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Fender

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  1. je pense qu'ils sont tous moulés plastique au niveau des connecteurs
  2. Bravo ! Il n'y a pas moyen de capturer la commande de rafraichissement de la charge de l'appli mypeugeot pour avoir un raffraichissement effectif du niveau de charge ?
  3. à part pour les trajets, c'est pas des erreurs de calcul mais des données non remontées par peugeot
  4. autant ça parait logique pendant le stationnement (aucun intérêt à envoyer des informations qui ne changent pas, ça économise la batterie), autant c'est un peu discutable pour la charge, je vois pas trop pourquoi peugeot a choisi de ne pas envoyer les trames pendant la charge...
  5. Mcdodo Angle Droit Câble USB avec LED Câble de Charge à 90 degrés Chargeur Adaptateur connecteur Sync USB Rapide réversible données,Compatible pour Phone11 Pro Max XR X 8 7 Plus (0.5m): Amazon.fr: High-tech mais plutôt 50cm que 30cm malheureusement, pas trouvé encore d'équivalent de 30cm edit : trouvé mais trop cher je trouve : aceyoon MFi Lightning, Lot de 2 Cable Lightning Coudé Charge & Synchro Lightning USB 90 Degree Cable iPhone Court 30cm en Nylon Tressé Compatible avec iPhone11 XS Max XR XS X 8 7 etc: Amazon.fr: High-tech
  6. ça dépend si cette màj diminue ou pas les pb de chargeur
  7. Sur 208 c’est des h18 (=h7 plus puissantes) et h9
  8. Fastned a publié la courbe de charge des e-208 :
  9. c'est sur que ça n'existe pas encore mais je pense effectivement qu'il y aurait moyen de faire un moulage pour y ranger des choses...
  10. ah ben moi, mon oncle avait une petite boulangerie de campagne
  11. La bonne nouvelle c’est qu’il semble n’y avoir que des vis pour tenir le bouclier, pas de rivets plastiques, du coup j’vais faire une tentative demain pour vérifier l’absence de pièges
  12. blocs eco-led reçus : comme prévu, les connecteurs sont les mêmes ça fonctionne parfaitement. Le souci, ça va être le démontage/montage, faudrait que je trouve un manuel d'atelier pour voir la meilleure façon d'accéder au point de fixation du dessous (les deux extrémités sont accessible sans problème, mais c'est autre chose pour le dessous du phare), je pense qu'il faut démonter l'intégralité du bouclier avant.
  13. pour moi cette nouvelle version marche moins bien qu'avant : je loupe plein de trajets et souvent au démarrage, je n'ai plus que 1 à 3 trajets visibles dans l'historique et il faut killer l'applicaiton et la relancer pour retrouver tout l'historique... edit : les trajets ne remontent presque plus...
  14. c'était pas donald trump qui racontait à tort et à travers qu'on trouvait des milliers et des milliers d'oiseaux morts autour de chaque éolienne ? pour revenir au sujet, ils ont des lieux kallista ? ou enercon pour la première connectée directement à son éolienne ?
  15. fun fact, c'est le long du littoral atlantique et de ses autoroutes que ça vaut le plus la peine, du point de vue éolien (et comme d'hab la vallée du rhone)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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