Aller au contenu

Koniq77

Membre
  • Compteur de contenus

    3 038
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Koniq77

  • Rang
    Membre Kona

Visiteurs récents du profil

2 711 visualisations du profil
  1. Oui par contre leur simulation en CCS est hyper fantaisiste sur les extrêmes ... Vaut mieux rester sur du 5-80% après les chiffres sont erronés
  2. S'ils changent le moteur +réducteur, ça ne sert à rien ... Ça n'est pas cela le problème, mais là qualité inappropriée de l'huile dont sa viscosité en parfaite inadéquation pour faire fonctionner un tel ensemble des pièces et engrenage... et dire que se sont des ingénieurs... au secours. Mais s'ils continuent dans leurs déboires, de toute façon c'est garantie... Tout comme la réapparition des bruits de roulement-réducteur. Donc pas d'inquiétude, on tourne en rond.
  3. Pose la question sur le bon forum et tu auras la réponse...
  4. Désolé, je suis déjà parti … je passe juste pour mon courrier.
  5. This is my last post: Après on va dire :"arretez de dire qu'il y a une quelconque rivalité sur le forum entre propriétaires de Kona et Tesla. Sans en faire une généralité, j'ai juste observé que la seule partie du forum prennait partie pour les modérateurs sont ceux qui fréquente les mêmes sections en rapport avec leur véhicule, coïncidence ? Non, et c'est légitime. Quand on tisse des liens d'amitié par le biais d'un véhicule, c'est tout à fait normal, humain. Quant on attaque l'instigateur et ses adjoints(une partie, car MattK, même s'il partage leur avis préfère ne pas s'immiscer dans ce débat piège)sur ce malheureux dénouement, il apparaît tout à fait logique de choisir son camp. Certainement si j'avais été propriétaire d'une Tesla (j'ai failli, mais j'aimais trop l'ambiance chez Hyundai) je serais encore là, dans le forum, mais certainement pas dans les discussions générales à me battre à coup de post pour meubler le temps passé aux WC (à ce propos j'en ai trop dit, sur ce que je pense de certains, et 1 bannissement, 1!!!). Malheureusement ces 2 camps sont divisés entre propriétaires de 2 marques rivales, un peu comme Apple et Samsung. Donc oui je ré-affirme que cet échange oppose 2 corporations, à un point que les agents Teslas viennent soutenir les modérateurs à l'agonie, tel un conflit d'intérêt. Vous en pensez ce que vous voulez, mais les faits sont là... Par contre je vous pensais plus nombreux chez Tesla... J'en conclue qu'il y a aussi des personnes intelligentes qui ne viennent pas perdre leur temps ici. Je ne lirai pas la suite désolé, je venais juste chercher mes affaires et déconnecter mon compte. Sans rancune, je part serein et déjà sur un autre forum, où il faut meilleur y vivre, du moins pour les non-Tesla.
  6. Pas d'inquiétude un parallèle est déjà créé, les intéressés y seront tous conviés... Car je ne vais pas tarder à me faire sortir...
  7. Quelle belle intervention @Phil63, dés que ça chauffe on voit toujours une ribambelle d'intervenants venus d'on ne sais où qui viennent telles des bêtes affamées se nourrir de toute négativité présente afin d'y déverser un peu plus de venin. Plutôt que de laisser la température redescendre, tu remets une couche. C'est pas possible, tu as été mandaté par un modérateur ? Sinon postule, tu en as l'étoffe ! Je ne suis pas un gamin, et on ne me marche pas dessus, et dans la vraie vie en face à face encore moins, si tu vois ce que je veux dire, ça serait d'ailleurs plus simple que de parler pour ne rien dire ce que je suis en train de faire tellement les gens comme toi m'insupportent.
  8. Cool, ce qui m'intéresse aussi de savoir, mais tout le monde n'est pas aussi "à cheval" que moi c'est le parallèle entre vitesse réelle et vitesse odomètre. Avec les Nexen par exemple l'odomètre, sur mon parcours travail affichait 44,5 km et avec les michelins 44,0km, donc une circonférence supérieure des Michelins dans une proportion largement admise de tolérance (env 1,2%) En vitesse réelle avec les Michelin j'ai 3kmh d'écart avec le compteur (90->93)... Les Nexen c'était env 4,5kmh (90->94/95) Cette analyse permet d'être plus objectif à l'approche des radars. Le Kona étant bridé, il pourra donc, en Allemagne, aller plus vite avec des Michelins plutôt que les Nexens(2-3kmh), toujours par rapport à la circonférence de roue plus importante.
