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id3

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  1. Si tu cherches un système de protection de raccordement ayant une bonne résistante aux condition climatique il existe ceci, c'est ce qu'on utilise au chemin fer pour réparer les câbles électrique.
  2. id3

    Vacances au bled

    Vaut voir si la voiture peut-être garer à coté du bâtiment, 3em étage ça fait 9-10m une rallonge 15-25m en 3G2.5mm² et une recharge à 8A-10A pourrait fonctionner. Perso j'ai déjà charger ainsi (pas au bled) mais depuis le 2èm étage et la voiture et le câble ne gênaient pas. Le hic ce sera une recharge très longue.
  3. La résistance sert à limité le courant, celle-ci indique qu'elle est la puissance max supporté par le câble afin d'éviter par exemple de charger à 32A avec un câble qui ne peut fonctionner qu'a 16A max.
  4. Tu peux faire une recherche avec comme référence câble S05BQ-F ou H07BZ5-F en 3G2.5+1x0.5. Comme ici ou ici.
  5. Fait une recherche avec la référence cable SAEJ1772. On en trouve des tout fait sur Aliexpress.
  6. id3

    vitesse de recharge

    Je vais répondre en partageant mon expérience. Je recharge fréquemment sur des bornes 22kW équipées de 2 prises, parfois je suis seul sur la bornes et parfois on est deux. Il est arrivé une fois que la recharge indiquait 7kW alors que normalement je devrais avoir 11kW comme d'habitude, n'étant pas seul je ne pouvais pas tester sur l'autre prises et comme c'était une Tesla je me disait qu'elle devait prendre le max sur la borne et me laisser le reste. Mais lors d'une autre recharge ou j'étais seul j'ai pu constater qu'une prise chargeait bien à 11kW mais que l'autre seulement à 7kW. J'en conclu que la borne a un défaut au niveau du raccordement triphasé, je sais par expérience que si une phase est manquante mais que ce n'est pas la phase 1 alors la recharge via le chargeur embarqué ce fait uniquement en mono soit 7kW. Si c'est la phase 1 alors c'est simple ça ne recharge pas. Donc pour moi c'est une borne 22kW qui a un problème de raccordement au niveau de la phase 2 ou 3 et ne se limite plus que sur une phase. Où bien c'est la phase 3 qui pose problème et que le chargeur embarqué ne charge plus que sur 2 phases la 1 et la 2, certain chargeur embarqué 7kW fonctionne ainsi. Je sais bien que ce n'est pas le cas de la Tesla qui a un chargeur triphasé, mais les triplettes VW c'est le cas c'est pour l'exemple de la façon dont le recharge se passe.
  7. La méthode de Mokkette c'est le biberonage, soit profiter d'un arrêt pour recharger et non devoir s'arrêter pour recharger chose que les VT doivent faire puisque l'autre leur est impossible.
  8. Je suis Belge et je travaille à Bruxelles. J'ai juste partagé un article, ce qui est établit à une région ou ville peu en inspirer d'autres.
  9. Fini de recharger votre véhicule électrique ? Gare à l’amende
  10. Ça commence comme cela et puis le VE devient vite la première voiture du ménage et une envie de la tester sur long trajet.
  11. Je ne peux pas le garantir à 100%, mais à par une borne toutes les bornes avec laquelle j'ai chargé et qui était sur l'appli et le site Web on fonctionnée. Et le payement correspondait au tarif annoncé. Attention les tarifications sont variable certaines au kWh, à la durée, au démarrage, et parfois plusieurs combinaison. Donc bien vérifié le tarif avant branchement pour éviter toutes mauvaises surprises.
  12. L'appli Shell donne aussi les infos des tarif des bornes.
  13. Essaye toujours garage Revolte
  14. J'ai vérifié sur une borne mono, la valeurs indiqué varie entre 6,5 et 7 KW. En triphasé c'est 10kW.
  15. Sur mon ID3 la valeur de puissance indiqué par la voiture dans la fenêtre recharge en triphasé est de 10kW (il n'y a pas de virgule), il faudrait que je vérifie sur borne mono là je suis moins sur.


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