Aller au contenu

hioube

Membre
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hioube's Achievements

  1. Je te dis que je n'ai pas de prise USB ni de porte gobelets... 😂😭
  2. j’ai une 2016, pas de prises usb ni de porte gobelets 😩
  3. J’ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver d’accoudoir arrière dans ma Model S et donc pas de porte gobelets non plus 😭 je pensais pouvoir trouver ce genre de matériel aisément en accessoires mais voila plusieurs jours que je galère sans rien trouver de correct. Si vous avez une référence ce serait top. Merci 🙏🏻
  4. Oui j'ai vu que niveau tarif c'est super bien placé, 80 euros de moins qu'un ION tout de même... ça fait beaucoup J'ai récupérer ma Model S depuis 5 jours maintenant et elle est équipée de Pirelli Scorpion. Je suis vraiment étonné par le silence comparé à mon ancienne Model 3 en Michelin. L'insonorisation de la Model S doit y être pour beaucoup mais je ne peux pas comparé avec une autre Model S. Il reste 5 semaines de loi montagne, je ne pense pas mettre des pneus hiver pour ce laps de temps
  5. Il à l'ai bien ce Frigus. Quelqu'un a testé le Hankook Ion qui est testé sur la chaîne du choucroute garage? Je vois sur le site d'ACC que c'est pas du tout les mêmes tarifs
  6. une question me vient en lisant ton post... Le transfert de la super charge peut se faire au nom d'une société, n'est ce pas? J'avais chercher avant de partit sur une Model S ou X et je n'avais rien trouvé qui va en contradiction avec cela. Après tu dis qu'il faut uniquement un nom et une adresse mail, est ce que Tesla ira vérifier?
  7. Merci pour la précision @chevalllier, comme ce n’est pas homologué je ne prendrais pas le risque. Je vois sur certains sites qu’on trouve des jantes noires de 19 vraiment jolies, et encore plus si on passe les étriers en rouge. Je vais voir si je trouve un professionnel qui sait faire ça.
  8. Oui vous avez raison, je ne comprends pas pourquoi ils proposent les 20 sur les sites de vente… C’est bien 19 ou 21. Pour ce qui est de lever le pied c’est déjà prévu mais si en plus je peux gratter plus d’autonomie c’est aussi bien. Je devrai faire 80K bornes cette année, donc tout est bon à prendre. Il n’y avait pas d’aerowheels de dispo sur les model de 2017 ou bien?
  9. Tu as la housse extérieure Norauto, presque 7 fois moins chère mais pas de trou pour la recharge et dimensions XXL universelle. Indiquée compatible avec la Model S. Housse Norauto J'attends de recevoir la voiture pour aller voir ce que ça vaut.
  10. Quelqu’un à déjà testé des jantes de 20 pouces? Peut être un juste milieu entre l’autonomie et le look? Je vois sur internet des Turbine like en 19 et 20 pouces. Je dois récupérer ma Model S dans 10 jours et elle a les 19 slipstream classiques. Ça me fait peur de perdre autant d’autonomie avec les 21
  11. Et tu arrives à faire combien de kilomètres en hiver en mixte stp?
  12. Ah ok de ce point de vue là. Par contre je trouve plus de modèle 90D de 2017 que de modèle 100D. Les prix sont pas les mêmes non plus bien entendu )) Quel est votre avis sur les modèles P100D? Avec la mise à jour des trains avant dont vous parlez plus haut çe règle pas mal de choses?
  13. Bonjour, je cherche mon Model X idéal depuis quelques semaines et j’avais un 90D ou 100D sur la liste. Pourquoi conseillez vous d’éviter les 90D svp? merci ☺️
  14. Super intéressant, sans imaginer aller jusqu’à 60K cela permet déjà de relativiser les posts où il est dit qu’il faut changer tous les 25K 👍🏻😊


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.