Aller au contenu

Narcotic

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Narcotic

    DIGITAL CHARGING SERVICE

    Et puis pour amortir 60€ d'économie d’électricité pour devenir rentable il faut faire quelques recharges ...
  2. Narcotic

    400km d’autoroute en rex

    le but aussi c'est d'arriver avec la batterie vide et plus de carburant dans le réservoir . Après la 94ah aura vraiment un plus si c'est pour faire des longues distances . la recharge rapide peut faire gagner un peu plus de 100km en 20mn .Avec le plein du REX en gros un arrêt bien organisé c'est 500km facile avec un seul arrêt vers les 300km.
  3. Narcotic

    Autonomie BMW i3

    une 94 c'est 12 h de charge avec le cro
  4. Narcotic

    Comment ca marche?

    Le auto hold ce n'est pas le frein à main électrique automatique ? quand tu t’arrête le frein bloque la voiture et quand tu quittes la voiture le frein à main se met automatiquement . en tout cas chez Audi c'est comme ca , a ne pas confondre avec le P de la boite auto qui bloque la boite de vitesse ?
  5. Narcotic

    12000€ de reduction sur nouvelle I3

    je trouve quand même que c'est de la pub mensongère . En réalité qui aura la totalité des primes ? combien de voiture seront vendu avec les 12000€ de prime , peut être même pas une . prenons juste la prime à la conversion , je crois qu'il faut être non imposable il me semble qui achète en étant non imposable une voiture à 50k€ tarif plein ???
  6. Narcotic

    Qui utilise chargeur DUOSIDA pour son i3 94

    environ 200km / jours alors si oui , en effet une wallbox est obligatoire . sur le forum dans la partie recharge tu auras pleins de renseignements
  7. Narcotic

    Démarrage en EcoPro

    Moi j'aimerai que ma M2 démarre en Eco pro + et ma I3 en Sport+ C'est vrai que c'est dommage pour ce type de véhicule de ne pas toujours etre en Eco pro ...
  8. Narcotic

    Qui utilise chargeur DUOSIDA pour son i3 94

    A moins de vider complètement ta batterie à chaque fois même 14h je recharge avec le CRO . ca m'arrive de recharger en 2 ou 3 jours .
  9. Narcotic

    La Pompe à chaleur est-elle réellement utile ?

    Sinon sur autoroute la batterie doit Chauffer la PAC ne récupère pas ces calories ?
  10. Narcotic

    Autonomie BMW i3

    Moi j'ai un autre problème quand je recharge ma batterie trop longtemps le réservoir de mon REX se rempli . Suis je un cas isolé ?
  11. Narcotic

    La i3 2019 a été officiellement annoncée

    Je pense que BMW fait une erreur marketing , en effet la batterie proposée est en déca de ce que propose le marché mais avant il y avait le REX , plus facile pour avaler la pilule . on voit bien que le REX est un argument de vente . enfin wait and see c'est juste mon humble avis
  12. Narcotic

    Programmer une touche de démarrage du REX

    Je parie qu'il y a 50% des utilisateur qui ont la touche 8 pour le REX
  13. Narcotic

    duree de validite badge chargemap

    Moi je trouve le lancement de charge correcte, je viens de recharger 6*5mn sur corridor à 1,32€/5mn + les 0.79€ de lancement de charge c'est correct au vu de la somme totale . les 1.32€ /5mn sont un peu chère. par contre maintenant qu'il y a des frais , je pense que les 20€ sont un peu chère pour une carte RFID et un timbre ...
  14. Narcotic

    I3 ou pas ?

    Ce n'est pas propre à l'i3 les options sont perdus , mais aides à la vente . C'est vrai que dans le cas d'une LOA c'est perdu , puisque le véhicule repris . Par contre je me vois mal ne pas avoir d'option dans ma voiture pour être moins perdant à la fin . Dans ton cas l'i3 est tout à fait convenable pour ton usage , moi j'ai une 94ah je fais 300km certaines journées parfois en utilisant le REX parfois les recharges rapides . Le REX c'est liberté , à toi de voir si ca vaut 4000€ mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne fonctionnera pas beaucoup . en 5000km j'ai utilisé 2 réservoirs
  15. Narcotic

    Déjà un mois en i3s

    @marcax38 que reproche tu à l'e-pédale ?.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×