Aller au contenu

la chignole

Membre
  • Compteur de contenus

    1 291
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

4 739 visualisations du profil

la chignole's Achievements

  1. Tu es en 2024.14.6 ? Sur ta SR+ ou sur ta LR ? Je veux bien une photo pour me rendre compte car cette nouveauté est bien référencée sur la 2024.14.6.
  2. Tu fais référence à quoi concernant la barre de progression ?
  3. Je suis également surpris de ce manque de fluidité sur l’Atom et particulièrement sur le Ryzen. D’ailleurs pour illustrer la limite de l’Atom, j’ai deux Tesla une avec l’Atom et l’autre avec le Ryzen et rien qu’en affichant la carte satellite et en ouvrant un menu au premier plan sur la carte, je constate une différence. En circulant avec le véhicule, avec le Ryzen le déplacement de la carte en arrière plan est fluide alors que sur l’Atom elle saccade. Problème d’optimisation ?
  4. Je suis d’accord sur le peu d’intérêt de cette nouvelle interface full screen à l’heure actuelle. À voir quand le FSD sera vraiment opérationnel en Europe.
  5. Oui je pense que le processeur Atom est à genoux dans ces conditions, ce qui expliquerait que seuls les Ryzen bénéficient de cette mise à jour.
  6. Après quelques jours d’utilisation de cette v12 je peux donner quelques informations sur la nouvelle visualisation de la conduite étendue. On y voit plus de véhicules. Les feux stop y sont affichés ainsi que les clignotants. La carte de navigation y est présente en haut à droite mais il n’y a pas la possibilité d’avoir une vue satellite dans cette configuration. La barre de consommation et de régénération est verticale et collée à l’écran en haut à gauche (très peu visible et finalement bien moins exploitable). Lorsqu’il y a beaucoup de véhicules, l’affichage n’est pas très fluide.
  7. 2024.14.3 en cours d’installation également de mon côté sur une TMY propulsion. Ca semble se déployer.
  8. Concernant le pictogramme (!) sur la carte lors de la navigation, il s’agit d’indiquer une zone à risque et non la présence d’un radar. Alors oui dans la plupart des cas il y a un radar dans une zone à risque mais il se peut qu’il n’y ait pas de zone à risque annoncée alors qu’il y a un radar ou bien qu’une zone à risque soit annoncée sans présence d’un radar. Quant à l’alerte sonore annoncée dans la future màj, elle concerne les radars et non les zones à risque donc en France on aura rien.
  9. Perso je n’ai pas vu de différence ni en intérieur premium, ni intérieur premium partiel. Par contre je suis en connexion premium de mon côté.
  10. D’après ton impression d’écran cela fonctionne durant la navigation mais sur la carte rien n’y est matérialisé avec un pictogramme ?
  11. Si tu trouves moins cher que chez eux avec les même garanties et surtout 0€ de franchise, je suis preneur !
  12. Les tarifs chez eux ont pris une claque. Je ne suis pas aussi cher que vous deux mais je me suis aussi posé la question de partir ou non. Je reste uniquement car j’ai 0€ de franchise en tous risques. Je suis à 1 595€ / an pour deux véhicules, une model 3 SR+ et un model Y prop. Ça semble pas si mal au vu de vos tarifs !
  13. [HS] De mes souvenirs... Les MIU 2021 en NMC abattait les 0 à 100 en 5.2s. Les MIC 2021 en LFP (comme la mienne) le font le 5.6s. [/HS]
  14. D’après mes souvenirs, les moteurs des versions MIU 2031 et MIC 2021 (moteur des perf dans les deux cas) ont les mêmes puissances, c’est le passage les batteries NMC à LFP qui explique la baisse de performance.
  15. la chignole

    Model Y Juniper

    Peut être la première photo de la Juniper… à prendre avec des pincettes. https://www.instagram.com/p/C1wOh3GqYED/?utm_source=ig_web_copy_link


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.