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Enreflexion

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  1. Le VE pâtit aussi de l'hybride et de l'hybride rechargeable qui se sont bien améliorés (100 à 200 km pour les VHR), qui bénéficient de l'abence de crainte / tout élec , batterie la recharge, d'un plein rapide et d'une autonomie conséquente et facile (jusqu'à 1200 km dans les pubs)
  2. Enreflexion

    Model Y Juniper

    ben oui Elon a viré les gars qui devaient faire les papiers de demandes... J'plaisante...
  3. Enreflexion

    Rappel ICCU

    Iccu ça a l'air de bien s'améliorer. Écrans par contre...mais pb rare. Mais très impactant pour celui concerné
  4. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Prix hors sol déconnecté, Reactivité trop lente dans l'évolution du produit (ou les chinois vont trop vite, 1 an!), gestion foireuse au départ pour l'iccu (les cc n'y peuvent rien en amont, mais en sav relation clients) perte d'image, et donc de clients au final, qui n'était déjà pas si nombreux, une niche, bref la dégringolade, peut-être voulue en France car phase 2 dispo ailleurs depuis pas mal de temps
  5. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    en même temps ils n'ont qu'à être meilleurs en comm sav suivi sérieux aussi. Quand tu viens (mon cas) faire une mise à jour logicielle d'ICCU une 1/2 journée un am, que comme par hasard à la fin on te dit que ta batterie 12V est (a priori) flinguée d'aprés eux, qu'ils ont dû démarrer au booster, que ta voiture ne redémarrera pas, qu'ils n'ont pas de batterie en stock qu'il faut 5 jours pour être livré, que ce sera 300€, qu'ils n'ont même pas un booster à te prêter, que tu demandes le diag batterie le ticket, qu'on te ramène 5' après horodaté du matin, qu'on ne te remet aucun papier d l'intervention même en demandant, çà pose question franchement. et derrière perte de clients inévitablement
  6. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Cela confirme qu'ils sont déconnectés des réalités du marché chez Kia...
  7. Enfin, mais bien trop chère pour être bien équipée (PAC, caméra 360) cette 2 : 54k en Long Range Propulsion !! Et sans sièges ventilés ni V2L a priori
  8. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    clairement oui, du vécu sinon n'hésite pas à négocier vu le marché. Et à ces km (40 000) chgmt de pneus, toutes les mises à jour logicielles....
  9. Enreflexion

    Rappel ICCU

    C'est pas faux... Je suis soulagé/plus serein je n'ai plus l'EV6 (je n'ai pas eu le problème cela dit, que la mise à jour logicielle donc potentiellement la panne possible)
  10. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    / EV6 : la Polestar 2 Long Range Propulsion 1 moteur - est plus raisonnable en dimensions moins longue (4.61) , un poil moins large - "a", promet 659 km wltp (EPA ?) atteignables ? Dépassables comme les coréennes Vrais ? ou purement théoriques wltp, pour une conso annoncée de 14.8 à 15.8 - est plus puissante 220 kW - n'aurait pas de problème d'ICCU mais : - est plus lourde - moins habitable - recharge moins vite (pas de 800V) DC 205 kW, 28' le 10 à 80% (batterie 82 kWh, net ?) - placée trop chère pour une chinoise, même prix que EV6 (à partir de 53k) - n'a pas de V2L ni de sièges ventilés... - fiabilité ?
  11. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    le CCS 2.0 oui, mais le 3.0 est en cours de développement Et 500 kW c'est ouf. Déjà du 350, voire 300 (la CLA prendra 320)
  12. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    BYD va développer son réseau de recharge MegaWatt (1000 kW !) en Europe (cf actualité AP tu as certainement lu) donc d'ici 1 à 2 ans... Mais réservé ou ouvert à tous ? Tarifs placé ou pas ?... A suivre...
  13. Enreflexion

    Rappel ICCU

    certainement
  14. Enreflexion

    Rappel ICCU

    ah ? POurquoi ?
  15. Enreflexion

    La batterie de l'EV6

    non amha


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Automobile Propre

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