michelleaf2.0
Membre-
Compteur de contenus
1 735 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
8 849 visualisations du profil
michelleaf2.0's Achievements
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
michelleaf2.0 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Idem pour moi, juin 2021, mais je n'arrive pas à faire les 400km, et vous? Pourtant l'ordinateur me donne une conso entre 12 et 13 en ce moment. -
Avec la dernière mise à jour c'est facile, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton gauche du volant qui permet d'activer le régulateur de vitesse et on passe de lka à tja et inversement
-
michelleaf2.0 a commencé à suivre Ventes #1 en France , Rajouter la nouvelle "600" ! , 58 ou 77 kWh ? et 1 autre
-
Ah ok, alors on garde espoir🤞
-
Pourquoi dites vous qu'il y a de l'espoir pour les V1?
-
Il est temps que MG harmonise un peu !
-
On peut donc espérer environ 10% de remise. Les voitures commandées (non en stock) bénéficieront-elles d'améliorations techniques?
-
Il n'y a pas de condition kilométrique? Ex 2 ans ou 25000km?
-
Bonjour, Pouvez-vous préciser le montant de la réduction? Merci
-
Quelle options utile sur une CUPRA born 77kw ?
michelleaf2.0 a répondu à un sujet de 19chris8719 dans Cupra Born
C'est une extension plus 3 (donc 5 en tout) ou juste 2 +1? -
Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y
michelleaf2.0 a répondu à un sujet de Pahtath dans Tesla Model Y
Si, c'est bien ça, 3ans et vente possible au bout d'1 an et 6000 km -
Pour le module evcc c'est le garage qui a fait l'erreur? Il me semble qu'ils vont faire cette mise à jour sur ma voiture la semaine prochaine sur ma V1 luxury. Il m'a parlé au téléphone d'une mise à jour obligatoire du CCU. Je précise que je n'ai pas de pb de charge!
-
Je suis OK avec de nombreux points cités mais espérer des mises à jour qui ont du mal à arriver, ça peut durer longtemps. C'est un peu le même cas chez MG pour ma MG4. MG et Smart manquent totalement de transparence et de communication avec les clients. Pour ma prochaine révision de la MG4 semaine prochaine, le garage m'annonce une multitude de mises à jour obligatoires alors que le constructeur ne m'en a nullement informé pendant cette première année. J'étais voir la #3 lors de sa présentation mais pas encore eu l'occasion de l'essayer.
-
Avec l'absence de bonus, elle est trop cher face à un modèle Y ou 3, la remise de 2000 ou 3000 euros n'est pas suffisante. Smart doit faire un effort sur le prix.
-
Il me dit que souvent elle ajoute d'autres problèmes...
-
Et est ce que c'est mieux? Mon concessionnaire me dit de rester en r33 si tout fonctionne.