Aller au contenu

yohann.d

Membre
  • Compteur de contenus

    570
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

726 visualisations du profil
  1. Autant avec les inserts blancs c’ est sympa, autant avec le bois je trouve le rendu ... hum disons que je trouve que l’ int blanc devient obligatoire
  2. Ca fait un moment qu’ il a ete prouve que la perf 21 ne degrade que « normalement » ses performances en voyant son soc baisser. en réalité elle est dans les 4 secondes quand la batterie approche les 10%.
  3. Etrangement, j' ai beaucoup de difficultés a ouvrir ma tesla '21 avec nos iPhones, souvent il faut sortir le téléphone, kill l' appli, la lancer, ouvrir au cadenas sur l' app ou désactiver relancer le Bluetooth Bref pas la joie, jamais eu ce problème, ou treees rarement sur ma '19. Info remonté a tesla, mais vu l' efficacité du sav, je pense que j' ai lancé une bouteille à la mer....
  4. De mes faibles connaissances, j' aurais tendance à persévérer et prétendre que c' est bien lié le c-rate est bien fonction de la capacité de la batterie.
  5. Oui, absolument, il s' agit surtout des pneus. et sur le sec c' est plutôt l' inverse à priori vu les chronos obtenu de façon isolés. N' ignorons pas que la 2021 a des roues à la fois plus lourdes, et une bande de roulement plus étroite. cf cette vidéo : La voiture est aussi légèrement + lourde non pas a cause de son pack de 82 kw, mais a cause des ajouts de la phase 2 ( pac + vitrages console, moteur de coffre etc... ). Ces nouvelles roues servent l' efficience avec une meilleure conso a haute vitesse ( jante plus fermée et bande de roulement plus étroite), donc, que la perf 2021 fasse mieux en accélération sur le sec vient donc davantage d' une autorisation en courant de décharge légèrement supérieure du fait de sa capacité de 82kw de batterie, les roues et le poids la pénalise par rapport au modèle 2021 et ca se remarque bien sur le mouillé ( en fait à peine ) pas sur que des michelins fassent mieux.
  6. yohann.d

    Saturation superchargeur

    Ce serait quand meme un poil inquietant des retours de saturation en ce moment ... Et pourtant on en trouve un sur cette page 🥲
  7. yohann.d

    Saturation superchargeur

    Tu pense que ca peut etre mieux avec autre chose qu' une tesla ?
  8. Ma perf 2021 indique un max a 505 alors qu' en charge vers 90% de soc. Le début de la dégradation ?
  9. Ajoute à la liste mon fauteuil conducteur a été changé car il avait du jeu dans la glissière ( sur la voiture dont il est question, donc). A ce moment là les gars de tesla étaient émerveillés par les vérins Pour l' ampli c' est bien plus complexe : la masse étant à coté, ils jouent aux cons. Ce qui m' inquiète le plus c' est l' avertissement au sujet du mcu, on parle pas de 500 €. Bien comprendre ma position : j' ai bien l' intention de monter un kit frunk pour ma 21, je ne souhaite absolument pas décourager quiconque
  10. classé mais je préfère qu' on s' en prenne au comportement stupide de tesla, et qu' on communique mieux pour que toutes les dispositions soient prises pour celui qui aura besoin du sav ( démontage préventif par exemple ... )
  11. Pour ajouter du piment tesla a prévenu que si mcu crame, ce sera lié a la masse du kit hansshow. have fun !
  12. edit car peut etre percu agressif alors que pas le souhait : tu ne monte pas la masse toi ?
  13. ...Le comportement de tesla en cas de problème risque de faire peur à beaucoup, ici....
  14. ouaip, le fameux, avec la masse a 22 minutes qui fait griller l' ampli selon tesla ...
  15. Par la gouttière autour du coffre en dessous. C’était déjà le cas avant, le joint n' empêchait pas l' eau d' entrer là


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...