Perso, si t’as besoin des aides à la conduites, c’est que ta as plutôt besoin d’un stage en Auto-école, ou que tu n’aimes pas conduire.
Le toit panoramique pour l’avoir juste testé à l’arrière des Taxis ça me perturbe plus qu’autre chose.
Le HUD en réalité augmenté : OK, mais c’est juste mon côté geek qui parle, je ne l’aurai pas sur la plus, et je ne pense pas que ça me manquerais, mais c’est vrai que je l’aurai bien voulu.
Les jantes 20″ inutiles, plus les gentes sont grosses plus tu consommes et plus ça coûte cher à remplacer. J’aurai bien aimé des 16″ ou 17″.
L’ID.3 n’est pas une Zoé, ce n’est pas la même catégorie et plein d’équipements disponible sur l’ID.3 ne sont pas disponible sur la Zoé (Matrix LED, Keyless entry, Charge à 100kW, Reconnaissance vocale, …)
À mon goût l’ID.3 même de base est bien mieux qu’une Zoé.