Aller au contenu

Flavien21

Membre
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flavien21

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sauf que l’ID.3 est une compact, le Ioniq 5 un SUV et la Ioniq 5 consomme beaucoup plus que l’ID.3 (cf vidéos de Battery Life). Et le son est correct dans l’ID.3, c’est pas du premium mais il n’est pas nul non plus (je ne sais pas pour la Ioniq 5)
  2. Bonjour, Essaye d’enlever le fusible nᵒ19 sous le volant, attendre 5 minutes et le remettre.
  3. Bonjour, Le mode B est très proche de l’epedal. Le seul truc c’est qu’il ne va pas jusqu’à l’arrêt, mais jusqu’à 5km/h. En dessous de 5km/h il faut utiliser la pédale de frein. Ou alors utiliser l’ACC, lui il va jusqu’à l’arrêt. Pour les haut-parleurs j’en ai que 4, et je les trouve correct (niveau qualité), les 6 sont juste pour les les personnes à l’arrières puissent mieux entendre, ça n’améliore pas l’audio en elle-même. J’aurai bien aimé les avoir, car je suis obligé de monter le son pour mon fils à l’arrière.
  4. Je viens de vérifier mes GoodYear 19” qui ont bientôt 8000km et ils sont comme neuf.
  5. C'est très peu, ou alors il manque un zéro quelque part.
  6. Malgré la surconsommation de l'hiver la moyenne générale baisse de jour en jour. Le compteur a été réinitialisé à la mise à jour 2.0 le 22 décembre. J'en suis à 16.9kWh/100km de moyenne et ce n'est que le début des beaux jours. (près de la moitié sur autoroute) Avant ça, j'avais une moyenne de 16,6kWh/100km entre le 5 octobre et le 22 décembre (pour un peu plus de 1800km).
  7. Dans le lien cité sur reddit.
  8. Elle n'est pas inefficace mais moins efficace que prévu.
  9. Ce n’est pas un remboursement complet, mais un dédommagement de 286€. Donc pas de raison d’enlever l’option.
  10. Non, ça l’aurai rentabilisé pour l’année complète. À partir de 480kWh (ou 480 minutes) rechargé (environ) sur l’année, l’abonnement devient rentable.
  11. As tu essayé d'enlever le fusible n°19 attendre quelques minutes et le remettre ? Ça fera redémarrer la box 4G.
  12. Pour les pieds de mémoire, il faut aller dans Véhicules, Cockpit, Éclairage d’ambiance. Ensuite on peut régler la luminosité et la mettre à 0.
  13. J’ai rechargé à 100% aujourd’hui pour un départ longue distance. Ma moyenne sur les 4500 derniers kilomètres est à 17,0kWh/100km.
  14. J’ai eu ça aussi début avril (en 2.1 également). C’est partit tout seul au bout d’une semaine et plus de 400km parcourus (et 3 recharges). C’est partit alors que je faisait beaucoup d’aller retours vers la voiture verrouillé pour décharger le coffre. Quand j’ai repris la voiture juste après, je n’avais plus le message et la grosse batterie avait perdu 2% (sûrement pour recharger la petite). Je pense que tu es dans un entre deux, le niveau de batterie est faible, mais pas encore assez pour déclencher sa recharge via la grosse batterie. À surveiller quand même.
  15. L’appli utilise la géolocalisation du téléphone et non de la voiture.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...