Aller au contenu

lionelma

Membre
  • Compteur de contenus

    420
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lionelma

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ma SR+ n'a pas bougé de son garage , elle a perdu 13 % ou 36 km en 7 jours . Pas d'interrogation avec l'appli pas d'appli tierce mais ce ventilateur fréquent et à chaque fois qu'il tourne elle se connecte sur le wifi de mon téléphone portable, c'est comme ça que je m'en rends compte quand je vois la voiture connectée . Il a fait très froid mais celà vous semble-t-il normal ? Je ne l'ai pas branché de la semaine elle aurait tiré du courant de la prise le résultat au final est le même. Le mode pré conditionnement est bien désactivé . Si je fais une demande à Tesla je choisis batterie dans l'appli ? merci
  2. Et bien c'est mon tour. Elle est passé de 65% à 53 % en 3 jours. Elle est dans un garage je n'ai pas d application tierce et je ne la réveille pas avec l appli tesla. Je m'en suis rendu compte car elle a activé le ventilateur et donc elle se réveille. Le mode sentinelle est désactivé et le mode pré conditionnement également. Et pas de symbole neige sur la batterie. J'ai mis en km je suis à 190 km on verra bien demain ce qu'elle dit.
  3. Oups oui c'est la 2020 48 30 il n'y a pas que la Tesla qui beug
  4. @Athome je viens d'installer la mise à jour 2020.40.30 (rien de neuf par rapport à la précédente ) et le pré conditionnement sans la brancher s'était de nouveau activé par défaut avec 8h30 comme heure de départ ( la dernière fois elle avait choisi 6h30 ) . A vérifier lors de la mise à jour .
  5. Ca pourrait aussi venir du nouveau mode pré-conditionnement de la voiture sans la brancher . J'avais ce mode activé pour un précédent besoin avec la voiture branchée , je n'ai pas pensé à désactiver l'option dans les menus . Et suite à la mise à jour de Noël ce mode fonctionne sans brancher la voiture . Résultat je suis passé de 47 % à 33 % en qq jours car la voiture chauffait l'habitacle et les batteries tous les jours pour être perte à partir à 6h30 . Mode désactivé depuis . Pour ce ventilateur qui s'active moi aussi j'ai ça il tourne environ 2 h par jour sans que j'ai roulé avant et elle dort au garage . Et pendant ces 2 h et bien elle est bien réveillé je peux le voir dans l'application . Pas de Teslafi ni de sentinelle .
  6. lionelma

    Bugs de la Model 3

    Bug ou pas mais depuis plusieurs mise à jour j'ai aussi ce bruit mais même si elle ne roule pas même après plusieurs jours au garage . J'ai remarqué que ce bruit est lié au wifi . Je connecte me ordinateur en partage de connexion et quand je vois sur le portable que la tesla est connecté ce bruit de ventilateur apparaît . Depuis 2 mises à jours celle de Noël et la précédente elle s'est connectée seul au portable en wifi et a téléchargé seul la mise à jour . Avant je recevais un message en la démarrant et je devais connecter la voiture au wifi . Avez vous remarqué ça aussi ? Autre bug ou pas , depuis la mise à jour de Noël concernant le pré conditionnement . Et bien il s'est activé par défaut du coup ma batterie a bien fondu pour rien . Je viens de le déconnecter on verra demain si il ne s'est pas remis tout seul .
  7. Franchement rien ne me manque on se fait très très vite à la model 3 . Il ne me manque surtout pas cette petite musique à l'allumage de la ioniq bien énervante.
  8. Dans mon cas j'ai réalisé le virement en deux fois en cause la vente de mon précédent véhicule et le payement par chèque qui a pris du temps à être encaissé . J'ai versé une partie de la somme le mardi par virement avec envoi de la preuve à Tesla et le reste le vendredi midi pour une livraison le samedi suivant à 9 h 00 . Il ne demandait que la preuve du virement pas la réception réelle des fonds. J'ai reçu le certificat d'immatriculation provisoire vers 17 h00 le vendredi . Il suffit de les prévenir ils étaient arrangeants, le sont-ils toujours ?
  9. Pour moi dans les 20-40 k€ je ne me saigne pas du tout . Crédit immobilier terminé j'ai acheté jeune jamais locataire . Ancienne voiture Ioniq revendue pour l'apport de la Tesla et crédit 7 ans à la BNP mensualité 320 € . Je ne vais jamais au bout de tout mes crédits dès que j'ai assez d'épargne je les rembourse . D'ici 1 ou 2 ans le crédit BNP sera soldé également . Je ne suis pas un bon client pour mes banques .
  10. lionelma

    SuC de Brive...?

    Tu pars d'où ? Dans le coin il y a Leclerc Tulle avec une borne à 22 kW donc 11 kW pour la 3 , pas besoin de s'enregistrer avec une carte de fidélité . Elle se trouve à côté de l'espace culturel . Moi qui pensez qu'on pouvez voyager sans crainte
  11. lionelma

    SuC de Brive...?

    Et bien j'ai eu de la chance je m'y suis chargé 3 fois la semaine dernière et tout s'est bien passé à chaque fois . Il est en rade complet ? Pour éviter les squattages par la thermique à chaque fois que je suis sur un superchargeur je remet les plots en place , d'accord on perd quelques secondes pour les enlever mais on est ainsi sûr de ne pas se faire squatter les places par les thermiques.
  12. Moi j'ai eu besoin de l'assistance pour une panne mécanique le dépanneur est intervenu 3 h après l'appel à Tesla et a pu me dépanner en quelques minutes sur place . Sinon c'était transfert de la voiture à 200 km de chez moi. L'assistance Tesla selon les heures est en anglais . Je garde mon assistance classique et en cas de panne moteur ou électrique j'appellerai Tesla en cas de panne plus classique mon assurance .
  13. Possible mais les mises à jours se font automatiquement donc je n'en sais rien . Plus eu de soucis depuis.
  14. lionelma

    Bugs de la Model 3

    Soucis avec les essuies glaces. Déluge ce soir et les essuies glaces se mettent à fonctionner en intermittence obliger de passer en manuel.
  15. C'était mon tour ce matin. Bluetooth activé sur le téléphone comme d'habitude et ouverture impossible avec le téléphone dans la poche comme tjs. également possible d ouvrir la. Voiture vec la fonction nfc. Bizarre et ce soir tout va bien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...