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  1. Merci pour ces retours. Pour le temps de charge, je suis mitigé car en modèle 100kWh vs 75 pour la M3, le temps est forcément plus lent. Idem pour la consommation, étant donné le poids de la TMS, (mais aussi son habitabilité.). Je ne suis pas sûr que les nouvelles versions améliorent grandement ces données. Autant je trouve qu'il y a un vrai gap entre une TMS60 et une 100D Raven ou entre un MCU1/MCU2 ou AP1/AP2, autant je ne pense pas que le gap avec les futures versions soit énorme. Mais je peux me tromper bien sûr. Quoi qu'il en soit, si je souhaitais acheter une S en ce moment, j'acheterais sans attendre. Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis.
  2. J'ai le même problème sur ma résidence secondaire. Trop de chute de tension sur la ligne. En été et chauffage éteint, aucun problème. En hiver avec les chauffages qui se déclenchent, ça s'arrête tout le temps. J'ai les mêmes symptômes (tension 200V et lumières qui "clignotent"). L'alimentation de la maison se fait via des câbles aériens nus sans isolant avec des "tasses" (isolants en verre) sur les poteaux. Enedis a prévu l'enfouissement des réseaux et donc le passage en câbles torsadés et isolés. J'espère que ça supprimera le problème. Je vous dirai ça en juillet une fois les travaux terminés.
  3. Merci. Je ne voulais pas lancer un débat sur les goûts et couleurs (l'intérieur, 1 ou 2 écrans) mais sur les différences technologiques puisque c'est ce qu'a cité @Kratus Les TMS sont compatibles CCS (avec un adaptateur il est vrai mais non nécessaire sur les SuC). Il reste donc pour l'instant : - charge à 250 kW au lieu de 200 kW - téléphone au lieu de keyfob - j'ajoute la camera intérieure Et à l'avantage du model S : - suspension smartair - Volant et essuie glaces chauffants - coffre motorisé D'autres ?
  4. Qu'est ce qui selon vous différencie technologiquement une TMS 2020 Raven HW3, AP2,5 d'une TM3 ?
  5. Le 16 est plus petit que le 32.Pour faire la différence, c'est écrit dessus.
  6. En mai 2018, j'ai eu un UMC avec 2 embouts shuko 16A (phase à gauche et droite) et un embout P17 32A mono bleu. + Un câble T2/T2 de 7m
  7. dvk

    Liste des commandes vocales

    Ce matin, j'ai voulu écouter "je joue de la musique" de Calogero (pas taper). Ça déclenche la lecture multimédia [emoji854]
  8. Je suis en dernière version. Je trouve que la reconnaissance vocale est vraiment très rapide dorénavant, notamment pour programmer une adresse ou jouer une chanson. Auparavant, cela fonctionnait une fois sur deux avec des erreurs. Très content de ce point. Seul bémol, les titres en anglais doivent être prononcés avec un accent français...
  9. dvk

    API Status offline ?

    A la lumière de ce que [email protected] , je comprend ce qui ce passe : Jusqu'ici, la voiture était restée quasiment tout le temps au garage. Hier, je suis sorti et j'ai eu le statut asleep (et les zzz sur l'appli). Ce matin, à la maison, la voiture est en offline. Je pense que la voiture capte le réseau wifi de la maison mais n'arrive pas à s'y connecter dans le garage. Je vais essayer en supprimant le reseau et normalement, le statut devrait remonter en asleep. La voiture est pourtant bien joignable par 4G et elle a même été réveillée mardi par le serveur Tesla (vu dans les logs) pour lui signaler la dernière mise à jour. Dans mon cas, le offline voudrait dire un peu connecté au wifi mais pas trop...
  10. S100D MCU2 AP2.5 de 2018 Je pense qu'elle se met bien en veille car au début sur ces modèles, on avait des problèmes pour les réveiller. On a attendu plus d'un an avant que ce soit corrigé. Il était impossible de se connecter à la voiture lorsque la voiture était en sommeil. En sommeil, lorsque j'arrivais près de la voiture, le déverrouillage se faisait mais les écrans mettaient du temps à s'allumer et on entendait le clac clac de l'alimentation qui se met en route. J'ai toujours le même comportement. Voiture non en sommeil = écran allumés directement à l'ouverture de porte. Voiture en sommeil = comportement identique à celui décrit plus haut. Un autre possesseur de model S pourrait confirmer avoir eu (ou pas) le message de sortie de veille et le fonctionnement de la notification ?
  11. OnePlus 4, Android 9. Sur l'appli Tesla, je n'ai jamais eu sortie de veille, c'est peut être réservé au modèle 3 ? Est-ce normal que même en ayant roulé, la notification ne se met pas à jour ?
  12. Voici. Aucune appli qui l'empêche de s'endormir. La voiture met bien 15 secondes à se mettre en route lorsque je vais sur l'appli Tesla. Je précise aussi que j'ai conduit hier pendant 1h.
  13. Salut, j'avais téléchargé l'appli. Je ne sais pas quel est le fonctionnement attendu. Chez moi, lorsque je clique sur actualiser, les informations se mettent à jour mais jamais toutes seules, même si je conduit. Enfin, je n'ai pas le logo zzz qui s'affiche, seulement la batterie, les kilomètres et la date de rafraîchissement.
  14. Covid-19 n'est pas le nom du virus (qui est SARS-Cov-2) mais le nom de la maladie (CoronaVirus Disease).


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