Aller au contenu

ACMC

Membre
  • Compteur de contenus

    2 578
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ACMC's Achievements

  1. Suite des aventures ….tjrs aucune date de livraison annoncée La concession m’a mis à disposition une Formentor. Merci à eux
  2. Au hasard d’une ballade à Munich, je suis tombé sur un vernissage en concession avec une CLA présente c’est vraiment une superbe voiture, matériaux et finitions au top sous sa robe rouge ça claque dommage qu’elle soit trop longue pour mon besoin
  3. Bernard, jje suis à près de 80000 kms sur la 208, avec 3 à 4 longs trajets par an depuis 2020 , du genre 800 à 100 sur un aller des trajets en toute période de l’année et je peux t’assurer que pas une seule fois je n’ai constaté les niveaux de perfs de recharge dont tu parles et le 10 80% en 27 minutes, j’aurai bien aimé….mais honnêtement j’ai jamais vu, le 10-80 c’est plus autour des 33 minutes la réalité avec mon e208 est bien différente
  4. Hello? d'après la concession, CUPRA a confirmé par écrit qu'ils allaient livrer la voiture en urgence à la concession, mais sans fournir de date. J'ai une trace écrite mais sans réel engagement
  5. La concession devait avoir un point télephonique avec CUPRA dans la journée On verra s'ils sont capables de me donner des infos
  6. pas grave tu as livré samedi ou pas ?
  7. Merci Marcs c’est peut-être un problème similaire à celui de psa et gefco ce qui est sur c’est que le concessionnaire à travers des copies de mail veut montrer qu’il harcèle Cupra pour faire bouger les choses. Sauf que pour moi il aurait du commencer à le faire il y a plus d'1 mois et pas la semaine dernière. Je sens que je ne vais avoir ma VZ pour les vacances
  8. Tu as des infos sur la livraison de ma Born ? je suis preneur j
  9. même si la concesssion n'est pas la porte à côté., c'est sur que ça permettrait de voir quelqu'un Si personne ne me contacte, je pensais y aller ce week-end mais je ne sais pas si ça changera quelque chose Je reste persuadé qu'il y a une erreur / un oubli qui a été fait. Et surtout un gros manque de suivi A la place de la concession et du cupra master cela ferait longtemps que j'aurai harcelé l'usine pour comprendre quel est le problème au lieu de dire "je ne peux rien faire" c'est la concession qui a passée une commande usine. donc c'est forcèment à eux de faire le suivi
  10. Pour moi le pire ce n'est pas d'attendre, c'est de n'avoir personne qui donne la moindre info Et donc impossible de planifier quoi que ce soit Le commercial fait le mort (mail, sms, coup de telephone ...rien ne marche) La concession est très diffcilement joignable et dès que j'ai quelqu'un qui décrcohe, il me dit que le commercial va me rappeler Et le patron de concession ne daigne pas se baisser à répondre au moindre message
  11. Je dirais borne qui surchauffe et réduit le courant fourni pour se mettre en sécurité
  12. Au moins tu la reçois Moi c'est tjrs 100% galère avec CUPRA 😮‍💨
  13. Et le jolie mois de Mai Juin se termine sans aucune nouvelle info de la concession La voiture est tjrs sur Parc depuis le 21 Mai et personne ni à la concession, ni auprès du service client de Cupra France ne peut faire quelque chose On marche sur la tête
  14. Ce qui est désarmant c'est que personne n'est responsable de rien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.