Aller au contenu

Narcotic

Membre
  • Compteur de contenus

    428
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi j'ai pu en essayer ,un turbo . C'est impressionnant ca fait 2 tonnes mais ca accélère comme une moto , la tenu de route est vraiment top on ne sens pas le poids sur les trains roulants. En virage ca vire à plat aucun roulis même à vitesse soutenu. Le comportement est vraiment sain , il faut aller sur circuit pour s'approcher des limites sinon c'est inconscient de faire çà sur route ouverte. Les finitions sont top ,par contre le compteur on ne voit pas tout car il y a le volant qui gène , le troisième écran passager est sympa . la ligne extérieur est vraiment magnifique. L'autonomie je ne peux pas me prononcer mais les 400km sont faisable (arrive ton à ne pas être tenté ???). Du coup est ce que c'est une voiture désirable oui , mais le prix est un peu excessif je pense surtout qu'il manque des options qui devrait être de série (On est chez Porsche...). Ensuite il faut aussi se dire que Porsche n'a aucune considération pour ses clients alors qu'on pourrait se dire qu'a ce prix là on est chouchouté ,il n'en est rien . Mais il vont en vendre le badge fait encore rêver ...
  2. Oui c'est exact il faut lire @Guzel. @Thomas Pré répondait à @Chris Berghmans qui demandait ca "A savoir que la voiture sera toujours rechargée à domicile." Donc dans ce cas oui ca réponse est pertinente ... Et si la Belgique ne fait plus de 208 avec le 11kW de série je pense que c'est pour ne pas se pénaliser et pouvoir vendre des 208 quand même .
  3. Je ne l'ai pas commandé en Belgique car il m'annonçait un délai en octobre alors qu'on était en janvier. En France c'etait fin fin debut juillet avec le recul en Belgique ils ont l'air plus prudent. @Chris Berghmans en janvier c'était de série c'est sur. Mais peut être que la Belgique a changé pour ne pas être bloqué au niveau des ventes. Sinon il n'y aurait pas de e208 en Belgique...
  4. @Pat25 en plus le 11kW c'est de série en Belgique. Et elle est moins chère...
  5. C'est un modèle de 2019 alors ? Avec les bouton sur le côté du GPS
  6. Je n'ai pas le même. C'est un 5m noire pour moi.
  7. Quand je vois les dates ca me fait aluciner étant proche de la belgique...
  8. Toutes les voitures en main libre fonctionnent comme ça.
  9. Il y a un forum qui vient de se créer si ca t'intéresse il faut envoyer un message @Elendir. Il y a beaucoup d'expert en electromobilité notement le Kona. Il y a eu des petits kwacs avec l'administration.
  10. Il ne reste plus beaucoup de 2019 et stipule le dans le bon de commande comme ça tu seras sûr. Pour le LLD tu fais ce que tu veux , c'est selon tes besoins
  11. Narcotic

    LLD e-208

    Ca va Peugeot ne se mouille pas trop sur une électrique.il n'y a quasiment aucune pièce en mouvement par rapport à une thermique.
  12. En même temps en la rechargeant doucement tu n'arrives jamais à 100% et ça c'est bien pour la batterie . je fais 45km/jour et je recharge seulement en 10A ça permet de rester entre 20 et 80%, c'est juste plus contraignant on s'y habitue .
  13. @Oliv42 Moi j'ai laissé la voiture au soleil , j'ai vérifie en bougeant les lettres de "électrique" que la colle était molle (mais un sèche cheveux sans trop rapproché de la carrosserie pour éviter les chocs thermique fait l'affaire) tu peu prendre une bouteille en plastique coupée pour passer sous les lettres et les décoller ensuite en tirant vers toi en essayant de ne pas trop frotter sur la carrosserie pour éviter les micro rayures . Les surplus de colle tu peux les enlever en frottant avec ton pouce si la voiture est propre .
  14. Moi c'est pareil , la livraison s'est passé très vite ( tant mieux ) il m'a juste fait signer quelques papiers . Donné les deux clés . Et il m'a dit que si j'avais des questions je pouvais revenir . Moi ce qui me perd un peu pour l'instant ce sont les tri gramme lka lfa daw etc . Je l'ai dé-siglée en rentrant car il ne l'avait pas fait , ça allège l’arrière. il faut que je fasse les cotés.
  15. Je ne suis pas concerné mais j'ai un avis un peu neutre sur la question. Je connais peu gepeliste mais il est un peu sec et brute de décoffrage. Mais personnellement je trouve que sur ce forum la modération a les avertissements facile...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...