Aller au contenu

Mitch31

Membre
  • Compteur de contenus

    1 829
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 359 visualisations du profil
  1. Redoutablement efficace en effet, car une fois équipé tu ne peux plus rentrer dans la voiture
  2. Pourquoi tergiverser alors qu'on a une solution, qui ne manque pas d'une certaine classe
  3. Mitch31

    J'ai frotté une jante

    Je suis sur d'avoir lu ici quelques challengers qui l'ont gratté le jour de la livraison ... Si je ne me trompe pas, ils ont un peu tué la compet'
  4. Mitch31

    Caméra

    Salut, Ce n'est pas possible, il n'y a que arrière et latérales. De toute façon la caméra avant ne voit pas devant le nez de la voiture, l'intérêt est limité pour les manœuvres en espace réduit je pense.
  5. Quand on est au supercharger en mode patate maximum c'est même impressionnant. La dernière fois ça a fait un splash, j'ai cru qu'elle avait perdu les eaux pour accoucher d'un bébé Model 2 peut-être
  6. C'est une question de nomenclature Teslaienne, la fonction "ventiler" que tu trouves dans l'appli, consiste en fait à entrouvrir les vitres
  7. Salut, Sauf si ça m'a échappé, c'est la première fois que je vois un tel problème rapporté ici. Saches toutefois qu'il y a un nombre assez important de problèmes liés à de l'électronique qui se résolvent comme par magie après une nuit complète de veille. Elle doit redémarrer certains systèmes qui ne sont pas redémarré lors d'un reboot, c'est curieux, mais c'est une constatation récurrente. Garde ton rendez-vous avec le ranger si tu l'as pris, mais il est possible que demain matin tout soit rentré dans l'ordre
  8. Mitch31

    Pare brise fendu

    Pour un pare-brise plutôt le SC, ils font ça très bien
  9. Détendez-vous les gars on est vendredi prenez un mojito (ou un 5ième mojito vu l'heure ) Je suis assez d'accord avec @Busquet2 quand il questionne les témoignages basés uniquement sur des impressions ou des ressentis, On parle là d'éventuelles changements non documentés, mais qui sont en l'occurence facilement vérifiable de manière scientifique. Voir plusieurs témoignages convergents peut justement nous encourager à la vérifier par la mesure et dans ce cas particulier c'est facile. On parle de 350g, il est facile de mesurer si ça marche avec moins avec une simple ficelle, une bouteille et de l'eau (1ml = 1g) Et pour la durée "sans les mains" une simple vidéo de plus de 15 secondes pourrait montrer qu'il y a des exceptions à la règle (filmée par un passager, je n'encourage personne a des pratiques non légales). J'évoquais plus haut une "impression" de laxisme concernant ce contrôle dans les bouchons, la prochaine fois que je me retrouve dans la situation j'essaierai de faire une vidéo si je peux (mais ça sera quand l'occasion se présente, je vais pas aller m'y engouffrer volontairement, mon amour de la science a ses limites )
  10. Je suis depuis quelques années l'aventure Tesla, donc par expérience je préfèrerais avoir l'avis de ses ingénieurs et techniciens avant de savoir si je dois faire preuve d'enthousiasme ou pas Idem pour le FSD
  11. Ok possible, je retesterai avec un vrai chrono, notamment dans un cas de trafic ralenti.
  12. Ce radar est quand même utilisé (avec succès) par tous les autres constructeurs pour les fonctions de régulateur de vitesse adaptatif ... Ils décident de s'en passer, comme ils ont décidé de se passer du capteur de pluie pour les essuie-glace automatiques ...
  13. A la limite ça au moins on a un moyen "scientifique" de le contrôler, contrairement au mauvais fonctionnement des essuie-glaces auto Pour la durée entre deux rappels, j'ai quand même constaté que parfois il était plus "laxiste" quand on est au ralenti dans les bouchons, mais c'est peut être que le compte à rebours s'arrête quand on est à 0km/h ou presque. Enfin ça ne date pas de cette mise à jour en tous cas.
  14. Page 181 du manuel : Ces 6 secondes doivent bien être stockées quelque part avant d'être envoyées. Ceci explique peut-être cela


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...