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Elendir

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  1. Elendir

    Coffre de toit

    De l'intérieur de l'habitacle cela reste imperceptible sous les 70km/h A 110km/h il y a un bruit mais qui à mon sens reste très raisonnable
  2. Salut Le coffre fait 390L C'est celui ci sur le site de Hyundai https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/hyundai/2553-coffre-de-toit-rigide-390l.html Et non, à ce prix les barres ne sont pas fournies
  3. Bonjour, Ayant désormais une Hyundai Ioniq PHEV pour mes grands voyages, je revends mon second jeu de jantes officielles Hyundai Kona EV, état "neuf" (pas de rayure notable dessus), avec 4 pneus déjà montés Nexen (ayant 4000km chacun) et fournis avec leurs 4 capteurs TPMS (pour avoir les pression de gonflage des pneus affichées au tableau de bord) Je propose le lot à 850€ en exclusivité sur les forums pour 1 semaine. Puis je mettrai sur le bon coin Prix du neuf - Jantes : 470€ l'unité chez Hyundai = 1880€ - Capteurs TPMS : 40€ l'unité chez Hyundai = 160€ - Pneus Nexen : 72€ l'unité = 288€ Soit un total neuf de 2328€ Je vends également un coffre de toit Hyundai, déjà réglé pour le Kona, vendu également pour la même raison. Un seul voyage fait avec. Quelques micro rayures mais état très satisfaisant Prix neuf : 450€ - Prix proposé 199€ Possibilité de livraison selon la localisation (je suis dans l'ouest de l'ile de France) Estimant le prix + qu’honnête je ne suis pas ouvert à des négociations 1er contact souhaité par MP Bonnes fêtes à toutes et tous
  4. Elendir

    révision

    Çà fait plaisir de savoir que ma Ioniq se porte bien J'adore ma Kona, mais clairement il n'y aura jamais le côté "coup de foudre" de ma 1ère Ioniq, 1er VE dont j'avais rêvé près de 10 ans
  5. Je confirme @alainbron ayant moi même une Ioniq PHEV de 2020 La clim n'allume absolument pas le moteur thermique Le chauffage si @Didimax Pour le fait de forcer la voiture à rester en thermique et ne pas toucher à la capacité batterie en vue d'une fin de trajet, il vaut mieux baisser la batterie à 60% en roulant en EV jusqu'à atteindre les 60% Puis forcer en mode "hybride" qui fait qu'hors grosse montée, le moteur thermique assure le roulage, le moteur électrique n'assurant que les accélerations et les côtes Puis repasser en mode EV arrivé sur Paris La voiture obligera à repasser en hybride à partir de 19%
  6. Pensez à la durée de vie de vos batterie PHEV si vous chargez à de telles puissances par rapport à leur capacité Je charge ma PHEV à 6A quand je suis pas pressé, 12A quand je suis pressé (Ioniq PHEV) et ça fait largement l'affaire Charger à 7.2kW (donc 32A) une batterie de 8.9kWh comme sur ma Ioniq en charge quotidienne est une hérésie à mon sens Ce serait comme charger une Kona 64kWh avec 51kW de puissance tous les jours Je ne donne pas cher de la longévité de la batterie
  7. A partir de sa date de mise en circulation Le remplissage de cette case est automatique une fois que tu as rempli F et G
  8. @Yoann : c'est effectivement ce qu'un certain nombre d'actifs ++ a fait il y a 2 mois : quitter ce forum Ta réponse en mode "c'est comme ça et si vous êtes pas contents barrez vous" ne fait que nous conforter dans notre choix AP est une entreprise Personne ne le reproche (en tout cas pas moi) Mais le mélange entreprise / Chargemap (et sa pub éhontée sur le forum) / forum est effectivement un peu gênant Ce n'est donc finalement qu'une pierre de plus dans cet édifice...
  9. Salut Clairement non : le Kona en Nexen fait pire que la Ioniq en Michelin Energy Saver Ayant désormais le Kona en Michelin Primacy c'est nettement mieux, mais la Kona est dans tous les cas moins adhérente que la Ioniq
  10. Il faut dire que l'ancien propriétaire ne lui a jamais fait subir de grosses accélérations pour justement ne pas abîmer le réducteur Je suis vraiment heureux de t'avoir vendu ma Ioniq : elle va avoir une belle vie avec toi car tu en prends le plus grand soin
  11. Ton prix est logique Mais effectivement je pense qu'il sera très difficile de vendre à ce prix quand on voit des Creative partir neuves de concession (en VD) pour à peine 1000€ de plus (même si certains ici pensent que l'Executive permet de revendre beaucoup plus cher. En fait ça ne permet pas de vendre plus cher mais plus vite, c'est comme en immobilier : tu as une terrasse c'est cool. Tu vendras plus vite mais pas plus cher )
  12. En ce cas relis toi au dessus : tu verras que tu es bien affirmatif, pour ne pas dire péremptoire quand tu expliques que pour des voitures à 20.000€ les acheteurs sont moins sensibles au prix... Donc au final qui généralise ? 50/50 on va dire
  13. C'est beau d'avoir des convictions Etonnament à chaque fois que je vends mes voitures (y compris une Tesla Model 3 à plus de 48.000€ que j'ai vendu en octobre dernier) mes acheteurs étaient avant tout sensibles au prix. Et à chaque fois j'ai vendu en moins d'une semaine avec contact sérieux dès les premières 24h Mais tu dois avoir raison, je n'y connais rien
  14. Le prix est excellent en tout cas A bientot en Kona
  15. Kona 64 kWh sans la moindre hesitation Je suis libéral en santé comme toi Je roule 150 km/jour en moyenne 6 jours sur 7 L'idée est je pense de garder longtemps ton Kona Or plus une batterie fait de cycles (un cycle = 100%==>0% de charge), plus elle s'abîme (bien que les batteries Hyundai soient très robustes) En 64 kWh tu feras beaucoup moins de cycles de batterie donc elle sera beaucoup plus résistante dans le temps Vue la faible différence de prix je te conseille ++ le 64 kWh


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