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Mitch31

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  1. Mitch31

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    J'ai pensé à ça aussi mais non. Expérimenté ce matin même dans les bouchons, même après quasi une minute à l'arrêt elle redémarre toute seule. Et le message "freins serrés", quand il apparait, le fait quasi après l'arrêt ... je penche pour l'hypothèse de "l'obstacle" réel ou rêvé
  2. Mitch31

    Nouvelle amélioration Model 3

    Disons qu'on est au moins deux Oui j'avais oublié d'en parler de ça aussi ... bon globalement c'est pas ouf cette fonction pour le moment. Sinon j'ai arrêté la charge à distance pour voir ... et :
  3. Mitch31

    Nouvelle amélioration Model 3

    Pareil pour moi. Ça semble venir de la pédale d'accélérateur
  4. Mitch31

    Nouvelle amélioration Model 3

    Mouais moi non plus ça me plait pas trop cette affaire ... En semaine j'ai d'habitude besoin de recharger environ 10% par jour, ça se fait en 2 ou 3h max. Avec départ programmé ça démarrait la charge vers minuit les fois précédentes, jusque là ok. Là j'ai un long trajet en prévision donc cette nuit je dois faire une charge 70->100% Il s'est mis à charger direct dès 20h alors que la durée estimée est de 5h. Il aurait pu démarrer à 23h ça passait à l'aise, je comprends pas. Surtout qu'il me passe la moitié de la charge en heures pleines là ... Sur ma précédente voiture hybride rechargeable, je pouvais lui dire "soit prête pour telle heure avec l'habitacle chaud" ET "si possible ne démarre pas la charge avant 22h30". J'espère qu'ils ont prévu un truc du genre pour les prochaine version parce que là c'est pas top. Passés quelques dizaines de kilomètres tu connais à peu près les capacités de freinage de la voiture en mode "serrage". A partir de là tu peux dans 99% des cas anticiper en fonction de la distance restante pour lâcher la pédale au bon moment. Mais il reste des cas ou il faut freiner quand même, j'ai pas l'impression que ça s'adapte aux obstacles
  5. Mitch31

    Mon Teslaboy a disparu

    J'ai pas de nouvelles du gars, en revanche je peux répondre à ça : si c'est possible. Il faut appeler ta banque ou envoyer un mail. Ton conseiller peux faire augmenter ton plafond de paiement. Dès qu'il a fait la demande au centre de paiement c'est à effet immédiat. Ça marche même avec une visa/mastercard classique (c'est à dire celle de base, pas Premier ni Gold)
  6. Mitch31

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Effectivement Maintenant que tu le dis, quand ça fait ça il me semble que j'entends le gloung du radar de proximité juste avant. Souvent c'est juste un buisson qui dépasse ou un trottoir un peu haut.
  7. Mitch31

    Nouvelle amélioration Model 3

    Pour le moment ça à l'air ok. Pas de bug depuis la mise à jour, normalement en 48h ça aurait dû le faire au moins une fois si je me base sur la fréquence des occurrences avant. Oui tout à fait
  8. Mitch31

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Je pensais aussi. Mais parfois ça l'a fait à plat ... j'ai jamais réussi à connaître les conditions exactes de l'apparition de ce message.
  9. Mitch31

    Utilisation du connecteur mobile (UMC) en extérieur

    Oui c'est ça. Sur le chargeur de mon hybride rechargeable il y avait un capteur de température dans la prise "schuko" et il était parfois à l'origine de problèmes.
  10. Mitch31

    Problème de recharge planifiée avec le WC

    Oui, quand elle est programmée pour plus tard. En gros, je rentre le soir, le branche la box. Au départ la valeur affichée est 16A (et 16A max) Puis au bout de quelque secondes la valeur max sur l'écran de la voiture défile et monte jusqu'à 32A (ma box est réglée à 32A). A partir de là la puissance de charge programmée passe à la valeur que j'ai choisie précédemment (12, 16, parfois 20) Mais je ne lance pas la charge à ce moment là.
  11. Mitch31

    Utilisation du connecteur mobile (UMC) en extérieur

    Dans "l'UMC" de ma voiture précédente il y avait un capteur de température dans la prise murale (220V). On peut supposer que c'est également le cas de celui-là. L'idéal serait de pouvoir tester avec un autre raccord 220V si quelqu'un peut t'en prêter un. S'il faut c'est juste ça qui déconne.
  12. Vu l'inclinaison de la trappe ouvert on peut supposer qu'elle n'accumulera pas 15cm mais bon la question est pertinente. J'imagine que le problème doit être soulevé sur les forums canadiens ?
  13. Mitch31

    Problème de recharge planifiée avec le WC

    J'ai eu une fois un problème avec la ve-tronic. La charge s'est lancée à 32A (le max) alors que je règle à 16A. C'était juste après une mise à jour de la voiture. Sinon aucun soucis. Quand je branche la voiture, l'écran indique d'abord 16A puis au bout de quelques secondes le max monte à 32A et la puissance programmée se cale sur la valeur choisie les fois précédentes.
  14. Mitch31

    Lavage Model 3

    Selon la Police, ou selon les Syndicats
  15. Si pas de contre-indication, quand ça va commencer à sérieusement baisser par-ici, je pense passer un peu d'huile de silicone sur la charnière de la trappe. A défaut d'empêcher complètement la glace, elle devrait toutefois être plus facile à enlever le matin.


Automobile Propre

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