Aller au contenu

zeyd

Membre
  • Compteur de contenus

    1 260
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pareil pour moi. Je veux bien voir
  2. C'est n'importe quoi vos histoires de WLTP. Je n'arrive pas à croire qu'on en soit encore là sur un forum aussi spécialisé. Vous avec la capacité de batterie et le coef aero. Chacun se débrouille selon son besoin et ses conditions. Qu'est ce que vous allez chercher le WLTP alors qu'on sait tous que ça ne sert strictement à rien comme le EPA. Tant que ce n'est pas un organisme de test centralisé qui fait tous les tests dans les mêmes conditions strictes, c'est un chiffre inutile. Si c'est l'autonomie en 1 charge qui vous préoccupe le plus ( on sait jamais, vous habitez dans une zone ou les ionity ne sont pas prévus ni installées), vous avez mal choisis. Ce ne sera pas la plus efficiente. Allez voir ailleurs.
  3. Interieur et exterieur 3,6 kw pour le V2L. Tout ça a été communiqué le jour de la présentation. https://youtu.be/vNZhDqoj8Ws En RWD pour les tests actuelles.
  4. Je suis assez tenté de lâcher l'affaire en ce moment. En même temps, je me dis que la valeur de revente d'un projet 45 ne doit pas être trop éloignée de sa valeur a neuf dans le configurateur. En profiter pendant les mois d'été et après le revendre en décembre ( si livraison juin )
  5. zeyd

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Pour cagnes sur mer : le rdv est annulé mais nous avons commandé les pièces. Va savoir
  6. zeyd

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    J'ai demandé donc moi aussi Pour une installation à cagnes sur mer
  7. c'est juste l'abonnement offert. La charge sera toujours à ce prix mais il faudra payer un abonnement annuel. Quand même intéressant pour ceux qui font régulièrement des voyages qui passent par ionity.
  8. Oui mais je n'arrive pas à retrouver l'information
  9. Est-ce que je me suis imaginé l'information sur le site de hyundai qu'il y aura une présentation physique de la voiture en avril ?
  10. Vous avez 70 kWh ou 55 kWh avec une conso qui varie surement de 150 à 250 Wh/km selon les paramètres habituels... pourquoi cherchez vous après l'autonomie homologuée ? Sinon j'ai l'impression que hyundai à décider d'accepter tout le monde ( ça va faire quelques milliers de virements ) et ensuite nous dire " ah désolé à cause de X, votre véhicule aura 3 mois de retard"
  11. Pour le réseau THP ? Vous l'utilisez beaucoup ? ps : drôle qu'on passe tous les 2 (éventuellement) de la leaf40 à la ioniq 5. De mon coté pour les gros roadtrip je suis passé à tesla dès la sortie de la 3 perf. J'en suis pleinement satisfait. Mais la ioniq5 pourra parfaitement la remplacer pour des trajet simples genre Nice > Paris. La couverture Ionity est plutot excellente et le cout énergétique surement le meilleur possible avec la ioniq5
  12. apparemment je suis bien parmi les 3k vu que hyundai m'a envoyé le mail. Dans la semaine, on aura un mail de paiement et ensuite 5 jours pour effectuer le versement.
  13. abonnement gratuit ( pas charge gratuite ) C'est sympa mais pour 3000 personnes et lancer le hype j'aurais tout offert style tesla au début. 2 ans : faites ce que vous voulez, pourvu qu'on voit voit rouler à fond partout en europe
  14. Et bien c'est mort pour moi je pense Les Hollandais ont reçu la confirmation de série 45 et la demande de finalisation avec les 1000euros. Rien de me coté. D'autre l'ont eu en France ?
  15. Rien pour le moment. Mais j'ai eu l'email à 11h18 exactement. Par contre je suis certain d'être inscrit au moins 1h avant avec pleins de bugs du configurateur à l'étape choix CC


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...