Aller au contenu

Enreflexion

Membres
  • Compteur de contenus

    3 605
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Enreflexion a gagné pour la dernière fois le 23 décembre 2018

Enreflexion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

587 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Enreflexion

    Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

    Un CC me disait cet am qu'il allait peut être devoir garder son seul VD plus de 6 mois car il attendait des livraisons pour des clients et le nouveau VD mais celles-ci étaient repoussées...
  2. Enreflexion

    Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

    Ben, pas grand chose de dispo eNIro idem Kona Ioniq quelques unes Zoé2 pas avant septembre Zoé 1 ? LOL La seule dispo vite = Tesla Model 3 LRD. LR R peut être en juin, SR+ pas avant septembre amha
  3. Enreflexion

    Bornes DBT incompatibles avec Kona ????

    C'est que le problème est peut être de taille et nouveau !? 10 jours - bien trop long pour les usagers - court souvent pour trouver la cause, une/la solution, la tester fiabiliser et mettre en œuvre pour le fabricant et ses partenaires... Là c'est un composant qui pose souci et joue sur le protocole de com du CCS, peut être pas si simple à remédier Je dis çà je dis rien, je ne travaille pas pour eux. Qui ont plus qu'intérêt en terme d'image à solutionner vite...Et ont une grosse pression
  4. Enreflexion

    Tesla Model 3 Standard Range

    Oui je pense aussi, fin aout septembre au mieux (mais fin du Q3), à moins que Tesla n'ait vraiment besoin de vendre et de rentrer du cash si LRD et LR R se vendent pas assez
  5. Enreflexion

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Félicitations, et bien on devrait savoir officiellement, ....quand ils répondront...
  6. Enreflexion

    Cote occasion

    Moins de 34 k€ TTC une 85D de 2015 avec AP et moins de 70 000 km !!!??? Alors que les 2 autres S85 non D plus kilométrées sont plus chères (38 et 41) ! ? Me paraît bien trop beau pour être vrai. Erreur de frappe 44 ou 54 k amha pour la 85D Et comme par hasard, aucune info. Jeune entreprise ?
  7. Enreflexion

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Dans les 28 en VD, 32 en neuf en executive (hors superbonus PAC). souvent blanche La restylée est apparue en Corée Donc tout le reste doit être en dessous amha, et les Créative 2017 dans les 20/22 non ?
  8. Enreflexion

    Cote occasion

    çà doit être en HT, des importées Et même en rajoutant TVA et autres c'est clairement très bas, surtout la 85D de 2015 avec AP et moins de 70 000 km Donc attention Pour moi annonces factices pour attirer
  9. Enreflexion

    Auto électrique : le point de non retour!

    A l'usage surtout A l'achat une bonne électrique de marque c'est aussi cher, enfin à qualité équivalente. Et la seconde batterie.
  10. Enreflexion

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    que les 127 jours en face c'est clair ! Les 2 sur Reims Ouest faisant la liaison Est Ouest sont donc opérationnelles. 11 en construction toujours 5 stations en sont à plus de 3 mois, dont 4 à+ de4, et 2à +de5. L'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour finaliser (tester/contrôler/ mettre en service), qu'une seule équipe, que c'est station après station...ET vous ? Mais pas de nouvelles stations engagées...
  11. Enreflexion

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Oui AP de série normalement. Enfin semaine dernière
  12. Enreflexion

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Mathieu de Tesla que j'avais eu au téléphone semaine dernière avait l'air sûr, ce jour là. M'enfin avec Tesla çà change tout le temps c'est usant. Il risque d'en perdre des clients à faire çà, moi le premier çà m'use c'est jamais stable...
  13. Enreflexion

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Oups A faire confirmer officiellement par écrit me semble préférable. Ce serait pas une bonne nouvelle çà (pas assez de demande/LR R en UE donc pas assez rentable? Besoin de cach/de marge sup encore) Si c'est çà autant prendre une LRD, mais c'est toujours 2000 € de+... Pour les 4 CV faudrait qu'ils accordent leurs violons en interne !
  14. Enreflexion

    Achat Zoe 40 ?

    Zoé Q90 (charge rapide) dite 40 (batterie 41 kWh utiles) avec achat de la batterie prix à négocier dans les 25k€ bonus 6000 déduits car la restylée/améliorée sort en septembre a priori Son avantage partout = le chargeur AC 22 kW. AR avec recharge incontournable sur place pendant le match sauf dans les meilleures conditions l'été peut être si 300 km max
  15. Enreflexion

    Adaptateur CHADEMO

    Amha non. Il marchait sur la prise type 2 Tesla qui faisait AC ou DC sur les S ou X Sur la prise ComboType2 de la Model 3, qui fait l'AC par l'empreinte type 2 et le DC par l'empreinte ComboType2, je ne pense pas qu'il puisse "convertir" du DC Combo2 en DC Chademo... Mais je peux me tromper Avis aux experts ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×