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Guiss

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  1. C’est quand même con d’avoir 64 kW de batterie intégré dans la voiture et de devoir utiliser un booster externe
  2. Non je pense pas, il faut attendre un petit peu ça va être progressif.
  3. Il serait bien en effet que chacun teste sur ce site, et que chacun nous préviennent quand il reçoit une lettre de rappel.
  4. Ah ouais c’est vachement précis le truc, bah merci je saurai quoi faire si ça m’arrive.
  5. Et ben moi d’après le site allemand y’a pas de retour prévu pour la mienne: Keine Rückrufe und Serviceaktionen für Ihr Fahrzeug.
  6. Ah ouais vidéo de plus d’une heure, c’est pas rapide à faire franchement, et en plus je comprends rien Mais comme dit c’est juste parce qu’ils veulent pas partager leur fichier, chez PSA par exemple il nous envoie trois fois par ans le lien, on le télécharge sur une clé USB on le met dedans et tout se fait tout seul. On verra bien si un jour ils daignent enfin nous partager tout ça.
  7. Ah non, tu trouveras personne qui peut t’expliquer cette connerie, franchement c’est le truc par excellence qui sert à rien. Au moins sur le modèle thermique ils ont mis des lumières sous les rétro, ce qui permet la nuit quand on s’approche de la voiture de trouver plus facilement la poignée, mais sur notre électrique il n’y a aucun intérêt.
  8. Salut, bah écoute je sais que les Nexen sont sont plutôt décriés sur ce forum, mais moi j’ai passé tout l’été avec et ils me conviennent plutôt. Le seul truc qui m’embête c’est que les pneus durent en moyenne quatre à cinq ans, entre 30 et 50 000 kilomètres suivant notre conduite, et sachant que j’ai loué ma voiture sur quatre ans, que je fais à peu près 8000 km par ans, je pense que ceux d’origine me suffiront, surtout que l’hiver je mets des pneus hiver et donc ils s’userons moins rapidement. Sinon je les aurais acheté avec plaisir, surtout que je suis de la région aussi.
  9. Alors normalement on peut pas dépasser 3,7 kW sur ce genre de prise.
  10. Tout à fait, j’ai remarqué la même chose sur les petits radars qu’il y a dans des fois dans les villages c’est toujours 5 km heures en dessous. c’est pour ça que le régulateur je le mets à 8 km/h au-dessus de la vitesse pour être à la limite des radars
  11. Et ben la première raison c’est que le dossier est vraiment hyper compliqué, il faut faire des dossiers sur plusieurs chantiers, retrouver des clients qui doivent donner des avis, c’est vraiment une tannasse à remplir. Et ça ce n’est que le dossier Qualifélec, donc tu payes, tu reçois le dossier, et ensuite il te faut des heures et des heures pour réussir à tout faire et tout remplir, sans être sûr que ça aboutisse. et en plus tu dois demander l’option IRVE qui est une extension, et si tu as de la chance que tout fonctionne, ce n’est valable qu’un moment et il faut le renouveler régulièrement. je suis artisan à mon compte, je travaille déjà tous les jours plus le dimanche pour faire mes papiers, devis, factures ....... je n’ai pas beaucoup de temps pour moi j’ai pas envie de le perdre tous les ans pour refaire ses dossiers j’ai déjà trop de boulot comme ça. Malheureusement c’est encore des lenteurs administratives, des trucs hyper compliqué qui nous ralentissent et nous pourrissent la vie, nous on demande simplement à travailler à rentrer de l’argent à payer nos impôts et l’État continue de nous emmerder avec des procédures à rallonge. Oui je sais je suis un peu énervé mais ça me saoule parce que ça fait partie de tous les trucs qu’on doit faire en créant ma boîte je me rendais pas compte qu’il y avait autant de paperasse.
  12. Et bah non c’est un des gros soucis que je trouve qu’il y a chez Hyundai, c’est qu’il faut absolument le faire à la concession qui te le fait normalement pendant l’entretien annuel, et encore il faut bien le préciser parce que souvent ils le font pas d’office ce qui est complètement con je trouve. toutes les autres marques que j’ai déjà eu, il suffisait de télécharger sur une clé USB de le faire soi-même, ça c’est vraiment un gros point noir je trouve.
  13. C’est ma voiture principale, mais j’utilise que le week-end puisque je travaille avec ma camionnette la semaine, je suis à 8600 km.
  14. Guiss

    Niro ou kona ?

    Le seul avantage du Niro c’est la taille, si tu as trois enfants et surtout avec des sièges auto c’est ce qu’il faut prendre, sinon le Kona sans hésiter.
  15. Et oui malheureusement et ça fait bien chié, ça fait des années que j’installe des bornes de recharge et depuis ce décret a priori j’ai pu le droit, je vois pas pourquoi je saurai moins bien faire qu’avant, je continue à suivre les formations pour me tenir aux normes est à jour, donc moi je continue d’installer mes bornes qui sont vérifiés par le fabricant derrière avec un certificat de conformité et mes clients sont très contents.


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