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Quand il y a 2 câbles au supercharger, c'est que c'est un V2 donc puissance partagée. 1A avec 1B, etc. D'où l'intérêt de se garer une place sur 2 quand il n'est pas plein. Dans certains, comme à Beaune, c'est plus compliqué car les bornes sont réparties un peu n'importe comment, il faut regarder les numéros sur les bornes. Donc privilégier les V3 : je m'étonne que Collégien en V2 soit toujours plein alors que Bailly Romainvilliers juste après est plus grand et en V3. Je vois que beaucoup de nouveaux propriétaires ne connaissent pas cette subtilité, il ne doivent pas toujours l'expliquer à la réception/revente ?
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Bonjour, J'ai testé le toit mais ça ne fonctionne pas. Sur l'appli Tesla, lorsque le véhicule est verrouillé, on ne peut peut que "ventiler", c'est à dire ouvrir l'arrière du toit ou fermer le toit (même s'il était grand ouvert) Quand le véhicule est déverouillé, on peut régler le pourcentage d'ouverture à l'ouverture comme à la fermeture. J'ai essayé sur ton appli. Véhicule verrouillé : Message "Erreur d'ouverture du toit" Véhicule déverrouillé : Pas de message et l'icône change mais rien ne se passe.
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J'en suis à mon 4eme train de pneus sur ma TMS, tous montés par le franchisé Allopneus du 77, qui du reste est fort sympathique. Je paie effectivement 40€ le pneu. Sur la TMS, le levage est spécifique et nécessite l'emploi de coussinets. Je rappelle que de 2014 à 2019, la TM3 n'existait pas et Tesla était bel et bien une marque de luxe, ce qui n'est maintenant plus vrai. Les pratiques commerciales ont simplement perduré. Quoi qu'il en soit, le service Allopneus est incomparablement moins cher pour moi si je considère mon coût horaire à faire la queue et poireauter chez Norauto. NDLR: Avis personnel
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J'ai quasiment la même mais 200 000 km. A part le chauffage, pas de frais dessus. Je compte bien l'emmener à 500 000 km.
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Toujours la classe d'aller dans sa dernière demeure en autopilot.
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200 000 km pour moi et elles sont d'origine. Même problème sur les pneus qui s'usent à l'intérieur.
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
dvk a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Oui pareil depuis le début. -
Clic sur l'avatar -> compte -> recharge -> historique Je vois qu'on peut se les envoyer par email maintenant vu qu'on ne peut plus les télécharger depuis un ordinateur...
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C'est bien chargé tout de même en Ile de France. Je ne sais pas s'ils ont remis en place le partage de puissance comme en 2018/2019 (le 2ème arrivé prend la puissance qui reste sur les V2) mais je ne charge qu'à 24kW. La voiture m'annonce 3h pour faire 20% -> 90%. Jamais vu ça en 5 ans. Bon ça va, j'habite à côté du SuC. Je vais la laisser. Édit: c'était un bug. Au bout d'une heure, j'ai redémarré la charge sur l'appli et ça a fonctionné normalement .
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Image récupérée pour moi. Une remarque sur l'appli : sur les S avant 2022, on ne peut pas fermer les fenêtres. Peut-être ajouter un popup pour prévenir comme le frunk ? Dans la roadmap, tu as mis l'ouverture du toit, est-ce que tu as prévu le réglage du niveau de charge ? Merci [emoji120]
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Si : AU01,APF1,BCMB,CW02,IDCF,X011,INBPP,PI01,PMBL,RFP2,X021,SU01,TR00,MT10A,UTSB,WTAS,SC05
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Version 111. Déconnecté reconnecté. Toujours pas d'image
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Enedis, pas EDF. Quand la puissance est limitée, on peut payer une extension de réseau (nouveau transfo par exemple) comme ça se fait dans l'immobilier. Il n'y a jamais d'autre limite que le coût du devis payé par le maître d'ouvrage.
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C'est l'inverse pour moi quand je prends la voiture de ma femme, je mets les essuie-glace au lieu de la première... Et dès qu'il y a un ralentissement sur la route, je regarde machinalement l'écran pour voir la longueur du ralentissement, mais je ne vois que l'autoradio [emoji2957]
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Bonjour, j'ai une S depuis 2018 et je veux bien tester. L'appli Tesla était mieux il y a 2 ou 3 ans pour l'utilisation que j'en ai (modifier la charge max, ouvrir le toit et les vitres, lancer la clim). J'utilise l'appli de Denouche qui fait le job sauf pour modifier la charge max (je charge au Suc en permanence).