Aller au contenu

Sebcestbien

Membres
  • Compteur de contenus

    1 712
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Sebcestbien a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

Sebcestbien a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

548 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Il y a un délais à respecter.... que je ne connais plus a ce jour (ça a dû changer donc je veux pas dire de bêtises)
  2. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Dalles de granit rose .... il a fallut réapprovisionner d’un autre pays, un coût total de l’intervention pas loin des 80000€
  3. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Salut [mention=11001]enreflexion[/mention] Oui sans compter que s’il y a augmentation d’abonnement entraînant une modification de réseau il y a en plus des pénalités.... Dans ma préfecture il y a des travaux de terrassement pour une fouille de 3m sur 4m qui ont coutes à eux seul 50000€ entre l’ouverture et la fermeture pour un accessoire défaillant/boite HTA (il faut rajouter les autres frais comme groupe électrogène , accessoires x2, câble, dédommagement des clients).... alors à faire des travaux vaut mieux bien calculer et rentabiliser en faisant en sorte que ça puisse être utilisé au maximum
  4. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    C’est clair ... les coûts de raccordement ont bien été sortis .... il faut mieux que ça fonctionne un Max pour les minimiser subvention ou pas
  5. Sebcestbien

    Trajet Clermont Ferrand - Bourges

    Euh .... un lien pour le site ? Je vais à chaque fois chercher la carte a l’accueil ! Pourtant j’ai la carte Leclerc
  6. Sebcestbien

    Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01

    @Lord_sith_mike je pense qu’il faut partir de ton trajet quotidien si moins de 100km la WB n’est pas nécessaire si c’est un peu plus la WB avec un abonnement à 6kVA suffit si c’est beaucoup plus ou que tu as besoin de charger rapidement (entre midi et deux) la WB plus abonnement 9kVA est indispensable.... à mon avis avec le partner soit CRO soit pour plus de confort la WB avec abonnement 6kVA suffit largement Tu exploiteras le maximum de ton abonnement car la WB modulera sans déclenchement
  7. Sebcestbien

    Buée dans feux arrière

    C’est pareil sur leaf... les leds ne chauffent assez .... c’est ce qu’on m’a dit pour la leaf Donc pas de prise en garantie chez Nissan
  8. Sebcestbien

    Convertisseur AC/DC avec prise CCS combo 45kw

    Sous le capot du Niro il y a la place .....
  9. Tu parles de WB ! Ce n’est pas une simple prise ton horloge n’aura pas le pouvoir de coupure suffisant il faut passer par un relayage et le mieux c’est de le faire avec le contact de ton compteur (pas de mise à l’heure, pas de problème lors de coupures etc)
  10. Sebcestbien

    Sondage mode de charge

    Sur une borne rapide c’est vrai, Au CRO / WB c’est plutôt les deux deniers % Et ça re-equilibre les cellules ce qu’on ne fait pas en coupant la charge avant les 100%
  11. Sebcestbien

    Trajet Clermont Ferrand - Bourges

    Tout dépend du but recherché : Si tu es large et que tu ne veux pas économiser et te prendre la tête = régulateur Si tu veux économiser en € ou en km pour arriver = pas de régulateur et talent d’éco-conducteur
  12. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Et rien sur A61 et A9 coté ionity entre Toulouse et Nîmes le désert ça va être chaud cet été
  13. Sebcestbien

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    Les deux sont sur l’A64 rien sur l’A62 hormis izivia
  14. Sebcestbien

    Date de livraison de votre e-Niro

    Les essais de fin de chaîne de production + plus l’attente de montée dans le bateau, a l’arrêt la consommation tend vers l’infini. Pareil pour les 376, explication ou préparation de la voiture par le CC avec le « moteur qui tourne »


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×