Aller au contenu

dvk

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dvk

    Bridage supercharger a 90kw

    S100D
  2. dvk

    Bridage supercharger a 90kw

    Je fais que de l'autoroute. 40000km à 95% en supercharger. Après 2h de roulage, il me semble que ça ne charge pas à 120k.
  3. dvk

    Bridage supercharger a 90kw

    Merci pour l'info. Il me semblait bien que je ne chargeait plus à 120kW. Quelle est l'explication de ce bridage ? Protection de la batterie ?
  4. dvk

    OS v9 pour nos belles

    Opéra fonctionne également sur le moteur Chromium.
  5. dvk

    Fonctionnement Dashcam / TeslaCam

    Pour ceux qui l'utilisent, ça fonctionne correctement ? J'ai passé 2 clés publicitaires qui n'ont plus fonctionné au bout d'une semaine puis j'ai acheté une clé digne de ce nom et au bout de quelques temps, elle s'arrête d'enregistrer... Comme si la voiture ne finalisait pas bien un fichier. D'autres dans ce cas où avec qui ça fonctionne bien ?
  6. dvk

    Les annonces d'Elon Musk

    Donald Tusk est le président du conseil européen pour info.
  7. dvk

    Nouveau "mode sentinelle" en cours de déploiement

    L'excursion concerne le déplacement des haut parleurs qui peut endommager la membrane si elle est trop importante. Ils disent l'avoir testé avec le Bach. Concernant le bruit rose, c'est le protocole de test des haut parleurs. Le bruit rose étant un son avec toutes les fréquences en même temps avec la même puissance spectrale (c'est le bruit de la "neige" sur les vieilles TV analogiques). C'est un moyen de tester la résistance des bobines des haut parleurs à haute intensité.
  8. dvk

    Enfermé à l'extérieur

    Les ondes du téléphone bloquent les ondes de la clé qui n'est plus détectée. Idem si vous gardez la clé dans la même poche que votre téléphone. J'ai eu un cas similaire à un supercharger. Clé oubliée à la maison et téléphone à l'intérieur, je claque la porte et tout se ferme... Aucun message d'absence clé pendant le trajet ! Heureusement que d'autres Teslaniens chargeaient et m'ont prêté leur tel afin que j'ouvre ma voiture !
  9. dvk

    Questions fréquemment posées

    Est-ce que le sujet peut comprendre des informations externes ? Exemple : autonomie par type de voiture et par vitesse : https://teslike.com/range/
  10. dvk

    OS v9 pour nos belles

    Chez moi en 48.12.1 ça fonctionne comme ça fonctionnait en V8. Parfaitement utilisable. Je regrette juste que les liens d'adresse ne se mettent pas dans le GPS.
  11. dvk

    charge a 100% et freinage récupératif

    Bizarre, chez moi pas de pointillés après une supercharge à 100% et le freinage fonctionne doucement mais fonctionne.
  12. dvk

    OS v9 pour nos belles

    Je fais 4000km par mois, j'ai eu toutes les dernières versions et aucun bug, tout fonctionne parfaitement. J'ai juste eu une fois l'écran qui demandait de rebooter, j'ai attendu 1 minute et c'est parti. Spotify fonctionne à merveille 100% du temps, la connexion a distance aussi, le summon aussi (m'évite des contorsions dans mon garage). Je dois être verni...
  13. dvk

    OS v9 pour nos belles

    Pour moi, ça n'a jamais été caché cette histoire de cuir. On m'a parlé de cuir végétal. Et pour le haut de gamme... J'ai eu des Porsche et une Lamborghini Aventador, la finition était bien en dessous de toutes les Audi que j'ai eues. Je ne parle même pas de praticité.. il n'y a aucun vide poche dans la Aventador. On cherche son téléphone à la moindre accélération. Je vous passe le sapin de Noël de voyants... Pire qu'une Vel Satis ! Cela ne m'a pas empêché de l'acheter... Ni de la vendre...
  14. dvk

    OS v9 pour nos belles

    Je sais qu'on est dans un pays de râleurs (et l'actualité nous le prouve malheureusement) et qu'on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure mais je tenais à écrire que je suis très satisfait de cette V9 qui apporte des nouvelles fonctionnalités intéressantes. A ce jour, c'est à ma connaissance la seule voiture capable de faire cela ! Alors oui, le bouton est en bas plutôt qu'en haut... On peut en discuter des heures ou simplement s'y habituer et passer à autre chose...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×