Koniq77
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Petit aparté sur la caméra 360 tout de même. Si elle a le mérite d'exister, sa précision et sa définition est très très moyenne et sur manœuvre au millimètre, les zones d'ombre et floue, elle devient vite inutile. Mais sinon, quand on a goûté au volant chauffant et sièges, c'est vraiment sympa, notamment pour les femmes qui apprécient particulièrement ces options. Sinon, je regrette un peu le design du becquet arrière de la luxury qui fait perdre 15km d'autonomie wltp, mais je pense même davantage sur autoroute ( de l'ordre de 2 à 5% selon les conditions venteuses), un peu à la manière de barres de toit.
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Koniq77 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Apparition du logo antibrouillard avant sur l'écran, me demande bien pourquoi. -
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Koniq77 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Édit : j'ai trouvé ceci sur le forum Néerlandais Je pense que le posteur c'est trompé car il parle de R59 mais volontairement à plusieurs reprise... mais on parle bien de la même chose. Son dernier post page 42 suggère que les premiers servi, sous forme de rappel en CC seront les Anglais ... et toujours rien... https://gathering.tweakers.net/forum/list_messages/2194576/last -
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Koniq77 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Si l'on se réfère à ce qui dit MG, par exemple à l'arrivée du planificateur incluant les recharges sur parcours et estimation pourcentage, on peut considérer qu'il ne sont pas près à tenir le délais. En fait il faut également étudier la mise à jour de la mise à jour pour éviter de rappeler la CC le lendemain en leur disant qu'il y a de nouveau bug même si des améliorations ont eu lieu. En tout cas rien sur les forum anglais (MG4 update). -
114€ !!! On va peut-être s'orienter vers du film, bien moins cher.
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Comme quoi @Gidu, la perception est subjective. Le système est parfois lent, parfois réactif. Il est cependant inconstant et donc dire qu'il est réactif ou lent, ça dépend des fois. Dans mon cas, parfois il me surprend de rapidité, et d'autres fois, je monte dans le véhicule et l'écran rame à s'allumer. Je répète, cette circonstance est aléatoire, comme si il existait un mode Off et un mode veille, pour preuve j'ai parfois Android Auto qui s'affiche alors que la voiture est éteinte, la connexion se fait si j'approche avec mon téléphone en Bluetooth. Pour le freinage, petite question @fcouma, quel mode utilises-tu ? Éco ? Si oui, alors effectivement le mode de freinage attribué au mode eco est archi mou, pourri. Je t'invite à mettre en mode sport et tester le freinage, il est parmi les meilleurs freinages du marché, mordant et puissant pour l'avoir mis à l'épreuve volontairement. Par contre si tu veux garder le mode Eco-moteur, il faut sélectionner le mode " custom" et choisir "force exercée sur la pédale", normal ou sport. Ainsi on a une puissance moteur douce et un freinage mordant. Quant à la peinture enlevé en soulevant l’essuie-glace, il ne faut pas trop l’ébruiter, ou tu vas te faire appeler "Arthur" parce que tu n'as pas lu le manuel du véhicule et que tu n'es pas au courant de la procédure atypique de maintenance à laquelle j'ai dédié un sujet... je te rassure, j'ai fait la même bourde, et je suis sur que nous ne sommes pas les seuls. Pour la buée : voiture super hermétique donc jamais de circulation d'air sans actionner le bouton. Auparavant j'ai eu très souvent des véhicule où l'air rentrait légèrement et ventilait le pare-brise même avec la ventil. sur off.
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Pour revenir au sujet, j'ai une petite anecdote marrante... J'arrive à un feu avant une grande ligne droite 2x2 voies . Sur la voie de droite, une MG4 L blanche, identique à la mienne. Dans mon rétro, un "guedin" en thermique quelconque arrive comme un furieux m'empêchant de me mettre à coté de la MG4 (c'était histoire de faire un D-A ... entre MG4 !!!) et se met à gauche de la MG4 en lieu et place de ce que j'avais prévu de faire... Moi du coup, je me colle derrière ma jumelle, en espérant que le conducteur a bien suivi la scène. Ni une ni deux, le feu passe au vert ... je vous laisse imaginer la suite ... on ne l'a jamais revu 😁
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Oui à condition que la ligne soit en 4mm². On peut établir une GreenUp en 2,5mm², mais il est fortement déconseillé de tirer le max de puissance (16A soit ~3600W) durant des heures et des heures, des jours et des jours, des .... au risque d'incendie un jour ou l'autre. J'ai bien réussi à cramer une prise industrielle sur une phase qui tirait 7,4kW (les connectiques ont dues se desserrer avec le temps, et là ça chauffe très vite).
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Si on part sur des dégradations de véhicules, moi je renchérit avec une dégradation de boîte à sourire, chacun sa méthode, marre de faire du social à mon âge(52). Pour travailler avec la Police, c'est le cadet de leur soucis, désolé si tu crois encore que la maréchaussée s'occupe de la VP, c'était il y a bien longtemps. Depuis ce ne sont que des systèmes automatisés et pas encore programmés pour ce genre dérive.
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3kW sur une prise domestique !!! Oooh que non, même green-up -> 10A max sur disjoncteur 16A.
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J'ai ça comme solution pour les squatter... c'est une galère à enlever... je les mets que quand c'est récurrent et exagéré...
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Évidemment avec Pac et sans Pac, lez réglages son différents. En luxury, je ressens du chaud à partir de 21, sauf si dehors il fait très froid, ça chauffe même réglé à 18. Impossible de mettre 24°, c'est trop chaud, où alors faut rouler en tee-shirt par 0°. Et l'été si je met 27° je me les gèle, je règle donc à 28. Elle est bizarre cette régulation thermique, mais quand on connaît les valeurs... c'est une question d'habitude. Et pour rester dans le sujet, si nous sommes environ 95° à rouler en mode eco, c'est pour gagner en autonomie. Par contre, chose étrange mais le simple fait de mettre la ventilation (avec ou sans climatisation, mode normal ou eco) j'ai une baisse d'autonomie indiquée. Surprenant juste pour un ventilateur qui tourne sans la PAC. peut-être encore un bug sur ma MG4 et la prog de certains modules.
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Vous parlez à chaque fois "au démarrage ", mais peut-être que le mode eco agit également une fois la température atteinte. Personne a remarqué que quand on met une consigne de chauffage arrive un moment où l'on ressent du "frais". Hasard du mode éco ou phénomène perceptible sans, pas testé.
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Oui, mais pourquoi le problème ne serait perceptible que sur le véhicule de @Gidu, et nul part ailleurs ?
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Exactement, merci.