner les informations sur le véhicule. Ils ont tout sur leur ordi. Cependant il faut que le proprio viennent avec toi parce qu'ils te donneront pas les informations comme ca (vie privée tout ca ^^).
  13. https://teslatap.com/modifications/dashcam-to-pre-hw2-5-cars/ Il te faut vérifier trois choses: - le type de caméra (RGGB ou RCCC) - la version du MCU (1 ou 2) - la version du HW de l'autopilote (1, 2.0, 2.5 ou 3) Pour vérifier les versions du matériel cherche le numéro de série sur internet (version US et EU n'ont pas le même numéro). Actuellement si je ne dis pas de bêtises uniquement MCU2 et HW2.5 ou HW3.0 ont le sentry mode et la dashcam. Tu peux suivre @greentheonly sur twitter il a fait pas mal de rétrofit. Après tout est faisable mais après est-ce que Tesla te ferra pas chier ça c'est une autre histoire ... Techniquement si tu achètes le FSD il seront dans l'obligation de t'installer le HW3.0 et faire tout le câblage chiant qui a changé cependant ils peuvent faire trainer pour en rétrofit le moins possible.
  14. j'ai hâte de voir comment l'AP va détecter les feux rouges français car certain sont limite entre deux caméras !


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