Aller au contenu

Axolotl

Membre
  • Compteur de contenus

    784
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ahhh enfin croisé quelqu’un la tienne était bien plus propre mais j’ai fait 800km dans le we
  2. Une copine perf blanche qui charge parking de la comédie à Montpellier
  3. Elle tire l'air extérieur, donc si dehors il fait 40, et que tu demande 20, elle fera du froid, mais moins froid que la t° intérieur, meme s'il fait 18 dedans... C'est froid ou chaud, elle ne fait pas juste souffler l'air extérieur (qui chaufferait pourtant dans cas)
  4. S'il est 100km avant et que tu n'as fait que 90km, alors t'es à moins de 200km donc à 50% il reste de la marge
  5. Quelle température extérieure? Si tu demandes 27 et qu'il fait 28, elle fera du froid, normal... Et du chauffage en été ??
  6. Quand je vais quelque part ou il n'y a pas de prise, je fais un appoint au superchargeur juste avant pour avoir de la marge. Ma voiture est stationnée pour le we avec 50% restants alors que j'aurai pu arriver avec 15% et c'était suffisant pour retrouver le suc au retour... mais on sait jamais, sentinelle ne vas pas arrêter dans la rue et ça peut vite descendre
  7. J'ai 18000km, elle est de juin 2019. 492km a l'écran au moment de prendre la voiture 2h après. J'avais 494km en achetant la voiture neuve dans les mêmes conditions (à 99/100%) J'étais plus que large pour mon trajet et j'aurai même pas eu besoin de charger à 100%. Je fais 10mn d'appoint pour être tranquille pour le we. Conso record malgré la chaleur jusqu'à 38°
  8. Absolument, aux dixièmes de précision prêt. 494.63 exactement environ 20mn d’équilibrage a 100%
  9. Je vais rouler demain, je fais un 100% dans la fin de nuit on verra ce que ça donne. Je n’en ai pas fait depuis cet hiver au suc et j’avais baissé à 487 il me semble. Là ce sera de chez moi, donc moins « gavé » je crois... j’ai eu des valeurs assez fantaisistes cet hiver... même s’il n’était pas froid...donc il ne faut pas trop se fier aux estimations. En réel, c’est toujours similaire.
  10. non c'est 6.55957 lol ok, je sors, blague de vieux ....
  11. Baisse aussi à 487 depuis la derniere mise à jour, teslamate ne remonte plus de différence entre le battery level, et le usable battery level (jamais compris la différence, à +/-1% entre les deux et donc 5 à 10km d'écart) Donc je pense qu'il ne s'agit que d'un bug dans l'estimation.
  12. une belle rouge à bandol hier, je crois qu'il n'a pas vu ma belle noire lol
  13. Je roule principalement assez cool, mais j’aime appuyer comme il faut quand j’en ai envie pour info je suis à 153wh/km de moyenne depuis 1an et quasi 18000km. Et j’ai sorti 341kw au Max de mon pack, plutôt pas mal. Tres peu d’autoroute, principalement pour aller au bureau via des routes à 90 max, à peine plus en vrai lol et oui, je me suis pété le genou depuis mars et ensuite télétravail donc, pas beaucoup roulé Au plus bas je suis tombé à 486 je crois en hiver à 100% au suc, teslamate est relativement juste en estimation et cela remonte avec les t° comme je le pensais cet hiver. Je roule trop peu en ce moment pour refaire un vrai 100% et quand j’ai roulé il y a 15j j’ai raté mon démarrage de charge la nuit du coup, pas de rééquilibrage lol. en hiver, 90% quotidiens. Depuis le confinement j’ai alterné 70% constant branché plusieurs semaines, et débranché d’autres. Depuis que j’ai débranché et que je laisse perdre qqs % d’elle même, la tendance remonte aussi... je crois qu’il n’y a pas de règles absolue, façon je roule et je m’en fou lol
  14. Relativement stable pour moi, ici sur les 6 derniers mois : 494km aujourd'hui estimé (soit le km affiché quand j'ai pris la voiture il y a un an) Et avec des valeurs qui oscillent entre 487 et 497 ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...