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Marcus_54

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  1. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    salut @bobjouy, c'est quoi le nom de ton Vpn merci
  2. Marcus_54

    Tidal et son intégration

    C'est de plus en plus difficile de trouver des versions de Tidal à 1 l'euro J'ai essayé des VPN, le mieux que j'ai réussi à faire, c'est d’avoir la version gratuite en étant aux États-Unis. Il n’a jamais voulu me proposer le tarif argentin… J’ai été sur spliit et j'ai souscrit un partage HI-FI à 3€ La première déconvenue c'est que le gars qui faisait le partage avait réussi à faire avec un VPN une souscription en Argentine à 1€ (là où il est pas honnête, c'est qu’il le partage à 3€ pièce !). Au moment de la validation, tu reçois un email en espagnol et quand tu le valides il te dit que ce n’est pas valide dans ton pays . Je l'ai résilié, et j'ai pris une autre personne plus honnête. et ca fonctionne bien
  3. Marcus_54

    Lavage sans eau

    Durant les vacances, j'ai nettoyé à plusieurs reprises ma voiture j'avais pris une microfibre en forme de gant et avec une simple bassine de 5 l d'eau ça m'a permis de faire toute la voiture proprement sans rayure.
  4. Marcus_54

    Tenue de route

    Si vous voulez tester la tenue de route de votre voiture, je vous conseille d'aller sur un circuit. Là, vous pourrez tester la tenue de route de votre voiture en toute sécurité et sans mettre d’autres automobilistes en danger ! En général sur les circuits c'est un passage au maximum. En général, on a tendance plutôt à dégonfler un peu les pneus puisqu'ils vont chauffer et surgonfler. Je vous réponds parce qu’hier sur une petite route sinueuse du ballon d'Alsace bien connue des « Fangio » sur route ouverte, une belle Ferrari qui a fait un dépassement hyper dangereux devant moi…
  5. Salut @FFF3347 Je m'étais également inscrit le 8 juillet pour la soirée électrique qui a été annulée. Il y avait 35 Tesla de prévues et a priori, il y a eu un problème avec les sponsors où autres qui n'avaient pas été prévenus suffisamment tôt et du coup ils ont annulé et reporté à septembre. Le circuit est vraiment très plaisant, car il est assez rapide et ne sollicite pas énormément les freins, hormis à l’entrée de 3 virages. Il y a 6 chargeurs 11kW Tesla adossés au box. J'ai profité de mes vacances près d'un petit village près de Lourdes pour tester ce circuit. En temps normal, j'habite à Nancy ce qui m'a fait au mois de juillet un joli périple en Tesla de 3000 km sans aucun problème pour charger. Du coup, vu la distance (1000km), je doute d'y retourner avant longtemps, malheureusement…
  6. Salut. J'ai une belle Tesla blanche, elle dort dans un garage, elle a 3 ans. Régulièrement, quand je la lave, je passe un coup d’hydo sylex, (je ne sais pas exactement comment qualifier ce produit, si c'est une cire, un déperlant, ou je ne sais pas quoi). En 3 ans, ça m'a coûté juste 1 litre d'hydro sylex et finalement la voiture est absolument impeccable. L'effet déperlant dure entre 3 et 6 mois. Ce qui fait qu'une voiture semble parfaitement neuve, ce n’est pas simplement de laver la carrosserie, c'est de laver tous les détails, les petites choses, les coins et racoins ce qui donne au final l'impression qu'elle est neuve. Sans méchanceté, ça me fait toujours un peu sourire de voir des photos exhibant des voitures qui ont été traitées céramiques. Car sur les photos, on ne voit aucune différence entre une voiture juste propre et une voiture traitée céramique… Et en plus, bien souvent, elles sont photoshopées.
  7. Mâtiné de roulage à Pau Arnos en Tesla model 3 2019 option Boost. Le 20 juillet 2022, les conditions sont exceptionnelles... Je n'ai laissé sur la vidéo :l'entrée et la sortie du circuit, et les tours 10 à 14 de la seconde scession. Début de session à 9h - 26 tours Recharge à 80% (par manque de temps) au superchargeur Tesla de PAU (25km du circuit) Seconde session 11h45 17 tours. Consommation, environ de 50 à 60kWh/100km.
  8. Oui peut-être, mais ça ne fait que 73 km/h de moyenne : moi ça me parle plus comme cela
  9. Marcus_54

