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Dan11300

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  1. Révision des 5 ans (65 000 km), 58 € chez un indépendant agréé électrique et avec le changement du filtre d'habitacle. Quand je vous dit d’arrêter d'engraisser les CC. 😉
  2. Si c'était de la conduite autonome, à 71 km/h, c'est carrément super.
  3. Seventy one kilometer per hour. 71 km/h, elle le dis au début.
  4. Tes pneus ont 95 000 Km ?? Même ceux de devant ?
  5. Association de consommateur. J'ai fait la même chose pour faire changer ma batterie HT. En 15 jours c'était réglé. Depuis la possibilité d'action de groupe, les constructeurs y sont sensibles.
  6. Je le redis une fois de plus. Faites vos révisions chez un garagiste indépendant agrée électrique. Il y en a de plus en plus. Révision 4 ans 75€ 😀 Pas de soucis de garantie. Seule les interventions sous garantie doivent se faire à la CC et, alors, c'est gratuit 😉
  7. Merci pour le schéma. Il va falloir maintenant que je le regarde en détail pour bien comprendre. J'ai le WE pour cela. Interrogation écrite lundi matin 😁
  8. Comment cela fonctionne avec une PAC ? Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul compresseur ?
  9. Aller voir ailleurs qu'en CC. Un garagiste avec les certifications électriques sera X fois moins cher et tout aussi légal qu'en à la garantie. Révision des 4 ans, 75 €.
  10. Quelque chose que j'ai remarqué avec le freinage par les palettes, c'est une très légère et très brève consommation électrique au moment de l’arrêt.
  11. Sinon, est-ce que les cartes du GPS sont à jour pour tous les anciens (Kona 2019) véhicules ? Je roule sur Toulouse et les limitations de vitesse sur l'A61, suite aux travaux sont à 90 km/h.
  12. Le One pedal. Ou alors je n'ai pas compris comment l'activer. J'ai essayer la manip avec les palettes. Lorsque je relâche la palette, la voiture reste à l’arrêt. OK. Lorsque j’appuie sur l'accélérateur, elle repart; mais si je lâche complétement la pédale, la voiture ne s’arrête pas. Elle continue à rouler à 6-7 km/h. Si je tire à nouveau la palette de gauche, la voiture s’arrête. Donc, il faut tirer la palette pour que la voiture s’arrête. Ce n'est pas ce que je considère une conduite One Pedal. Or, dans la doc, il est dit qu'une fois l'activation faite, on n'a pas à toucher à la palette. Si tu sais comment faire sur nos "anciennes" Kona, je suis preneur de l'info.
  13. Cela ne semble pas fonctionner sur Kona 2019
  14. La réglementation ayant changé, afin d'engraisser des installateurs incapables (à prendre avec humour, quoi que ;-), il n'est légalement plus possible de faire ce que j'ai fais. Il faut passer par un installateur agréé (donc ayant acheté son agrément). Après, n'importe quel bricoleur ayant quelques connaissances en électricité peut le faire. A vous de voir. Voir Ici :
  15. Lorsque l'on charge à 3C cela commence à faire beaucoup. Je ne connais pas, dans le détail, la chimie des batteries Lithium, mais avec un fort courant, je ne sais pas si les ions arrivent à bouger aussi vite. Après, c'est un tel argument publicitaire, que je ne sais pas si les études ne sont pas un peu "arrangée". 😉


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