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Mitch31

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  1. Bonne nouvelle ! Il y a une bretelle de rocade à côté de chez moi qui est passée de 110 à 90 depuis 3 ans, mais toujours à 110 selon la voiture ... donc dès que je mets le régulateur c'est roller coaster le temps de tourner la molette Non, la technique de garder le pied sur l'accélérateur pour bloquer la vitesse actuelle ne marche pas tout le temps
  2. Salut, 2020.20.17 aussi, pas de soucis les vidéos sentinelles sont bien enregistrées et visionnables. Qu'en est-il de la dashcam ? Elle fonctionne ? Sinon un reformatage de la carte SD (ou clé USB) peut être ?
  3. Pareil. Mais à ce jour il reste encore, d'après Teslafi, plus de 38% du parc réparti entre la 20.1, la 20.12 et la 20.17 Pratiquant Tesla et ses mises à jour depuis plus d'un an j'ai compris qu'il ne servait à rien de s'inquiéter au vu de ces chiffres. Depuis un an les tentatives pour "comprendre" la stratégie de déploiement ont toutes été vaines. Il y a même eu des rumeurs de "techniques" permettant de déclencher la mise à jour mais pour moi leurs rares réussites n'étaient que le fruit d'une pure coïncidence. Le seul truc qui marche un peu, c'est de se rendre dans l'onglet logiciel, ce qui va forcer la recherche d'une nouvelle mise à jour dispo. S'il y en a une elle sera proposée et si vous ne faites pas ça elle sera de toute façon proposée automatiquement dans les heures suivantes. Mais s'il n'y en a pas pour votre voiture ça n'ira pas débloquer ou chercher quoique ce soit. En période de déploiement j'ai pour habitude de consulter cet onglet le matin en montant dans la voiture (pour le fun, n'ayant pas de wifi la journée ça doit de toute façon attendre le soir) Il y a eu de réels cas de mise à jour bloquées pour certains, mais au vu des chiffres de répartition actuels, si vous êtes encore, comme moi, sur l'une des trois versions sus-citées, pas de panique. (c'est juste relou d'attendre parce que j'aimerais bien tester le point rouge sentinelle et les caméras latérales, j'en conviens) Karma is a bitch
  4. Salut, j'ai pris le pack des 3 produits. Concernant le shampooing je n'ai pas trop d'avis. C'est un shampooing Il a l'air ni mieux ni moins bien que les autres, en revanche je vais continuer à l'utiliser car j'ai cru comprendre qu'il était adapté pour être utilisé sur la couche de céramique hydrosilex (?) L'autre produit, Rewind, doit être utilisé pour mettre à nu la carrosserie de tout produit/cire précédents, je l'ai donc fait. En revanche je ne sais pas s'il doit être ré appliqué de temps en temps ou si c'est juste la première fois Concernant le transport tu peux retenter je pense. Ils m'ont dit qu'ils allaient travailler avec d'autres transporteurs. Sinon Maniac auto c'est une valeur sure si tu veux être tranquille.
  5. Dans mon ancien taf je me faisais la réflexion tous les soirs. Il y avait une rue pour rentrer chez moi qui avait "l'air" d'une rue principale par sa taille et pourtant blindée de priorités à droite. Chaque fois je me disais, comment elle fera là pour savoir ? Saura-t-elle détecter de manière fiable l'absence de panneau stop/cédez le passage sur la rue perpendiculaire ? Données cartographiques (va falloir des mises à jours très régulières alors ...) ?
  6. Je ne retrouve plus le message en question, mais il a déjà été évoqué que ce bouton "Avancé" ne sert qu'à ceux qui ont un accès "early access" (donc beta beta ...). Pour le commun des mortels il est là juste pour faire joli visiblement (je l'ai toujours laissé sur "Standard" depuis un an et j'ai pas remarqué que je recevais les maj ni plus tôt ni plus tard ni différemment que les autres ...)
  7. Ah mais t'es passé de la 16.3 à la 20.17 direct ? Il me semblait bien que cette affaire de GPS datait de la première 20.x, donc j'ai déjà dû avoir ça. Par contre si recalibrage il y a eu à l'époque c'est passé inaperçu (je programme rarement des trajets ceci dit)
  8. La seule différence avec la 20.12 c'est le "Contrôle des feux de signalisation et des panneaux Stop" et ça ne concerne pas l'Europe ... https://www.notateslaapp.com/fr/mises-a-jour-logicielles/version/2020.20.17/notes-de-mise-a-jour
  9. @Busquet2 a tenu plus de 2 pages sans crier au HS, je pense qu'il la mérite amplement
  10. Cette histoire de GPS c'était avec la 20.12 ou la 20.17 ?
  11. Proposé ce matin (pas encore installé). Je suis en "Standard", FSD + boost. Au vu des témoignages j'ai peur que nous peinions à trouver une logique (une fois n'est pas coutume )
  12. C'est la règle n°1 du code d'honneur de tous les rangers
  13. J'ai la même impression aussi. A noter que ça le faisait déjà avec la cire "céramique" Meguiar's. D'une manière ou d'une autre ça doit modifier la façon d'absorber et renvoyer la lumière et changer la perception de la couleur. Moi aussi je préfère comme ça Edit : si j'y pense ce week-end je referai la même photo avec plein soleil (là c'était nuageux), pour comparer
  14. Comme les attaches de pare-soleil. Or j'ai vu dans une vidéo postée ici il y a longtemps un propriétaire de Model 3 récupérer sa voiture du SC après un remplacement de pare-prise, les attaches de pare soleil avait été pétées et non remplacées. Ma question sur les rivets plastiques, et un éventuel jeu non corrigé après intervention, est légitime
  15. Dac. Je vais tenter quand même, au pire j'attends cet automne les infiltrations Pour les blocs optiques interne, il faut retirer la garniture de la porte du coffre j'imagine. Ils ont fait ça correctement ? J'ai vu sur les vidéos tutos vérins que ça pouvait abîmer les rivets en plastique et qu'après il y avait du jeu.


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