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Fender

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  1. je teste en remplacement éventuel de teslamate, le seul défaut que je trouve pour l'instant, c'est la fréquence de mise à jour qui reste assez basse (1 point toutes les 10 secondes) là où teslamate enregistre 1 point par seconde, donc les trajet suivent bcp mieux le tracé de la route sur teslamate.
  2. on parle pas de la highland pour l'attelage que je présentais mais le modèle précédent (je ne sais pas s'ils ont conservé les mêmes composants westfalia et le même montage pour la hl) à 416€ le kit complet de la marque d'origine, la question se repose quand même bien après la fin de la garantie.
  3. Attelage démontable pour Tesla Model 3 depuis 07.2017 + faisceau 13-broches | eBay pour info c'est le même modèle que celui vendu par tesla sauf que pour le faisceau on ne peut pas utiliser le précablage tesla malheureusement faute d'ECU can adapté que tesla refuse de vendre seul
  4. quitte à payer ç'aurait été mieux de choisir un service qui risque pas de s'éteindre faute d'API supportée 😕 teslafi ou tessie il n'est pas certain que teslamate survive à avril (ça devrait pas d'après le dernier message de tesla en mars)
  5. demain on est le premier avril et si je me réfère à l'info du 26 mars, les API autres que la fleet vont mourir (pas la date précise en avril par contre...) Teslamate n'est pas aujourd'hui prêt à l'usage de l'appli fleet. D'après les discussions sur le projet, ça n'a pas l'air d'être vraiment travaillé pour l'instant (comme s'ils attendaient que l'API actuelle soit tuée) En admettant que Teslamate soit modifié, il faudrait alors : - soit avoir de quoi créer un reverse proxy avec un domaine chez soi ou chez son hébergeur gratuit avec un nom de domaine et certificat reconnu car l'API fleet nécessite un chiffrement end to end dans les deux sens avec authentification qui vérifie le certificat et le domaine associé - soit passer par un intermédiaire payant qui joue le rôle de reverse proxy comme Teslemetry ou l'installer sur une hébergement payant soit même. Dans tous les cas, il semble quasi certain que teslamate en mode fleet ne sera pas prêt en avril s'il l'est jamais pour ces solutions. Bref, pour les acharnés des stats, il semblerait que la seule solution immédiate pour ne pas perdre de datas soit de faire une sauvegarde teslamate et de l'importer dans tessie ou teslafi et de basculer sur la formule payante 😕 Avec les difficultés que cela va poser lors d'un éventuel retour de teslamate pour réimporter à nouveau les data pendant le "trou" de dispo d'un teslamate à jour. (je ne crois pas qu'on puisse simplement importer des données teslafi ou tessie dans teslamate, en tout cas sans opérations de mapping de données) Bref, la suite va pas être simple...
  6. Oui j’ai trouvé les refs westfalia, ça semble être le meilleur plan pour matos type origine, je vais demander un devis.
  7. déterrage de sujet : y'a-t-il toujours du sourcing pour acheter les pièces OEM tesla ? sinon est-ce que l'attelage Brink est de bonne qualité ? le pré-cablage est il bien présent sur les modèles 2022/2023 pré highland ?
  8. j'ai retrouvé côté UTAC, le non fonctionnement du dispositif anti-démarrage n'est qu'une défaillance mineure, néanmoins, il est bien censé être fait. en défaillance majeure il y a FEUX, DISPOSITIFS RÉFLÉCHISSANTS ET ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES 4 4.15.5. PRISE DE CHARGE SUR VÉHICULE 4.15.5.b.2. Fixation défaillante Majeure
  9. pfff lol, le mien m'a finalement compté le prix VT parce qu'il comprenait pas pourquoi on leur demande de facturer plus cher un CT qui est plus court que celui des VT
  10. en fait, il s'en sert pour un point de contrôle obligatoire : il faut que la voiture interdise le démarrage et affiche un message clair si on veut démarrer avec un cable inséré dans le port de charge, c'est plus simple avec le tien que d'en avoir un sur place
  11. sur mon compte, e-commandes à distances n'est valide que jusqu'en 2030
  12. c'est pas faux non plus, c'est juste qu'on n'a jamais eu le motif précis qui différencie la panne de compresseur clim qui immobilise la voiture de celle qui ne l'immobilise pas... dans mon cas, immobilisation et la voiture ne bouge plus. et par ailleurs, mon entreprise a fait une consigne sécurité sur le sujet des e208 qui s'arrêtent en pleine voie pour panne arrêt traction liée au compresseur de clim car plusieurs employés ont eu le pb
  13. Oui mais sans date précise il est à peu près sur que la streaming api s’arrêtera ou deviendra payante (celle qui fait que les trajets sont precis) l’autre pourrait rester accessible gratuitement mais avec une limite de requête par jour assez basse.
  14. après les jours de teslamate sont maintenant comptés, avec la disparition des api gratuites et les nouvelles api payantes, il est à craindre que le projet soit abandonné...


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