Aller au contenu

dvk

Membre
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dvk

    Tesla Model S Plaid

    La vidéo a été raccourcie, c'est à 21:33 Quelqu'un a compris la blague avec les waypoints ?
  2. Juste pour corriger une petite erreur de physique, ce n'est pas un poids qu'il faut appliquer mais un "moment" mesuré en Nm. Un bras de levier en français. Si vous voulez faire une mesure précise de la force nécessaire (et même si je ne comprends pas bien la finalité de le savoir), il faut donc préciser à quel distance du centre du volant vous placez votre poids. De plus le moment change en fonction de l'orientation du volant et de la position de la masse sur la circonférence. Si le poids se retrouve tout en bas, le bras de levier est moindre que s'il est à l'horizontale. Bref, si vous voulez faire une étude objective, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
  3. Ça c'est une bonne nouvelle. J'avais ce problème à cause d'un vieux branchement aérien bon isolé à la campagne. Ça me coupait carrément la charge. Bon depuis, ils ont enterré le réseau et ça marche nickel...
  4. Je demanderai. Comme je suis en mode enfant depuis 3 ans, je n'ai jamais testé.
  5. J'ai l'impression que ça me le fait parfois dans mon garage sur la portière conducteur. Je ferai des tests plus cadrés pour définir les conditions. J'ai remarque aussi que si je démarre doucement avant que le siège se soit positionné du mode accès facile à mon profil, la voiture se met en P aléatoirement. C'est assez pénible.
  6. Les accroches ne sont disponibles qu'avec le toit ouvrant.
  7. Question de point de vue. Je circule à Paris intra muros au moins 2 fois par semaine, le gabarit ne m'a jamais posé problème même dans les souterrains. Dans 1 parking c'est vraiment très juste mais je m'abstiens maintenant. Les jantes sont comme neuves en 100000 km. Par contre, mes coffres sont souvent pleins à chaque vacances scolaires. J'aurais du mal à me passer de cet espace. La S est plus à rapprocher de l'A6 que de l'A8 d'ailleurs.
  8. TMS 100 000 km 90% de supercharger (gratuit et a côté de chez moi) Aucun problème constaté jusqu'ici.
  9. C'est ma moyenne en 100000km
  10. Non modèle 2018.
  11. 270Wh/km ? C'est normal ? Je suis à 210 sur ma S100D et j'ai le pied un peu lourd...
  12. Et j'ajouterais récupération de la TVA sur l'électricité mais pas l'entretien.
  13. Savigny c'est bizarre, il n'y a pas de sortie d'autoroute. Ça sera peut être sur l'aire mais ça veut dire un dans chaque sens ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...