  9. Honnêtement @Zbl, j'aime à te lire, si tout le monde pensais comme toi, tout serait si simple ou presque, mais ici la réalité est tout autre. Si ces messieurs les modérateurs voulais bien mettre une partie de leur égo de côté, la communication serait possible. J'ai par le passé été banni une fois, sans pouvoir m'expliquer, justifier ou m'excuser pour peut-être avoir heurté les susceptibilités... on ne se rend pas compte que cela peut vraiment porter atteinte à un honneur, une intégrité. Il y a une règle d'or quand on à le pouvoir de diriger, et dont je pratique au quotidien dans ma profession, c'est de s'entretenir en privé et de discuter, car il peut être dit/écrit tant de choses sur le ton de l'énervement, de la colère, et quelque soit le statut le rang social. D'ailleurs j'ai bien senti Kratus agacé, au point d'être de moins en moins objectif dans son argumentaire. Bref, je ne suis pas complètement parti, mais déçu. Je vais donc aller chez Tesla voir si je trouve une réponse à mes questions .
  10. Pas grave, j'ai fait une blague de mauvais goût... Mais si certains se renseignait sur les relations de causes à effets avant d'agir... Bon dimanche
  11. Oups Bob !!! Encore un lapsus révélateur !? Tu parles de quelles marques ? Tu vois je plaisante, mais on pourrait continuer longtemps les "conneries" entre nous. C'est cette forme d'humour que l'on défendait et qui au travers, au mépris de la compréhension, nous à valu en plus de nos revendications, des hors sujets et Pseudos moqueries à tout va. En vous souhaitant bonne continuation, un peu déçu de l'issue, mais il y a plusieurs routes a prendre dans la vie afin d'avancer. Vous avez encore tant à donner aux nouveaux. Pour nous pas d'inquiétudes, on, se retrouve en dehors du forum pour parler VE, Kona, Porsche et Teslas biensur et sans modération. Bye
  12. Oui Kratus, effectivement on cherche un peu la m... pour parler crû. Aujourd'hui si on en arrive tous là c'est parce qu'il fallait crever l'abcès sur certaines pratiques, certains écrits, et surtout la sanction et la mise à l'écart du seul modérateur qui était capable de nous contenir certes dans nos excès et dérives HS bon enfant, avec le charisme paternel dont il faisait part. Biensur il n'était pas non plus irréprochable je ne reviendrais pas dessus. Mais qui l'est? Celui qui en apparence présente bien, manie bien le verbe, la syntaxe linguistique, issue d'une situation sociale confortable, et qui part derrière empoche les dividendes exonérés se sentant à l'abris des regards? Je conçois que ton rôle n'est pas simple, mais on fait tous des erreurs, et sans revenir sur ton sujet "diffamation", je trouve mal placé la citation évoquée en gras ci dessus, dont tu te serais fait un plaisir de condamner si d'aventure un membre avait oser se lancer sur cette métaphore, d'une citation bien connue qui n'est plus à prendre en exemple, même s'il y a prescription. Preuve en est que même les présidents ont dérapé...
  13. La volonté étant de nous sortir, tous les moyens sont bons, même pour l'interprétation à l'encontre d'un membre dont nos appréciations positives mutuelles sont réciproques. Car je pense que Kratus est suffisamment intelligent pour savoir qu'il s'agissait bien d'une boutade, mais interprète volontairement le texte à son avantage sans aucun degré de jugement. Pas bien ... koniq... Le maître d'école pour futur retraité a encore frappé !
  14. Pathétique, comme tout le reste
  15. T'es sérieux ??? C'est une question d'il y a 9 mois. La réponse est déjà connue de tous ... Ah ok, c'est une blague Belges, autant pour moi.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...