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Il est probablement bien plus précis sur le calcul de la distance du véhicule qui précède. Voir le véhicule qui précède n'a pas grand intérêt si le radar est précis. De toutes façon, il faudrait voir LES voitures qui précèdent en cas de carambolage. Ça devient compliqué même avec une caméra. Par contre, au quotidien, j'aimerais bien avoir une distance de sécurité qui ne fasse pas l'élastique plus que nécessaire. Quand j'ai eu la voiture en mars 2020, je sentais, en ville,le gars de devant changer de vitesse.
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Oui, c'est ce que je fais et j'adore cette voiture, meilleur achat ever, mais qui aime bien châtie bien !
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Même désactivé, ça continue à faire des propositions non pertinentes. Et c'est fatale, la voiture ne voit pas qu'il y a personne derrière au loin et que par contre loin devant il y a un véhicule qu'il va falloir doubler.
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Si c'est l'option Mad Max, elle est désactivée chez moi en EAP et les distances restent trop élastiques.
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Poco F2 Pro (Xiaomi), Android 11, zéro problème et plutôt réactif. 7 sec pour avoir la première cam et ensuite la permutation des cam est quasi instantanée. J'ai été surpris, j'imaginais que cette fonction serait bricolée et peu réactive, et bien non, je m'en sers de temps en temps pour rigoler, pas de souvenir d'avoir eu de problème.
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Idem Android 11, les très rares fois où elle ne déverrouille pas quand j'approche, je sors le tél de ma poche en le réveillant (pas besoin de déverrouiller) et hop. Soit une mise en veille profonde du tél (mon hypothèse), soit de la voiture, et le temps que je prenne mon tél, elle se réveille.
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On n'a pas fini de mettre des coups d'accélérateur pour réduire la distance de sécurité ridiculement élevé à chaque ré-accélération.
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Génial ! La distance de suivi n'était déjà pas très précise, ça va être pire. Tout ça pour un FSD Bêta for ever
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Wahoo, je m'incline et je suis admiratif Tu es prêt pour le FSD bêta, mais pas sûr qu'Elon veuille te le donner, il aurait tort.
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Pareil ici, mais je suppose que ça dépend du rond point. Je pensais être un taliban de l'AP, mais je vois qu'il y a pire que moi Quel intérêt de jouer le ralentissement au rond point, puisque de toutes façons elle ne le passera pas ? Je propose que lorsque vous pensez qu'il est temps de ralentir, désactivez l'AP, qu'il vous faudra de toutes façons désactiver. Mais je n'ai peut être pas compris le but ? Un test pour le plaisir du sport peut être ?
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Tu dois avoir une âme de moniteur auto-école
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On parle de FSD Bêta, non ? Un truc que personne ne devrait vouloir utiliser à moins d'aimer les sports extrêmes style base jump ?
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Si j'ai bien compris, ce n'est pas la même philosophie. Dans le cas de VAG, tu conduis, il t'assiste mais peu te laisser tomber sans prévenir. Dans le cas de l'AP, il conduit et si il est paumé, c'est alerte générale. En pratique, tu as une attention flottante et quand tu sais qu'elle ne saura pas faire, tu reprends la conduite. C'est très facile de savoir ce qu'elle ne sait pas faire, vu qu'elle sait faire plein de chose, donc pas besoin de grosse expérience. Je pense que ce qui trouble de VAG->Tesla, c'est justement qu'elle prend le contrôle et qu'elle tient fermement le volant. Du coup, c'est elle qui choisie les trajectoires et, parfois, ce n'est pas ce que tu choisirais, mais on s'habitue à sa conduite. Par contre, c'est vrai que sans EAP, les dépassements sont un peu chiant. Disons que ça se désactive plus ou moins seul grâce au clignotant en AP, mais il faut chaque fois le réactiver. En EAP, par contre, ça fait tout tout seul, mais 3800€ + c'est une manœuvre tranquille, donc oublie sur une autoroute chargée et que tu veux te faufiler. Perso, j'adore l'EAP et je l'utilise tout le temps, même sur les nationales. Si je râle, c'est que comme ça se met à jour 1 à 2 fois par mois, on aimerait avoir des améliorations en finition. Ca arrive de temps en temps, mais on en veut plus ! Par contre, je pense que, en mars 2022, tout le monde devrait avoir compris que le FSD, c'est mort, ça n'arrivera jamais avec ce matériel PS : Il y a aussi le 0 à 100 et les superchargeurs, comptez pas sur moi pour prendre une autre marque, cette voiture est un régal.
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Si, puisque tant qu'il y aura des humains sur la route, il faudra bien que Tesla en tienne compte. De la même manière, la plupart des humains ont tendance à serrer à droite lors d'un virage à droite, idem à gauche, si Tesla voulait bien faire la même chose, ça éviterait de croiser le véhicule d'en face de trop près dans les virages.
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L'humain qui suit n'est souvent pas distrait et réduit dangereusement la distance de sécurité car il s'attend à ce que la Tesla suive. Ça et les freinage fantôme, il faudrait être fou pour rester pépère au milieu de la circulation. Donc j'accélère pour éviter les drames.