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Kratos

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  1. Non, je ne vais pas faire 30000km / an. C'est le second véhicule de la maison. C'est la Tesla qui se prend les longs trajets 😉 J vais essayer d'avoir un OBD et regarder l'état de la batterie avec je ne sais pas trop quelle application lol je n'ai pas encore eu bcp de tps mais pour le moment, elle donne satisfaction. Il fait encore froid le matin, mais à 100%, elle affiche 190km d'autonomie.
  2. Bonjour, petit message pour dire que j'ai trouvé une annonce d'une 28 et je l'ai acheté sans trop réfléchir 🫣 Sur un quasi coup de tête après en avoir essayé une. J'espère ne pas avoir fait de bêtise 😅 Le prix a été revu un peu à la baisse sur une fissure garniture pare choc arrière donc 9600€ Est ce que j'ai la Ioniq exécutive la moins cher du forum ? 🧐
  3. Je pense que c'est en lien avec le millésime en 2018, c'était des 1120980-00-D moi, fin 2019: 1120980-00-G sur internet, j'ai trouvé des 1120980-00-H et là, j'ai un 1120980-00-J Mais y a t-il des différences à noter ?
  4. Bonjour, mon moteur arrière (SR+ de début 2020) vient tout juste d'être remplacé (défaut d'isolation, je ne suis pas tombé en panne mais voiture en mode tortue) . C'était un 1120980-00-G. Le nouveau est un 1120980-00-J. Une idée de la différence ? J'ai l'impression de consommer un peu moins. Mais pas facile à dire car les températures remonte aussi un peu. Je ne trouve pas de référence sur le net avec le -J à la fin. Si vous en avez, je suis curieux. Idem, avant, j'avais comme un second coup de pied au cul au alentour de 50km/h. Maintenant, l'accélération semble + linéaire. Merci.
  5. Leur réponse: Bonjour Xavier, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse. Nous avons malheureusement été contraints d'augmenter nos tarifs pour deux raisons. La première est que nos clients ont eu plus de sinistres que prévu en 2022. La deuxième concerne l'inflation qui affecte les coûts de réparation de chaque véhicule et impacte, malheureusement, vos cotisations. Vous trouverez en pièce jointe votre relevé d'information. Bien à vous, l'équipe Leocare.
  6. Bonjour, je suis chez Leocare depuis maintenant 3 ans sur une tesla model 3 en LOA. Déjà, j'ai remarqué une grosse différence tarifaire entre ma LOA et mon achat. Ma tesla model 3 qui m'appartient était à un tarif assurance bcp moins cher que ma LOA, à la rigueur, passons ce détail. Mais là, je viens de recevoir mon échéancier, je n'ai pas eu d'accident (1 bris glace - réparation), toujours bonus 50% et j'ai une augmentation de tarif de quasi 30% ! Sans explication, je leur pose la question en chat sur l'application depuis une semaine : zero réponse. D'autres personnes sont elle dans le même cas que moi avec Léocare ? Je compte bien en parler sur ma chaine YT. Il était les premiers à assurer correctement nos tesla, à des tarifs compétitifs et là: +30% sans prévenir et sans explication. Est ce même légal ? @chris_leocare @Leocare Merci de vos retours et témoignages.
  7. Bonjour, Ma femme a se même phénomène mais roule trop peu : elle fait 4 trajet dans la journée de 4 ou 5 km. La voiture n'a meme pas le temps de chauffer et en plus, le matin, elle clique sur la ventilation bien trop de temps avant de se rendre dans la voiture: ça me désespère lol Une Model 3 n'est peut être pas l'Ideal pour faire uniquement de la ville. Il s'agit d'une berline et non pas d'une citadine. Alors que lorsque je la prends, je fais 2 x30km et ma consommation n'a aucun rapport. Je fais mes 300km facile avec une change entière alors qu'elle n'en fait même pas 200. Mais c'etait exactement le meme probleme avec sa Megane thermique : à peine 400km avec un plein alors que la voiture était sensé en faire 700.
  8. Kratos

    Autonomie Model Y

    Bonjour, concernant la batterie du Y propulsion, pensez vous que ce soit exactement le même pack que sur la model 3 LFP ? Je l'ai passé avec ScanMyTesla et je ne comprends pas la valeur "nominal full pack" à 60.9kWh alors que j'au un "full pack when new" à 60.5kWh. Pouvez vous m'expliquer cette différence. Merci
  9. Tesla Chine vient de réactiver un programme de parrainage. Par contre, là bas, il se vend maintenant plus de BYD que de tesla. Ils en ont peut être fortement besoin. A voir si ça va arriver jusqu'à chez nous.
  10. Kratos

    BYD Seal (ou Atto 4)

    Exact Elle est présente au salon de l'auto et je l'ai vu et ajouté à la fin de mon essai de la TAN:
  11. Je ne sais pas si vous avez vu mon avant dernière vidéo, mais mon contact qui travail avec un garage au Danois me disait qu'ils préfèrent aussi acheter un Y avec un crochet d'attelage (pour promener leur petit bateau). Une LR neuve est quand même taxé chez eux, mais que tesla a positionné le Y Propulsion juste à la limite de la taxation. Et aussi, qu'apres la hause du prix des carburant (qui a fait grimpé le tarif des VE d'occaz), maintenant c'est surtout la hausse de l'électricité. Ils n'ont pas comme nous de bouclier tarifaire. Par moment, leur tarif grimpe à 1€/kWh. Donc finalement, ils courent un peu moins vite pour aller acheter une VE.
  12. Bonjour, savez vous pourquoi les kilomètres obtenus lors du programme de parrainage ont des dates de fin de validité qui diffère d'une personne à l'autre ? Je parle pour ceux qui ont bcp parrainé. Moi je suis chanceux : Mars 2024. Mais d'autre sont déjà fini et pourtant ont parrainé autant que moi et sur la même période. Xav
  13. Petite promo car le sujet est d'actualité et intéresse beaucoup de personnes qui veulent revendre leur model 3 pour repartir avec un Y: https://youtu.be/xcJ9PsXuS-Q
  14. Et pas au Superchargeur pour ce genre de test justement ? Ou bien c'est encore une légende urbaine ?


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