Aller au contenu

id3

Membre
  • Compteur de contenus

    1 284
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. id3

    Infos et photos Skoda Enyaq

    La prise T2 Je ne sais pas comment fonctionne le système interne de la voiture, mais certaine voiture sont capable de charger à la fois en mono 7,2kW et triphasé 11kW. Et apparemment les nouvelles versions de VW sont capable de faire les deux.
  2. id3

    Photos, infos ... ID3

    Je suis curieux de savoir la différence de prix entre les versions 1st et leur équivalence pour savoir si c'est si intéressant que ça.
  3. Un peu de recherche: Des batteries Lithium-Ion qui résistent au froid A mon avis les craintes qu'on t'a dit vient plus des smartphones que des VE. Pourquoi les batteries sont si sensibles au froid? Des batteries au lithium-ion qui ne craignent pas le froid
  4. Je pensais à un de ceux-la. Après tout l’Allemagne n'est pas si loin du col du Stelvio, j'ai bien été au Nurburgring (230km) avec ma e-up 1.0. Il n'est pas mal se col, il donne envie d'y aller tester sa voiture.
  5. Ah bon tu a des infos la dessus, j'ai déjà chargé à des t° négative sans problème. Et puis comment il font les nordiques dans ce cas.
  6. id3

    Infos et photos Skoda Enyaq

    C'est une prise qui a été conçue sur la base des prises T1 et T2 pour éviter les deux prise comme le Chademo.
  7. C'est peut être un des 150 modèles prêter par VW à leur personnels pour l'essai grandeur nature. Ah j'en peu plus d'attendre.
  8. id3

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Le chargeur 11kW tri et mono 7,2kW en recharge AC sur un VE n'est pas nouveau. Par contre pour le combo, c'est une recharge DC qui utilise les deux connexions du bas pour le + et - et celle de la T2 pour les connection terre, PP et CP. Sans les deux connexions du bas c'est une simple prise T2 AC, c'est cette partie qui gère les recharges en AC aussi bien tri que mono.
  9. id3

    Vidéos de la Polestar 2

    Polestar 2 vs Tesla 3
  10. id3

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Si c'est comme l'ID.3 elle aura une chargeur triphasé de 11kW et un mono de 7,2kW.
  11. id3

    Infos et photos Skoda Enyaq

    Vidéo du Skoda Enyaq
  12. Le problème c'est que aucun attelage ne peut-être mis sur un des triplettes électrique, le remorquage n'est pas autorisé légalement. Si c'est pour un porte vélo ce n'est pas accepté non plus, pour cela c'est soit sur le coffre soit le toit.
  13. id3

    Assurance ID3

    Pour ma par et pour la Belgique, VW m'a fait une proposition que je dois encore étudie et je dois voir aussi avec mon agence actuel.
  14. id3

    pneus 18 ou 20 pouces

    Aucune idée ce sera une surprise.
  15. @simba Petite vidéo, il fait frisquet, il fait -30° mais il y a plus froid. Sinon j'ai déjà lu un témoignage d'un dépanneur de voiture canadien qui ne comprend pas pourquoi les gens ne voie pas l'avantage des VE en hiver.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...