Aller au contenu

Sebcestbien

Membres
  • Compteur de contenus

    3 501
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Sebcestbien a gagné pour la dernière fois le 3 novembre

Sebcestbien a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 509 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sebcestbien

    Connexion "nissan Connect EV" ou autre appli impossible avec Nissan Leaf 30 kw

    Application est a jour , oui. On reçoit la notification par mail donc compte valide Pour le reste .... ben on s’habitue à ne plus essayer (je n’essaie que quand on poste sur le fil Nissan Connect car ça m’y fait penser) [emoji35]
  2. Sebcestbien

    Aujourd'hui j'ai croisé ...

    Moi oui on m’a signalé..... Merci[mention=20488]electriser[/mention] [emoji23][emoji23]
  3. Sebcestbien

    Accessoires : Chaînes a neige

    Le sujet est bien « chaînes » et pas pneu hiver. Merci de créer un sujet pneu (qui existe déjà ) [emoji6]
  4. Sebcestbien

    Révisions e-Niro

    Le nombre d’heures d’intervention et les éléments en plus (divers liquides que nous n’avons pas)
  5. Sebcestbien

    Révisions e-Niro

    Remonte dans le fil , Narbonne est bien placé mais ton CC peut s’aligner (c’était mon cas)
  6. Sebcestbien

    Autonomie zoé2 hiver

    Tu es contient de l’énormité de ton analyse ? Et après vous traiter (avec tes collègues avocats Leaf ) les autres de trolls.....
  7. Sebcestbien

    Triplette ou Leaf ?

    La première question est peut-être de combien d’autonomie quotidienne tu as besoin ? Parce qu’en hivers là ion neuve que j’avais ça faisait 80km avec le plaid sur les jambes .... la leaf fera peut-être la même distance mais avec plus de confort
  8. Sebcestbien

    Recharge rapide Leaf 62

    Merci d’avoir cherché et confirmé, à l’époque j’avais noté cette équivalence en poids de la 30 et 40kWh.
  9. Sebcestbien

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Ha oui .... peut-être les deux... ça vaut le coup d’essayer
  10. Sebcestbien

    Poids des jantes kia-e-niro

    Si les jantes de VE se remplissent par rapport au VT c’est aussi parce que le VE a moins besoin de refroidir ses freins,
  11. Sebcestbien

    Service après-vente, pannes, réparations, délais

    Pour le plastique mettre plutôt de l’huile siliconée. Après on peut ouvrir la trappe manuellement en ouvrant le capot et tirant sur la tirette (si je ne me trompe pas)
  12. Sebcestbien

    Et si on rajoutait le volant chauffant ?

    Ou les mains dans les poches bien au chaud..... Je suis plus là [emoji100][emoji376]
  13. Sebcestbien

    Planification longs trajets Leaf 62

    A ta deuxième charge ce n’est pas le borne avec tampon mais la température batterie qui te fait descendre à 25kW. En effet les bornes avec tampon sont avec une puissance de 36kVA (limite du tarif bleu) donc en dessous c’est un autre paramètre qui rentre en compte et ce n’est pas un hasard si tu retrouve cette même valeur de 25kW sur tes autres charges avec température.
  14. Sebcestbien

    Recharge rapide Leaf 62

    Il me semblait que la 30 et la 40kWh faisaient le même poids et ils avaient joué sur la densité.... Bon là j’ai la flemme de chercher si quelqu’un a les chiffres je suis curieux.En revanche je pense que c’est l’introduction du e-pedal qui fait consommer plus , en effet on a plus de mal à faire du push-and-glide , comme le mode B consomme plus que D sur la 30kWh
  15. Sebcestbien

    Autonomie zoé2 hiver

    Tout le plaisir est pour moi [emoji6]


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×