Aller au contenu

Narcotic

Membre
  • Compteur de contenus

    858
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Narcotic's Achievements

  1. Narcotic

    Recharge autre voiture

    Si parfait . Je n'ai juste pas chercher à cet endroit là. Merci pour l'information.
  2. Narcotic

    Recharge autre voiture

    Merci, c'est dommage que Tesla ne laisse pas le choix d'ajouter une autre voiture non Tesla.
  3. Narcotic

    Recharge autre voiture

    Bonjour, J'ai une Model 3 et un kona et je vais voyager avec mes deux véhicules électriques. Je prévois un arrêt recharge à Beaune Nord. J'aimerai savoir comment je dois faire pour charger mon kona je ne vois pas comment faire dans l'application. Merci.
  4. J'ai une tm3p et je regardais le Taycan avant mon projet immo😁. Merci pour ce retour. Je rajouterai que la ligne du Taycan est juste magnifique.
  5. Pour la garantie, il suffira de garantir un nombre de cycle plutôt que des Km. Je ne pense pas que ce soit un problème.
  6. Il me semble que ce n'est pas directement les services de secours mais une société privée qui fait déjà un premier bilan et un premier tri des appels. Les voitures recentes sont de plus en plus sûres on voit de moins en moins de personnes incarcérées à cause de déformations ou des pedales. Cette évolution de la sécurité des voitures en général a sauvé beaucoup de vies.
  7. Moi j'ai fait un voyage de 680 km , j'ai fait un 100%->7% ce qui a fait presque 400km , donc pour la consommation à 120Km/h sur l'autoroute je trouve ça bien c'est un bon point. j'ai utilisé ABRP qui est plutôt bon dans l'estimation de consommation et charge à l'arrivée par rapport à l'ordinateur de bord (je trouve d’ailleurs que c'est un point noir du kona l'estimation de la charge et l'autonomie restante(qui est le point fort de ma Tesla M3p). Arrivée à Troye Sud Chargeur Ionity plein sauf la borne 50kw/h. le kona De 7 à 67% à chargé à 48kw/h mais avec un tarif deux fois moins chère. l'experience est plutot bonne je devais manger , la vitesse de charge ne m'a pas dérangé . la charge suivante je l'ai faite sur les bornes 350kw/h , mais le kona ne charge pas à plus de 67kw/h ( c'est un peu juste même si la charge reste stable assez longtemps pendant la charge). En conclusion , ce qui me manque le plus c'est de la vitesse de charge.
  8. @macphistoo oui la GB rentre dans les frunk TM3 refresh . Par contre moi j'ai plutôt mis sous la planche du trunk car il y a un peu d'humidité dans le frunk.
  9. En même temps le positionnement tarifaire de Tesla pour leur FSD est déraisonnable en comparaison de ce que font les autres constructeurs .même chez Porsche c'est moins chère pour dire ... Et quand je l'ai utilisé , je ne me suis pas dis "ah oui, Tesla a clairement une longueur d'avance". Je trouve que la voiture fait trop le yoyo avec la distance du véhicule de devant .
  10. Souvent quand une marque se développe rapidement il y a pas mal de problèmes qui apparaissent et que la marque m'avait pas anticipé . Tesla ne fait pas exception avec le temps ça se réglera mais pour les clients c'est très désagréable. Porsche est aussi dans ce cas d’excès de croissance et le SAV ne suit pas .
  11. En même temps normalement on averti que l'on change de voie c'est à ca que sert le clignotant) on verifie et on change de voie , les clignotants sont souvent mis une fois la manœuvre commencée , finalement la voiture nous oblige à bien conduire ( comme avec la distance du régulateur adaptatif ) 🙃
  12. Enfin moi je ne sais pas comment Tesla se débrouille , mais j'ai aussi un kona électrique est le FR est toujours géré de la même façon (un peu moins fort sans les palettes) ... l'hiver 2020/2021 le FR était mieux géré que çà ...
  13. Je pense que la pénurie de semi conducteurs limite la prod , Tesla sait combien elle produit de voiture et comment est rempli son carnet de commande. Il n'y a qu'a adapter le prix pour équilibrer tout ça . Et il faut aussi mettre en place tout ce qui est après vente ou Tesla est à la ramasse et doit s'adapter à cette croissance .
  14. Tu ne peux pas jeter ta passagère en marche ,dés que tu décroche sa ceinture la voiture freine .🤣 Message à la modération : je n'encourage surtout pas cette pratique 😉.
  15. Moi j'ai une perf , et je roule en confort tous les jours . je trouvais le mode sport artificiellement dur à basse vitesse , mais je trouve qu'à haute vitesse quand j'étais sur l'auto Bahn le mode confort trop léger, la voiture flotte à haute vitesse . N'étant qu'exceptionnellement à haute vitesse je reste en mode confort . Je trouve trop contraignant d'aller changer dans le menu , pour la perf un petit sélecteur sur le volant serait bienvenue .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.