Aller au contenu

Sebcestbien

Membre
  • Compteur de contenus

    4 909
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pourvu que ça se débloque aussi chez kia
  2. Oui 455 l c’est sans le double fond.... les leaf c’est pareil c’est 435l sans le caisson de basse sinon c’est 420l... tous les constructeurs ont leur façons de compter.... du coup le juge c’est la banane box de BN
  3. Sebcestbien

    Nissan Leaf 2021

    Nissan a toujours livré en fin d’année en france de façon sporadique ; pour des livraisons en « masse » au cours du premier semestre de l’année suivante.
  4. Et tomber en panne avec un vieux VT avec 2 enfants pour les vacances ...... (du vécu 2 fois avec 2 VT différents ... sans compter le coup de massue du garagiste en pleine vacances) Vaut mieux un VE. L’alternative si on arrive pas à se rationner c’est le coffre de toit..... et surconsommation durant la période couches et poussettes ; ensuite plus de poussettes , et un slip par jour prend moins de place....
  5. Ben j’ai pas encore reçu la Mii et pour finir ma WB est à moitié en rade (plus d’affichage) mais charge encore heureusement
  6. Les poussettes ça ne dure pas longtemps.... Mon grand n’en a jamais voulu alors que le dernier il a fallut lui supprimer....
  7. Oui mais moins d’autonomie et moins efficient..... tout est histoire de compromis
  8. Après.... on le sait la leaf n’a pas de refroidissement .... sinon on prends un autre VE .... idem triplette VW/SEAT/SKODA ainsi que triplette Citroën Peugeot Mitsubishi
  9. D’accord avec Mibou sauf que ce n’est pas de la haute tension (a peine 350V en DC.... mais de la forte puissance La haute tension commence à 1000V en AC
  10. Donc de ne plus rendre la batterie étanche.....
  11. Nous avons deux enfants aussi - qui au moment de l’achat - avaient 6 et 4ans. Poussette cane devant les pieds (avec les sièges auto ils sont pas prêt de les toucher) , coffre agrandi (retrait du double fond) et si besoin coffre de toit. De toute façon il n’y a pas mieux dans cette gamme de prix
  12. Sur les autres VE comme le NV200 coréen et USA le refroidissement est « prévu »des le départ donc optimum. Là, faire circuler un air frais ne refroidira que le dessus voir que la carcasse de la batterie )pire encore risque de créer un point de rosée avec condensation dans le bloc batterie) alors que le bas de la batterie restera désespérément chaude (macadam etc).
  13. Certains véhicules sont tractés.... donc avec le crochet. C’est bien le CC qui a mal préparé le véhicule pour la livraison.... KIA n’y est pour rien
  14. Oui si tu changes la prise T1 par une T2.... Pour une trentaine d’euros tu as un deuxième cable


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...