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chevalllier

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  1. chevalllier

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Idem beaucoup plus rapide et qualité fade mais bien plus lisible des images arrière et latérales. honnêtement je n attendais que les poubelles et panneaux du hw3 mais la différence est bien plus grande. et pour précision retrofit effectué à boissy et service au top, juste perdu le bt avec mon téléphone et le ODO mais sinon profils etc... intacts.
  2. chevalllier

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Fais également à boissy. rien à dire service impeccable 2h30. par contre la voiture me dit de mettre à jour la carto pour pouvoir activer la gestion des feux et autres et même en wifi rien n apparaît. mais les feux sont visibles sur l écran. un tesla mystère encore demain tout ira mieux
  3. Et 5mn de gagné c’est pas rien. Ça permet de boire un ou deux apéros de plus à chaque arrêt! quoique avec le pilote auto on peux boire en roulant blague à part je remarque qu en ciblant 149 comme consigne avec une circulation fluide j ai réussi à faire 100kmh de moyenne charges comprises sur un Paris Charente paris (1000km) dans une journée hors temps passe chez le notaire sur place. Avec le temps de charge c’est top. après c’est à réserver à l Allemagne bien sûr.
  4. Avec tesla rien n est acquis pour l éternité les vérités d hier le sont elles aujourd’hui ? si grosse panne 2 mois après la livraison ils vont se bouger si tu as crevé un pneu là 7 eme année pas certain qu’ils soient si prompt... mais en 2019 pour ma part la partie assistance a été top bien qu en anglais ce qui peut poser pb à certain.
  5. Il prend le point de corde. pas de doute c’est un pilote
  6. chevalllier

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ça va commencer à urger ce retrofit quand je vois les saisies écran de ceux ayant le hw3 avec la dernière mise à jour... alleeeeeeeeezzzz on est des gamins on veux le joujou promis
  7. Ne pas oublier que la capacité de freinage est surtout déterminée par les pneus et la suspension pas par la puissance des étriers qui dans tout les cas sont suffisant pour bloquer la roue. c’est surtout l endurance (donc plus que un freinage d affilé) qui est visée par des freins dits plus gros. la progressivité peux aider à mieux freiner changeant le ressenti mais avec l abs et des muscles normaux a la jambe ça doit freiner kif kif une lr et une perf a gomme équivalente. par contre c’est certain que les freins de la lr ramolliront bien plus vite en cas d attaques successives du pilote genre circuit ou autre. Dernier point si tesla se permet d augmenter la puissance cela ne veut il pas dire que d origine les freins ont été dimensionnés pour une puissance supérieure à celle fournie d origine?
  8. Même si je trouve que le 11kW suffit pour les rares charges que j ai eu à faire hors suc j avoue que si ça prenait les 22kW qui sont quasi la norme partout ça serait pas pire rien que pour pouvoir libérer les bornes plus tôt pour d éventuels autres VE. après souvent il faut se faire une balade dans la ville pour atteindre la borne donc si on chargeait en 2:30 au lieu de 5 on aurait plus le temps de rentrer idem la nuit serait synonyme de squatage de borne sauf à ce relever en mode somnambule
  9. Effet miroir hier à Gif-sur-Yvette. Croisement et salut d une grise avec aero identique à la notre. quelle classe cette voiture quand même
  10. Association de consommateurs peut être pour faire poids? le genre de pb de pièce qui peut (doit?) provoquer une campagne de rappel. sur l autoroute ça aurait pas été la même. un pb de sous traitant peut arriver à n’importe quel constructeur la qualité de là réponse avant d éventuels morts montrera la position du constructeur....
  11. Perpignan paris avant hier arrêts à Albaret-Sainte-Marie et Bourges à chaque fois 117kW. Suc vides enfin à Bourges à la fin on était trois. le tout en journée (13-22h) honnêtement 117kW c’est déjà top. Le temps de manger des sandwiches à Bourges on est montés à 96% du coup arrivée à 45% à la maison. laaaaarge! si déjà on avait que des v2 mais sans le partage de puissance ça serait top. Alors avec des v3 partout . Mais il va falloir rester proche du véhicule pendant les pauses pour le déplacer!
  12. Pour une fois qu’il existe une voiture qui ne vas pas les noircir de poussière de frein en 2 heures en plus.
  13. La surconsommation des premiers km c’est pas plutôt la mise a température de l habitacle, clim chauffage...?
  14. chevalllier

    Saturation superchargeur

    A rivesaltes il Y a des charges 22kW (11 pour nous du coup) qui marchent parfaitement. Avec chargemap prix Correct 8€19 pour 50% de batterie. Jamais essayé chez cazes j ai testé l autre jour le publique pour voir sachant qu on était chez mes beaux parents donc on a de quoi se brancher mais 3kW du coup.


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