    Bug du FSD

    C'était avec la version 2022.20.6 J'en parle aujourd'hui parce que j'en suis sûr d'avoir fait les choses correctement et d'avoir eu ce volant rouge. C'est un peu comme s'il y avait eu une désynchronisation entre la demande de validation de la tenue du volant et son affichage.
  10. Marcus_54

    Bug du FSD

    Salut @Busquet2 Moi aussi, ce contrôle par caméra m'inquiète un peu, mais je doute que ce soit cela, car je ne sais plus exactement quand je l'ai eu ce bug pour la première fois, mais c'est il y a plus d'un an, c'est sur...
  11. Marcus_54

    Bug du FSD

    Oui, c'est bien le sujet initial de la discussion, j'ai la voiture depuis plus de 3 ans, ça le fait 2 à 3 fois par an, ce qui semble exclure la cause de la dernière mise à jour...
  12. Marcus_54

    Bug du FSD

    Je confirme, ça m'arrive 2 à 3 fois par an. On pinaille... En physique, le couple est la force qui agit avec un bras de levier sur un point de pivot. Le calcul du couple se fait à l'aide de la formule de la loi du bras de levier : couple = force (N) x bras de levier (m). L'unité du couple s'appelle le newton mètre (Nm). En exercent une pression, on applique une force sur la branche du volant donc on parle de la même chose
  13. Marcus_54

    Bug du FSD

    Bonjour. Je roule avec le pilote automatique, le FSD, et à un moment, j'ai le gros écran rouge qui me dit que je ne tiens pas le volant et me prive de l'auto pilote pour la suite du trajet. Un certain nombre de fois, j'ai douté d'avoir tenu correctement le volant et d'avoir appliqué une pression cohérente. Mais cette fois-ci, j'en suis sûr, ce n'était pas le cas. Le dérouler du problème, c'est fait de la façon suivante. C'était sur voie rapide avec le FSD me demandant régulièrement d’exercer une pression sur le volant avec le clignotement bleu. Sans trop savoir pourquoi, j'ai eu 2 messages rouges m'indiquant avec un bip bip! de tenir le volant, j’ai exercé une pression sur le volant pour le faire disparaître, sans me poser plus de questions… (d’autant que j’ai ce type de message de temps en temps quand le FSD ne sait plus trop où aller, mais ici ce n’était pas le cas) C’est ce message qui apparaît quand on ignore le clignotement bleu, sauf que j’appliquai régulièrement la pression demandée… Et quelques instants plus tard, le gros volant rouge ! Cela m'arrive heureusement assez rarement. Vous avez déjà eu ce problème ?
  14. Pourquoi parler de "regression"? c'est un bug Pourtant, sur ce fil, il y a tout et n'importe quoi, surtout beaucoup de n'importe quoi... On devrait le faire migrer dans le bar...
  15. Marcus_54

    TM3 Performance 2022

    Une cellule chargée à 4.2 V, si elle fournit 1A, cela donne 4.7 W une cellule déchargée est à 2.7 V, si elle fournit 1A, cela donne 2.7 W La puissance disponible décroît obligatoirement en fonction du niveau de charge. Les variateurs qui alimentent les moteurs peuvent en partie compenser en absorbant un peu plus d'intensité. Sans les graphiques, c'est difficile de s'en rendre compte hormis dans les extrêmes On le voit assez bien sur cette photo d'écran (roulage sur le circuit de Pau Arnos)


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