Aller au contenu

Fender

Membre
  • Compteur de contenus

    4 384
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

7 222 visualisations du profil

Fender's Achievements

  1. Oui mais sans date précise il est à peu près sur que la streaming api s’arrêtera ou deviendra payante (celle qui fait que les trajets sont precis) l’autre pourrait rester accessible gratuitement mais avec une limite de requête par jour assez basse.
  2. après les jours de teslamate sont maintenant comptés, avec la disparition des api gratuites et les nouvelles api payantes, il est à craindre que le projet soit abandonné...
  3. si vous ne souhaitez pas attendre une release officielle, la solution est de modifier le docker-compose en remplaçant la source de teslamate teslamate/teslamate:latest par jsightler/teslamate:20231029 puis de faire comme une maj habituelle docker-compose pull docker-compose up -d lorsque la version officielle sera patchée, il suffit de refaire l'inverse (remettre la source d'origine teslamate/teslamate:latest et de refaire la màj
  4. attention, la .38.x casse teslamate : Upgrade to Tesla Version 2023.38.1 - Teslamate shows Model 3 no longer available · Issue #3371 · adriankumpf/teslamate · GitHub
  5. et bien non, rien du tout sur RCC que ce soit avec carplay ou android auto, la vue media dans l'icockpit ne sert donc vraiment à rien
  6. le pb c'est que le public qui est prêt à payer plus cher pour l'électrique, c'est celui qui a les moyens d'acheter neuf, pas celui qui n'a les moyens d'acheter que d'occaze. Donc la fameuse décote, pour moi elle vient surtout de là : les gens ne peuvent pas mettre le même surplus d'argent sur l'électrique en occase qu'en neuf, du coup la différence neuf/occase en prend un coup, c'est logique
  7. depuis que tesla a ajouté la gestion des heures de charge du wall connector dans l'appli tesla, la recharge de ma e208 a été transformée je peux enfin programmer la plage horaire de charge sur la e208... grâce à Tesla
  8. ah tiens, j'essaierai si c'est la même chose avec le RCC car avec iphone, j'ai jamais eu la pochette sur l'icockpit, je regarderai si ça marche avec android auto
  9. ce qui m'emmerde c'est que j'ai aucun moyen de savoir si j'ai bien le "bon" déshydrateur. je sais que j'ai poireauté en mai/juin 2022 pour cette pièce qui n'arrivait pas mais je peux pas savoir si j'ai eu un des derniers mal conçus ou les premiers enfin corrigés...
  10. il t'a dit n'importe quoi, c'est bien l'objet de cette màj
  11. ben pour d'autres si, la panne compresseur immobilise la voiture, il y a une note technique qu'a déjà sorti quelqu'un sur le fait que cette màj sert en partie à ça
  12. c'est juste que c'est aussi compliqué de dépanner sans avoir le shell sous les yeux car selon l'install c'est pas au même endroit par exemple moi c'est dans /volume1/@docker mais ça ne risque pas de t'aider tu peux tenter un find -name "docker-compose.yml" depuis la racine car il doit pas y avoir trop de fichiers dans un pi avec juste teslamate,éventuellement
  13. le répertoire de docker là où docker est installé teslamate, c'est un peu compliqué si on a jamais touché à linux quand même je le conseillerais certainement pas à des gens qui n'ont pas l'habitude de faire un minimum de chose sous linux teslafi fait très bien le travail pour les autres
  14. Fender

    Mise à niveau audio SR+

    pour moi y'a erreur chez focal, la video SR montre une SR+/Prop (nécessité de mettre le filtre à la hanshow pour les tweeters) et la video SR+ montre une long range/performance (branchement direct sans passer par le filtre à la hanshow


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.