-
Compteur de contenus
1 485 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Dam je viens de vérifier et tu as raison
-
Comme c'est moi qui suis visé ou voies tu une réponse désagréable bauglir ? C'est juste un trait d'humour vu le pavé que représente la clé de l'e208
-
Le détecteur d'angle mort n'a rien à voir avec la correction de trajectoire Le premier te mets un point orange dans le clignotant quand tu as un véhicule dans l'angle mort. il ne corrige nullement la trajectoire La correction de trajectoire te ramène dans la trajectoire quand tu te déportes à droite ou à gauche sans avoir mis le clignotant pour préciser que tu changes de voie Correction suite au message de Dam Il y a bien correction si on essaye d'y aller alors que le détecteur detecte un céhicule
-
Peugeot beaucoup trop optimiste sur les performances de l'e-208?
ACMC a répondu à un sujet de fudo dans Peugeot e-208 électrique
Regarde sur le topic des essais et tu verras plein d'essais ou ce qui est annoncé par peugeot est parfaitement en ligne avec ce qui a été trouvé par les testeurs et dans la vraie vie, du printemps à l'automne j’atteins les 340kms d'autonomie annoncé Pas en hiver par contre -
Le guide en questionINSTALLATION_ELVI_SOCKET_FR_Digital.pdf
-
Noly quand tu branches ton câble sur la voiture (et sur la borne) dans le mode démarrage direct la charge démarre des que tu branches Dans le cas du mode avec authentification, ça démarre uniquement quand tu as présent le badge RFID à la borne Tu peux t'en servir si la borne est accessible (garage public ou à l'extérieur) pour qu'elle ne soit pas utilisée par une personne non autorisée. Avec la borne tu as 1 carte RFID et un badge RFID fournis La carte RFID est spécifique pour la borne ELVI et ne sert pas sur d'autres bornes publiques
-
Le technicien réalise l'install, et si tu as la voiture lance une charge avec toi. Il n'y a pas plus à montrer Avec la borne tu as une doc fournie et le carnet de garantie qui te donne les 2 ans de garantie
-
Sur l'Elvi, tu as 2 modes En démarrage direct ou après authentification par le badge RFID L'authentification sert uniquement pour pouvoir démarrer la charge Ensuite une fois la charge démarrée au bout de quelques secondes la voiture se vérouille, pour enlever le câble, il faut déverrouiller la voiture, ce qui arrête la charge et déverrouille le câble une autre solution est d'arrêter éléctriquement la charge
-
C'est sur que sans voiture à charger, ils n'ont que leur boîtier qui teste le changement de puissance pour voir s'il y a pas d'erreur mais ne peuvent pas tester en réel Par contre en cas de soucis, EVBOX se connecte en remote (via le portable du technicien ZEBORNE) sur la borne et a accès a des infos de suivi tps réel et à des historiques
-
le cumul petit trajets, froid et neige donne des résultats excellents ...
-
J'espère qu'il a pas laissé de traces de son pare choc à lui
-
Pré conditionnement et charge batterie
ACMC a répondu à un sujet de nicobelo dans Peugeot e-208 électrique
je précise c'était une programmation en place depuis des mois Et la voiture dort dans un garage -
Pré conditionnement et charge batterie
ACMC a répondu à un sujet de nicobelo dans Peugeot e-208 électrique
Pré conditionnement programmé ce matin pour 7h50 et machinalement je regarde dans l'appli à 7h05 : Pre conditionnement en cours" Aviez vous remarqué que cela se lance aussi longtemps à l'avance (+ de 45 mins) ? -
forcement si la clé est dedans ...
-
A ma connaissance il n'y en a pas, tu as juste un écran quand ça redémarre mais ensuite c'est pas défaut dans le dernier mode dans lequel tu étais (radio-clim-gps-..)