Aller au contenu

Flavien21

Membre
  • Compteur de contenus

    834
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flavien21's Achievements

  1. Moi j’ai eu le message et du coup ils m’ont chargé la batterie, mais par une normale car le rappel n’était pas encore arrivé, donc ils devraient me la rechanger quand le rappel sera enfin là.
  2. Flavien21

    Carte WeCharge

    On garde le même tarif jusqu'à la fin du contrat. Nouveau tarif que pour le prochain abonnement.
  3. En France ce n’est pas par kWh mais par minute. Sur une borne AC ça revient donc à 33¢/kWh (sur une borne 11 ou 22 kW). Un peu plus avantageux sur bornes DC, 8¢/kWh sur borne 50kW (avec 50kW constant, ce qui n’est jamais le cas)
  4. D’expérience le prix dépends des bornes autres que Ionity sont vraiment aléatoire avec We Charge et jamais moins cher que l’opérateur original. Pareil, renouvelé il y a deux mois, c’est vraiment dommage. Il faut rester 18h sur Ionity pour que l’ancien abonnement soit rentable par rapport à l’ancien. Autant dire, c’est compliqué.
  5. Y a-t-il encore un intérêt au Go ? 79¢/minute c’est le tarif sans abonnement.
  6. Flavien21

    Carte WeCharge

    Ça dépends des voitures, et avec des températures correcte avec une ID.3 c’est avantageux (sur HPC). Ma dernière recharge Ionity m’est revenue à 21,5¢/kWh (26kWh pour 5,60€)
  7. A6 dimanche soir Il restait encore 14% en arrivant à la borne (parti avec 100%)
  8. Ah oui, je l'ai eu longtemps mais il s'enlève tout seul quand la grosse recharge la petite.
  9. J’avais le voyant Triangle jaune d’allumé et le message « Alimentation 12V défaillante ».
  10. VW m’a changé la batterie 12V, qui était morte, mais vu que c’était hors rappel (mais dans la garantie), qui n’a pas encore commencé, il m’ont mis une batterie classique. Il vont donc quand même la rechanger dans les semaines qui viennent.
  11. Ça dépends des pneus, mes Goodyear sont toujours très loin du témoin, j’en suis à 20000km
  12. Perso en 17 mois les 2 seuls fois où elle est allée au garage c'était pour des màj logicielle.
  13. Flavien21

    Carte WeCharge

    Il suffit de regarder tes factures We Charge et d'ajouter 209€ d'abonnement. Sinon tu prends le temps qui est sur la facture et tu multiplies par 0,79€. Perso j'ai fait le calcul pour moi, sur ce que j'ai consommé ces 15 derniers mois, j'aurais économiser une centaine d'euros en prenant l'abonnement, du coup je l'ai repris pour les 12 prochains mois, on verra si je suis encore gagnant en février prochain.
  14. Si tu comptes faire installer une green up, effectivement pas nécessaire de payer le câble VW, si c'est pour payer un câble tiers (plus puissant) derrière. Tu ne devrais pas avoir de soucis avec la rallonge dont tu as mis le lien, encore faut-il la dérouler entièrement.
  15. Le compteur longue durée se réinitialise tout seul au bout de 10000km, c'est pas terrible. Sur mon ancienne voiture ça restait bloqué à 10000km au moins on pouvait encore visionner les stats. Là ben je l'ai vu trop tard, les stats n'ont que 50km du coup.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.