-
Compteur de contenus
4 391 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
7 427 visualisations du profil
Fender's Achievements
-
Oui j’ai trouvé les refs westfalia, ça semble être le meilleur plan pour matos type origine, je vais demander un devis.
-
déterrage de sujet : y'a-t-il toujours du sourcing pour acheter les pièces OEM tesla ? sinon est-ce que l'attelage Brink est de bonne qualité ? le pré-cablage est il bien présent sur les modèles 2022/2023 pré highland ?
-
j'ai retrouvé côté UTAC, le non fonctionnement du dispositif anti-démarrage n'est qu'une défaillance mineure, néanmoins, il est bien censé être fait. en défaillance majeure il y a FEUX, DISPOSITIFS RÉFLÉCHISSANTS ET ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES 4 4.15.5. PRISE DE CHARGE SUR VÉHICULE 4.15.5.b.2. Fixation défaillante Majeure
-
pfff lol, le mien m'a finalement compté le prix VT parce qu'il comprenait pas pourquoi on leur demande de facturer plus cher un CT qui est plus court que celui des VT
-
en fait, il s'en sert pour un point de contrôle obligatoire : il faut que la voiture interdise le démarrage et affiche un message clair si on veut démarrer avec un cable inséré dans le port de charge, c'est plus simple avec le tien que d'en avoir un sur place
-
Application MyPeugeot: nouveautés
Fender a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
sur mon compte, e-commandes à distances n'est valide que jusqu'en 2030 -
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Fender a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
c'est pas faux non plus, c'est juste qu'on n'a jamais eu le motif précis qui différencie la panne de compresseur clim qui immobilise la voiture de celle qui ne l'immobilise pas... dans mon cas, immobilisation et la voiture ne bouge plus. et par ailleurs, mon entreprise a fait une consigne sécurité sur le sujet des e208 qui s'arrêtent en pleine voie pour panne arrêt traction liée au compresseur de clim car plusieurs employés ont eu le pb -
ça a bien fonctionné ?
-
Oui mais sans date précise il est à peu près sur que la streaming api s’arrêtera ou deviendra payante (celle qui fait que les trajets sont precis) l’autre pourrait rester accessible gratuitement mais avec une limite de requête par jour assez basse.
-
après les jours de teslamate sont maintenant comptés, avec la disparition des api gratuites et les nouvelles api payantes, il est à craindre que le projet soit abandonné...
-
si vous ne souhaitez pas attendre une release officielle, la solution est de modifier le docker-compose en remplaçant la source de teslamate teslamate/teslamate:latest par jsightler/teslamate:20231029 puis de faire comme une maj habituelle docker-compose pull docker-compose up -d lorsque la version officielle sera patchée, il suffit de refaire l'inverse (remettre la source d'origine teslamate/teslamate:latest et de refaire la màj
-
attention, la .38.x casse teslamate : Upgrade to Tesla Version 2023.38.1 - Teslamate shows Model 3 no longer available · Issue #3371 · adriankumpf/teslamate · GitHub
-
et bien non, rien du tout sur RCC que ce soit avec carplay ou android auto, la vue media dans l'icockpit ne sert donc vraiment à rien
-
le pb c'est que le public qui est prêt à payer plus cher pour l'électrique, c'est celui qui a les moyens d'acheter neuf, pas celui qui n'a les moyens d'acheter que d'occaze. Donc la fameuse décote, pour moi elle vient surtout de là : les gens ne peuvent pas mettre le même surplus d'argent sur l'électrique en occase qu'en neuf, du coup la différence neuf/occase en prend un coup, c'est logique
-
depuis que tesla a ajouté la gestion des heures de charge du wall connector dans l'appli tesla, la recharge de ma e208 a été transformée je peux enfin programmer la plage horaire de charge sur la e208... grâce à Tesla