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Elendir

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  1. Il faut dire que l'ancien propriétaire ne lui a jamais fait subir de grosses accélérations pour justement ne pas abîmer le réducteur Je suis vraiment heureux de t'avoir vendu ma Ioniq : elle va avoir une belle vie avec toi car tu en prends le plus grand soin
  2. Ton prix est logique Mais effectivement je pense qu'il sera très difficile de vendre à ce prix quand on voit des Creative partir neuves de concession (en VD) pour à peine 1000€ de plus (même si certains ici pensent que l'Executive permet de revendre beaucoup plus cher. En fait ça ne permet pas de vendre plus cher mais plus vite, c'est comme en immobilier : tu as une terrasse c'est cool. Tu vendras plus vite mais pas plus cher )
  3. En ce cas relis toi au dessus : tu verras que tu es bien affirmatif, pour ne pas dire péremptoire quand tu expliques que pour des voitures à 20.000€ les acheteurs sont moins sensibles au prix... Donc au final qui généralise ? 50/50 on va dire
  4. C'est beau d'avoir des convictions Etonnament à chaque fois que je vends mes voitures (y compris une Tesla Model 3 à plus de 48.000€ que j'ai vendu en octobre dernier) mes acheteurs étaient avant tout sensibles au prix. Et à chaque fois j'ai vendu en moins d'une semaine avec contact sérieux dès les premières 24h Mais tu dois avoir raison, je n'y connais rien
  5. Le prix est excellent en tout cas A bientot en Kona
  6. Kona 64 kWh sans la moindre hesitation Je suis libéral en santé comme toi Je roule 150 km/jour en moyenne 6 jours sur 7 L'idée est je pense de garder longtemps ton Kona Or plus une batterie fait de cycles (un cycle = 100%==>0% de charge), plus elle s'abîme (bien que les batteries Hyundai soient très robustes) En 64 kWh tu feras beaucoup moins de cycles de batterie donc elle sera beaucoup plus résistante dans le temps Vue la faible différence de prix je te conseille ++ le 64 kWh
  7. Je n'ai jamais dis que personne ne faisait comme toi Mais sur le marché de l'occasion, non, les gens en général ne sont pas près à mettre 2500€ de plus pour quelques options. Après, si j'ai tort, tu vendras très vite. Sinon, comme d'autres tu reverras ton prix à la baisse car ce sont les acheteurs qui font le prix. Les executives sont plus rares en occasion, mais la demande est sans doute aussi moins forte Et le choix d'un acheteur d'occasion est avant tout guidé par le prix. Les options viennent en 2ème (et j'ai bien dis "en général" )
  8. Je ne l'avais pas formulé ainsi. Aurais tu payé 21000€ au lieu de 18500€ pour acheter une executive de 2019 au lieu d'une creative de 2019 ? Si oui tu es quelqu' un de rare
  9. En occasion je ne pense pas 1000€ à 1500€ de plus maxi. Quand on achète une occasion, on cherche à éviter de trop dépenser. Et donc mettre 2500€ de plus pour des sièges en cuir et des feux LED, c'est clairement pas l'objectif d'un acheteur d'occasion
  10. @[email protected] : oui je confirme : Argus pour Ioniq creative 2017 et 51000km c'est 12800€. Vérifié avec mon cc Hyundai mi juin. Après je ne connais pas le prix de la tienne à l'Argus car je me suis surtout intéressé à vendre la mienne En revanche, la côte Argus n'est pas une référence : nos Ioniq se vendent bien au dessus sans aucun soucis @Zamzam : je te donne mon échelle de prix après avoir comparé +++ le marché pour vendre la mienne Ce n'est que mon opinion, elle n'a pas force de loi et je peux me planter, mais cela m'a permis en 24h de trouver mes acheteurs pour ma Ioniq. Je donne le prix de vente "réel" pour une Ioniq 28 Creative en parfait état, pas la côte Argus qui sous estime les Ioniq un peu anciennes Rajouter 1000€ à 1500€ si Executive - Ioniq 28 de 2017 - 45.000km : 15000€ à 16000€ - Ioniq 28 de 2018 - 30.000km : 16000€ à 17000€ - Ioniq 28 de 2019 - 15.000km : 18500€ à 19500€ Ces prix peuvent vous paraitre bas, mais n'oubliez pas que pour 22-23.000€ on trouve des Ioniq neuves 2020 VD en concession avec reprise d'une ancienne voiture + prime à la conversion Je ne dis pas bien sûr que vous ne vendrez pas au dessus, mais ce sera moins facile Bonne soirée
  11. Visiblement, et je le dis vraiment amicalement, si certains sont des Boss de l'électrique ici, vous n'avez pas l'habitude du commerce Sur le bon coin ou la Centrale on voit... ce qui ne se vend pas ! Les voitures au bon prix partent dans la journée. Quand on met un truc en vente sur le bon coin, si on a pas 3-4 appels en 24h c'est que le prix n'est pas bon. Point. Et c'est sans appel J'ai mis ma Ioniq en vente sur ce forum. En 24h j'ai eu 3 clients sérieux qui m'ont contacté pour l'acheter. Donc je confirme à 200% : si en 24h tu n'as pas d'appel tu es trop cher La grosse erreur couramment faite c'est de faire son prix en fonction des autres prix sur le bon coin ou la centrale. Car alors vous faites votre prix en fonction de ce qui ne se vend pas. Et donc vous ne vendez pas Il vaut mieux baisser un peu son prix et vendre de suite que d'attendre et de devoir encore plus baisser son prix
  12. @Zamzam : ton prix est à mon avis trop élevé. 16900€ serait plus équitable @momo78 : je me base sur les prix de vente effectifs et la cote argus. Ne pas oublier qu'une Ioniq creative de 2017 à 50000km vaut 12800€ à l'Argus. Heureusement l'argus est sous la réalité pour les électriques et notamment la Ioniq. Mais bref pour vous donner une idée du marché Ioniq creative 2017 à 50000km etat nickel, prix de vente autour de 15500€
  13. C'est un constat très difficile pour nous Nous sommes convaincus par le 100 % électrique. Pourtant nous retournons partiellement au thermique. C'est bien plus compliqué quand on a goûté au VE de repasser au phev voire essence/diesel Mais il ne faut pas se pourrir la vie par idéologie non plus
  14. Mais oui tout s'est bien passé avec 48h de super moments ensemble Ah si un truc marrant : un rapace a attaqué un kona sur l'autobahn (véridique )
  15. Non hélas à la différence des Tesla le ventilateur ne marche que quand la voiture est allumée Cependant les différents membres ici qui étaient obligés de la garer en plein soleil n'ont pas constaté de dégradation précoce de leur batterie


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