Aller au contenu

Flavien21

Membre
  • Compteur de contenus

    884
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flavien21's Achievements

  1. C'est un défaut des Goodyear et VW est au courant, ça fait parti d'un rappel. J'ai crevé à 37000km exactement de la même manière mais sur une 1st plus en 19". Pour ma part pas eu de rendez-vous rapide chez VW pour traiter le sujet donc vu que c'était urgent (c'est arrivé pendant les vacances), j'ai fait changer ailleurs pour ma pomme. Pas encore eu le temps de repasser chez VW pour qu'ils me fassent l'avant et pour essayer de me faire rembourser les arrières.
  2. J'ai déjà eu plusieurs fois le coup où la charge s'arrête en ouvrant sur une borne publique, mais c'est pas systématique comme à la maison.
  3. Mes Goodyear d'origine ont 32000km est sont encore comme neuf.
  4. Flavien21

    Carte WeCharge

    Au contraire, avec maintenant un tarrif fixe pour les bornes autres que Ionity, j'ai fait le plein sur l'A6 chez Total cette semaine pour 35¢/min au lieu de 79¢/kWh. Sur les bornes rapide je trouve We Charge très avantageux. Par contre sur les bornes AC je passe mon tour et paye par d'autres moyen. Je paye 15€/mois pour avoir ce tarif, mais j'ai fait les calculs sur les deux précédentes années et c'est rentable, donc j'ai ressigné, et maintenant que je l'utilise hors Ionity (ce qui n'était pas le cas les précédentes années) ça va être encore plus rentable. J'avais également fait le calcul, l'abonnement intermédiaire ne sert à rien (je n'ai pas refait le calcul depuis la première année). Il faut prendre le gros, sur l'année, revient moins cher que l'intermédiaire (même en payant 17,50€/mois l'année dernière)
  5. La puissance de charge est accessible depuis l'appli.
  6. Tu n'es sûrement pas en 3.0 Je crois que ça ne fonctionne qu'à partir de la 3.1. Je ne l'ai pas encore.
  7. Ça suffit, la 4G c'est rapide et il sait télécharger en plusieurs fois. Pour la 2.3 un trajet de 10 minutes suffisait. Là je ne connais pas le poids mais je dirais 15-20 minutes devraient suffire.
  8. Flavien21

    CarPlay & ID.3

    J'utilise celui de droite sans problème. Le seul truc c'est que avant la 3.0 il faut brancher le téléphone avant de s'assoir pour que ça marche.
  9. Flavien21

    CarPlay & ID.3

    Une des deux de devant. Ça he marche pas sur les prises arrière.
  10. Il y a plusieurs catégories FM/DAB, il faut choisir FM/DAB (Locales), comme ça y’a tout. Il suffisait de le rentrer dans la voiture à la première connexion, ça le créer à ce moment là.
  11. J'ai eu la deuxième partie le 27, soit 4 jours après. J'ai activé le Weconnect+ qu'après avoir installé la deuxième partie.
  12. Flavien21

    CarPlay & ID.3

    J’imagine que tu veux dire 2.3 et 2.4. Tous les véhicules en 2.3 sont la la liste pour un passage en 2.4 chez Volkswagen, mais tous ne sont pas éligible au remplacement de la batterie 12V.
  13. Mise à jour faite pour ma part le 24 décembre sans problèmes et avec des nouvelles fonctions ou corrections de bug sympas. Nouvelles fonction : –maintenant l’heure d’arrivée et le kilométrage restant restent affichés en permanence sur la carte. –% de batterie affiché en permanence derrière le volant, bon ça au final ça fait plus peur qu’autre chose on voit les % fondre à vue d’œil. Correction de bug : Maintenant peut importe quand je branche mon téléphone à la voiture, Android Auto est disponible en filaire dès que je branche le téléphone. Avant pour avoir Android Auto, il fallait forcément que je branche le téléphone avant de mettre le contact. Je n’ai pas encore les nouvelles fonctionnalité dans l’appli, j’ai fait la demande de WeConnect Plus (seulement) hier, on verra si ça suffit.
  14. Pour retrouver la màj si elle a été téléchargé et proposé une fois il faut : –S’éloigner du véhicule fermé pendant au moins 15 minutes. –Ouvrir le véhicule et attendre 1m30 –Allumer le contact avec le bouton sur la colonne de direction (pas avec le frein) et attendre de nouveau 1m30 –Couper le contact avec le bouton sur la colonne. Le panneaux d’Au revoir devrait s’afficher avec la màj disponible.
  15. V3.0 installé sans problème dans la nuit, mais quasi tous les réglages ont sautés.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.