Aller au contenu

Fox

Membre
  • Compteur de contenus

    1 146
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fox

  • Rang
    Modérateur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fox

    ID.3 - Vos essais et remarques

    Ce n’est qu’une supposition, mais je pencherai pour l’infra rouge. Il est présent partout sur les commandes. Ils nous ont vendu du tactile, mais en réalité il y en a assez peu.
  2. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Ça correspond au « Matériel » Ce qu’on m’a expliqué ce qu’il y avait plusieurs fournisseurs pour la même pièce Car on trouve du H5x ou H4x sur des 1st Max Donc ce n’est pas une question de HUD ou pas.
  3. Chez moi ça fonctionnait avant et ça ne fonctionne plus maintenant... Ca va Ca vient ^^ On vera après la 2.1 et sur la prochaine version de l’appli Car maintenant qu’on en parle c’est peut-être depuis que j’ai mis la 1.8.0 que ça ne fonctionne plus...
  4. Ah la Max... J'avoue que j'aurai bien aimé avoir le DCC... Les sièges c'est une question de gout. Je les trouve jolis mais ils sont aussi surement moins confortable ^^ Pour le même prix que la 1St Max on a - Le DCC - Les sièges sport mais on perd - la pompe à chaleur (qui n'a pas l'air d'apporter grand chose pour le moment) - Le CRO - Les sièges massant - Les jantes Sanya 20" Donc au final, je ne regrette pas vraiment mon choix
  5. Il faudrait une échelle un peu plus précise que ce que donne le site VW, mais pour monter a 130km/h ils ne doit pas être loin de tout utiliser quand même
  6. J'aurai pensé qu'entre le poids de la batterie et le plus petit moteur, cela aurait fait gagner quelques kW en conso A la limite tant mieux, avec en gros 1kW/100 (WLTP) de différence entre la Life et la Max, je suis content de trimbaler mes grosses godasses sans être trop pénalisé
  7. Bonjour et bonne année @Seb66playa En effet, Tesla vient de frapper un grand coup avec sa récente baisse de prix. Je trouve que c'est globalement une super nouvelle Car cela rend l'électrique globalement plus accessible (puisqu'il y a plus de compétition) et que ça permet à des personnes qui a la base ne pensaient pas au VE, dorénavant de le considérer comme une véritable option. En tout cas, c'est cool, ça promet plein d'échange et de débat toutes ces questions Bienvenu à toi !
  8. Bonjour et Bonne année @massimo123 Ah c'est cool c'est un super projet En tout cas, ici on ne pourra que te soutenir dans cette démarche, d'autant plus qu'il commence à n'y avoir plus que l'ambarras du choix maintenant ^^ Bienvenu parmi nous
  9. Bonjour et bonne année @mflajolet ! Courage! La fin est proche, certains ici pensent même avoir RDV dans 2 semaine pour la mise à jour 2.1 tant attendu. On commence à voir la lumière au bout du tunnel En tout cas, bienvenu parmi nous
  10. J'imagine que cela permettra également d'avoir une consommation plus basse (non?)
  11. Aller pour faire plaisir à @Vantapen Ca fait déjà deux ou trois fois que je n’arrive pas à lancer la Clim de chez moi avant de partir... En fait ce qui est chiant c’est que quand tu y a goûter (surtout en hiver) ...
  12. Fox

    Teslas/ id3 le debat rebondit

    Euh... Oui mai alors j’ai du loupé un truc... Elle ne devait pas être lancé à 29 990 la Pure Life? Bon mais après je commence un peu à m’y perdre entre les batteries et les finitions...
  13. Fox

    Teslas/ id3 le debat rebondit

    Ça fait mal... Mal de voir que même sur une Life ils sont capables de raboter 4 000€ d’un coup Mal à la côte de la voiture C’est cool pour les autres Car l’électrique devient accessible Mais du coup ça risque de faire mal aux bornes de recharges Les places vont se faire d’autant plus rare
  14. Fox

    ID3 – Version logiciel

    C'est bizarre, car je voyais ça plutôt comme une aubaine pour eux Pas à ce coltiner tout le parc VW à mettre à jour tous les 6 mois... C'est quand meme un fleur, sinon une question de salue ! Car s'ils vendent autant d'ID.3 (4 et autres modèles) qu'ils l'espèrent, le réseau ne pourra pas supporter la charge (super ponctuelle) surtout si à chaque fois il y en a pour 8h minimum d'intervention


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...