Aller au contenu

dvk

Membre
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dvk's Achievements

  1. Comme sur model S et X. Sur Y et 3, des écrans existent en adaptation pour faire la même chose.
  2. Je m'auto-réponds : https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/broken-backseat-cup-holder.275800/
  3. On échange si tu veux. Les enfants ont cassé le mien, il sort en tirant dessus.
  4. D'ailleurs le mien est cassé, il ne sort plus tout seul. Quelqu'un sait comment le démonter ?
  5. Je pense qu'ils l'ont démontée oui. Il y avait un cache plastique mal remis dessous quand je l'ai récupérée.
  6. Ce qui explique le 1.1h de MO facturé (vs 0.5 pour un changement d'amortisseur pneumatique par exemple) et la ligne de vérification du circuit haute tension.
  7. Derrière la roue avant droite visiblement. Mais il faut mettre la voiture en sécurité avant (déconnexion des 2 batteries + mise à la terre).
  8. Il y a les prix HT à la fin de la ligne. 1163€ TTC pour la totale.
  9. PTC heater + fusible à remplacer. J'ai eu le même problème l'année dernière, c'est une panne connue. La carte se trouve derrière la boite à gants : Prix chez Tesla Corrections: Heater - PTC (Dual Motor) (Remove & Replace) 208.00 Pièce remplacée ou ajoutée LEFT HAND DRIVE GEN3 PTC HTR, EMC FIX (1060432-00-E) 1.00 504.17 Corrections: Forward Junction Box - 1st Generation - 40 Amp Fuse (Dual Motor) (Remove & Replace) 1.10 130.00 143.00 Pièce remplacée ou ajoutée FUSE,FAST,40A,700VAC/DC,14MM X 51MM (1019010-00-A) 1.00 49.00 49.00 Corrections: High Voltage Circuit Integrity Check 0.50 130.00 65.00
  10. dvk

    Saturation superchargeur

    Aucune idée, je ne vois pas tellement de différence sur mes longs trajets
  11. dvk

    Saturation superchargeur

    Énergie typique affichée à 100% de charge. 541km à l'achat, 449km maintenant. C'est cohérent avec Tesla logger pour une S100D : https://teslalogger.de/degradation.php
  12. dvk

    Saturation superchargeur

    Galère en SR [emoji44] Je vais plusieurs fois par an à la Plagne aussi, je fais juste 40 min à Beaune le temps de manger et 15 min au Granier pour arriver à 25%. Pour le retour, charge lente à 85% en station donc un seul arrêt à Beaune (qui était plein samedi midi). Pourtant ma batterie a plus de 200 000 km et a perdu 20% de capacité en 5 ans. C'est impressionnant la différence avec la SR.
  13. Moi je confirme, il est actif et je n'ai pas les vies sur l'autopilot, bien qu'en dernière version. Certainement grâce à l'AP 2.5
  14. Il faut installer la version bêta (autoriser les beta dans les paramètres du market)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.