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Fender

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  1. hors prise en charge en garantie, c'est le bouclard qui doit faire le service gratuit, avec un pb remonté, prise en charge 100% par peugeot. c'est con, mais l'explication est là...
  2. ben chez mes parents, quand tu pars, tu descends une montagne pendant 25 minutes et encore eux c'est pas une descente raide, ceux qui habitent en haut d'un col avec suffisamment de pente pour plus recharger que dépenser sur la descente, il faut éviter de recharger à 100% clairement
  3. c'est "bien" mais pour le coup, le mec qui habite vraiment en haut d'une longue côté : - soit ça le fait tout le temps et ça détruit la batterie - soit en réalité, ça réserve un ou deux % pour ça sur le surplus entre 46 pratique et 50kWh réel de la voiture et au bout de quelques kilomètres de descente ça repasse en roue libre, non ?
  4. c'est quel réseau + appli qui donne une courbe de charge précise ? ou c'est juste tronity qui le permet ?
  5. ah ben c'est p't'être ça le sapin de noel d'update sur l'écran de l'atelier quand j'y suis allé jeudi
  6. simplement parce qu'il est plus cool/pro que celui de l'autre concession, sans doute j'ai l'impression que chaque fois qu'ils peuvent s'éviter de le faire lors de les entretiens ils le font (éviter, s'entend), je me demande même si y'a pas une distorsion un peu tordue qui fait que lors de l'entretien, certains évitent de faire les mises à jour parce que ça prend du temps et que c'est censé être compris dans l'entretien (cf. engagements peugeot) donc à la charge du bouclard, alors qu'à l'inverse si tu viens pour un problème sous garantie, comme la prestation est 100% prise en charge par la maison mère, ils sont beaucoup plus enclins à y passer du temps
  7. en tout cas à 13.000 km, j'ai toujours les chanfreins de bords de plaquette très apparent et les disque sont à peine striés presque comme s'ils étaient neufs je sens que je vais pas bcp consommer de plaquettes/disques avec cette voiture
  8. y'avait déjà eu plusieurs remontées que la mise à jour du système électrique avait amélioré la courbe de charge mais on avait pas encore de détails de quelle manière.
  9. sinon, j'ai arrêté mon abo tronity au bout d'1 mois sans trajet, en avril, je le reprendrai que quand y'aura les trajets corrects sinon, ça n'a pas trop d'intérêt pour moi
  10. c'est p't'être même un sim physique de toute façon, ça change pas grand chose si ce n'est qu'ils ont plus de facilité à changer d'opérateur si ce sont des e-sim je crois que c'est de la 3G de mémoire (à moins que ç'ait changer)
  11. cross-post avec l'autre topic : le portail de rappel grand public n'affiche pratiquement jamais rien alors que sur celui de ma concession, c'était un sapin de noël de rappels
  12. du coup j'ai eu le temps de passer aujourd'hui soumettre mon pb de charge DC (il faut s'y reprendre plusieurs fois pour lancer la charge en DC et j'ai fait un essai juste avant d'y aller pour confirmer, j'ai réussi à lancer du premier coup (première fois que ça m'arrive) mais 4 minutes plus tard, ça a coupé tout seul...) et du coup, ils me la prennent 2 à 3 jours avec véhicule de prêt. => leur ordinateur affiche un tas de rappels système électrique pour ma voiture (alors que rien sur la version grand public) au moins 2 mises à jour à faire (sauf si c'est cumulatif) => pour les électriques c'est de toute façon la maison mère qui prend tout en charge et qui donne 100% des instructions (faut-il comprendre qu'ils ne savent rien faire sur place concernant la partie électrique ? depuis le temps...)
  13. c'est dans les engagements si c'était censé être payant, ils s'engageraient pas
  14. c'est même mieux avec ce qu'il y a au dessus : elle est déjà en train d'encaisser la CB le lavage et la recharge à 80% jamais vu non plus...
  15. ah oui ça ok, mais du coup, sans incitations fortes (avec nos impôts) on n'en verra pas s'installer dans la pampa alors qu'on risque assez rapidement d'arriver au seuil de rentabilité pour les installations périurbaines et autoroutières... même sans aide fiscale


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