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zeyd

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  1. Perso je garde ma 2019 sauf si on est vraiment pas loin d'une plaid a 70k avec un chassis dédié
  2. Moi non plus mais j'ai fait 1500kms depuis la maj et aucune charge en-dessous de 200kw. Mais il n'a pas encore fait froid
  3. Oui 6 ou 7. J'ai entre 230 et 260 wh/km. Je fais environ 200km. Je vise toujours 85% > 15%
  4. Autre information, l'application informe quand la voiture prépare la batterie
  5. Aucune idée. Voiture déposée à 7h ( oui, ça bosse tôt ici ) Récupérée prête à 16h. J'aurais l'occasion de tester jeudi avec 1300 bornes et au moins 6 à 7 charges rapides dont 1 avec la voiture bien froide le matin à 5h
  6. P45. La deuxième Hyundai ioniq5 livrée à Nice en juin 2021. Les français ont refusé d'essayer de chercher la mise a jour pour moi. Les allemands n'ont même pas eu a se faire expliquer la manœuvre. Mise a jour suivant une visite impromptue étant de passage à une grande foire sur le plastique. 0 Euros et grands sourires et 'thank you for coming '
  7. Autre chose, le système hvac n'utilisera plus la température de la batterie pour la chauffe habitacle. Phénomène responsable de la baisse rapide de la température batterie même si on roule à haute vitesse constamment. Même avec du yo-yo, la batterie refroidi a cause de ça
  8. Non elle ne refroidit pas. Les éléments ont les courbes de températures. Même que le circuit de chauffe n'est plus alimenté, le liquide et la température min continuent de chauffer en circulant dans les moteurs et batterie. https://www.goingelectric.de/forum/viewtopic.php?f=531&t=81327&start=510 Vous pouvez voir que le chauffage batterie redescend mais que la température continue d'augmenter même quand les conditions arrêtent ma résistance Peut-être qu'il faut donner plus de crédit à Hyundai
  9. Mais qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser le GPS que tu veux mais de quand même mettre la destination hpc en arrière plan en silencieux. Page musique/ bluetooth et ton téléphone comme guidage visuel. Vous avez vraiment trop de temps pour accepter une charge en 35 min alors que vous pouvez le faire en 20 min Ou alors c'est que vous n'utilisez qu'un seul HPC de temps en temps et pas 6 ou 7 dans la journée. Du coup, vous vous dites peut-être ' pour 15min.... Pourquoi faire ' sans penser à ceux pour qui ça fait 5x15min ou plus.
  10. Je ne sais pas pourquoi vous vous embêtez avec ça. Le seul cas où la chauffe n'est pas faite est pour celui qui arrive de nuit a un hôtel avec un soc inférieure à 20% et il veut avoir une charge rapide le matin au DC350kw du coin. Dans ce cas, pas de bol, il aura 120kw. Parce que la batterie ne chauffe pas a 20° à l'arrêt. Dans tous les autres cas, vous chargez plus vite et donc libérez plus vite la borne pour les autres utilisateurs. Pour ceux qui s'me soucient du confort d'autrui bien-sûr....
  11. C'est épatant. Entre les mélanges kWh / kW et ça. Vous avez compris qu'il faut mettre sa destination au départ et pas à l'arrivée ? Donc par exemple a 80% à la fin de la charge précédente et puis la voiture chargera ce qu'il faut pour arriver avec une température correcte selon la durée restante/le soc. C'est franchement pas compliqué quand même
  12. Quel rapport ? Même si tu charges a 1% , tu chargera plus vite vu que ta batterie sera a 21° min a 20%. En hiver, il n'est pas rare d'arriver entre 5 et 10° au chargeur. Avec la maj tu sera au dessus de 15° et tu ne verras pas moins de 120kw
  13. Merci à tous. J'ai pris le mann aussi. J'espère mieux éviter les odeurs de Diesel aussi.
  14. Et bien je trouve étonnant que personne en France n'ai encore rapporté ici la mise a jour. C'est les mêmes serveurs pour toute la France. Les régions du nord doivent avoir bien froid déjà le matin. Il me semble qu'on a peut-être besoin d'un petit push synchronisé avec des appels le même jour vers le service client.


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