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RR13

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  1. A 3.50, il croise un véhicule qui mort un peu la ligne. C'est le problème de la conduite auto, elle ne reproduit pas bien la conduite humaine qui va avoir tendance à se mettre à l'intérieur d'un virage et du coup le gars en face s'attend lui aussi à pouvoir serrer le virage. Cette volonté de rester au milieu de la voie est assez perturbante lors de la prise en main. On se demande si elle va bien prendre le virage, ensuite on s'habitue à cette conduite.
  2. RR13

    WhatsApp

    C'est amusant comme façon de voir les choses, effectivement, tu n'es pas enfermé ... si tu n'utilise pas les appli Apple. Mais c'est beaucoup trop hors sujet pour faire un pavé.
  3. RR13

    WhatsApp

    Encore faut-il le payer et Google Photo fait la même chose.
  4. RR13

    WhatsApp

    Si vous envoyez un MMS sur iPhone, vous aurez le même problème. Si vous trouvez que les photos et vidéos sont trop compressé sur WhatsApp, utilisez Hangouts et/ou Google Photo qui existe sur les smartphones Apple. Eviter les programmes Apple qui vous enferme dans le monde Apple, là où les programmes Google existent dans les 4 univers : Apple iOS, Apple MacOS, Andoïd et Windows.
  5. RR13

    WhatsApp

    Je ne vois pas bien ce qui ne serait pas possible avec Androïd ? Je ne pense pas qu'iMessage envoi des photos sans dégrader la qualité. Et d'ailleurs, c'est l'intérêt secondaire de WhatsApp de dégrader fortement les photos/vidéo, car de cette façon, elles s'envoient plus rapidement. La messagerie instantané original d'Androïd, Hangouts, ne dégrade pas autant les photos et c'est très long à envoyer. Par ailleurs, sur Androïd (de Google), l'application SMS de Google, Messages, utilise le même principe qu'iMessage. L'intérêt principale de WhatsApp, c'est de pouvoir contacter une personne grâce à son n° de tél, en passant 100% par Internet. Donc même si vous n'avez pas de réseau de téléphonie mobile (faute d'abonnement à l'étranger ou d'antenne à proximité), vous pouvez communiquer grâce à la WiFi. A noter d'ailleurs que le réseau voix/SMS est en voie d'obsolescence et c'est tant mieux
  6. Bonjour, Je serais partant pour des MICHELIN Easy Grip Evolution EVO 10. Sur une TM3 4 roues motrices sans pneu neige. C'est sûr que ça passe sur des 19 pouces ? Il faut les monter à l'avant ou à l'arrière ?
  7. Ça c'est un point mystérieux pour moi. Il y a une intersection que j'emprunte tous les jours, si je la laisse faire, elle l'attaque à 80, alors que la configuration fait qu'il est suicidaire d'attaquer cette intersection à cette vitesse. (Notez au passage, que c'est une zone à 50, avec plein de panneau QU'ELLE VOIT et elle en tiens compte quelques mètres, puis 80 de nouveau). Il n'y a pas un moment où le système comprend que si 100% des conducteurs reprennent le contrôle et passent à une vitesse bien inférieur, c'est qu'il y a un pb. Idem mais à l'inverse, sur une route où un rond point à disparu depuis des années et c'est devenu une belle ligne très droite, elle continu à hésiter. Un rond point fantôme en quelque sorte.
  8. Perso en HW3 et autopilot, j'ai deux niveaux. Le ralentissement modéré, quand un camion mort la ligne blanche. Un freinage un peu superieur au freinage régénératif avec le soleil en face et passage sous un pont. Selon mon expérience, les deux sont prévisibles et donc, ne pas hésiter à reprendre le contrôle de l'accélérateur, sans pour autant désactiver l'autopilot.
  9. RR13

    Petit rouleur

    J'ai sortie une prise P17 32A sur laquelle j'ai branché un chargeur mobile Tesla et l'adaptateur P17/32 vendu dans la boutique Tesla. A 7kw, je peux charger complètement pendant les heures creuses, même si la plupart du temps, je règle sur 16A (3,x kw) pour éviter de trop dépasser mon abo EDF à 9kw. Notez que j'ai un Linky et je passe régulièrement bien au dessus des 9kw (l'installation à un fusible sur 12kw) et je ne me suis pas encore fait taper sur les doigts ou je ne l'ai pas vu sur la facture.
  10. RR13

    INTÉRIEUR MODEL 3

    Bientôt peut être, quand les chargeurs rapides non Tesla seront plus répandu. Mais pour l'instant, je ne vois pas comment je ferais sans. Et pourtant j'aimerais bien, les chargeurs rapides dans les hôtels et pas sur les aires de repos, c'est pas top top. (Route entre Nîmes et Barcelone, GRRR et aussi la routes des Alpes : Aix ou Sisteron, il faut sortir. Nice, ça va mieux !)
  11. Dès que l'industrie (allemande ) sera compétitive, ça devrait aller beaucoup plus vite. On nous expliquera qu'il ne faut pas brimer le progrès.
  12. Le gros problème que je vois, c'est que soit c'est du 100%, soit ça ne sert pas à grand chose. Va rattraper une erreur du FSD quand le véhicule passe aussi près des obstacles. Il faut avoir le cœur bien accroché, pour utiliser ce FSD Beta, surtout quand le FSD n'apprécie pas un piéton sur la route, et lui fonce dessus pour lui intimer l'ordre de monter sur le trottoir
  13. RR13

    Application Tesla et V11

    Ou alors, démarrer non, arrêter oui. C'est l'un ou l'autre pas les deux (et c'est dommage).
  14. Si une bonne âme pouvait expliquer ou avoir un lien qui explique dans quelle circonstance le véhicule réchauffe un truc quand il est en stationnement, branché ou pas. Pour l'instant, je dirais que la batterie préchauffe quand on programme un départ à une heure donnée et lorsqu'on a sur le GPS un arrêt à un superchargeur (la batterie préchauffe pour autoriser une charge plus rapide).
  15. Pareil. Quand je pars en WE et que je vais faire au moins 80 km mais moins de 250, je monte à 90% et quand je pars pour plus de 250 km, je monte à 100% un peu avant de bouger. Je suis rarement en dessous de 40% sauf bien sûr pour les long trajets où je passe en mode km, c'est moins stressant


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