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  1. Celle-ci. A l'époque il ni avait pas grand chose d'autre à par VE tronic.
  2. id3

    Un accident con

    Elle ne t'a pas prévenu des risques en faisant biiip biiip ?
  3. Oui je comprend, j'avais eu aussi une proposition pour une borne à domicile mais au final j'aurais due payer 1200€. Donc j'ai plutôt choisis une borne portable et depuis que je l'ai elle assure 95% des recharges hors bornes, je ne sort le CRO que de temps en temps.
  4. id3

    Photos, infos ... ID3

    VW ID.3: Volkswagen entame la phase de test avec ses employés
  5. Tout d'abord petite correction " KWH/H " ça ne veux rien dire c'est kW pour la valeur de puissance comme 3,6kW ou 7,2kW la puissance de recharge d'une borne et kWh pour la consommation (c'est indiqué ainsi sur le compteur), une batterie qui charge à 3,6kW pendant 2 heures aura une capacité de 7,2kWh. Quand je me suis renseigné pour les prix d'achat d'une borne il y a 5ans, j'ai trouvé beaucoup plus intéressant de prendre une borne portable et d'installé une prise P17 mono 16A (12€) et ça m'a coûté moins de 700€ avec une borne à 650€. Moi je pense que dans un premier temps regarde quels est ton besoin en recharge avant de faire de gros frais, bien souvent une nuit à 16A voir 10A suffit.
  6. id3

    F1 2020

    Le défi de Kimi Raikkonen : Réaliser une "F1" avec des blocs de construction et des mandarines
  7. Pour chez tes parents c'est plutôt celui-ci qu'il te faudrais Perel ECEEC 40 cm Adaptor Cable Schuko Plug to CEE Socket Mais si tu est un peu bricoleur tu achète une P17 femelle un prise mâle IP44 ou IP54 et du câble 3x2.5mm² industriel, c'est ce que j'ai fait. Le câble sur amazone charge soit à 10 ou à 16A, mais bon si c'est pour charger à 8A le CRO de la voiture le fera très bien. Puis n'hésite pas à aller voir sur alliexpress, il y en beaucoup tu doit juste bien choisir un avec prise T2 et P17 mono 16A voir comme tu dit tu la change toit même. Celui sur alliexpress à l'air intéressant il fait 8,10,13,16A mais il est avec une schuko et c'est mieux une P17.
  8. id3

    Pub décalée sur ce forum :)

    Une pub pour un groupe électrogène avec moteur Honda sur le forum de la Honda-e ça c'est du ciblage.
  9. Après avoir reçu le mail de configuration et commande que j'ai remplis dans le quart d'heure, ensuite j'ai reçu le mail de confirmation de la commande. Je vient de recevoir la miniature. Je fait partie des réservataires. D'autre belge on reçu leur miniature et ont fait la configuration?
  10. id3

    Photos, infos ... ID3

    Entretien Gerrit Heimberg, directeur de la marque Volkswagen en France Covid-19 : l’inquiétude d’Herbert Diess, le président du groupe Volkswagen
  11. Volkswagen e-Bulli (2020) : le Combi 100% électrique ! Le saviez-vous ? Volkswagen a construit des camionnettes électriques il y a 42 ans. Électrifier sur la même base électrique que la e-up.
  12. Je constate que depuis mon test tedylou n'a plus réagit sur la recharge avec un groupe électrogène, est-il convaincu de sont côté inutile? Sinon je me disait qu'une voiture électrifier comme par exemple la Twingo 2 auquel on ajouterais cette fonction ça devrait normalement aller.
  13. Moi je trouve que les tests d'autonomies fait par les journalistes ne révèle pas bien la réalité. Trop de facteur rentre en compte, le fait qu'il fasse chaud ou froid qu'on mette ou pas du chauffage, qu'on arrête ou redémarre la voiture qui réenclenche le chauffage, qu'il fasse sec ou pluvieux venteux peut l'augmenté, le conducteur pied lourd léger exploite plus ou moins le frein moteur et profite de la lancée du véhicule. Le véritable testeur c'est soit même. Comment on roule, comment on exploite au mieux la voiture, je peu très bien pour ma par avoir des consommation très forte parce que j'ai chercher le plaisir de la performance de rouler en VE que comme la recherche de la distance en faisant continuellement attention de faire toute consommation inutile et en exploitant au mieux l'éco conduite. Seul des tests personnel vous apporterons la réponse, et c'est ce que j'ai fait avant l'achat. J'ai emprunté un voiture en hiver par -4° pour voir si je pouvais faire l'aller retour boulot sur une recharge.
  14. Ça y est, je vient de recevoir le mail de configuration et confirmation de commande aujourd’hui à 11h20 à 11h36 réservation faite, j'ai consulté mes mails au bon moment. Une ID.3 1st MAX Makena Turquoise Metallic. Compatriote Belge à vos clavier.
  15. Moi c'est ce que j'ai, une P17 et une borne portable avec prise P17 jamais eu de problème de chauffe avec.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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