Aller au contenu

Fox

Membre
  • Compteur de contenus

    1 818
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fox

  • Rang
    Modérateur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Je sais qu'on s'y perd facilement, mais pour WeConnect c'est par ici les mecs @Hubert Pilloy @Tiberius ==> En tout cas, vous êtes au top de l'info C'est cool ça merci à vous
  2. Je sens qu'on va rouvrir le SEUM club tôt ou tard...
  3. Petit parcours hier sur la N12, donc à 114km/h au régulateur pour être a 110 chrono, sur mon parcours j'étais a 16.8kWh de moyenne. Sur 100km de l'est Parisien à Dreux.
  4. Bravo Wass c’est une super perf !
  5. Concernant les soucis de son basse fréquence, il y a un poste dédié sur le forum Allemand. Suite au remplacement de plusieurs pièces, le souci a disparu. https://www.goingelectric.de/forum/viewtopic.php?f=393&t=61104 ps: Google trad' toussa, vous êtes des grands garçons hein
  6. Ça veut dire que le forum sert à quelque chose et c’est tout ce qu’on souhaite ! Merci pour ce retour
  7. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Si je ne dis pas de bêtises, vu que cela a déjà été débattu, ce n’est pas l’ACC mais le Travel Assist qu’il faut utiliser.
  8. Fox

    ID3 et réparations....

    D'ailleurs les amis, lorsque vous prenez la route, il y a systématiquement un petit logo blanc qui s'affiche sur vos tableaux de bords pour vous indiquez que les assistants à la conduites sont en train de se lancer et donc non opérationnel. Donc, vous pouvez aussi surveillez ça pour être certains que le Front Assist par exemple est bien actif. C'est même décrit dans la petite doc appelée "Troubleshooting"
  9. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Qui a dit que ce serait gratuit ? Mais dispo via le Shop oui
  10. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Cela n'aurait pourtant "rien de bien sorcier" Le contrôleurs du moteurs pourraient, sous certaines conditions*, autoriser une intensité et/ou une tension supérieure. De fait, ça te ferait un petit boost. Sachant qu'on parlait de passer à 228cv (170kW) délivrés en mode boost par rapport aux 204 (150kW) délivrés aujourd'hui par la Pro S.... Donc ça ne fait pas une grosse différence. Car avec P = VxA 150 000 = 408 x A A = 150 000 / 408 = 368 sur nos iD.3 En théorie, pour passer à 170kw il faudrait une intensité égale à A = 170 000 / 408 = 417 Mais en réalité, quand ta batterie est chargée à fond, c'est ta tension qui est plus haute. Donc si on résonne à intensité constante, il faudrait V = 170 000 / 368 = 460V pour délivrer cette puissance. Et donc les conditions pour réaliser cela serait simplement d'avoir une batterie surement chargée à plus de 80 ou 90% Et le mode Boost ne serait activer que sur une durée très courte (genre de 30 sec à quelques minutes à peine). Du coup l'excès de chaleur serait surement largement tolérable par l'installation.
  11. Fox

    Android auto

    @Slyze simple intuition, mais vu ce que tu dis, je dirai que la voiture associe 1 protocole avec 1 Device à la fois. Et surement que même si ton téléphone est connecté en filaire, c'est dans les faits en bluetooth qu'il communique avec ta voiture (pour streamer la musique). Mais normalement tu peux vérifier tout ça. Une fois connecté, va sur l'écran d'accueil, Va dans paramètre Puis "Appareils connectés" La tu devrais voir si ton tel est en bluetooth ou AppConnect ou ...
  12. Fox

    ID3 – Version logiciel

    Rassures moi et dis moi que tu ne crois pas que c'est ma tronche sur la dernière photo du de ma réponse... ^^ C'était simplement pour montrer comment mettre les sous-titre de son choix sur une video YouTube Bon aller fini le HS, retour à la 2.2 qu'on espère voir bientôt et avec plein de nouveauté !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...