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Marcus_54

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  1. Dans les tableaux de bord "overview" appelé également "détail" j'aimais bien le graphe indiquant le détail de la charge qui indiquait pas mal d'informations dont l'énergie ajoutée est ce que c'est possible de retrouver ces informations sur le nouveau panel ? Merci
  2. Je pense avoir résolu le problème : J'ai posé un film antigravillon sur la partie qui était blessée de la jante pour les protéger et j'ai réinstallé mes centres de roues. On ne voit quasiment pas le film plastique et au moins les jantes sont protégées.
  3. Nickel, Merci Bob ! En fait, j'avais juste à mettre login admin et MDP admin, aussi bête que cela
  4. Merci Bob, Ma première impasse, se loger avec Grafana...
  5. Bonjour Je suis sur Raspberry pi, je n’arrive pas vraiment à trouver où placer les nouveaux fichiers. Je n'ai pas accès au contenu de var/lib/docker... je suis avec FileZilla logé en pi J'ai installé Portener, je ne sais pas si c'était vraiment utile, je ne sais même pas vraiment à quoi ça sert
  6. J'avais acheter il y a déjà presque un an ce genre de centre sur Aliexpress. En faisant l'entretien des roues, je me suis aperçu que le centre est marqué. Cela dit, c’est relativement classique même avec les AéroWeel il y avait des traces. À partir du moment ou il y a du plastique qui frotte sur la peinture avec les poussières et les vibrations ça finit par laisser des traces. Il faut que je trouve un truc pour éviter cela en attendant, je les ai enlevés.
  7. Merci pour l'info, Bob, on va passer 12 jours en août à Montroc le planet, tu connais la région, il me semble
  8. Une page de HS et personne pour commenter la dernière mise à jour, ça craint ce fil.
  9. 700° c'est une température estimée par la voiture, il n'y a pas de capteur de température sur les étriers de frein. Bizarrement il y a un capteur sur la trappe de la console à l'intérieur de la voiture pour savoir si elle est ouverte ou fermée, mais ils n’ont pas mis de capteur sur les freins même pour le témoin d'usure qui est une simple lame métallique qui doit grincer quand la plaquette est usée. C'est les diamètres d'origines, il me semble qu'avec les gros diamètres ça pouvait coincer avec les jantes d'origines 18 pouces. Étonnamment, c'est en bout de la "grande" ligne droite que les freins sont le plus sollicités Absolument pas ! La seule restriction, est qu'il sera difficile de demander de faire passer sous garantie un problème de plaquettes de frein chez Tesla pour le reste à partir du moment où c'est fait correctement il n'y a aucun problème.
  10. Bonjour, Ce superchargeur n'est accessible que par l'autoroute ? Où il y a un autre chemin pour y accéder ? Pour prendre les autoroutes en Suisse, il faut une vignette... et je n'en ai pas...
  11. Pour nous pauvres français, nous avons que "Rang Display" où nous avons aussi la "caméra cabine" et le reste avec ?
  12. 22° LOL tu es un petit joueur J'ai une LR option Boost avec les disques MountainPass à l'avant et à l'arrière avec les plaquettes de frein, Unplug. Les durites Unplugged Performance, le renfort du maître-cylindre et du liquide de frein Motul BRF660. J'avoue qu’au niveau des sensations sur circuit, c'est mieux sans être absolument transcendant. De toute façon, la voiture fait toujours une 1.8T voire 1.9 T avec le conducteur, ce qui fait qu’au bout de 2 tours d'attaque, les freins sont déjà à 700° Ce sera difficile de toute façon de rendre cette voiture comme une voiture de course. Mais il y a moyen de bien s'éclater sur circuit. Sur la vidéo. En haut à gauche, vous avez FF pour freins avant et FR pour les freins arrière.
  13. Le câblage de la prise et le montage Arduino.
  14. Le capteur en question est un DS 1825. Il y a 4 broches qui permettent de déterminer l'adresse du capteur en hardware et donc de déterminer le type d'adaptateur utilisé. Ça se lit sur le registre de configuration, je ne sais pas trop comment faire, mais voilà, le principe est là.
  15. je pense avoir trouvé Je pense que c'est un DS 18B20 ou 18S20. Il permet de capter la température d'une part et il utilise 2 registres de EEProm pour stocker sans doute l'identifiant. Je vais essayer de lire ça. Je vous tiendrai au courant. Pour la température c'est vérifié Requesting temperatures... done Tesla: 23.06 Requesting temperatures... done Tesla: 23.06 Requesting temperatures... done


Automobile Propre

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