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  1. Finalement les petroliers vont nous faire une meilleure offre que ionity.
  2. et bien je peux vous répondre, c'est littéralement la merde. J'avais une 36.xxx qui a été téléchargée, je l'ai mise à installer au garage... grande erreure, l'installation n'a pas eu lieu. La barre de téléchargement étant réapparue, j'attendais peut être qu'elle complète le chargement. Après 5 jours, j'ai appelé tesla qui m' dit : votre voiture est bloquée et quand vous sortirez du parking on essaiera de faire quelque chose. J'ai trouvé la voiture qui m'a demandé de refaire l'installation. Depuis, plus rien. Je dois avoir 15 versions de retard Mais ma psychologie à changée. Tant que la réglementation autopilot n'a pas changé, je m'en tape. C'est la seule chose qui m'intéresse dans les mises à jour
  3. Pourriez-vous faire une vidéo au moment ou ce phénomène survient ?
  4. C'est intéressant comme on a des expériences différentes. Je n'ai aucune différence par rapport à mon diesel précédent. Je m'arrête toutes les 2h environ pour 15/20Min .... Limite en repartant à 100% le matin, ça m'embête parce que le premier relais est trop long.
  5. Je vois que ce n'est pas encore bien huilé cette histoire. Depuis que j'ai reçu ma voiture je ne suis pas passé ici, mais il y a toujours des histoires intéressantes. Pas du niveau du soubassement de bobjouy mais quand même
  6. Pour un retour d'expérience sur la céramique : J'ai fais un nice / dusseldorf / nice et ensuite un Nice / milan / Nice sous un temps diluvien ( neige en italie ) En rentrant au garage : Seul le fessier est sale. Tout le reste est niquel
  7. J'ai bien aussi la confirmation de réservation. J'ai réservé un tri. On compte optimiser ses capacités de franchissement. L'objectif est de pouvoir entrer en competition avec des thermiques sur des épreuves courtes ( 150/200kms par speciale). Donc allègement max. Renforcement des demis arbres et probablement modification de la suspension air si cette dernière ( comme les autres) n'est pas assez fiable
  8. 7 donc. Version Tri ... pour 2022 au mieux
  9. J'ai pris un ticket pour le tri moteur. On va tester le système de refroidissement quand il fera +50 dans les dunes ^^
  10. impossible et il y a au moins un modèle X qui a eu son 2.5 changé en 3 aux USA mais je suppute que le service center n'avait que ce HW sous la maint pour régler un problème HW sur le 2.5 d'origine
  11. et maintenant qu'on en parle, ça va passer payant. ?
  12. Mon utilisation est encore plus extrême. J'ai une 3 perf ( et une leaf40) Elles restent jusqu'à 8 semaines sans bouger. La consommation est de 1 à 2% par jour sur la 3. 0% ( de 0, nada, que dalle) pour la leaf. J'ai fait l'erreur un jour de la laisser à 40% avant 3 semaines d’arrêt : impossible d'ouvrir la voiture. Il faut ouvrir le petit cache en bas à droite pour sortir des cables électrique qui débloquent l'accès au capot. Ensuite on peut brancher directement la batterie 12v qui active le contacteur 400v. Cela permet, dans mon cas, de faire assez de chemin avec la réserve de protection du pack pour brancher une prise 220v. J'utilise ma tesla uniquement pour des trajets de plus 100kms ( plutôt 1000+ dans la journée)
  13. Je n'ai pas encore testé le nouveau FW mais sur la leaf la pédale de frein ne bouge pas quand la voiture passe sous la limite de regen moteur
  14. Finalement, j'imagine que tesla attends les gros chiffres pour remplacer les 200/300k hardware 2.5 incapables de faire du fsd
  15. Non mais messieurs dames l'epedal c'est tellement l'extase. Si tesla arrive à l'implanter aussi bien que Nissan sur les nouvelles leaf ce sera le pied en ville. Quand je prends la leaf, c'est tellement plus simple. Et puis elle prévient dès que la distance au véhicule ne permet pas au freinage normal de s’arrêter en sécurité. Superbe. Je confirme que c'est moins efficient et que ça utilise évidemment plus les freins physique. Mais le confort en vaut la chandelle.


Automobile Propre

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