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mia83000

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  1. Excusez ma question si ce n'est pas sur le bon topic mais... cela fait un bail que je n'ai pas eu de MaJ... je suis supposé être en HW3 sur ma TMS et j'ai cru comprendre que les MaJ de 2020 permettaient de voir sa version de HW. Or quand je clique sur information supplémentaires du véhicule (ou truc du genre) je ne vois pas marqué HW3 ... c'est normal docteur ou c'est pas là ?
  2. Halleluja ...une mise à jour.... le 2020.8.2 est en cours d'installation... il était temps car j'étais encore en 2019.x.... à cause d'une mauvaise manip du SC qui m'avait installé le CCS et qui visiblement avait mis 2 adaptateurs ... ce qui bloquait les MaJ ... et les recharges via le chargeur mobile... l'horreur. Je vous tiens au jus.
  3. Hey à ce propos, depuis que je l'ai récup du SC Tesla pour le changement moteur, TOUTES les MaJ échouent... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée que je pourrais faire ou je dois reprendre RDV ...
  4. Bon ben moteur changé j'ai récupéré la tutute. Mais même si j'ai essayé de réaccélérer un peu, j'ai un appréhension que ca revienne maintenant. 😪 Il faut que je me dise que c'était un défaut de l'ancien moteur.
  5. Salut à tous, Un ami m'a dit avoir suivi une formation sur Tesla et a pu se procurer un guide officiel d'intervention d'urgence pour les TMS. Je viens de le scanner, et le mets à votre disposition si jamais çà peut aider certains 😉 Bon WE à tous. Lien : https://www.transfernow.net/ddl/TMS Guide_d'intervention_d'urgence_Model_S_.pdf
  6. Tu avais commandé quand ta voiture et tu l'a reçue quand ? Si ca se trouve la mienne ils m'ont oublié l'adaptateur CCS, ce qui ne m'étonnerait guère compte tenu de la livraison folklo que j'ai eu ....
  7. Question à ceux qui ont fait le retrofit sur une 100D (ou autre svp). J'ai une P 2019 juste avant la Raven, donc non compatible de base avec CCS. J'ai demandé à ce qu'on me l'installe. Avant je montait sur un SuC au max à 550Km/h soit environ 110KW si je ne dis pas de connerie. Avec l'adaptateur CCS et l'installation, vous montez à cb ? Vous constatez que c'est bon sur tous les SuC ? En Juillet 2019, un gars avait posté sur Twitter une photo dans laquelle il montait à 135KW et donc 700 Km/H de recharge. À l'époque tous les SuC n'était pas upgradés jusqu'à 150Kw, et donc ca vous ait déjà arrivé de recharger à cette vitesse, si oui ca équivaut à cb de Km/h ? Merci pour vos témoignages les amis
  8. Voici quelques informations supplémentaires pour la 40.5.x
  9. Et moi qui doit déposer la tutte demain matin pour un potentiel changement de moteur, tu crois que je peux leur dire de pas la MaJ ? 🙄
  10. ah non trop pas. Quand le moteur avant se coupe, il t'enlève toute la puissance et les fonctions de sécurité. Je te promets que tu te fais dessus quand ca arrive, c'est juste impossible de continuer à rouler si ce n'est le temps de trouver un endroit safe pour s'arrêter
  11. Bon et bien RDV Lundi prochain. Les techniciens Tesla soupçonnent soit -Un faisceau qui a un pb d'étanchéité -Le moteur avant à changer directement 😮 La suite au prochain épisode
  12. Bon et bien après avoir suivi vos conseils, voilà ce qu'il s'est passé : -J'ai pris un "fake RDV" via l'appli en expliquant mon pb et envoyant des photos. -Quelques jours après (environ2-3) je reçois un coup de fil de Tesla me disant : on vous annule votre RDV et on va vous faire passer "en priorité". Le gars me dit qu'il a récup les logs et qu'il voit bien les erreurs. Il me dit, je vous rappelle dès le début de semaine (on était vendredi) et on cale ca. -La semaine passe, pas de nouvelles -La semaine qui suit, je recontacte Tesla via l'appli, et je recoit un texto 3 minutes après : Nous regardons toujours votre voiture afin de trouver le problème. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons trouvé une panne concrète. Bisous toussa mais en gros y'a rien qui cloche à ce stade... 😮 -Je n'utilise pas la voiture depuis, et je choppe la dernière MaJ software hier et je me dis que ca a peut-être réglé le pb, en cas de soucis soft et non pas hard. -Je sors 30 minutes hier, et bien cela me la refait 2 fois. Je suis vraiment soulé et j'ai fait un mail en ce sens mais j'espère qu'on va me trouver une solution car si j'ai pas de véhicule fiable, je vais devoir expliquer à mes enfants que Noël se fera à la maison cette année... 😢
  13. Merci pour les conseils je vais essayer de faire ca dès demain. Car j'aimerais les avoir par téléphone pour les faire réagir.


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