Aller au contenu

michelleaf2.0

Membres
  • Compteur de contenus

    849
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

88 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Un devis dans un CC cette semaine et on m'indique une livraison du Kona pour fin avril. Il va être produit en Europe d'où des délais courts d'après le vendeur. Vous y croyez? Prix de l'executive 64 MY2020 (chargeur 11kW et 10,25 pouces) avec bonus et remise de 2900 euros: 38100 euros. qu'en pensez-vous?
  2. Bonjour, Je viens de faire faire un devis pour le kona 64 executive avec livraison prévue fin avril modèle 2020. Sur la plaquette il y a marqué (pour le modèle 2020) puissance fiscale 1CV. Pour un devis sur la e-up c'est noté 4CV?????? Le calcul de la puissance a changé en 2020 il me semble, quelqu'un connaît-il ces changements? La nouvelle formule s'applique-t-elle aux VE? Quel impact sur le Kona (important pour moi car en frais réels). Merci
  3. On peut vite voir le niveau de compétence des vendeurs, difficile après la vente d'espérer une quelconque aide en cas de difficulté de fonctionnement de la voiture avec les applications à distance. Même chez volkswagen ils sont à la ramasse, ils ne savent même pas que la voiture possède une carte SIM pour l'interroger à distance. Il me parlent de bluetooth!!!! ça fait peur cette incompétence. Et ça ne les gène pas de ne rien savoir sur les fonctions de la voiture, ils restent fiers en racontant beaucoup de conneries.... LAMENTABLE!
  4. Passer d une leaf à une mii pour le confort il n y a pas trop de différence ?
  5. Pourquoi ne demandez vous pas en concession? Ils doivent vous vendre un véhicule qui fonctionne avec ce qui est annoncé par le constructeur.
  6. Pour l appli qui coute 175/2ans c est we connect, rien à voir avec maps+more. De plus dans la e up une connexion blutooth est nécessaire la première fois pour pouvoir télécharger les cartes du GPS. Et devinez... ça ne marche pas! Impossible de télécharger une carte pour le GPS. J ai essayé sur voiture démo. Dans la concession ils ne savent pas pourquoi ça marche pas. Sur un forum allemand ils disent qu il faut avant avoir l abonnement pour se connecter à distance. J ai un gros doute, car c est optionnel!
  7. Il faut ajouter au prix du kWh le prix de l'abonnement (rarement gratuit) qui se rentabilisera que si on recharge régulièrement sur ionity! Il faut donc une borne à proximité ou voyager loin et souvent!
  8. Les bornes en triphasé sont très nombreuses en Allemagne et en France et souvent gratuites! Les ccs souvent en panne ou occupés. En utilisant un chargeur 11kW on "bloque" moins longtemps les bornes, c'est aussi important quand on voit le nombre de VE qui va arriver en France en 2020, et une forme de respect pour ceux qui attendent pour recharger. Avec les bornes ionity qui voient le prix de la charge exploser, il ne va pas rester beaucoup de ccs dispo et pas trop chers pour recharger. Ils vont donc tous être souvent occupés.
  9. Avec un abonnement à 17,95 euros/mois pour bénéficier d un tarif moins cher!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...