Aller au contenu

Enreflexion

Membres
  • Compteur de contenus

    8 730
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Enreflexion a gagné pour la dernière fois le 24 décembre 2019

Enreflexion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 606 Excellent

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Enreflexion

    SpaceX

    C'est vrai que les x satellites qui vont fausser notre beau ciel et la course à l'espace, j'suis pas fan/pour non plus... Maintenant çà fait progresser la Science diront certains
  2. lol dans le genre chiant ou pointilleux je me défends pas mal aussi... Dans mon boulot c'est au centime près, pas d'approximations, de fautes de français etc. Du suivi, des engagements tenus. C'est oui ou non, des solutions peut être mais avec des délais de réponses à tenir..
  3. bien ils m'ont répondu par mel il y a quelques jours qu'il n'y avait plus de ventes d'accessoires au SC !! Que par le shop. Vraiment du mal à suivre leur (dès)organisation...
  4. Je te le souhaite. Tu verras à ce moment là. Car les promesses... Mais dommage de préparer un véhicule selon les affinités du client effectivement.... Toi un peu chiante ? Nan ! J'plaisante
  5. Retour sur ma livraison de vendredi am. J'ai vraiment dû insister fortement pour faire noter 3 éléments de carrosseries aux écarts importants à mes yeux (qui ne suis pas un pro). Une fois noté, j'ai reçu un mel. Je relisais ce mel envoyé ensuite par le Teslaboy : Nous avons pris note des éléments suivants sur votre Model 3 (VIN...) * Écart au niveau du chrome de la porte arrière droite * Écart au niveau du chrome du pare-choc arrière gauche * Écart au niveau du chrome de la porte avant droite Comme mentionné, les éléments consignés ci-dessus font partie des standards Tesla et ne donneront pas lieu à des reprises par nos services pour ces éléments seuls. Je lui ai fait remarquer en retour que pour les 2 derniers éléments ce n'est pas au niveau des chromes car il n'y en a pas de chrome à ces endroits là...LOL... Et franchement je regardais une Clio 2 tout à l'heure par hasard : mieux alignée....!!! Donc les "standards Tesla" sont très tolérants. Et ils se couvrent à mort pour ne pas avoir à refaire derrière Et on se retrouve coincé : accepter la livraison ou la refuser ? L'accepter c'est accepter ces écarts très larges sur lesquels ils ne reviendront pas. La refuser c'est du temps perdu et se retrouver à pied. Bref coincé et système coinçant.. Pas bravo Tesla sur ce point. Et pas mal de feutre de coffre était déjà (bien) marqué sur plusieurs voitures. + les pneus sous gonflés 2.8 voire moins. En dessous des préconisations constructeurs (2.9 mini à froid). Pas grave juste un élément de sécurité... Il y a quelques années j'ai été mieux traité et accompagné lors de la livraison (vraiment personnalisée) d'un scenic d'occas 4 fois moins cher... Avec des éléments repris derrière sans aucun souci. Donc les produits Tesla sont tops (quand çà marche) mais côté livraison assistance et SAV ils ont encore du boulot. "L'ancien monde" n'a pas que des mauvais côtés...
  6. En arriver là dès le 2e jour...pfff Et gros détour à faire pour un SC (fermé le dimanche de toutes façons) Je suis en congés pour décompresser et passer du temps avec mes enfants pas pour courir ailleurs stressé comme d'habitude. ça commence bien. .. Le navigateur web de la voiture ?
  7. Salut. Carto version EU 2019 20 10482. La dernière je pense. Elle marchait bien jusqu'à 15h hier...
  8. Et bien rien. On me dit de rappeler demain... dégouté. Pas à niveau le service. Surtout qu'hier soir on m'a assuré en français qu'il y aurait des personnes qui parleraient français ce matin. Et ce matin je me fais jeter en anglais...donc le dimanche 0 service ! Entre la livraison pas top pour cette gamme de prix et ça...
  9. Bonjour. Écran toujours bloqué ...!!? Vraiment pas cool. De la route à faire cet am. Toutes les programmations de trajet sont faussées...je rappelle l'assistance.. Bien refroidi / Tesla...
  10. Enreflexion

    Saturation superchargeur

    charge tout à l'heure à Urvillers. 8 bornes. Les 4 paires prises Avec une S à côté charge limitée à 42 kW (à 60%, petit appoint)
  11. Je l'ai aussi Pour juin a priori l'atelier sur Lille de source sûre...çà fait 3 mois mini à attendre quand même avec les problèmes. Ou via un ranger ? J'ai un problème d'écran de navigation bloqué à un lieu pour ma part depuis le début d'am. Grand reset effectué après appel à l'assistance d'urgence. Résultat demain matin...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...