Aller au contenu

SOUCIEUX84

Membre
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il semblerait, la batterie de la Ioniq est de 8,9 kWh.
  2. L'été dernier avec ma 2019, j'ai fais 63 Kms sur un trajet A/R avec un dénivelé de 200 mètres.Pédale douce sans traîner.Actuellement autour de la maison 57-59 Kms, pas de dénivelé et sans chauffage.
  3. Ben moi je n'aurais pas chipoté la poignée .Cela ne m'est encore pas arrivé, mais je ne désespère pas.
  4. Idem je garde au moins une main sur le volant.
  5. Économiseur de batterie + aux. (véhicule hybride rechargeable) L'économiseur de batterie + aux. surveille l'état de charge de la batterie auxiliaire 12 V. Lorsque le niveau de la batterie auxiliaire est bas, la batterie haute tension la recharge. Information La fonction Économiseur de batterie + aux. est activée par défaut. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez la désactiver dans le mode Réglages utilisateur du combiné. Pour en savoir plus, reportez-vous à la page suivante
  6. Ha tiens, mon épouse m'a dit la même chose avant hier.Il faut qu'elle appuie une seconde fois sur le bouton de démarrage. Si cela s'empire y a du souci à se faire.Faudrait passer chez le concessionnaire.
  7. Sur une prise classique raccordée avec du 3 fois 2,5 mm2 je recharge ma Ioniq PHEV. La durée de charge est au maximum de 3H20 sur 12 A, et ça "tire" 2,3 kW/h.Si tu as un problème de disjonction, tu réduis sur l'ODB l'ampérage ou sur le chargeur.
  8. Quand on peut, rester entre 30 et 85 % de batterie et éviter de charger la batterie à 100% si tu ne t'en sers pas rapidement.
  9. Disons que je monte assez souvent dans les Hautes Alpes,140 kms, 1400 mètres de dénivelé, je pars avec 63 kms, j'en "bouffe" en EV au départ environ 4 à 5 et après je passe en hybride.Je ne regarde pas chaque fois, mais à l'arrivée il me reste aux environs de 48 kms.Depuis peu j'enquille power aux palettes, ça dégage pas mal mais les kW/h aussi. Mon épouse est allée sur Toulouse il y a peu, départ 63 kms, arrivée avec 58 kms, sur 370 kms.Elle conduit tranquille Mimile, 120 maxi.
  10. Je maintiens la charge aux alentours de 75 à 85 %(55 kilomètres) , branché sur une simple prise dans le garage,sachant que tout au maxi, ça charge environ 18 kms/h. Suivant ce qu'il reste d'autonomie, je règle la durée sur mon programmateur à 10 balles et en voiture Simone.
  11. Pour moi, ce n'est pas normal pour ces 2 problèmes. Le chargeur se coupe t'il quand la charge est terminée ?
  12. Ben Jo73,la mienne est de décembre 2019? phase 1 ou 2 je n'en sais rien et je ne peux pas essayer mon épouse revient de Toulouse ce soir.Je regarderai demain.
  13. C'est quel modèle ta Ioniq.Sur la mienne de 2019,je ne pense pas avoir cette fonction après un deuxième appui.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...