Aller au contenu

zeyd

Membres
  • Compteur de contenus

    1 220
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

76 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. il ne lira jamais les panneaux
  2. zeyd

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    il y a 10/15 jours j'ai eu une réponse en 24h. Pas de retrofit prévu encore
  3. zeyd

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    on attends ton retour pour les bombarder
  4. zeyd

    Conduite de nuit

    J'aurais bien apprécié un écran OLED d'ailleurs. Pour avoir un noir parfait
  5. zeyd

    Achat e-NV200 EVALIA

    Je veux bien les informations stp prix, type2 ? Délais de livraisons ?
  6. Ce ne sont probablement pas les bornes qui sont limitées mais la situation de ton pack de batteries
  7. On ne peut pas l'acheter en concession en France ?
  8. Finalement les petroliers vont nous faire une meilleure offre que ionity.
  9. et bien je peux vous répondre, c'est littéralement la merde. J'avais une 36.xxx qui a été téléchargée, je l'ai mise à installer au garage... grande erreure, l'installation n'a pas eu lieu. La barre de téléchargement étant réapparue, j'attendais peut être qu'elle complète le chargement. Après 5 jours, j'ai appelé tesla qui m' dit : votre voiture est bloquée et quand vous sortirez du parking on essaiera de faire quelque chose. J'ai trouvé la voiture qui m'a demandé de refaire l'installation. Depuis, plus rien. Je dois avoir 15 versions de retard Mais ma psychologie à changée. Tant que la réglementation autopilot n'a pas changé, je m'en tape. C'est la seule chose qui m'intéresse dans les mises à jour
  10. Pourriez-vous faire une vidéo au moment ou ce phénomène survient ?
  11. C'est intéressant comme on a des expériences différentes. Je n'ai aucune différence par rapport à mon diesel précédent. Je m'arrête toutes les 2h environ pour 15/20Min .... Limite en repartant à 100% le matin, ça m'embête parce que le premier relais est trop long.
  12. Je vois que ce n'est pas encore bien huilé cette histoire. Depuis que j'ai reçu ma voiture je ne suis pas passé ici, mais il y a toujours des histoires intéressantes. Pas du niveau du soubassement de bobjouy mais quand même
  13. Pour un retour d'expérience sur la céramique : J'ai fais un nice / dusseldorf / nice et ensuite un Nice / milan / Nice sous un temps diluvien ( neige en italie ) En rentrant au garage : Seul le fessier est sale. Tout le reste est niquel
  14. J'ai bien aussi la confirmation de réservation. J'ai réservé un tri. On compte optimiser ses capacités de franchissement. L'objectif est de pouvoir entrer en competition avec des thermiques sur des épreuves courtes ( 150/200kms par speciale). Donc allègement max. Renforcement des demis arbres et probablement modification de la suspension air si cette dernière ( comme les autres) n'est pas assez fiable
  15. 7 donc. Version Tri ... pour 2022 au mieux


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...